Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11326  11327  11328  ..  27492  27493  27494  27495  27496  27497
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23238601
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-07-2010 à 12:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] dwords.htm

L’UMP achète le lien AdWords "Bettencourt" en soutien à Eric Woerth

Citation :

L’UMP ne se contente pas de fustiger « Internet », vivier à ragots et autres rumeurs. Le groupe politique sait aussi se servir de ce média quand cela arrange ses intérêts. Ainsi, l'UMP a acheté des mots clefs comme « Bettencourt » pour afficher sa propagande. En témoigne cette capture faite sur notre site par un lecteur : le moteur AdWord a repéré le mot clef en question pour automatiquement afficher un lien titré « Soutien à Eric Woerth », avec ce petit résumé « L'UMP mobilisée pour soutenir Eric Woerth, un homme droit et intègre www.lemouvementpopulaire.fr » (...)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 12:38:43  profilanswer

n°23238606
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2010 à 12:39:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je le vois bien péter les plombs le 13 juillet JE VOUS EMMERDE TOUS$$$$$$$$

... et je rentre à ma maison http://hfr-rehost.net/t1.gstatic.com/images?q=tbn:8JZ9_5pMV-NBxM:images.free-extras.com/pics/c/cartman_of_south_park-1043.gif

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23238612
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-07-2010 à 12:40:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je le vois bien péter les plombs le 13 juillet JE VOUS EMMERDE TOUS$$$$$$$$

Il s'est quand même fait un lit dans lequel il va avoir très mal au dos en se couchant :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23238620
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 12:40:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Soit elle a raison et Mediapart a gonflé le truc pour se faire mousser, soit Sarko est discrètement en train de lâcher Woerth. Si c'est le cas il commet une erreur.

M'nefin ça reviendrait à dire qu'il ya des fous chez médiapart, ça paraît hallucinant.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23238625
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 12:41:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca sent mauvais ces rétractations... Une clique de journalistes de haut vol qui iraient se risquer à manipuler et falsifier un témoignage pour y inclure Sarkozy ???? wtf  
Puis la comptable qui disparaît 2 jours, pour réapparaître et pointer du doigt le site d'info ? Pourquoi ne l'a t-elle pas fait tout de suite, c'est facile un coup de fil à un autre journal...  

Qui a-telle vu durant ces 2 jours, qu'a-t-elle fait ? Du farniente et du jardinage ?  
J'espère que lors de son audition médiapart a eu la bonne idée de planquer un enregistreur.

Enzan a écrit :

Soit elle a raison et Mediapart a gonflé le truc pour se faire mousser, soit Sarko est discrètement en train de lâcher Woerth. Si c'est le cas il commet une erreur.

Y a quand même des explications plus simples: elle est 100% certaine que Woerth est mouillé jusqu'à la tonsure, mais sur Sarkozy il lui reste des doutes. Et elle a peur. Donc ses déclarations sont contradictoires.

---------------
rm -rf internet/
n°23238639
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 12:42:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y a quand même des explications plus simples: elle est 100% certaine que Woerth est mouillé jusqu'à la tonsure, mais sur Sarkozy il lui reste des doutes. Et elle a peur. Donc ses déclarations sont contradictoires.

Ca je crois que n'importe qui à sa place serait un peu stréssé là :D

---------------
n°23238640
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 12:42:43  profilanswer

blastm a écrit :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] dwords.htm

L’UMP achète le lien AdWords "Bettencourt" en soutien à Eric Woerth

Citation :

L’UMP ne se contente pas de fustiger « Internet », vivier à ragots et autres rumeurs. Le groupe politique sait aussi se servir de ce média quand cela arrange ses intérêts. Ainsi, l'UMP a acheté des mots clefs comme « Bettencourt » pour afficher sa propagande. En témoigne cette capture faite sur notre site par un lecteur : le moteur AdWord a repéré le mot clef en question pour automatiquement afficher un lien titré « Soutien à Eric Woerth », avec ce petit résumé « L'UMP mobilisée pour soutenir Eric Woerth, un homme droit et intègre www.lemouvementpopulaire.fr » (...)

