Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11438  11439  11440  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23314359
rengzehn
Posté le 15-07-2010 à 14:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Priceless, loi sur la bourka votée comme principalement argument de pas voir la gueule.

http://www.lefigaro.fr/internation [...] -burqa.php

le figaro FLOUTE la gueule de l'autre meuf sutr la tof de l'article

roflocoptère de platine

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 14:26:52  profilanswer

n°23314373
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 14:27:59  profilanswer

___alt a écrit :

Comment peut-on être de gauche et cautionner une seule seconde le dumping social qui est généralement le pré-requis indépassable de toute délocalisation ?

J'ai pas bien remarqué que Zad-à-numéro était de gauche :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23314381
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 14:28:35  profilanswer

rengzehn a écrit :

Priceless, loi sur la bourka votée comme principalement argument de pas voir la gueule.

roflocoptère de platine

En même temps, c'est à peu près le seul argument valable pour une telle loi.

---------------
n°23314385
moonboots
Posté le 15-07-2010 à 14:28:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

il se dit de gauche donc il est de gauche    [:cosmoschtroumpf]

n°23314399
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-07-2010 à 14:29:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'espère que tu te rends compte que ce n'est pas argument politique, encore moins un truc crédible.

Je veux qu'on me parle de politique. Vous vous sentez digne de parler d'un truc comme ca avec moi?
          /
 [:etheriel:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 15-07-2010 à 14:31:06

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23314434
phila
Posté le 15-07-2010 à 14:31:40  profilanswer

moonboots a écrit :

il se dit de gauche donc il est de gauche    [:cosmoschtroumpf]

même Sarko est de gauche [:smilees:1]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23314454
___alt
Posté le 15-07-2010 à 14:32:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne parle pas forcément de ce qu'il pense lui, mais simplement il accuse une partie de la gauche d'être contre les délocalisations, au prétexte que c'est bénéfique au pays qui les reçoivent.  

Le hic, c'est que lesdites délocalisations se poursuivent tant qu'on arrive à trouver un pays qui casse les prix plus que les autres.
Et on peut toujours faire pire. Actuellement en Chine, certaines entreprises frontalières ont recours à de la main-d'œuvre vietnamienne, qui a l'avantage de bosser sous le salaire minimum sans trop ouvrir sa gueule (par rapport à un chinois, qui ne l'ouvre déjà pas beaucoup).

Au final, on aboutit à une belle concentration de misère dans les "usines du monde", quand les pays plus développés galèrent à cause d'une crise de la demande. Je me demande par quel raisonnement tordu ça devrait réjouir d'une quelconque façon quelqu'un qui partage des valeurs de gauche.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°23314468
Anteus
Posté le 15-07-2010 à 14:33:20  profilanswer

rengzehn a écrit :

roflocoptère de platine

Ah ben toi tu decroches le prozac de platine pour une remarque aussi stupide que ca.

Si tu veux fustiger la loi contre la burqa, fais-le, mais de maniere intelligente. Parce qu'avec ce genre d'introduction, la seule pensee logique du lecteur c'est "ah ok, v'la le niveau de ce qui va suivre".

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 15-07-2010 à 14:33:54

---------------
n°23314479
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 14:34:09  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne parle pas forcément de ce qu'il pense lui, mais simplement il accuse une partie de la gauche d'être contre les délocalisations, au prétexte que c'est bénéfique au pays qui les reçoivent.  

Le hic, c'est que lesdites délocalisations se poursuivent tant qu'on arrive à trouver un pays qui casse les prix plus que les autres.
Et on peut toujours faire pire. Actuellement en Chine, certaines entreprises frontalières ont recours à de la main-d'œuvre vietnamienne, qui a l'avantage de bosser sous le salaire minimum sans trop ouvrir sa gueule (par rapport à un chinois, qui ne l'ouvre déjà pas beaucoup).

Au final, on aboutit à une belle concentration de misère dans les "usines du monde", quand les pays plus développés galèrent à cause d'une crise de la demande. Je me demande par quel raisonnement tordu ça devrait réjouir d'une quelconque façon quelqu'un qui partage des valeurs de gauche.

