Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27491  27492  27493  27494  27495  27496  27497
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°73733741
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-10-2025 à 10:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Waza-ari a écrit :

Opération "Sauver Sarko" : les coulisses d'un fiasco

Dans Complément d'enquête en ce moment même :o

Génial :jap:
Dommage d'avoir fait venir un seul intervenant en la personne d'un pro NS qu'on voit partout en ce moment : H. Guaino :(

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 24-10-2025 à 10:17:21  profilanswer

n°73733766
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 24-10-2025 à 10:21:35  profilanswer

Il devait être devant sa petite lucarne... [:kluruit]

Message édité par Harrrrg le 24-10-2025 à 10:22:16
n°73734462
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-10-2025 à 12:09:54  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Dommage d'avoir fait venir un seul intervenant en la personne d'un pro NS qu'on voit partout en ce moment : H. Guaino :(

Nan, justement, c'est très bien d'avoir invité Guano [:jambenmouss]  
Il se fait bien mettre le nez dans son caca.

---------------
Eponyme
n°73734531
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 24-10-2025 à 12:20:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est un régal le Complément d'Enquête d'hier soir [:moonblood11:10]  
En plus, ça ouvre sur l'affaire de la rétractation de Ziad Takieddine qui est en cours de procès (recel de subornation de témoin et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’escroqueries au jugement en bande organisée) et qui risque de bien péter à la gueule d'un paquet de monde dont notre cher Nicolas Dreyfus Dantès Djeezus Sarkozy.

Opération "Sauver Sarko", les coulisses d'un fiasco
https://www.france.tv/france-2/comp [...] iasco.html

Vivement Mimi à la barre "Ziad voulait lancer le magazine Beyrouth Match et il savait qu'on avait une expertise en presse People"

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°73734598
brown pape​r bag
Posté le 24-10-2025 à 12:35:25  profilanswer

- Allo, Zebulon est au courant. Je répète : Zebulon est au courant [:1pet2belgirlsenttjbn]

---------------
Eponyme
n°73734627
brown pape​r bag
Posté le 24-10-2025 à 12:40:29  profilanswer

Pierre Reynaud cuit et recuit dans l'alcool qui balance des noms sans faire gaffe et lâche qu'il a fait entrer du caviar en zonzon pour le bouffer avec Guéant et Lahaye [:rofl]  

Il y a plein de perles dans ce reportage :d

---------------
Eponyme
n°73734834
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-10-2025 à 13:23:10  profilanswer

Félicitations à Louis Sarkozy pour la naissance de son fils !
Quelle tristesse que son grand-père ne puisse pas rencontrer son petit-fils  :(

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73735010
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-10-2025 à 13:58:23  profilanswer

Avoir un grand père taulard déjà tu pars pas bien dans la vie :(
Espérons que le petit fasse fi des préjugés pour réussir  :(

Message édité par gars_lent le 24-10-2025 à 13:58:57

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73735016
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2025 à 13:59:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

Quelle indignité ! Vous n'avez pas honte de donner écho à un homme qui a fait de la prison ?

---------------
we are the dollars and cents
n°73735076
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-10-2025 à 14:08:00  profilanswer

Le second prénom du petit est Nicolas, c'est beau  [:oilrig:3]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 24-10-2025 à 14:08:00  profilanswer

n°73735131
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 24-10-2025 à 14:17:52  profilanswer

voir ça sur le service public [:cyd125:8]

n°73735189
brown pape​r bag
Posté le 24-10-2025 à 14:26:55  profilanswer

huche a pain a écrit :

voir ça sur le service public [:cyd125:8]

Une chassalhom ® mandatée par les jujroujs ™ du cabinoir © et exécutée par les médias ozordre ® [:francedenbas:1]

---------------
Eponyme
n°73735517
holy69
Posté le 24-10-2025 à 15:19:38  profilanswer

Ou sont les millions ? Le passage sur Senoussi est magique  les familles des victimes apprécieront .

Message cité 1 fois
Message édité par holy69 le 24-10-2025 à 15:20:19
n°73736530
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 24-10-2025 à 18:36:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

:lol:

n°73736571
brown pape​r bag
Posté le 24-10-2025 à 18:46:05  profilanswer

holy69 a écrit :

Ou sont les millions ? Le passage sur Senoussi est magique  les familles des victimes apprécieront .

Les plus ardents défenseurs de Sarkozy n'ont aucune décence ou une capacité à s'arranger avec leur conscience qui est hors norme.
Il faut bien leur reconnaître ça.