[:rofl]

Ils avaient fait le coup sur le mot "émeutes" lors du CPE

---------------
rm -rf internet/
n°23238643
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 08-07-2010 à 12:42:59  profilanswer

micromanialex a écrit :

Il est trop bien pour ceux qui ne l'on pas vu  :o  

Si on en faisait un film, on trouverait ça trop naze tellement le discours des responsables l'UMP est surréaliste.

n°23238649
Wunderlich
Posté le 08-07-2010 à 12:43:12  profilanswer

kryptos a écrit :

M'nefin ça reviendrait à dire qu'il ya des fous chez médiapart, ça paraît hallucinant.

Ou alors, c'est la comptable qui est complétement folle.  
Il faudrait lui faire passer un examen psychiatrique pour être certain de ne pas avoir affaire à une illuminée.

[:parti manger]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23238655
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-07-2010 à 12:43:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Disons qu'ils auraient pu gonfler une info lâchée sur le ton du doute plutôt que de la certitude.

Kalymereau a écrit :

Ca se tient.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 12:43:33  profilanswer

n°23238692
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 12:47:01  profilanswer

oui parfaitement, moi à sa place je serais parti au pole nord me cacher!!  :lol:

---------------

n°23238697
xvince1
Ma question préférée
Posté le 08-07-2010 à 12:47:53  profilanswer

Plus ça avance, plus je me dis qu'il se passera strictement keudal. Ou plutôt si, Woerth va passer sa réforme des retraites à la cool, parce que dans une semaine, toussa aura fait "pschittt"

ce WE, les think tank vont nous sortir que l'arrière belle-mère de la comptable avait des antécédents psychiatriques et judiciaires, qu'elle fabule et qu'elle appartient à la nébuleuse Al-Qaida

Message cité 1 fois
Message édité par xvince1 le 08-07-2010 à 12:50:25

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23238706
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 12:48:39  profilanswer

tiens finalement, on est pas les seuls à s'interroger:

Citation :

Enveloppes Bettencourt : l'ex-comptable se rétracte... sur une date

et j'aime aussi le commentaire:

Citation :

le retrait intervient le 26 mars les dépenses qu'on veut lui attribuer sur la page en regard sont celles du mois de mars toutes antérieures, le versement litigieux serait nécessairement postérieur au retrait et donc à chercher à la page suivante concernant la fin mars et le mois d'avril ce qui correspond aux propos rapportés en provenance des policiers. Chercherait-on encore à nous égarer en nous orientant vers les mois précédents?

n°23238712
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 08-07-2010 à 12:49:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu as parlé avec des baby-boomers de leur vision de la réforme des retraites?

Sinon, la dernière phrase. [:dracula]

C'est justement les baby-boomers qui en profitent et les actifs qui trinquent  :sweat:

n°23238718
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 12:50:13  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est justement les baby-boomers qui en profitent et les actifs qui trinquent  :sweat:

les baby-boomers qui profitent du fait que l'âge de la retraite soit repoussé?

n°23238719
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 12:50:23  profilanswer

xvince1 a écrit :

Plus ça avance, plus je me dis qu'il se passera strictement keudal. Ou plutôt si, Woerth va passer sa réforme des retraites à la cool, parce que dans une semaine, toussa aura fait "pschittt"

Ben ça dépend de ce qu'il leur reste en stock comme révélations. Si les flics confirment que 170000 euros sont partis en fumée en janvier-février 2007, sans aucune justification, si de Maistre devient confus quand il sera confronté  à la comptable, et si on retrouve aussi la trace de retraits en liquide en Suisse, ça va commencer à vraiment puer quand même

---------------
rm -rf internet/
n°23238723
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 12:50:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Disons qu'ils auraient pu gonfler une info lâchée sur le ton du doute plutôt que de la certitude.

Je pense pas qu'un seul journaliste soit assez barré pour coller Sarkozy là où son nom n'apparaît pas et n'était pas apparu.
Remember Villepin, Sarko a quand-même fait comprendre qu'il aimait pas trop que son nom apparaisse ex-nihilo.
J'y vais également de mon roman, mais j'y vois bien une méga pression exercée sur la comptable pour qu'elle se rétracte notamment sur Sarko, car c'est trop lourd. Effectivement s'il advenait que l'on puisse prouver que Sarko a touche 150M€ en es et en main propre, ça va exploser de partout à la rentrée (youpi :o ).

---------------
n°23238724
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 12:51:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tiens finalement, on est pas les seuls à s'interroger:

Citation :

Enveloppes Bettencourt : l'ex-comptable se rétracte... sur une date

et j'aime aussi le commentaire:

Citation :

le retrait intervient le 26 mars les dépenses qu'on veut lui attribuer sur la page en regard sont celles du mois de mars toutes antérieures, le versement litigieux serait nécessairement postérieur au retrait et donc à chercher à la page suivante concernant la fin mars et le mois d'avril ce qui correspond aux propos rapportés en provenance des policiers. Chercherait-on encore à nous égarer en nous orientant vers les mois précédents?

source ? et c'est vrai ça qu'on a additionné les dépenses avant le retrait  :heink:  ?

---------------
rm -rf internet/
n°23238732
xvince1
Ma question préférée
Posté le 08-07-2010 à 12:51:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les baby boomer sont déja en retraite  :o  

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23238737
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 08-07-2010 à 12:52:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca sent mauvais ces rétractations... Une clique de journalistes de haut vol qui iraient se risquer à manipuler et falsifier un témoignage pour y inclure Sarkozy ???? wtf  
Puis la comptable qui disparaît 2 jours, pour réapparaître et pointer du doigt le site d'info ? Pourquoi ne l'a t-elle pas fait tout de suite, c'est facile un coup de fil à un autre journal...  

Qui a-telle vu durant ces 2 jours, qu'a-t-elle fait ? Du farniente et du jardinage ?  
J'espère que lors de son audition médiapart a eu la bonne idée de planquer un enregistreur.

Y parait qu'elle était au vert dans le Gard.
'Fin bon elle doit être harcelée par les journaleux, ça me paraissait logique qu'elle se planque.

n°23238742
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 12:52:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

source ? et c'est vrai ça qu'on a additionné les dépenses avant le retrait  :heink:  ?

@Si.
Le comm' est sur l'article du Monde sur le sujet.

n°23238747
ph75
Posté le 08-07-2010 à 12:53:13  profilanswer

kryptos a écrit :

Puis la comptable qui disparaît 2 jours, pour réapparaître et pointer du doigt le site d'info ?

Ce sent surtout le gros coup de pression. Pourquoi a t'elle disparue ? quand on disparait c'est qu'on a peur de quelque chose. Et comme par hasard dés le retour les accusations s'atténuent ... je vois bien le deal "ok pour woerth vous persistez mais en échange pas touche à Sarko et vous vous rétractez sur ce point" ...  

n°23238757
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 12:54:10  profilanswer

xvince1 a écrit :

Les baby boomer sont déja en retraite  :o  

ah.
Ils seront contents de le savoir.

n°23238765
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 12:55:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

@Si.
Le comm' est sur l'article du Monde sur le sujet.

Citation :

"Les pages de mars et d’avril ne confirment pas une remise d’espèces de 50 000 euros comme elle l’avait indiqué, lundi, aux policiers. (...) Fin mars2007, le retrait bancaire de 50 000 euros a été consigné dans ses carnets. Mais les sorties qui suivent (84 000euros) sont l’addition de multiples remboursements de toute sorte (...)

C'est pas hyper clair mais on comprend quand même qu'ils ont regardé les dépenses en avril, après le retrait

---------------
rm -rf internet/
n°23238769
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 08-07-2010 à 12:55:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

qui profitent du fait que leur retraites sont toujours financées sur le dos des jeunes.

n°23238775
xvince1
Ma question préférée
Posté le 08-07-2010 à 12:55:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ah.
Ils seront contents de le savoir.

