| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:51:08 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
nakata frog game |
|
Kalymereau This is not a method | C'est moi ou les journalistes recommencent à faire dans leur froc ? Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 08-07-2010 à 11:52:49 --------------- rm -rf internet/ |
spartak01 |
|
ment@l |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Y'a pas que la date, elle se rétracte et commence à contester le contenu de son interview qui avait mis le feu aux poudres, ça fait pas très sérieux même s'il y a des éléments réels. Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 08-07-2010 à 11:55:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fabien Vive la super 5 ! | Bonjour à tous,
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:55:54 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 12:00:37 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-07-2010 à 12:19:36 |
Dolas |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Dam468 E=mc² | Quel cirque.. on a tous les ingrédients pour en faire un jeu télé..
|
jean-michel91 | Je l'aime pas mais son boniment cela a marché sur beaucoup de monde! j'espère que les gens auront compris mais je doute! --------------- |
nakata frog game |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
nakata frog game |
|
jean-michel91 | et puis chez moi et autour de moi mon entourage parle vacances et pas de cette affaire...les gens regarde TF1 pour s'informer et pour eux c'est parole d'évangile... --------------- |
kayatchi |
|
Kalymereau This is not a method | Par désoeuvrement, je suis tombé sur le topic foot où quelqu'un a déterré le post suivant (notez l'auteur):
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 08-07-2010 à 12:33:01 --------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon | ah enfin, je me disais que les argumentations à base de "pour 50K€, t'as rien de nos jours" pouvaient pas durer longtemps. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
zefree93 |
|
kryptos Smokin' | Ca sent mauvais ces rétractations... Une clique de journalistes de haut vol qui iraient se risquer à manipuler et falsifier un témoignage pour y inclure Sarkozy ???? wtf --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
blastm Nullus anxietas | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] dwords.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |