Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11327  11328  11329  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23238895
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-07-2010 à 13:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
hier c'etait une comptable pas digne de confiance, aujourd'hui elle est 100% crédible :o  (a moins que ce soirt la différence de confiance entre mediapart et le figaro? :p)

ceci dit, si c'est que entre 83 et 2002, entre 2002 et 2007..? :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-07-2010 à 13:11:28
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 13:08:52  profilanswer

n°23238896
ph75
Posté le 08-07-2010 à 13:08:57  profilanswer

[:e-v-tooms:1] vous voyez on a encore réussi à retourner la situation !
Prochaine étape réussir à tout coller sur le dos de Villepin

n°23238900
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 13:09:21  profilanswer

Demain il y a le rapport de l'inspection générale des enveloppes finances  [:huit]  

Le Point:

Citation :

Le site Mediapart maintient le témoignage de la comptable

Interrogé par Le Point.fr, François Bonnet, rédacteur en chef du site Mediapart, affirme prendre avec tranquillité l'information selon laquelle Claire Thibout, ex-comptable des Bettencourt, se serait partiellement rétractée. D'après Le Monde.fr, elle reviendrait notamment sur son témoignage à propos des enveloppes d'argent qu'auraient reçues Nicolas Sarkozy en personne de la part du couple Bettencourt durant la campagne présidentielle de 2007. "Nous avons eu deux longs entretiens avec elle, toujours en présence d'un tiers", explique le rédacteur en chef de Mediapart, site d'Edwy Plenel.

"Nous avons posé et reposé des questions précises sur les points les plus sensibles de ses révélations, ajoute-t-il. Je conçois que Claire Thibout soit soumise à certaines pressions. Elle a tenté de se mettre au vert dans le sud de la France. Il faut croire que les enquêteurs ont trouvé les arguments pour la faire revenir à Paris..."

Mediapart va publier des éléments plus précis

Selon Le Monde, l'ex-comptable du couple Bettencourt aurait affirmé aux enquêteurs : "L'article de Mediapart me fait dire que j'aurais déclaré quelque chose concernant la campagne électorale de M. Balladur. C'est totalement faux. C'est de la romance de Mediapart. De même que je n'ai jamais dit que des enveloppes étaient remises régulièrement à M. Sarkozy."

Afin de conforter les révélations de Claire Thibout, Mediapart promet, pour le début d'après-midi, la publication d'éléments plus précis sur ce témoignage.

---------------
rm -rf internet/
n°23238913
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2010 à 13:10:50  profilanswer

S'ils ont les enregistrements, elle est mal, la comptable :D . Et sarko avec.

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 08-07-2010 à 13:10:59

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23238914
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 08-07-2010 à 13:11:02  profilanswer

Kiejman, je ne sais pas ce qu'il prend mais j'en veux :D

n°23238916
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-07-2010 à 13:11:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:rofl] oh l'aveu.

on devrait enregistrer les itw comme les gardes à vue ce serait plus simple :o

n°23238918
zad38
Posté le 08-07-2010 à 13:11:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, ok.
donc eux ne cotiseraient plus pour leurs retraites.
intéressant.

Ils ont côtisé que dalle par rapport à ce qu'ils toucheront (à l'inverse des jeunes d'aujourd'hui), entre autres injustices. Défendre la retraite des baby-boomers aujourd'hui c'est être de droite, ils ont eu et ont assez de privilèges comme ça.

n°23238921
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 13:11:31  profilanswer

eclipseo a écrit :

Kiejman, je ne sais pas ce qu'il prend mais j'en veux :D

c'est l'avocat du mitterrandisme  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°23238923
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2010 à 13:11:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

Afin de conforter les révélations de Claire Thibout, Mediapart promet, pour le début d'après-midi, la publication d'éléments plus précis sur ce témoignage.

[:f5 powa]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23238928
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2010 à 13:12:01  profilanswer

boubougna a écrit :

on devrait enregistrer les itw comme les gardes à vue ce serait plus simple :o

Les ITW sont enregistrés depuis bien plus longtemps que les gav, normalement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 13:12:01  profilanswer

n°23238936
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-07-2010 à 13:12:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les ITW sont enregistrés depuis bien plus longtemps que les gav, normalement :o

eet puis on peut supposer que les journalistes on du matos qui marche, eux :D

n°23238946
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 13:13:30  profilanswer

+1  [:cerveau ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°23238952
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 13:13:47  profilanswer

C'est mieux que Dallas ce truc!!  :lol: ont rigole tout les jours!! devraient tous faire scénaristes de cinéma!!  :D  

Citation :

our certains c’est lui, Olivier Metzner, qui serait à l’origine de la fuite dans la presse des écoutes diffusées par Médiapart. Jean-Pierre Elkabbach n’a pas manqué de lui poser la question. Des soupçons balayés, sans surprise, par l’avocat de la fille de Liliane Bettencourt : «On me prête beaucoup parce que je dérange. On essaye de me déstabiliser. Le Monde, lundi, a dit que j’étais instrumentalisé et que l’Elysée cherchait à me déstabiliser. Aucun démenti de l’Elysée n’est parvenu » a argué Maître Metzner avant de développer ses arguments : « A l’origine, nous avons porté plainte pour un abus de faiblesse de 500 millions d’euros, ce qui est déjà énorme. L’enquête de la brigade financière va dévoiler un milliard d’euros et aujourd’hui, on s’aperçoit qu’il y a beaucoup plus. Malheureusement pour moi, l’affaire Bettencourt est avant tout une affaire d’abus de faiblesse. Et l’affaire d’Etat me dérange, pollue ma cause ».

L’avocat de Françoise Meyers Bettencourt va même plus loin quand il parle d’un « préjudice organisé », une manipulation montée par le photographe François Marie Banier, le « gourou » de l’héritière de l’Oréal, qui  a transformé un conflit familial en affaire d’Etat.  
 « On oublie beaucoup de choses, notamment que le nom d’Eric Woerth n’apparaît pas ces jours-ci mais dès l’été 2008. C’est Monsieur Banier qui, il y a deux ans, quand on l’interroge sur sa personnalité, dit « vous n’avez qu’à vous renseigner auprès de Nicolas Sarkozy et d’Eric Woerth ». Et comme par hasard Claire Thibout, qui fait aujourd’hui ces révélations était citée par Monsieur Banier. C’est dire que tout cela est signé, bien évidemment ».

Les prédateurs de Liliane Bettencourt
Sur le conflit opposant la fille, Françoise Meyers-Bettencourt à la mère, Olivier Metzner conserve la même ligne de défense déclarant que Liliane Bettencourt est une femme en situation de faiblesse, « entourée de prédateurs ». Une façon de dire qu’elle n’a plus toute sa tête et que ses quelques « sorties » médiatiques en faisaient la démonstration : « Elle est totalement séquestrée chez elle, ses plus proches lui sont interdits. Vous vous rendez compte qu’elle ne sait même pas combien elle a d’argent, elle pose la question « combien ai-je d’argent ? ». Nous avons le sentiment qu’elle ne parle pas librement et que c’est son entourage qui refuse qu’elle soit expertisée ».

Conflits familiaux, héritages, prédateurs, la fin de l’entretien en dit long sur l’absence de préoccupations de cette hyper-bourgeoisie aux allures « chabroliennes » : « Françoise Bettencourt n'a pas de comptes à l'étranger. Elle passe son temps à jouer du Bach, à s’occuper de ses enfants et des handicapés, c’est cela sa vie de tous les jours ».

marianne 2

---------------

n°23238963
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 13:14:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Demain il y a le rapport de l'inspection générale des enveloppes finances  [:huit]  

Le Point:

Citation :

Le site Mediapart maintient le témoignage de la comptable

Interrogé par Le Point.fr, François Bonnet, rédacteur en chef du site Mediapart, affirme prendre avec tranquillité l'information selon laquelle Claire Thibout, ex-comptable des Bettencourt, se serait partiellement rétractée. D'après Le Monde.fr, elle reviendrait notamment sur son témoignage à propos des enveloppes d'argent qu'auraient reçues Nicolas Sarkozy en personne de la part du couple Bettencourt durant la campagne présidentielle de 2007. "Nous avons eu deux longs entretiens avec elle, toujours en présence d'un tiers", explique le rédacteur en chef de Mediapart, site d'Edwy Plenel.

"Nous avons posé et reposé des questions précises sur les points les plus sensibles de ses révélations, ajoute-t-il. Je conçois que Claire Thibout soit soumise à certaines pressions. Elle a tenté de se mettre au vert dans le sud de la France. Il faut croire que les enquêteurs ont trouvé les arguments pour la faire revenir à Paris..."

Mediapart va publier des éléments plus précis

Selon Le Monde, l'ex-comptable du couple Bettencourt aurait affirmé aux enquêteurs : "L'article de Mediapart me fait dire que j'aurais déclaré quelque chose concernant la campagne électorale de M. Balladur. C'est totalement faux. C'est de la romance de Mediapart. De même que je n'ai jamais dit que des enveloppes étaient remises régulièrement à M. Sarkozy."

[:jeje84:1]  

n°23238977
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 13:17:20  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Citation :

« Françoise Bettencourt n'a pas de comptes à l'étranger. Elle passe son temps à jouer du Bach, à s’occuper de ses enfants et des handicapés, c’est cela sa vie de tous les jours ».

marianne 2

Tout s'explique, si elle écoutait Mireille Mathieu et Doc Gynéco on en serait pas là  [:jer0:1]

---------------
rm -rf internet/
n°23238997
zad38
Posté le 08-07-2010 à 13:19:07  profilanswer

Je le sens mal, Mediapart sent le pétard mouillé depuis ce matin :/

n°23239008
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2010 à 13:20:14  profilanswer

Ils n'ont même pas enregistré les entretiens [:totoz]

---------------
n°23239049
ph75
Posté le 08-07-2010 à 13:24:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

La comptable est déjà bien décrédibilisée, car c'est la technique classique des avocats: trouver un mensonge et une rétractation, ensuite à partir de là pour tout le reste il sera facile de mettre en doute sa parole façon "mais quand dit elle la vérité ?", du travail de pro  :jap:  

n°23239063
darksword
publicitaire
Posté le 08-07-2010 à 13:25:42  profilanswer

Il y a encore quand même énormément de matière pour enquêter.

L'asso de woerth a t-elle reçue de l'argent de bettancourt, comment sa femme a t-elle été embauchée, ... ?

n°23239065
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 13:25:45  profilanswer

Et comme par hasard, un mec ouvre aujourd'hui un topic de diversion sur le sujet, avec premier post grandguignolesque. [:cmshadow]

n°23239105
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-07-2010 à 13:29:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Lisez, c'est de la bonne: http://blog.lefigaro.fr/rioufol/20 [...] tor=RSS-19

Citation :

Quand Nadine Morano fustige "un site de ragots, de déclarations anonymes", cela fait rugir la corporation, mais elle n'a pas tort. Et Xavier Bertrand est bien en droit de dénoncer, l'outrance appelant l'outrance, des "méthodes fascistes". Alors que Plenel et ses amis se présentent volontiers en défenseurs de la morale et de la démocratie, ils piétinent ces valeurs en pratiquant pêle-mêle le tir à vue, le procès à sens unique, la justice expéditive, le lynchage médiatique, la désinformation, dans l'unique objectif d'abattre des adversaires présumés coupables. Pourquoi Plenel, qui sut dénoncer (je le fis également) l'acharnement contre son ami Dominique de Villepin dans l'affaire Clearstream, se prête-t-il à son tour à la chasse à l'homme, sans relever au passage le mélange des genres qui permet à l'ancien premier ministre d'utiliser son carnet d'adresses pour faire fructifier désormais son cabinet d'avocat ? La raison tient à la haine hystérique contre Nicolas Sarkozy qui aveugle les médias de la gauche désunie. Début 2009, ils avaient tenu réunion pour s'assurer de leur front commun sur le dos du chef de l'Etat (voir mon blog). On en mesure les résultats désastreux. Le journalisme, ramené au rang de dénonciateur, n'en sort pas grandi.

Je participerai, ce mercredi, à l'émission C dans l'air (17h45-19h) puis à un débat sur ITélé (19h10-19h30)

Oui, oui, c'est bien Rioufol qui parle, on peut lui décerner le "Look who is talking" de plomb pour l'année.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ivan_Rioufol  [:klemton]  

http://blogdureac.lefigaro.fr/rioufol/2010/07/le-journalisme-se-deconsidere.html?xtor=RSS-19 :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23239126
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-07-2010 à 13:30:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://www.francesoir.fr/politique/j-accuse

Citation :

Frédéric Lefèbvre : "J’accuse"

Citation :

Un site aux méthodes inqualifiables financé par un riche homme d’affaires

Citation :

On s’en prend au ministre qui porte la réforme (des retraites) en oubliant que notre histoire récente résonne de drames : Salengro, Bérégovoy…

Citation :

Martine et Ségolène sont aux avant-poste. Deux femmes qui ont été « biberonnées » au système Mitterrand.  [:sanpe':1]

Citation :

L’alliance d’une opposition rageuse et sans idées, et de certains médias aux relents d’extrême droite et de trotskisme mêlés, auxquels s’ajoute la vengeance de riches fraudeurs qui ne pardonnent pas à un ministre de les avoir combattus…

[:implosion du tibia]  

Citation :

J’attendais qu’une voix s’élève contre ce torrent de boue. L’attente est trop longue ! Je le fais, moi

Lefebvre, ce héros seul contre tous  [:lefebvre en arret]  

Citation :

je ne peux m’empêcher de penser qu’il reste un peu de dignité au fond du cœur de ceux qui participent au viol collectif de nos principes.

Une flatterie sur Jospin s'est glissée dans sa tribune, j'en appelle à la brigade du fake [:ocube]

de la matière pour le Lefebvroton  [:cerveau delight]  

---------------
n°23239136
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2010 à 13:31:08  profilanswer

Et pendant ce temps, du côté de la réforme des retraites, on s'impatiente chez les syndicats :D

http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 04989.html

Citation :

L'intersyndicale à l'origine des manifestations de 800.000 à 2 millions de personnes le 24 juin a réclamé jeudi au gouvernement "un vrai débat" sur le projet de réforme des retraites, alors que l'affaire Bettencourt relègue au second plan le contenu de la réforme.

Citation :

L'intersyndicale a prévu de mobiliser à nouveau les salariés le 7 septembre avec un front syndical élargi, qui inclura FO.
Alors qu'une mobilisation en période de rentrée scolaire n'est pas évidente, tous les syndicats de l'Education nationale appellent à participer à cette journée d'action.
Fait rarissime dans l'histoire de l'Education, le Snes-FSU, principal syndicat enseignant des collèges et lycées, et Sud Education (minoritaire) ont également lancé un mouvement de grève, le lundi 6 septembre, trois jours après la rentrée.
Autre fait singulier, l'Unsa-cheminots, deuxième force syndicale à la SNCF, de tendance modérée, menace d'une grève reconductible à partir du 7 septembre.

Message édité par Babouchka le 08-07-2010 à 13:31:49

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23239164
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-07-2010 à 13:33:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mediapart dit avoir eu deux témoins, on devrait en savoir plus.

[:bencroques:1]  

[:bibliophage]

---------------
n°23239171
SFO
Posté le 08-07-2010 à 13:34:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On se doute bine qu'il n'inclue ni son cas perso, ni le PQ imprimé qu'on appelle le Figaro dans cette assertion.

Ibo_Simon a écrit :

justement:

Citation :

A propos de "C dans l'air", a la fin, Rioufol a quand même été énorme ! : Alors qu'il a tenté pendant une heure de dénoncer de pseudo dérives d'internet et de propager l'idee que toute cette histoire n'est que rumeurs etc. A une question de telespectateurs ( la dernière pour donner encore plus de force ) qui demandait si d'autres partis n'auraient pas recu d'enveloppes de la part de Mme Bettencourt, c'est lui qui s'empresse de répondre un truc du genre " ah mais oui, il est a peu près certain qu'elle a finance le PS et Mitterand" : et c'est finalement lui qui est le premier a donner une "confirmation" de ces donations d'enveloppe remplies de liquide !!

Le pire morceau de viande avariée de ce régime pourri se devait de saupoudrer cette affaire avec ses puppes pour pousser le pays vers la station d'équarrissage
La France qui s'enfonce a reconnu son fossoyeur de génie

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23239196
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-07-2010 à 13:35:47  profilanswer

doutrisor a écrit :

Le ridicule du "complot judéo-bolchevique" est largement surpassé par Lefebvre et son fantasme d'une alliance facho-troskyste-riches fraudeurs   [:cosmoschtroumpf]  

+1  

manque plus qu'une référence aux franc maçons et aux extra terrestre et il aura fait le tour des arguments débiles pour le coup  [:spamafoote]

---------------
n°23239225
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 13:38:15  answer

[Toine] a écrit :

tu peux ajouter les enquêteurs....et la pression judiciaire  :whistle:

n°23239226
SFO
Posté le 08-07-2010 à 13:38:21  profilanswer

nakata a écrit :

C'est très con et pas original, et c'est toute la différence avec les dessinateurs de Charlie, qui ont un cerveau, eux, et qui sont capables d'être beaucoup plus féroces avec le pouvoir sans pour autant tomber dans le Godwin... Il arrive en effet qu'il sorte un dessin violent, pour se racheter une image de dessinateur satirique, mais ça se sent que ce n'est pas dans sa nature, car c'est rarement pertinent. Plantu, 9 fois sur 10, c'est mièvre. Quant aux islamistes, il a été d'une ambiguïté toute chiraquienne à l'époque des caricatures de Mahomet : certains de ces propos allaient contre la censure, mais d'autres allaient dans le sens inverse...

C'est les mouches autour de Sarkozy dans les dessins de Plantu qui l'énervent, ca rappelle trop quelque chose que toi non plus tu ne peux pas voir parce tu patauges dedans

[:ramucho]  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23239234
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-07-2010 à 13:39:15  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Quant aux remises d'enveloppes à Nicolas Sarkozy, décrit comme un visiteur des Bettencourt venu bénéficier de leurs largesses financières, lorsqu'il était maire de Neuilly, elle a affirmé aux enquêteurs que ses propos auraient été "romancés".

Tout ça pour ça.  Elle a bien mené son monde en bateau, maintenant gare à la contre-attaque des portes-flingues et au mépris de sarko.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23239237
spartak01
Posté le 08-07-2010 à 13:39:24  profilanswer

blastm a écrit :

hier c'etait une comptable pas digne de confiance, aujourd'hui elle est 100% crédible :o  (a moins que ce soirt la différence de confiance entre mediapart et le figaro? :p)

ceci dit, si c'est que entre 83 et 2002, entre 2002 et 2007..? :D

Hier, elle était même anonyme....  :lol:

n°23239244
ogaby
Posté le 08-07-2010 à 13:39:48  profilanswer

Les textes de Fredo osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.

:o

n°23239252
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-07-2010 à 13:40:14  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

et puis chez moi et autour de moi mon entourage parle vacances et pas de cette affaire...les gens regarde TF1 pour s'informer et pour eux c'est parole d'évangile... :o ont est un petit nombre à s'interroger n'oubliez pas ça!!  :D  

français moyen vus au scanner   [:bruno31]

Message édité par luckynick le 08-07-2010 à 14:28:56

---------------
n°23239284
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-07-2010 à 13:43:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y a quand même des explications plus simples: elle est 100% certaine que Woerth est mouillé jusqu'à la tonsure, mais sur Sarkozy il lui reste des doutes. Et elle a peur. Donc ses déclarations sont contradictoires.

là voilà, il est là le problème, Sarkozy fait peur, comme un vulgaire amin dada et autre kim jong il de base.

---------------
n°23239297
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 13:44:47  profilanswer

Citation :

De son côté, Libération publie des extraits des carnets de compte de Claire Thibout, dont ils affirment qu'ils contredisent partiellement ses propos, notamment sur le versement de 50.000 euros le 26 mars 2007. Le journal précise cependant qu'on remarque à la date de janvier 2007 une dépense de 100.000 euros avec la mention "Monsieur", apparente allusion à André Bettencourt. La comptable a déclaré à Mediapart qu'elle portait toujours cette mention lorsque l'argent était remis à des hommes politiques, pour qu'il n'en reste pas de trace écrite.
L'avocat de Claire Thibout, Antoine Gillot, n'a pas confirmé les nouveaux propos de sa cliente dans l'immédiat, faute d'avoir pu lui parler, mais a dénoncer auprès de l'agence Reuters les "pressions" et l'"acharnement scandaleux" du parquet.
Florence Woerth veut être entendue

Par ailleurs, deux personnages du feuilleton plutôt discrets ces derniers jours ont fait leur réapparition jeudi. Florence Woerth a en effet réclamé, par le biais de son avocat Me Beauquier, d'être entendue "dans les meilleurs délais" par le parquet de Nanterre sur les conditions de son embauche chez Clymène, tandis que Françoise Bettencourt-Meyers, la fille de la milliardaire, a accordé un entretien à Elle.
Elle y affirme qu'une "machination a été mise en place" pour déstabiliser sa famille, y accuse l'artiste François-Marie Banier de l'avoir coupée de sa mère, et pointe le comportement "pour le moins surprenant" de Patrice de Maistre. Elle y réaffirme aussi ne pas être à l'origine des enregistrements pirates qui ont défrayé la chronique ces dernières semaines.

