Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11439  11440  11441  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23315253
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2010 à 15:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Non mais lui c'est toujours le cas. Y'a eu aussi une fois où il refusait purement et simplement de discuter avec Boutin au motif que c'est une cul-bénie, alors que ça n'avait rien de spécialement gênant pour aborder le sujet de l'émission (le social, en gros).

Ce type effraiera la grande majorité des électeurs, je pense. C'est dommage car c'est un des rares à faire preuve d'une certaine sincérité, mais bon :/

[:dracula]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 15:21:45  profilanswer

n°23315281
___alt
Posté le 15-07-2010 à 15:23:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

S'il y a un truc de bien qu'à fait Sarko c'est ca ! Parce que payer des impôts pour hérité d'un bien que tes parents ou les parents de tes parents ont sués pour obtenir, c'est une idiotie :o

Bah voyons, encore une belle fable du storytelling sarkozyste.
En réalité, cette mesure ne touche que les successions les plus garnies, en gros celles des nantis (qui a dit "surprenant" ?).

Citation :

La réduction des droits de succession (droits de mutation) était une des grandes promesses de campagne de Nicolas Sarkozy ; pour un coût évalué à 2,27 milliards d'euros[15], le nombre de successions exonérées de droits passerait à 95 %, seuls les héritages les plus élevés restant imposés.

Un rapport du Sénat en 2002[16] évaluait que « seul un petit quart des successions donneraient lieu à perception de droits et que ce sont près de 90% des transmissions entre époux et 80% en ligne directe, qui ne donnent pas (lieu) à perception de droits ». Le changement portera donc sur des successions de montant sensiblement supérieure à la moyenne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_T [...] erated2-14

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°23315317
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2010 à 15:26:40  profilanswer

Sinon, ça te pose aussi un problème que l'on puisse avoir des rentes si par exemple tu les as obtenues à la sueur de ton front ?  
Plus largement, accepte-tu que l'on puisse s'enrichir sans en branler une ?

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23315348
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 15:28:55  answer

Anteus a écrit :

Voila.

Et colle un mec comme ca a l'Elysee, t'as le retour de la Terreur en moins de temps qu'il n'en faut a Sarkozy pour commander un A340.

:lol:  

Arrête de dire n'importe quoi je te prie.

Il va s'attaquer aux gros poissons, à savoir grandes entreprises, banques, rentiers et autres milliardaires.

85% des gens n'ont absolument rien à craindre financièrement de Mélenchon.

Il a abattu par exemple un travail formidable quand il était en charge de l'enseignement professionnel, action unanimement reconnue. C'est lui qui a permis à ces filières d'entrer dans le 21e siècle. Il ne fait pas partie de ces technocrates qui méprisent les gens. Sa famille s'est tuée au travail. Il sait de quoi il parle.

n°23315362
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 15:29:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Sinon, ça te pose aussi un problème que l'on puisse avoir des rentes si par exemple tu les as obtenues à la sueur de ton front ?  

Ce qui est scandaleux, c'est qu'on puisse s'enrichir sans JAMAIS en avoir branlé une. Cela va d'ailleurs à 100% à l'encontre de la notion de mérite tant vantée par le candidat sarkozy. Et jamais nul président n'a autant chié sur le mérite par le travail que sarko, puisque son crédo, c'est travailler plus pour gagner moins afin que ceux qui ne travaillent pas puissent gagner plus.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 15-07-2010 à 15:31:55

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23315394
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-07-2010 à 15:31:36  profilanswer

kryptos a écrit :

ça ne me pose pas de problème sauf si ce que tu appelles la sueur de ton front, c'est l'exploitation des autres...

Citation :

Comment peut-on s'enrichir sans en branler une ? Même pas une goutte de sueur ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23315425
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-07-2010 à 15:33:23  profilanswer

Oui enfin on l'a déjà vu ce film-là... Mais la fin n'était pas conforme à la bande annonce.

n°23315430
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 15:33:49  answer

kryptos a écrit :

[:_-neon-_]  

n°23315442
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 15:34:32  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Oui enfin on l'a déjà vu ce film-là... Mais la fin n'était pas conforme à la bande annonce.

Après l'affaire des listings des banques suisses, y a moyen de piéger le gros poisson [:frag_facile]

---------------
n°23315452
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 15:35:05  answer

[Toine] a écrit :

Ce qui est scandaleux, c'est qu'on puisse s'enrichir sans JAMAIS en avoir branlé une. Cela va d'ailleurs à 100% à l'encontre de la notion de mérite tant vantée par le candidat sarkozy. Et jamais nul président n'a autant chié sur le mérite par le travail que sarko, puisque son crédo, c'est travailler plus pour gagner moins afin que ceux qui ne travaillent pas puissent gagner plus.

On peut également parler de son CV bidonné (c'est ressorti il y a quelques jours) ou bien toute la mythologie déroulée autour de ses études, selon laquelle il aurait été obligé de bosser dans la restauration pour les payer. Du flan, dixit sa mère elle-même  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 15:40:36
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 15:35:05  profilanswer

n°23315475
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2010 à 15:37:07  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

ça ne me pose pas de problème sauf si ce que tu appelles la sueur de ton front, c'est l'exploitation des autres...

A partir du moment où tu emploies quelqu'un, ça peut être considéré comme de l'exploitation.  

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Citation :

Comment peut-on s'enrichir sans en branler une ? Même pas une goutte de sueur ?

brevets, royalties, rentes, actions, parts... la liste est tellement longue

---------------
n°23315488
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 15:38:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Si tu touches l'argent d'un brevet que tu as toi même déposé, c'est le fruit de ton travail non?

---------------
n°23315496
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-07-2010 à 15:38:55  profilanswer

Les maisons closes, c'est un debat sans aucun interet. Aucun interet.
        /
 [:etheriel:1]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23315511
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 15:40:20  profilanswer

Anteus a écrit :

Les maisons closes, c'est un debat sans aucun interet. Aucun interet.
/
[:etheriel:1]

On attend avec impatience que pujadas interpelle sarko au JT sur les maisons closes :o .

---------------
n°23315526
Anteus
Posté le 15-07-2010 à 15:41:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

On attend avec impatience que pujadas interpelle sarko au JT sur les maisons closes :o .

Sarkozy sera demago. Il divergera gentiment sur un autre sujet. En meme temps, on attend pas de lui qu'il s'interesse aux petites gens dans le besoin :D

---------------
n°23315528
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-07-2010 à 15:42:05  profilanswer

kryptos a écrit :

- Pour déposer un brevet, faut travailler non ?
- Pour avoir des royalties, faut avoir fait des choses non ? Donc avoir un peu travaillé ?
- Pour avoir des actions, il faut les acheter et donc travailler pour avoir l'argent pour les acheter.

Bref...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23315530
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 15:42:06  answer

Surtout que les prostiputes, quand ça vote, ça vote à droite, comme Jauni, Arthur, Ockrent, Pujadas et cie  :o

n°23315558
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 15:44:37  answer

Rhôôôô  [:gordon shumway:2]  

y manque Calvi

n°23315575
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2010 à 15:45:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si tu touches l'argent d'un brevet que tu as toi même déposé, c'est le fruit de ton travail non?

Sauf que t'en branles plus une une fois que c'est déposé, et utilisé [:cosmoschtroumpf]  
Un peu comme les droits d'auteur... :o

---------------
n°23315576
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 15:45:39  answer

Anteus a écrit :

Sarkozy sera demago. Il divergera gentiment sur un autre sujet. En meme temps, on attend pas de lui qu'il s'interesse aux petites gens dans le besoin :D

Merci pour ce sourire qui en dit tellement plus que 10.000 pages de débats  :jap:

n°23315613
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 15:48:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Sauf que t'en branles plus une une fois que c'est déposé, et utilisé [:cosmoschtroumpf]  
Un peu comme les droits d'auteur... :o

Et tu n'as rien touché et travaillé à fond perdus tant que ce n'est pas déposé/édité. En bref, les droits d'auteurs, c'est une maximum de prise de risque parce que au pire, tu perds de l'argent. Et rare sont ceux qui vivent des droits d'auteur donc je ne pense pas que ce système soit enviable.

L'arbre johnny ne doit pas cacher l'immense foret des artistes qui crèvent la dalle par exemple

---------------
n°23315666
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2010 à 15:51:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et tu n'as rien touché et travaillé à fond perdus tant que ce n'est pas déposé/édité. En bref, les droits d'auteurs, c'est une maximum de prise de risque parce que au pire, tu perds de l'argent. Et rare sont ceux qui vivent des droits d'auteur donc je ne pense pas que ce système soit enviable.

L'arbre johnny ne doit pas cacher l'immense foret des artistes qui crèvent la dalle par exemple

Bof un brevet ça se rachette, pas cher parfois, puis ça s'exploite. C'est d'ailleurs le cas pour la plupart des brevets industriels, les inventeurs n'ayant souvent pas la dimension buisiness technico commerciale pour en tirer profit par eux-mêmes.  

---------------
n°23315735
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-07-2010 à 15:56:15  profilanswer

Anteus a écrit :

Voila.

Et colle un mec comme ca a l'Elysee, t'as le retour de la Terreur en moins de temps qu'il n'en faut a Sarkozy pour commander un A340.

Ouais comme avec Mitterrand, les chars russes ont débarqués sur les champs, la France s'en remet à peine :o

n°23315750
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 15:57:07  answer

j_ef a écrit :

ca c'était assez énorme, sa propre mère qui l'enfonce là dessu, de mémoire en gros son job dans la restauration c'était son oncle qui l'avait envoyé acheter une glace ou qqch dans le style

La vidéo existe sur dailymotion avec l'interview de sa môman, revue il y a peu, c'est assez énorme  :D

n°23315771
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-07-2010 à 15:58:38  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

bof depuis 2007 c'est la terreur douce quand même.... les médias traditionnels sont aux ordres et ils l'ouvrent un peu seulement quand le canard, mediapart, rue 89 lancent les actions...sinon tu les entends pas sur les choses importantes...oh si comme répétiteurs monocorde de la pensée gouvernementale..

oui et non, là en ce moment ca cogne dur. En fait j'ai la vague impression que certains soutiens sont en train de lacher sarko comme une vieille merde, la breloque accordé à bouygues le 14 juillet ne serait elle pas un signe ?
On peut ajouter que le service publique reste très rebel malgrès les chefs aux ordres. France Inter est au bord de la révolution, sarko n"a pas put imposer son poulain à France TV.
Edit : sans parler de l'opération "le Monde" qui a lamentablement échouée

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 15-07-2010 à 16:04:23
n°23315838
moonboots
Posté le 15-07-2010 à 16:03:08  profilanswer

ouais, grrr, mon avis est très partagé sur les vieilles mamies    [:jacenx]

n°23315856
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-07-2010 à 16:04:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il confond avec les pays baltes, en réponse à la énième connerie d'un ouiste qui argumentait qu'il fallait leur faire plaisir et voter oui. Mélenchon a répondu en substance qu'on votait pour nous et pas pour les autres, mais à sa manière (i.e en pétant un câble et en disant qu'on en avait rien à foutre, des Baltes :D )

Non.

n°23315882
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-07-2010 à 16:06:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Qui te dit que je ne suis pas pour partager mes propres richesses. A titre perso, ca ne me dérangerait pas plus que ça de payer bien plus d'impôts, et surtout d'assurance maladie, mais je veux le faire au moyen d'un organisme PUBLIC. Je ne veux pas de ces trucs privés à 2 vitesses qui n'assurent que les gens qui n'ont besoin de rien.

Voilà tant que tu fais ça à titre perso, ça ne me dérange pas  [:cosmoschtroumpf]

n°23315888
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 16:06:21  answer

thurfin a écrit :

oui et non, là en ce moment ca cogne dur. En fait j'ai la vague impression que certains soutiens sont en train de lacher sarko comme une vieille merde, la breloque accordé à bouygues le 14 juillet ne serait elle pas un signe ?
On peut ajouter que le service publique reste très rebel malgrès les chefs aux ordres. France Inter est au bord de la révolution, sarko n"a pas put imposer son poulain à France TV.

Beaucoup de médias ont déjà senti le vent tourner. Je vous en ai déjà parlé. Nous avons le 6 Juillet passé le pic de l'hégémonie culturelle du sarkozysme. Globalement, ça reste toujours un peu timide, mais il n'y a plus que les journalistes aux ordres jusqu'au-boutistes pour le soutenir.

Même s'il reste des poches de résistance. Hier soir, je suis tombé malgré moi sur le JT de minuit de F2. C'était... L'ORTF, tout y est passé. Les sanglots des mamans dans la foule, une large place accordée à notre mini-leader charismatique, l'Afrique, la ficelle émotionnelle, tout y est passé.

Mais globalement, c'est la décrue.

n°23315898
ogaby
Posté le 15-07-2010 à 16:07:19  profilanswer

j_ef a écrit :

t'as un lien ? je n'ai jamais réussi à la retrouver

Ca doit être celle là: http://www.dailymotion.com/video/x [...] -mere_news

n°23315905
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2010 à 16:07:35  profilanswer

eclipseo a écrit :

Voilà tant que tu fais ça à titre perso, ça ne me dérange pas [:cosmoschtroumpf]

Preuve que tu comprends tout de travers.

---------------
n°23315916
moonboots
Posté le 15-07-2010 à 16:08:40  profilanswer

dans le Figaro (mai 2006 apparemment)

Citation :

« entre-temps (c’est-à-dire depuis le 29 mai 2005), le plombier polonais a élu une majorité gouvernementale nationale-catholique anti-européenne depuis ralliée par l’extrême droite, et il est devenu moins romanesque d’invoquer sa radieuse appétence d’Europe »

et alors ?   :/

n°23315917
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2010 à 16:08:44  profilanswer

Bah sors-nous donc un lien, ça peut nous intéresser :D

n°23315924
Headspace
Posté le 15-07-2010 à 16:09:33  profilanswer

n°23315937
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-07-2010 à 16:10:21  profilanswer

___alt a écrit :

Comment peut-on être de gauche et cautionner une seule seconde le dumping social qui est généralement le pré-requis indépassable de toute délocalisation ?

Ah le fameux dumping social et fiscal  :D T'as pas l'impression que les autres pays sont libres d'adopter des règles moins contraignantes que nous ? Et que ce serait plutôt à nous de nous bouger le cul pour rester compétitif. Tu crois que des entreprises vont vouloir s'implanter en France ou y investir des capitaux rien que pour tes beaux yeux ?

n°23315957
Anteus
Posté le 15-07-2010 à 16:11:50  profilanswer

nakata a écrit :

[...]ceux qui votent pour Mélenchon, c'est pour faire pencher la gauche vers... plus de gauche. [...]

Si les gens n'ont pas compris que ca ne sert a rien, ils meritent que Sarko soit reelu.

Le coup du "je me presente non pour etre elu, mais parce que je veux que le futur gouvernement prenne en compte les voix que je represente" c'est un roflocopter de competition.