Bon OK séguéla et robert Hussein pas encore...  [:zinbou:2]

---------------
n°23238776
Wunderlich
Posté le 08-07-2010 à 12:55:52  profilanswer

Citation :

Élysée: Woerth et Sarkozy "disculpés"

L'Elysée a estimé aujourd'hui que l'ex-comptable de Liliane Bettencourt avait "totalement" disculpé Nicolas Sarkozy et Eric Woerth des accusations de financement illégal par l'héritière de L'Oréal.

D'après les extraits d'auditions que le Figaro s'est procurés, Claire Thibout a affirmé n'avoir jamais dit à Mediapart que Nicolas Sarkozy recevait des enveloppes d'argent en espèces des Bettencourt entre 1983 et 2002, à l'époque où il était maire de Neuilly.

"Là, il y a un tournant judiciaire", a-t-on déclaré dans l'entourage du président français. Elle (l'ex-comptable-NDLR) a été totalement manipulée par Mediapart. Nous avons l'impression qu'elle apporte des arguments pour dire que l'article ne reproduit pas fidèlement les propos qu'elle a tenus à un journaliste de Mediapart par téléphone." "Elle disculpe totalement et clairement le président de la République", a-t-on souligné de même source en estimant que le ministre du Travail Eric Woerth, qui était trésorier de la campagne électorale de 2007, était "aussi" disculplé.

"C'est une mauvaise nouvelle pour la profession de journaliste et une bonne nouvelle pour l'Elysée", a-t-on ajouté à l'Elysée en laissant entendre qu'il y aurait des suites. "On va attendre d'avoir tous les éléments. Si c'est confirmé, et ça semble l'être, on ne pourra pas en rester là. Il va falloir expliquer pourquoi ses propos ont été déformés, sinon manipulés", a ajouté l'entourage du président.

"C'est agréable que la vérité puisse être enfin révélée. Mais il y a quand même dans cette histoire une personne dont on a totalement détourné les propos", a ajouté la source. "Elle explique très clairement ce qu'elle a dit, que c'est une romance de Mediapart quand Mediapart lui fait dire qu'elle a remis régulièrement des enveloppes à M. Sarkozy."

La récréation est terminée  
[:william l petersen]  

Maintenant, je vais m'occuper de Mediapart et de tout ses prétendus journaleux  
qui ont osé salir mon honneur et celui du gouvernement

[:sarko]  

Le complot judeo-fascho-troskiste du PS est donc désormais révélé au grand jour.
Le monde ne sera plus jamais comme avant.

---------------
n°23238788
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 12:57:12  answer

Wunderlich a écrit :

Citation :

L'Elysée a estimé aujourd'hui que l'ex-comptable de Liliane Bettencourt avait "totalement" disculpé Nicolas Sarkozy et Eric Woerth des accusations de financement illégal par l'héritière de L'Oréal.

D'après les extraits d'auditions que le Figaro s'est procurés, Claire Thibout a affirmé n'avoir jamais dit à Mediapart que Nicolas Sarkozy recevait des enveloppes d'argent en espèces des Bettencourt entre 1983 et 2002, à l'époque où il était maire de Neuilly.

"Là, il y a un tournant judiciaire", a-t-on déclaré dans l'entourage du président français. Elle (l'ex-comptable-NDLR) a été totalement manipulée par Mediapart. Nous avons l'impression qu'elle apporte des arguments pour dire que l'article ne reproduit pas fidèlement les propos qu'elle a tenus à un journaliste de Mediapart par téléphone." "Elle disculpe totalement et clairement le président de la République", a-t-on souligné de même source en estimant que le ministre du Travail Eric Woerth, qui était trésorier de la campagne électorale de 2007, était "aussi" disculplé.

"C'est une mauvaise nouvelle pour la profession de journaliste et une bonne nouvelle pour l'Elysée", a-t-on ajouté à l'Elysée en laissant entendre qu'il y aurait des suites. "On va attendre d'avoir tous les éléments. Si c'est confirmé, et ça semble l'être, on ne pourra pas en rester là. Il va falloir expliquer pourquoi ses propos ont été déformés, sinon manipulés", a ajouté l'entourage du président.