---------------

n°23239301
Dolas
Posté le 08-07-2010 à 13:45:24  profilanswer

blastm a écrit :

eet puis on peut supposer que les journalistes on du matos qui marche, eux :D

Ils tapent pas sur les suspects avec les micros, eux [:zinbou:2]

n°23239306
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 13:45:43  profilanswer

Citation :

De son côté, Libération publie des extraits des carnets de compte de Claire Thibout, dont ils affirment qu'ils contredisent partiellement ses propos, notamment sur le versement de 50.000 euros le 26 mars 2007. Le journal précise cependant qu'on remarque à la date de janvier 2007 une dépense de 100.000 euros avec la mention "Monsieur", apparente allusion à André Bettencourt. La comptable a déclaré à Mediapart qu'elle portait toujours cette mention lorsque l'argent était remis à des hommes politiques, pour qu'il n'en reste pas de trace écrite.
L'avocat de Claire Thibout, Antoine Gillot, n'a pas confirmé les nouveaux propos de sa cliente dans l'immédiat, faute d'avoir pu lui parler, mais a dénoncer auprès de l'agence Reuters les "pressions" et l'"acharnement scandaleux" du parquet.
Florence Woerth veut être entendue

Par ailleurs, deux personnages du feuilleton plutôt discrets ces derniers jours ont fait leur réapparition jeudi. Florence Woerth a en effet réclamé, par le biais de son avocat Me Beauquier, d'être entendue "dans les meilleurs délais" par le parquet de Nanterre sur les conditions de son embauche chez Clymène, tandis que Françoise Bettencourt-Meyers, la fille de la milliardaire, a accordé un entretien à Elle.
Elle y affirme qu'une "machination a été mise en place" pour déstabiliser sa famille, y accuse l'artiste François-Marie Banier de l'avoir coupée de sa mère, et pointe le comportement "pour le moins surprenant" de Patrice de Maistre. Elle y réaffirme aussi ne pas être à l'origine des enregistrements pirates qui ont défrayé la chronique ces dernières semaines.

---------------

n°23239307
spartak01
Posté le 08-07-2010 à 13:46:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Je le sens mal, Mediapart sent le pétard mouillé depuis ce matin :/

T'as pas trop le nez fin...  :ange:

n°23239343
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 13:48:59  profilanswer

Dolas a écrit :

Ils tapent pas sur les suspects avec les micros, eux [:zinbou:2]

Ce sont les suspects qui attaquent les micros, les murs, les chaises et les tables, de toute façon.:/

n°23239344
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-07-2010 à 13:49:00  profilanswer

eclipseo a écrit :

Citation :

D'après les extraits d'auditions que le Figaro s'est procurés

Respect les mecs, audition hier dans la soirée, déjà sous presse aujourd'hui  [:knahos]

http://hydro.tg.free.fr/pic/pres/lvd/presse_hydraulique.JPG

Quelle mort horrible  [:moquette:1]

---------------
n°23239419
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 08-07-2010 à 13:55:10  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

oui parfaitement, moi à sa place je serais parti au pole nord me cacher!!  :lol:

Nan mais sérieux qui peut croire qu'elle s'est planquée de son propre chef ? Elle a été mise "au vert" par des mecs de la DST (ou équivalent) et cuisinée, cela ne fait aucun doute ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°23239461
ph75
Posté le 08-07-2010 à 13:57:57  profilanswer

Le boss de Mediapart: "Comme par hasard, l'ex-comptable a rétracté ses propos sur Sarkozy"

Citation :

"Elle a rétracté, devant les policiers, partiellement ses propos en fait sur un point, comme par hasard, ses déclarations qu'elle nous a bien faites, évidement, sur Nicolas Sarkozy", déclare Edwy Plenel, à BFM TV

"Je rappelle juste que les policiers n'agissent pas vraiment dans un cadre totalement indépendant. Ils sont sous le contrôle du Procureur de la République, dans le cadre d'une enquête préliminaire. Lequel procureur de Nanterre, Philippe Courroye, est de manière connue, publique, très proche de la Présidence de la République", ajoute-t-il.

"Claire T., comme d'autres témoins, sont soumis à une très forte pression policière, dans le cadre d'une enquête qui n'est pas menée par un magistrat indépendant, qui n'est pas menée par un juge d'instruction, qui n'est pas menée dans le cadre d'une enquête ou l'on instruirait à charge et à décharge, en confrontant chaque point de vue", explique-t-il.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11327  11328  11329  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)