A part pour les legislatives et avoir des sieges a l'assemblee, les schismes politiques n'ont jamais abouti qu'a la dilution des voix et a l'effet exactement inverse de ce qui est recherche: D'une part ca augmente le "risque" que le camp adverse l'emporte pour peu qu'il soit un peu plus soude (effet 2002) et donc le camp adverse n'en aura rien a foutre des obediences des mecs d'en face, d'autre part ca cree un effet "c'est la faute des autres qui ont fait leur petit parti a la con, ca a annihile nos chances de reussite puisque nous n'etions pas rassembles" et un ressentiment difficile a effacer avec le temps.

Si la gauche n'a pas compris ca apres 2002 et 2007, c'est que VRAIMENT ils n'ont rien a faire en politique.

---------------
n°23315988
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2010 à 16:13:55  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ah le fameux dumping social et fiscal  :D T'as pas l'impression que les autres pays sont libres d'adopter des règles moins contraignantes que nous ? Et que ce serait plutôt à nous de nous bouger le cul pour rester compétitif. Tu crois que des entreprises vont vouloir s'implanter en France ou y investir des capitaux rien que pour tes beaux yeux ?

Oui bonne idée, payons nos salariés au cinquième du smic, ça va nettement améliorer leur sort. Hallucinant qu'il y en ait encore pour croire à ces conneries :/

n°23316010
moonboots
Posté le 15-07-2010 à 16:16:00  profilanswer

mais chest qui leu petit graçon cro cro meugnon    [:draculax]

http://i.imagehost.org/0364/Image_2.png

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-07-2010 à 16:16:29
n°23316042
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 16:17:42  answer

j_ef a écrit :

t'as un lien ? je n'ai jamais réussi à la retrouver

Je viens de trouver une version un peu tronquée, mais où il y a à peu près tout:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -mere_news

A partir de 2m30 si vous voulez éviter les violons sarkozystes...

n°23316045
ph75
Posté le 15-07-2010 à 16:17:50  profilanswer

Affaire Woerth-Bettencourt: le rapport de l’IGF, une blague ?

Citation :

Marianne a soumis le rapport réalisé par l’Inspection générale des finances à un ex-inspecteur des impôts, devenu depuis avocat fiscaliste. Cet expert qui connaît parfaitement les usages de la maison, tant sur la forme que sur le fond, livre une conclusion bien différente de celle de l’Elysée.

Citation :

Premier élément, le plus flagrant : « Au total, la mission considère que les informations de nature judiciaire obtenues par les services fiscaux n’étaient pas de nature à engager un examen de la situation fiscale personnelle (ESFP) de Mme Bettencourt », écrivent les rédacteurs du rapport sur le point principal. S’ il n’y a pas d’éléments pour déclencher une enquête, alors à fortiori il n’y a pas eu d’intervention pour empêcher celle-ci. Et Eric Woerth est innocent puisqu’il n’a même pas eu à intervenir. CQFD. Sauf que, et c’est le point précis qui m’a finalement sauté au yeux, il est précisé « un examen de la situation fiscale personnelle ». Or l’ESFP est une procédure de contrôle parmi d’autres, aux cotés du contrôle sur pièces (que tous les contribuables connaissent et redoutent) et du contrôle de la comptabilité. Alors, pourquoi avoir réduit le champ de l'investigation à cette procédure ?
La réponse, il faut la chercher dans la lettre de mission rédigée par François Baroin, ministre de tutelle de l’IGF, qui limite précisément l’enquête  à la seule opportunité d’ouvrir une ESFP.

Citation :

Si François Baroin avait demandé à l'IGF un libre examen du dossier, il n’est pas  certain qu'elle aurait pu répondre par la négative sur l’opportunité d’ouvrir un contrôle fiscal. Mais en en restreignant le champ à la seule ESFP, les conclusions de l’IGF n’invalident pas l’éventuelle action d’Eric Woerth. Dans ces conditions, la question de l’intervention de l’ex-ministre du budget reste pendante.

n°23316102
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-07-2010 à 16:20:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah sors-nous donc un lien, ça peut nous intéresser :D

Ou alors tu te sors les doigts du cul et tu cherches toi-même ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11439  11440  11441  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)