Ceci dit, Guano avait l'air bien emmerdé durant l'interview. Il affichait beaucoup plus de tics faciaux que d'habitude [:afrojojo]
Il sait bien qu'il défend l'indéfendable et qu'on l'a envoyé au casse-pipe sur le service public :d

Message édité par brown paper bag le 24-10-2025 à 18:47:38

---------------
Eponyme
n°73736594
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-10-2025 à 18:50:49  profilanswer

C'est sûr, ce n'est pas BFM tv.... :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°73736611
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 24-10-2025 à 18:54:51  profilanswer

Voilà pourquoi il faut couper la tête (et le reste) du service publique...

n°73736719
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-10-2025 à 19:19:23  profilanswer

Fender a écrit :

sur l'argent, y'a 6,5 millions d'€ dont on est certains, preuves à l'appui qu'ils ont été versés par les fonds souverains libyens via des comptes off-shore à takkiedine et un réseau de compensation/blanchiment de djouhri
on en a retrouvé 500k blanchis via une vente de tableaux bidonnés dans l'achat d'un appart de guéant, 440k sur un compte de thierry gaubert (autre ami de x0 ans de sarko et hortefeux), le reste, soit ce sont des blanchiments non recouverts, soit c'est parti en liquide
ils ont essayé de tout mettre sur le dos de l'absent takieddine qui aurait pris tout l'argent, mais ça reste un intermédiaire, comme il avait été intermédiaire dans le contrat des frégates et à l'époque sa loyauté n'avait pas posé problème à la même équipe sarko/gaubert :o c'était limite son job habituel d'encaisser les mouvement occultes et de sortir des valises de billets pour les bénéficiaires

Ils ont trouvé des miettes de ce financement occulte, 35 k€ en liquide dans la campagne, mais pas de preuves formelles que ça vient de  Libye. C'est pour cela que Woerth a échappé à une condamnation.

Par contre, dans le jugement (page 358), il est dit :

Citation :

Le soin particulier que Claude GUEANT et Brice HORTEFEUX ont mis à présenter Nicolas  SARKOZY comme étant étranger à ce processus corrobore au contraire le fait qu’il en était parfaitement informé. D’une part, Claude GUEANT est son collaborateur le plus proche, étant son directeur de cabinet, et Brice HORTEFEUX son ami. D’autre part, ne pas avertir le ministre d’un « piège » aurait  été non seulement une « erreur » selon les termes mêmes de Nicolas SARKOZY à l’audience, mais lui  faire prendre un risque médiatique et politique important si les faits avaient été dévoilés, comme l’a admis Brice HORTEFEUX à l’audience (« je n’aurais pas pris un risque politique aussi majeur »).  
Il a été démontré précédemment que ni l’un ni l’autre n’avaient été piégés, étant parfaitement au courant  de la situation de Abdallah SENOUSSI et de l’importance du règlement de sa situation pénale pour les Libyens.

Sarkozy était parfaitement au courant de la situation, c'est établi.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73736757
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-10-2025 à 19:26:52  profilanswer

En plus, ça ouvre sur l'affaire de la rétractation de Ziad Takieddine qui est en cours de procès (recel de subornation de témoin et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’escroqueries au jugement en bande organisée) et qui risque de bien péter à la gueule d'un paquet de monde dont notre cher Nicolas Dreyfus Dantès Djeezus Sarkozy.

Je suis en train de regarder ça, je l'ai enregistré. L'interview avec les 2 fauteuils devant la prison de la Santé.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73736764
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-10-2025 à 19:29:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

Eh oui ! Dire que s'il avait été honnête, il aurait pu profité de son petit fils aujourd'hui. Il a joué, il a perdu. Poil au cul.

Fender a écrit :

Quelle indignité ! Vous n'avez pas honte de donner écho à un homme qui a fait de la prison ?

Il part mal dans la vie ce petit, un grand-père taulard ce n'est pas facile à porter comme héritage. Mais bon, on n'est pas comptable de ses parents et grand-parents.

Message édité par otobox le 24-10-2025 à 19:33:00

---------------
n°73737197
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 24-10-2025 à 21:27:29  profilanswer

Cette affaire rocambolesque :love:

---------------
Attention je mords :o
n°73737223
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-10-2025 à 21:35:01  profilanswer

Effectivement, les preuves sont contre lui. Il y a même des témoignages. Ça va être compliqué. Malgré tout, on le voit là encore avec Guano, l'évidence est niée  farouchement.

Mais les français sont plutôt en accord avec la condamnation de sarko, c'est le principal.

Message édité par otobox le 24-10-2025 à 21:36:22

---------------
n°73737488
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-10-2025 à 22:51:13  profilanswer

Je suis en train de regarder, je trouve la mise en scène un peu over the top mais c’est accablant oui.
Cette Mimi Marchand mériterait un séjour au trou

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73737557
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-10-2025 à 23:08:28  profilanswer

C'est pas Carla qui avait gagné un procès contre cette Mimi récemment ?
Edit Ou plutot KLM  [:juliano66:3]  que Carla...

Message édité par Le Profanateur le 24-10-2025 à 23:12:59

---------------
n°73737643
newtongaus​s
Posté le 24-10-2025 à 23:46:08  profilanswer

C'est quand même une ironie de l'histoire terrible. Sarkozy, ministre de l'intérieur puis Président de la République, n'a cessé de pointer les délinquants multirécidiviste et la justice laxiste. Aujourd'hui, le multirécidiviste c'est lui et maintenant que la justice s'applique sur lui, celle-ci est trop dure.

Apparemment l'exécution provisoire a été ajouté à la loi par Rachida Dati sous son mandat de Président (à confirmer).
L’exécution provisoire, c'est bien pour le bas peuple mais injuste pour les puissants ?

[:babouchka:8]

Message cité 2 fois
Message édité par newtongauss le 24-10-2025 à 23:48:58
n°73737674
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 25-10-2025 à 00:00:00  profilanswer

newtongauss a écrit :

C'est quand même une ironie de l'histoire terrible. Sarkozy, ministre de l'intérieur puis Président de la République, n'a cessé de pointer les délinquants multirécidiviste et la justice laxiste. Aujourd'hui, le multirécidiviste c'est lui et maintenant que la justice s'applique sur lui, celle-ci est trop dure.

Apparemment l'exécution provisoire a été ajouté à la loi par Rachida Dati sous son mandat de Président (à confirmer).
L’exécution provisoire, c'est bien pour le bas peuple mais injuste pour les puissants ?

[:babouchka:8]

C'est sous sarko que la loi "si t'as de plus de 70 ans tu peux sortir de prison" a été votée.

Il avait été prévoyant.

---------------
n°73737683
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-10-2025 à 00:02:53  profilanswer

Pour une fois il a était un grand Homme.  [:meriadeck:2]

---------------
n°73737703
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 25-10-2025 à 00:17:34  profilanswer

Parce que je ne peux pas me permettre de ne pas la poster :
https://www.youtube.com/watch?v=xjcfNmgPM90
Même si j'avoue que j'aurais préféré ne pas avoir à le faire, Nicolas ! [:emonkey]

Message cité 2 fois
Message édité par caporacaver le 25-10-2025 à 00:21:45

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout."
n°73737733
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2025 à 00:37:37  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je suis en train de regarder, je trouve la mise en scène un peu over the top mais c’est accablant oui.
Cette Mimi Marchand mériterait un séjour au trou

Ce sera p’t’etre le cas. J’aime bcp le passage où un des pieds nickelés balance borloo sous le bus :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°73737767
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 25-10-2025 à 01:05:22  profilanswer

caporacaver a écrit :

Même si j'avoue que j'aurais préféré ne pas avoir à le faire, Nicolas ! [:emonkey]

Alors là, si il y a encore des imbéciles qui ne comprennent pas et qui affirment son innocence, il n'y a plus aucun espoir... :pfff:

n°73737807
brown pape​r bag
Posté le 25-10-2025 à 02:08:20  profilanswer

Fender a écrit :

Ce sera p’t’etre le cas. J’aime bcp le passage où un des pieds nickelés balance borloo sous le bus :lol:

Pierre Reynaud. Il a l'air confit dans de l'eau de vie, le gars :d
Il le balance et il oublie qu'il vient de le faire.

---------------
Eponyme
n°73737864
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 25-10-2025 à 05:37:45  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Alors là, si il y a encore des imbéciles qui ne comprennent pas et qui affirment son innocence, il n'y a plus aucun espoir... :pfff:

Remarque quand même que rien ne montre strictement et formellement dans ce reportage et dans l'attitude de Sarkozy qu'il est coupable d'avoir touché des fonds libyens.

Là il est juste question qu'il était au courant qu'une manœuvre était faite pour que Takiedine change de version et ne l'incrimine plus.

C'est juste une preuve indirecte. S'il ne veut pas que Takiedine ne l'accuse c'est donc qu'il est coupable. Mais si Takiedine l'a accusé à tort comme sarko le soutien, c'est aussi une façon très maladroite de vouloir se sortir de ce guêpier.