"C'est agréable que la vérité puisse être enfin révélée. Mais il y a quand même dans cette histoire une personne dont on a totalement détourné les propos", a ajouté la source. "Elle explique très clairement ce qu'elle a dit, que c'est une romance de Mediapart quand Mediapart lui fait dire qu'elle a remis régulièrement des enveloppes à M. Sarkozy."

La récréation est terminée  
[:william l petersen]  

Maintenant, je vais m'occuper de Mediapart et de tout ses prétendus journaleux  
qui ont osé salir mon honneur et celui du gouvernement

[:sarko]  

Le complot judeo-fascho-troskiste du PS est donc désormais révélé au grand jour.
Le monde ne sera plus jamais comme avant.

Le nouveau smiley Lefèbvre est mieux [:aloy]

[:kevinchotin]

n°23238790
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 12:57:28  profilanswer

le figaro..... :lol:

---------------

n°23238793
xvince1
Ma question préférée
Posté le 08-07-2010 à 12:57:47  profilanswer

De toute façon, on est en France les gars, un Watergate ici, c'est pas possible. (CF : voir "pas vu pas pris" de Pierre Carles)

---------------
n°23238805
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2010 à 12:58:48  profilanswer

Bon bah, il suffit de demander à Paul le Poulpe si Sarkozy est impliqué ou pas :o
http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23238822
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 13:00:31  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Ils sont cons ou quoi

---------------
rm -rf internet/
n°23238823
xvince1
Ma question préférée
Posté le 08-07-2010 à 13:00:33  profilanswer

C'est drôle, à chaque début d'affaire comme celle-là, tout le monde se dit : ça y est, ils vont tous tomber...

[:zinbou:2]  

---------------
n°23238826
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 08-07-2010 à 13:00:41  profilanswer

Citation :

D'après les extraits d'auditions que le Figaro s'est procurés

Respect les mecs, audition hier dans la soirée, déjà sous presse aujourd'hui  [:knahos]

n°23238834
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 13:01:54  profilanswer

eclipseo a écrit :

qui profitent du fait que leur retraites sont toujours financées sur le dos des jeunes.

Ah, ok.
donc eux ne cotiseraient plus pour leurs retraites.
intéressant.

n°23238836
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 13:02:14  profilanswer

xvince1 a écrit :

C'est drôle, à chaque début d'affaire comme celle-là, tout le monde se dit : ça y est, ils vont tous tomber...

[:zinbou:2]  

Je vois mal Plenel laisser dire qu'il a manipulé la comptable

eclipseo a écrit :

Citation :

D'après les extraits d'auditions que le Figaro s'est procurés

Respect les mecs, audition hier dans la soirée, déjà sous presse aujourd'hui  [:knahos]

heures sup' défiscalisées  [:fading]  

---------------
rm -rf internet/
n°23238843
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 13:02:31  profilanswer

La pravda a reçu ses ordres du kgb et du polikburo!!

---------------

n°23238845
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 13:03:06  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

[:rofl] oh l'aveu.

n°23238864
xvince1
Ma question préférée
Posté le 08-07-2010 à 13:04:51  profilanswer

Pitin, je croise les doigts quand même, j'espère que mediapart va pas lacher le morceau.

---------------
n°23238879
Wunderlich
Posté le 08-07-2010 à 13:07:10  profilanswer

Xavier Bertrand dans les grandes gueules sur RMC :o

---------------
n°23238895
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-07-2010 à 13:08:52  profilanswer

hier c'etait une comptable pas digne de confiance, aujourd'hui elle est 100% crédible :o  (a moins que ce soirt la différence de confiance entre mediapart et le figaro? :p)

ceci dit, si c'est que entre 83 et 2002, entre 2002 et 2007..? :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-07-2010 à 13:11:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11326  11327  11328  ..  27492  27493  27494  27495  27496  27497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)