Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11328  11329  11330  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23239461
ph75
Posté le 08-07-2010 à 13:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le boss de Mediapart: "Comme par hasard, l'ex-comptable a rétracté ses propos sur Sarkozy"

Citation :

"Elle a rétracté, devant les policiers, partiellement ses propos en fait sur un point, comme par hasard, ses déclarations qu'elle nous a bien faites, évidement, sur Nicolas Sarkozy", déclare Edwy Plenel, à BFM TV

"Je rappelle juste que les policiers n'agissent pas vraiment dans un cadre totalement indépendant. Ils sont sous le contrôle du Procureur de la République, dans le cadre d'une enquête préliminaire. Lequel procureur de Nanterre, Philippe Courroye, est de manière connue, publique, très proche de la Présidence de la République", ajoute-t-il.

"Claire T., comme d'autres témoins, sont soumis à une très forte pression policière, dans le cadre d'une enquête qui n'est pas menée par un magistrat indépendant, qui n'est pas menée par un juge d'instruction, qui n'est pas menée dans le cadre d'une enquête ou l'on instruirait à charge et à décharge, en confrontant chaque point de vue", explique-t-il.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 13:57:57  profilanswer

n°23239464
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 13:58:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Nan mais sérieux qui peut croire qu'elle s'est planquée de son propre chef ? Elle a été mise "au vert" par des mecs de la DST (ou équivalent) et cuisinée, cela ne fait aucun doute ...

Le truc énorme, c'est qu'elle n'ait pas pu parler à son avocat entre avant sa disparition et son interrogatoire.
ça tombe vachement bien quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 08-07-2010 à 13:58:48
n°23239493
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 14:00:09  profilanswer

Moi je commence sérieusement à me poser des questions sur le genre de démocratie que nous avons dans ce pays!!  :o

---------------

n°23239529
Dolas
Posté le 08-07-2010 à 14:02:39  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Moi je commence sérieusement à me poser des questions sur le genre de démocratie que nous avons dans ce pays!!  :o

+1 :(  

Un truc sensible comme çà, et 1h après "l'interrogatoire", c'est dans les journaux...
J'aimerais pas être à la place de claire T. en ce moment.

n°23239546
SFO
Posté le 08-07-2010 à 14:04:00  profilanswer

tourtour a écrit :

Les flics vont chercher la comptable ( qui n'est qu'un témoin ) à l'autre bout de la France, pour l'auditionner de nuit, afin qu'elle retire le nom de Sarkozy.

Ils nous prennent vraiment pour des cons  [:moule_bite]

Complet
on est vraiment pris pour des idiots
les contrefeux pètent de partout
après ca, va sortir un sondage qui démontre que les francais les prennent pour des fumiers
et tu as la preuve cinq jours plus tard que c'est la vérité

[:ramucho]  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23239581
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 08-07-2010 à 14:06:22  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Nan mais sérieux qui peut croire qu'elle s'est planquée de son propre chef ? Elle a été mise "au vert" par des mecs de la DST (ou équivalent) et cuisinée, cela ne fait aucun doute ...

T'es un peu parano, si elle était harcelée par les journalistes ou autres au point de changer son fessbouc, je comprend qu'elle aille se planquer à la campagne.

n°23239601
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-07-2010 à 14:07:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ils sont cons ou quoi

Non, ils jouent parfaitement leur jeu.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23239616
Wunderlich
Posté le 08-07-2010 à 14:08:35  profilanswer

Claire T. n'avait qu'à pas révéler l'affaire supposée. Elle serait restée tranquille en gardant le silence, et personne ne serait venu l'emmerder :o

Il y en a vraiment qui cherche les ennuis, dans ce pays  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 08-07-2010 à 14:09:17

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23239623
doutrisor
Posté le 08-07-2010 à 14:08:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le truc énorme, c'est qu'elle n'ait pas pu parler à son avocat entre avant sa disparition et son interrogatoire.
ça tombe vachement bien quand même.

D'un autre côté elle au moins a échappé à la chute du 4ème étage pour cause de grand vent, ou à l'exploration des fonds marins de Tahiti avec des palmes en parpaing  [:cosmoschtroumpf]  On note une humanisation des affaires d'Etat...  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23239645
kayatchi
Posté le 08-07-2010 à 14:10:18  profilanswer

kryptos a écrit :

Je pense pas qu'un seul journaliste soit assez barré pour coller Sarkozy là où son nom n'apparaît pas et n'était pas apparu.
Remember Villepin, Sarko a quand-même fait comprendre qu'il aimait pas trop que son nom apparaisse ex-nihilo.
J'y vais également de mon roman, mais j'y vois bien une méga pression exercée sur la comptable pour qu'elle se rétracte notamment sur Sarko, car c'est trop lourd. Effectivement s'il advenait que l'on puisse prouver que Sarko a touche 150M€ en es et en main propre, ça va exploser de partout à la rentrée (youpi :o ).

Je n'ai au contraire aucun doute que si.
La preuve, leur propos est incohérent et caduc depuis le début : d'un côté ils déversent un flot d'accusations nominatives d'une grande gravité en relatant des faits avec un haut niveau de détail, de l'autre ils concèdent que cela dit, ils n'ont pas de preuve de ce qu'ils avancent.
Quand on est autre chose qu'un blog à polémique de seconde zone, soit on prouve, soit on pondère et on met au conditionnel.
Mais l'explication n'est pas à chercher du côté de la folie journalistique (ils savent qu'ils agissent sous couvert de la liberté d'informer, ce qui les met à l'abri relatif des foudres sarkozyennes, même en cas de diffamation avérée). Non, ils sont juste en phase de positionnement éditorialiste et en campagne de recrutement de nouveaux abonnés. D'ailleurs la stratégie commerciale aura un temps fonctionné...

Pour le reste, je crois que tu nages en plein fantasme. Quand on porte de telles accusations sans preuve aux plus hauts niveaux de l'Etat, on finit par se mettre la pression sans l'aide de qui que ce soit.

Message cité 4 fois
Message édité par kayatchi le 08-07-2010 à 14:13:44
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 14:10:18  profilanswer

n°23239714
SFO
Posté le 08-07-2010 à 14:14:17  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Comme disait Coluche il suffirait que les gens arrêtent d'acheter de la merde pour que ça se vende plus...

Un coup de pub pour te vendre ca comme produit de luxe, et le crétin se rue dessus

Si ca marche pas, on augmente, si ca marche encore moins on double le prix et on ne laisse que le tas de merde en vente dans le magasin

C'est simple en definitive l'offre et la demande  :lol:  

---------------
n°23239716
sidela
Posté le 08-07-2010 à 14:14:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

S'ils ont les enregistrements, elle est mal, la comptable :D . Et sarko avec.

Citation :

Avez-vous enregistré ses propos ?

Non, j'ai pris des notes les deux fois.  

Qui sont vos témoins ? Vont-il appuyer ce que vous dites ?

Je ne sais pas encore. Ces personnes ne font pas partie de l'équipe de Mediapart.  

http://www.rue89.com/2010/07/08/fa [...] que-158021

[:malik68:2]  

n°23239780
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2010 à 14:17:30  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Je ne sais pas encore. Ces personnes ne font pas partie de l'équipe de Mediapart.  

Citation :

Mais sa défense n'est pas tenable : j'ai bien pris soin de lui demander des détails pour étayer ce qu'elle disait, et ces détails, je ne les aurais pas inventés !

Que les échanges d'enveloppes avaient lieu au rez-de-chaussée, ou que les enveloppes étaient des kraft demi-format, je ne vais pas inventer des trucs pareils !

On va pas aller loin avec ça  [:pingouino]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23239796
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-07-2010 à 14:18:02  profilanswer

kayatchi a écrit :

Je n'ai au contraire aucun doute que si.
La preuve, leur propos est incohérent et caduc depuis le début : d'un côté ils déversent un flot d'accusations nominatives d'une grande gravité en relatant des faits avec un haut niveau de détail, de l'autre ils concèdent que cela dit, ils n'ont pas de preuve de ce qu'ils avancent.
Quand on est autre chose qu'un blog à polémique de seconde zone, soit on prouve, soit on pondère et on met au conditionnel.
(...)

je suis a peut près certains que si on reprends les articles de mediapart, on verra qu'il précisent bien ne relater que les propos de la comptable, non? :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 08-07-2010 à 14:19:13
n°23239802
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 14:18:42  profilanswer

blastm a écrit :

je suis a peut près certains que si on reprends les articles de mediapart, on verra qu'il précisent bien ne relater que les propos de la comptable, non? :o

si mais chut, il n'y a pas de preuves. [:cosmoschtroumpf]

n°23239876
DarkMajest​ic
Posté le 08-07-2010 à 14:22:30  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

le journaliste fait une interview dont il sait qu'elle fera le tour du monde (c'est le cas) et il n'enregistre pas ??  on est vraiment dans un pays de guignols.

n°23239891
ph75
Posté le 08-07-2010 à 14:23:31  profilanswer

kayatchi a écrit :

Quand on porte de telles accusations sans preuve aux plus hauts niveaux de l'Etat, on finit par se mettre la pression sans l'aide de qui que ce soit.

Et c'est comme cela qu'à force de désespoir d'avoir été persécuté par cette presse indigne, on en arrive à une faute d'inattention en fermant ses volets par soir de grand vent[:lefebvre f]

n°23239901
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-07-2010 à 14:24:04  profilanswer

Babouchka a écrit :

On va pas aller loin avec ça  [:pingouino]

Parle pour toi, sarko va en sortir renforcé, et peut-être même Woerth.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23239926
Wunderlich
Posté le 08-07-2010 à 14:26:06  profilanswer

Claire aurait dû attendre septembre et la rentrée pour balancer son "scoop".
Là, avec les vacances et le mois d'août où tout le gouvernement sera en vacances, ça va faire "pschiit" et en septembre, on n'en parlera plus  :o  

Mediapart aura d'ailleurs bizarrement déposé le bilan  :o  :o  :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23239949
kayatchi
Posté le 08-07-2010 à 14:27:50  profilanswer

blastm a écrit :

Ils n'ont pas relaté mais "romancé", nuance [:aloy2]

n°23239979
doutrisor
Posté le 08-07-2010 à 14:30:02  profilanswer

C'était Kayatchi, "M. Circulez y a rien à voir"  :D  

Si tout cela n'était qu'un coup monté, pourquoi cette hystérie de la majorité et ses hurlements contre le complot facho-trosko-médiatique ?
 On remarquera aussi que comptable ou pas comptable, le problème du conflit d'intérêt de M. Woerth n'est absolument pas réglé : trésorier de l'UMP chargé de collecter des fonds pour son parti tant en étant ministre du budget et ayant une femme gérant une partie de la fortune de Mme Bettencourt, cette dernière donatrice à l'UMP et fraudant le fisc avec un compte en Suisse (situation maintenant "régularisée", ce qui veut bien dire que c'était qq chose de frauduleux ) , il y a de quoi être soupçonneux.
D'ailleurs, pour rester dans le secteur publique, n'importe quel fonctionnaire aurait déjà giclé, même en l'absence de preuves formelles de collusion ou de corruption. Mais il faut croire que dans ce pays il y a des gens qui par leur bord politique et leur fonction sont intouchables et insoupçonnables  :sarcastic:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23239984
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 08-07-2010 à 14:30:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Demain il y a le rapport de l'inspection générale des enveloppes finances  [:huit]  

Le Point:

Citation :

Le site Mediapart maintient le témoignage de la comptable

Interrogé par Le Point.fr, François Bonnet, rédacteur en chef du site Mediapart, affirme prendre avec tranquillité l'information selon laquelle Claire Thibout, ex-comptable des Bettencourt, se serait partiellement rétractée. D'après Le Monde.fr, elle reviendrait notamment sur son témoignage à propos des enveloppes d'argent qu'auraient reçues Nicolas Sarkozy en personne de la part du couple Bettencourt durant la campagne présidentielle de 2007. "Nous avons eu deux longs entretiens avec elle, toujours en présence d'un tiers", explique le rédacteur en chef de Mediapart, site d'Edwy Plenel.

"Nous avons posé et reposé des questions précises sur les points les plus sensibles de ses révélations, ajoute-t-il. Je conçois que Claire Thibout soit soumise à certaines pressions. Elle a tenté de se mettre au vert dans le sud de la France. Il faut croire que les enquêteurs ont trouvé les arguments pour la faire revenir à Paris..."

Mediapart va publier des éléments plus précis

Selon Le Monde, l'ex-comptable du couple Bettencourt aurait affirmé aux enquêteurs : "L'article de Mediapart me fait dire que j'aurais déclaré quelque chose concernant la campagne électorale de M. Balladur. C'est totalement faux. C'est de la romance de Mediapart. De même que je n'ai jamais dit que des enveloppes étaient remises régulièrement à M. Sarkozy."

Afin de conforter les révélations de Claire Thibout, Mediapart promet, pour le début d'après-midi, la publication d'éléments plus précis sur ce témoignage.

Alors ça s'est passé comme ça :

1) la comptable témoigne à Médiapart, et Mediapart publie le témoignage tel quel
2) elle commence à pisser dans son froc en réalisant qu'elle a peut-être déclenché un ouragan politique et elle se dit qu'on en a suicidé pour moins que ça
3) elle se tire
4) les "enquêteurs" la retrouvent, et lui expliquent que c'est pas prudent de se balader seule au bord d'une falaise, la nuit. Par contre, ils lui suggèrent qu'en réalité, c'est une bonne fille qui a été manipulée par un vilain journal, et qu'elle n'a qu'à venir à Paris déclarer tout ça par écrit pour qu'on lui fiche la paix, et peut-être même qu'elle sera reçue à l'Elysée.
5) elle fait comme ils ont dit
6) publication triomphale dans Le Figaro et autres journaux : "la comptable a été manipulée par Mediapart, elle n'a rien fait, l'Elysée n'a rien fait, tout ça c'est de la faute aux journalistes et à l'internet".

Fin.

n°23239988
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 14:30:47  profilanswer

"romancé" mais bien sur ont va le croire!!!  :lol: manipulation quand tu nous tien!!  :lol:

---------------

n°23239996
spartak01
Posté le 08-07-2010 à 14:31:17  profilanswer

kayatchi a écrit :

Pour le reste, je crois que tu nages en plein fantasme. Quand on porte de telles accusations sans preuve aux plus hauts niveaux de l'Etat, on finit par se mettre la pression sans l'aide de qui que ce soit.

Tu parles des accusations de complots fascisto-trotsko-anti-France sortis par Lefevre, Bertrand , Morano et autres pittbulls sarkoziens....  :ange:

n°23239997
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-07-2010 à 14:31:18  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

de quoi ?  :heink:  :heink:  :heink:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23239999
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 14:31:31  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Non, ils jouent parfaitement leur jeu.

Dire que la comptable a disculpé Sarkozy, c'est de la manipulation, et dire qu'elle a disculpé Woerth, alors qu'elle maintient, c'est un mensonge.

---------------
rm -rf internet/
n°23240006
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-07-2010 à 14:31:56  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Claire T. n'avait qu'à pas révéler l'affaire supposée. Elle serait restée tranquille en gardant le silence, et personne ne serait venu l'emmerder :o

Il y en a vraiment qui cherche les ennuis, dans ce pays  :o  

[:implosion du tibia]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23240011
ogaby
Posté le 08-07-2010 à 14:32:03  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/referentiel.nouvelobs.com/file/1015091.jpg

Citation :

De son côté, la secrétaire d'Etat à la famille, Nadine Morano, a qualifié les révélations de Mediapart sur l'affaire Woerth-Bettencourt d'"opération" visant "à renflouer les caisses" du site d'information "parce qu'ils ne sont pas à l'équilibre financier". Ils sont "non pas dans l'information, mais dans les coups", a affirmé jeudi Mme  Morano sur France Info.

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1373579

Allez hop! C'est fini! Il n'y a plus d'affaire! :o

n°23240038
ph75
Posté le 08-07-2010 à 14:33:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Dire que la comptable a disculpé Sarkozy

En plus le communiqué de l'Elysée parlait bien de "disculpation", cela sous-entend donc qu'il y avait bien eu une accusation :D de la part d'une mythomane on parle en général plutôt d'affabulation ...

Message édité par ph75 le 08-07-2010 à 14:33:53
n°23240040
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 14:33:52  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

le journaliste fait une interview dont il sait qu'elle fera le tour du monde (c'est le cas) et il n'enregistre pas ??  on est vraiment dans un pays de guignols.

elle était peut-être pas d'accord pour être enregistrée

---------------
rm -rf internet/
n°23240045
SFO
Posté le 08-07-2010 à 14:34:20  profilanswer

eclipseo a écrit :

Y parait qu'elle était au vert dans le Gard.
'Fin bon elle doit être harcelée par les journaleux, ça me paraissait logique qu'elle se planque.

mais pas par la police, qui soigne aux petits oignons les témoins de cette affaire d'état

Citation :

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] ciere.html

"Elle a rétracté, devant les policiers, partiellement ses propos en fait sur un point, comme par hasard, ses déclarations qu'elle nous a bien faites, évidement, sur Nicolas Sarkozy", déclare Edwy Plenel, à BFM TV

"Je rappelle juste que les policiers n'agissent pas vraiment dans un cadre totalement indépendant. Ils sont sous le contrôle du Procureur de la République, dans le cadre d'une enquête préliminaire. Lequel procureur de Nanterre, Philippe Courroye, est de manière connu, publique, très proche de la Présidence de la République", ajoute-t-il.

"Claire T., comme d'autres témoins, sont soumis à une très forte pression policière, dans le cadre d'une enquête qui n'est pas menée par un magistrat indépendant, qui n'est pas menée par un juge d'instruction, qui n'est pas menée dans le cadre d'une enquête ou l'on instruirait à charge et à décharge, en confrontant chaque point de vue", explique-t-il.

---------------
n°23240068
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 14:35:43  profilanswer

doutrisor a écrit :

On remarquera aussi que comptable ou pas comptable, le problème du conflit d'intérêt de M. Woerth n'est absolument pas réglé : trésorier de l'UMP chargé de collecter des fonds pour son parti tant en étant ministre du budget et ayant une femme gérant une partie de la fortune de Mme Bettencourt, cette dernière donatrice à l'UMP et fraudant le fisc avec un compte en Suisse (situation maintenant "régularisée", ce qui veut bien dire que c'était qq chose de frauduleux ) , il y a de quoi être soupçonneux.

C'est ça que je trouve très inquiétant :/ Si la comptable flippe et se rétracte, tout le reste, qui est aussi énorme et sur lequel on a des preuves, tombera aussi :/

---------------
rm -rf internet/
n°23240084
ph75
Posté le 08-07-2010 à 14:36:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est ça que je trouve très inquiétant :/ Si la comptable flippe et se rétracte, tout le reste, qui est aussi énorme et sur lequel on a des preuves, tombera aussi :/

C'est là où elle s'est fait piéger: si elle admet avoir menti sur un truc, effectivement tout le reste ne tient plus ...

n°23240132
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2010 à 14:39:35  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est là où elle s'est fait piéger: si elle admet avoir menti sur un truc, effectivement tout le reste ne tient plus ...

Imad Lahoud 2, le retour :/

Message édité par Babouchka le 08-07-2010 à 14:39:50

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23240144
DarkMajest​ic
Posté le 08-07-2010 à 14:40:40  profilanswer

ph75 a écrit :

il y a beaucoup d'argent a gagner en publiant un livre "revelations" . plein de journalistes doivent enquêter au maximum à cet instant. sans compter la presse. chaque information inédite = ventes supplémentaires.

par contre dommage que ces témoins soient allés voir ces ploucs de mediapart qui ne sont pas fichu d'allumer un dictaphone... ils auraient du aller voir le canard.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkMajestic le 08-07-2010 à 14:42:09
n°23240164
tourtour
Posté le 08-07-2010 à 14:41:57  profilanswer

http://hfr-rehost.net/cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-06/2010-06-21/article_florence-Eric.jpg
                                                                           /
                                                                          /
                                     T'entends ça chérie, en fait on est blanc comme neige !

n°23240171
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 14:42:33  answer

bof, elle nie une partie de son premier témoignage donc elle se discrédite, et elle sait qu'elle sera protégée pour l'avoir fait. et ça donnera une autre occasion à sarko de pendre un journaliste à un croc de boucher. rentable pour l'élysée :o

n°23240180
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 14:43:07  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'était Kayatchi, "M. Circulez y a rien à voir"  :D  

Si tout cela n'était qu'un coup monté, pourquoi cette hystérie de la majorité et ses hurlements contre le complot facho-trosko-médiatique ?
D'ailleurs, pour rester dans le secteur publique, n'importe quel fonctionnaire aurait déjà giclé, même en l'absence de preuves formelles de collusion ou de corruption. Mais il faut croire que dans ce pays il y a des gens qui par leur bord politique et leur fonction sont intouchables et insoupçonnables  :sarcastic:

Mediapart fait sa une de ce matin, sur un reportage-découverte de l'île que Bettencourt a oublié de déclarer au fisc. :D  

mais bon, il y a bien un sarkozyste qui va nous expliquer que la non-déclaration est un simple oubli, un peu comme hier, les 50 000 € en liquide étaient pour être en règle avec le fisc.

n°23240204
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 14:44:51  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

il y a beaucoup d'argent a gagner en publiant un livre "revelations" . plein de journalistes doivent enquêter au maximum à cet instant. sans compter la presse. chaque information inédite = ventes supplémentaires.

par contre dommage que ces témoins soient allés voir ces ploucs de mediapart qui ne sont pas fichu d'allumer un dictaphone... ils auraient du aller voir le canard.

tu rigoles, j'espère?

n°23240235
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 14:47:32  profilanswer

Bon ils foutent quoi à Mediapart, ils sont déjà en week-end ou quoi  [:cerveau manust]

---------------
rm -rf internet/
n°23240242
DarkMajest​ic
Posté le 08-07-2010 à 14:48:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu rigoles, j'espère?

pardon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11328  11329  11330  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)