Oui enfin, c'est quand même rare de voir des gens de gauche défendre le dumping social :D .

---------------
n°23314509
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-07-2010 à 14:35:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah et la tienne alors ? Tu fais probablement partie des personnes les mieux loties du monde.

C'est mon cas egalement, et je je suis tout a fait dispose a partager. En fait je le fais deja [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 14:35:38  profilanswer

n°23314537
moonboots
Posté le 15-07-2010 à 14:37:35  profilanswer

Anteus a écrit :

Je veux qu'on me parle de politique. Vous vous sentez digne de parler d'un truc comme ca avec moi?
          /
 [:etheriel:1]

admirable, tout ce que dit notre guide suprême est magnifique    [:vapeur_cochonne]

n°23314548
rengzehn
Posté le 15-07-2010 à 14:38:33  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah ben toi tu decroches le prozac de platine pour une remarque aussi stupide que ca.

Si tu veux fustiger la loi contre la burqa, fais-le, mais de maniere intelligente. Parce qu'avec ce genre d'introduction, la seule pensee logique du lecteur c'est "ah ok, v'la le niveau de ce qui va suivre".

bhen dans un sens je suis pour mais pas pour les meme raisons que ceux qui ont proposé la loi.

Tu trouves pas que c'est un segfault cette photo pour illustrer l'article ?

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 15-07-2010 à 14:39:21
n°23314563
moonboots
Posté le 15-07-2010 à 14:39:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est mon cas egalement, et je je suis tout a fait dispose a partager. En fait je le fais deja [:ocube]

je ne suis pas matérialiste, je ne partage que mes pensées     [:moonzoid:5]  
je n'ai pas le mépris qui consisterait à croire que le peuple voudrait des sous    [:moonzoid:2]

n°23314574
___alt
Posté le 15-07-2010 à 14:40:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui enfin, c'est quand même rare de voir des gens de gauche défendre le dumping social :D .

Justement, c'est ce que je dis :o
(faut suivre un peu :o)

---------------
n°23314603
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-07-2010 à 14:41:48  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne suis pas matérialiste, je ne partage que mes pensées     [:moonzoid:5]  
je n'ai pas le mépris qui consisterait à croire que le peuple voudrait des sous    [:moonzoid:2]

[:prosterne]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23314608
Anteus
Posté le 15-07-2010 à 14:41:53  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen dans un sens je suis pour mais pas pour les meme raisons que ceux qui ont proposé la loi.  

Tu trouves pas que c'est un segfault cette photo ?

Ah merde, donc tu le pensais vraiment. Je te laissais le benefice du doute de l'ironie :/

L'argument contre la burqa est que les forces de l'ordre ne peuvent pas identifier qui est dessous. C'est un argument de moyens pour faire respecter la loi.

Le Figaro floute une personne par respect de sa vie privee afin qu'elle ne se retrouve pas identifiable a la une d'un quotidien national. Rien a voir avec le maintien de l'ordre.

Non, vraiment, tu ne vois toujours pas la difference? Il faut etre simple d'esprit ou fichtrement limite pour instantanement trouver que c'est un "segfault".

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 15-07-2010 à 14:42:59

---------------
n°23314638
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 14:44:08  profilanswer

Là dessus c'est clair que je ne vois pas bien ou rengzehn veut en venir :D .

---------------
n°23314693
moonboots
Posté le 15-07-2010 à 14:47:46  profilanswer

perso je ne me promène dans la rue que le visage flouté

n°23314747
___alt
Posté le 15-07-2010 à 14:50:02  profilanswer

moonboots a écrit :

[:rofl]

---------------
n°23314835
Anteus
Posté le 15-07-2010 à 14:54:38  profilanswer

moonboots a écrit :

Et a chaque coup de fil, j'utilise un deformateur de voix [:ocube]

Il faut dire que je ne suis pas gate :(

Message édité par Anteus le 15-07-2010 à 14:55:24

---------------
n°23314840
rengzehn
Posté le 15-07-2010 à 14:54:57  profilanswer

Anteus a écrit :

Le Figaro floute une personne par respect de sa vie privee afin qu'elle ne se retrouve pas identifiable a la une d'un quotidien national. Rien a voir avec le maintien de l'ordre.

première fois que je vois un visage flouté sur le site du figaro

[Toine] a écrit :

Là dessus c'est clair que je ne vois pas bien ou rengzehn veut en venir :D .

pas grand chose, juste je trouve paradoxal de faire un article pour mettre en évidence le prob de l'identification d'une femme voilée et en meme temps flouter la tete de celle qui est à coté.

Message édité par rengzehn le 15-07-2010 à 14:56:53
n°23314865
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-07-2010 à 14:56:26  profilanswer

Allez, une nouvelle remontée, pour la postérité d'un membre du forum devant à l'heure actuelle se trouver au centre du désert de Gibson :o

kayatchi a écrit :

Attendez, est-ce que vous êtes conscients déjà que le dossier Woerth-Bettencourt il est globalement vide ?

http://farm1.static.flickr.com/3/3971432_f2026264c3.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23314936
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-07-2010 à 15:00:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais non. Les seules fois où il passe dans les médias, il part en couille complet, même s'il dit des vérités.

Je regarde souvent ces interventions médiatiques et je ne l'ai jamais vu partir en couille complet. C'est parce qu'il a pas un discours mielleux que tu dis ça ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23314986
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 15:02:53  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Je regarde souvent ces interventions médiatiques et je ne l'ai jamais vu partir en couille complet. C'est parce qu'il a pas un discours mielleux que tu dis ça ?

Non, c'est parce qu'il est toujours dans une optique de colère en premier lieu . Un mitterrand par exemple était très fort à ce jeu là, d'arriver à être percutant sans être colérique.

---------------
n°23315005
Anteus
Posté le 15-07-2010 à 15:04:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non, c'est parce qu'il est toujours dans une optique de colère en premier lieu . Un mitterrand par exemple était très fort à ce jeu là, d'arriver à être percutant sans être colérique.

Voila.

Et colle un mec comme ca a l'Elysee, t'as le retour de la Terreur en moins de temps qu'il n'en faut a Sarkozy pour commander un A340.

---------------
n°23315038
moonboots
Posté le 15-07-2010 à 15:06:52  profilanswer

Anteus a écrit :

Voila.

Et colle un mec comme ca a l'Elysee, t'as le retour de la Terreur en moins de temps qu'il n'en faut a Sarkozy pour commander un A340.

ah, la France ne serait donc pas une démocratie ? (c'est mon avis mais j'aime entendre la droite le dire)

n°23315057
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-07-2010 à 15:08:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non, c'est parce qu'il est toujours dans une optique de colère en premier lieu .

Quand on voit ce qui se passe au niveau politique dans notre pays, ça peut se comprendre d'être en colère...

---------------
n°23315114
ph75
Posté le 15-07-2010 à 15:11:04  profilanswer

Anteus a écrit :

La mise sous coupe réglée de la Justice avec la bénédiction de tous les médias bien pensant, c'est Sarko, ne mélange pas tout stp ...

n°23315129
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 15:11:46  profilanswer

Quand on voit ce qui se passe au niveau politique dans notre pays, ça peut se comprendre d'être en colère...

Bien sûr, mais râler tout le monde le fait, ce que les gens attendent ,c'est un peu le messie en Vè république, pas quelqu'un qui va râler comme eux :D

---------------
n°23315140
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 15:12:50  profilanswer

Anteus a écrit :

Voila.

Moyennement convaincu. Mélenchon c'est pas chavez non plus, même si y a quelques points communs :o .

---------------
n°23315147
jean-miche​l91
Posté le 15-07-2010 à 15:13:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Voila.

bof depuis 2007 c'est la terreur douce quand même.... les médias traditionnels sont aux ordres et ils l'ouvrent un peu seulement quand le canard, mediapart, rue 89 lancent les actions...sinon tu les entends pas sur les choses importantes...oh si comme répétiteurs monocorde de la pensée gouvernementale..

---------------

n°23315156
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2010 à 15:13:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Allez, une nouvelle remontée, pour la postérité d'un membre du forum devant à l'heure actuelle se trouver au centre du désert de Gibson :o

Il a raison, le dossier est tout aussi "globalement vide" que n'était le bilan de l'URSS, "globalement positif"  [:fading]  

D'ailleurs l'Univers est globalement vide, aussi :o

---------------
rm -rf internet/
n°23315169
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2010 à 15:14:35  profilanswer

Anteus a écrit :

Voila.

Et colle un mec comme ca a l'Elysee, t'as le retour de la Terreur en moins de temps qu'il n'en faut a Sarkozy pour commander un A340

Rien que ça ? Même pas la 3ème guerre mondiale ? Chuis déçu :/

Non mais lui c'est toujours le cas. Y'a eu aussi une fois où il refusait purement et simplement de discuter avec Boutin au motif que c'est une cul-bénie, alors que ça n'avait rien de spécialement gênant pour aborder le sujet de l'émission (le social, en gros).

Ce type effraiera la grande majorité des électeurs, je pense. C'est dommage car c'est un des rares à faire preuve d'une certaine sincérité, mais bon :/

n°23315175
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-07-2010 à 15:15:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bien sûr, mais râler tout le monde le fait, ce que les gens attendent ,c'est un peu le messie en Vè république, pas quelqu'un qui va râler comme eux :D

Tu trouves qu'ils râlent sans jamais rien proposer ?

---------------
n°23315190
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 15:16:19  answer

scOulOu a écrit :

Rien que ça ? Même pas la 3ème guerre mondiale ? Chuis déçu :/

scOulOu a écrit :

Non mais lui c'est toujours le cas. Y'a eu aussi une fois où il refusait purement et simplement de discuter avec Boutin au motif que c'est une cul-bénie, alors que ça n'avait rien de spécialement gênant pour aborder le sujet de l'émission (le social, en gros).

Ce type effraiera la grande majorité des électeurs, je pense. C'est dommage car c'est un des rares à faire preuve d'une certaine sincérité, mais bon :/

Il est le meilleur représentant de "la gauche pure", c'est tout ce qui compte. :o

n°23315191
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 15:16:22  profilanswer

Tu trouves qu'ils râlent sans jamais rien proposer ?

Je trouve qu'à l'oral, ses propositions sont noyées dans le ton. La forme est absolument rédhibitoire pour la plupart des gens. (perso ça m'enquiquine mais je vais au delà)

---------------
n°23315211
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 15:17:55  answer

Wendigo a écrit :

Alors là -1 :o

S'il y a un truc de bien qu'à fait Sarko c'est ca ! Parce que payer des impôts pour hérité d'un bien que tes parents ou les parents de tes parents ont sués pour obtenir, c'est une idiotie :o

1 "Hériter" prend un "R" à l'infinitif  

2 Les droits de succession ont été mis en place sous la Révolution française

3 "Ca" prend une cédille

4 Il n'y a pas d'accent grave sur le "A" du participe composé de "Faire"

5 Dans le cas présent, "sués" s'accorde avec "bien" et non "impôts"

6 Seuls les droits de succession permettent d'empêcher l'accumulation de rente, qui pèse lourdement sur la croissance et l'émergence des talents. Qui est en outre moralement obscène.

n°23315221
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-07-2010 à 15:18:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je trouve qu'à l'oral, ses propositions sont noyées dans le ton. La forme est absolument rédhibitoire pour la plupart des gens. (perso ça m'enquiquine mais je vais au delà)

En ce qui me concerne, je trouve justement que la forme va très bien avec les idées.

Donc en réalité, si on a pas un discours mielleux, point de salut !

---------------
n°23315231
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 15:19:59  profilanswer

En ce qui me concerne, je trouve justement que la forme va très bien avec les idées.

Mitterrand n'était pas mielleux, ça ne l'empêchait pas d'asséner ses arguments avec autorité.

Avoir du caractère ne signifie pas l'avoir mauvais.

---------------
n°23315236
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2010 à 15:20:24  profilanswer

Entre le mielleux et l'hystérique, il existe un certain nombre de tons qui passent très bien en public. Genre calme, clair, et posé, par exemple :D

n°23315253
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2010 à 15:21:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:dracula]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11438  11439  11440  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)