Donc il y aura du monde pour encore défendre sarko avec cet argument, en plus de tous ceux de mauvaise foi qui diront qu'il n'a pas trempé dans ce pot de pus.

De toutes manières, le témoignage de Takiedine n'est qu'un indice concordant parmi d'autres, ce n'est pas LE témoignage qui fait tout basculer d'un côté ou de l'autre. Mais vu comment le papier reconnu par le tribunal "probablement faux" est exploité sans vergogne dans la défense du malfaiteur, cette rétractation n'aurait été tout autant (d'ailleurs elle l'est plus ou moins).

Moi un truc qui m'a interpellé, plus que la balle perdue de Boorlo, c'est un des pieds nickelés qui dit "tu connais sarko, il veut tout contrôler".

Quand après ça on vient dire que Guéant et Hortefeux ont rencontré le terroriste mais que sarko leur chef n'était pas au courant, on est sûr que c'est du pipeau. :D

---------------
n°73737872
brown pape​r bag
Posté le 25-10-2025 à 05:49:45  profilanswer

On voit surtout qu'ils ont essayé de le tenir le moins possible au courant parce qu'ils craignaient qu'il s'implique trop et qu'ils n'ont pas réussi (Zébulon est au courant ! :o ).

Message édité par brown paper bag le 25-10-2025 à 05:50:22

---------------
Eponyme
n°73737908
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 25-10-2025 à 07:36:14  profilanswer

N'empêche ! On pourrait croire qu'à ce niveau, le complot est puissant et complexe, ingénieux et impénétrable.

En vrai, c'est une défense façon racaille "c'est pas moi m'sieur ! J'étais pas au courant m'dame ! " et les complices sont tous des bras cassés.

Quand on se dit que ces gens là sont des intermédiaires et brassent des millions plus ou moins occultes, ce n'est pas étonnant que le monde tourne de travers. C'est même extraordinaire qu'ils "réussissent" ainsi et qui ne finissent pas en mer les pieds coulés dans du béton.

Finalement, Rocard avait raison : Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 25-10-2025 à 07:40:20

---------------
n°73737928
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 25-10-2025 à 08:03:19  profilanswer

otobox a écrit :

N'empêche ! On pourrait croire qu'à ce niveau, le complot est puissant et complexe, ingénieux et impénétrable.  

En vrai, c'est une défense façon racaille "c'est pas moi m'sieur ! J'étais pas au courant m'dame ! " et les complices sont tous des bras cassés.

Quand on se dit que ces gens là sont des intermédiaires et brassent des millions plus ou moins occultes, ce n'est pas étonnant que le monde tourne de travers. C'est même extraordinaire qu'ils "réussissent" ainsi et qui ne finissent pas en mer les pieds coulés dans du béton.

Finalement, Rocard avait raison : Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare.

C'est d'ailleurs souvent la défense des mis en cause, "Vous me prenez pour plus intelligent que je suis... Je suis trop con, ça peut pas être moi..."

n°73737936
brown pape​r bag
Posté le 25-10-2025 à 08:10:52  profilanswer

Ce n'est pas mutuellement exclusif, on peut comploter comme des manches parce qu'on est des bras cassés :d

---------------
Eponyme
n°73738130
lakana
Posté le 25-10-2025 à 09:40:39  profilanswer

Nicolas qui sort grandi (environ 12 cms) de cette épreuve. C'est ça le plus important.
https://i.ibb.co/99SPX6fh/Capture-d-cran-2025-10-25-093906.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par lakana le 25-10-2025 à 09:44:01

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°73738138
DP59
Posté le 25-10-2025 à 09:44:35  profilanswer

lakana a écrit :

Nicolas qui sort grandi (en cms) de cette épreuve. C'est ça le plus important.
https://i.ibb.co/99SPX6fh/Capture-d [...] 093906.jpg

Dingue ce que l'IA peut faire en retouche photo  :O

n°73738181
brown pape​r bag
Posté le 25-10-2025 à 10:02:25  profilanswer

Carla qui a été tellement retendue que la bouche ne se ferme plus :o

---------------
Eponyme
n°73738211
smiley0041
Posté le 25-10-2025 à 10:14:08  profilanswer

caporacaver a écrit :

La séquence avec Guaino interrogé sur un fauteuil rouge, bafouillant, avec la Santé en fond [:afrojojo]

https://www.instagram.com/reel/DQMK [...] JldTQ3M3Rj

---------------
Mon feed
n°73738222
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 25-10-2025 à 10:18:33  profilanswer

Il devrait être condamné "par compassion"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27491  27492  27493  27494  27495  27496  27497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)