| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 12:38:43 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kryptos Smokin' |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 12:43:33 ![]() ![]() |
jean-michel91 | oui parfaitement, moi à sa place je serais parti au pole nord me cacher!! --------------- |
xvince1 Ma question préférée | Plus ça avance, plus je me dis qu'il se passera strictement keudal. Ou plutôt si, Woerth va passer sa réforme des retraites à la cool, parce que dans une semaine, toussa aura fait "pschittt"
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 08-07-2010 à 12:50:25 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Ibo_Simon |
|
kryptos Smokin' |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Ibo_Simon |
|
ph75 |
Ce sent surtout le gros coup de pression. Pourquoi a t'elle disparue ? quand on disparait c'est qu'on a peur de quelque chose. Et comme par hasard dés le retour les accusations s'atténuent ... je vois bien le deal "ok pour woerth vous persistez mais en échange pas touche à Sarko et vous vous rétractez sur ce point" ... |
Ibo_Simon |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 12:57:12 ![]()
|
jean-michel91 | le figaro..... --------------- |
xvince1 Ma question préférée | De toute façon, on est en France les gars, un Watergate ici, c'est pas possible. (CF : voir "pas vu pas pris" de Pierre Carles) --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Babouchka You're no fun anymore | Bon bah, il suffit de demander à Paul le Poulpe si Sarkozy est impliqué ou pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xvince1 Ma question préférée | C'est drôle, à chaque début d'affaire comme celle-là, tout le monde se dit : ça y est, ils vont tous tomber...
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Ibo_Simon |
|
jean-michel91 | La pravda a reçu ses ordres du kgb et du polikburo!! --------------- |
Ibo_Simon |
|
xvince1 Ma question préférée | Pitin, je croise les doigts quand même, j'espère que mediapart va pas lacher le morceau. --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Wunderlich | Xavier Bertrand dans les grandes gueules sur RMC --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
blastm Nullus anxietas | hier c'etait une comptable pas digne de confiance, aujourd'hui elle est 100% crédible Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-07-2010 à 13:11:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |