Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11325  11326  11327  ..  27492  27493  27494  27495  27496  27497
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23238109
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 11:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogaby a écrit :

Si Woerth reste en place, ce serait peut-être pas plus mal. Disons qu'il ne serait pas vraiment en position de force pour la réforme des retraites.

Si il chute, la réforme partira avec lui.
S'il reste, la réforme explosera avec lui, ou plutôt l'inverse, ce qui nous ramène au deuxième cas.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 11:51:08  profilanswer

n°23238124
doutrisor
Posté le 08-07-2010 à 11:52:16  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Lefebvre a battu son propre record :

Citation :

L’alliance d’une opposition rageuse et sans idées, et de certains médias aux relents d’extrême droite et de trotskisme mêlés, auxquels s’ajoute la vengeance de riches fraudeurs qui ne pardonnent pas à un ministre de les avoir combattus…

Le ridicule du "complot judéo-bolchevique" est largement surpassé par Lefebvre et son fantasme d'une alliance facho-troskyste-riches fraudeurs   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23238125
nakata
frog game
Posté le 08-07-2010 à 11:52:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais au-delà, il va falloir du biscuit plus tangible.

J'ai un mauvais pressentiment là-dessus. Vues les nouvelles d'aujourd'hui, la contre-attaque de la droite va être énorme. Cette semaine, pas de révélation dans le Canard, c'est mauvais signe. Si rien ne sort très vite (demain par exemple), je vois bien un lent pshiiit jusqu'au 13 juillet où Sarko pourra clôturer l'affaire.

n°23238128
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 11:52:25  profilanswer

C'est moi ou les journalistes recommencent à faire dans leur froc ? :/ Tous les articles d'aujourd'hui insistent sur le fait que les 50000 euros du 26 mars ont été dépensés en frais courant. Beaucoup mentionnent que 170000 euros ont été retirés en janvier-février à destination de "Monsieur", mais sans insister.

Qu'est-ce que ça change, que la comptable se soit trompée de date ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 08-07-2010 à 11:52:49

---------------
rm -rf internet/
n°23238142
spartak01
Posté le 08-07-2010 à 11:53:27  profilanswer

ogaby a écrit :

Si Woerth reste en place, ce serait peut-être pas plus mal. Disons qu'il ne serait pas vraiment en position de force pour la réforme des retraites.

Citation :

Copé défend le rapporteur du texte sur les retraites, mis en examen pour abus de confiance
Denis Jacquat est soupçonné d'avoir recruté des personnes en Contrats emploi solidarité (CES) à partir de juin 1996 pour le compte d'associations dont il assurait la présidence, selon le quotidien L'Union, qui a révélé l'affaire début juin. Cette main-d'œuvre aurait été utilisée durant la campagne des législatives de 1997 et celle des cantonales de 1998. Au total, 100 000 euros de salaires manqueraient dans les comptes de campagne du député.
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Vraiment la Dream team à l'UMP... :lol:  :lol:  :lol:  

n°23238152
tourtour
Posté le 08-07-2010 à 11:53:53  profilanswer

Les flics vont chercher la comptable ( qui n'est qu'un témoin ) à l'autre bout de la France, pour l'auditionner de nuit, afin qu'elle retire le nom de Sarkozy.

Ils nous prennent vraiment pour des cons  [:moule_bite]

n°23238163
ment@l
Posté le 08-07-2010 à 11:54:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est moi ou les journalistes recommencent à faire dans leur froc ? :/ Tous les articles d'aujourd'hui insistent sur le fait que les 50000 euros du 26 mars ont été dépensés en frais courant. Beaucoup mentionnent que 170000 euros ont été retirés en janvier-février à destination de "Monsieur", mais sans insister.

J'ai exactement ce même sentiment aujourd'hui

n°23238166
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2010 à 11:54:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y'a pas que la date, elle se rétracte et commence à contester le contenu de son interview qui avait mis le feu aux poudres, ça fait pas très sérieux même s'il y a des éléments réels.

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 08-07-2010 à 11:55:04

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23238169
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-07-2010 à 11:54:55  profilanswer

Bonjour à tous,

je repond a la questionn du topic.

je pense que sarkozy a un complexe de superiorité du a sa petite taille, c'est pour cela qu'il a voulu devenir president et qu'il aime le pouvoir, afin de faire partit des "grands" de ce monde.

Ensuite il est tres manipulateur comme tous les politiques bien sur, yen a pas un pour racheter l'autre.

Aprés je continue pas, car je risque d'etre impoli et de me faire bannir :o

a +

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°23238179
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-07-2010 à 11:55:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Avec la réforme des retraites passée en force en ce moment par le même Woerth, j'en doute.

A mon avis, c'est un suicide politique en règle de ne pas le limoger sur le champ, alors le garder au gvt jusqu'aux élections. Et le pire pour l'UMP, c'est qu'il en est le trésorier.
Il y a pas mal de députés UMP qui vont payer très cher cet entêtement de Sarkozy.

C'est ce que je viens de dire, cela ressortira à point nommé lors du débat sur les retraites.

Peut-être que Sarkozy est un peu coincé, entre autres par son côté borné lorsqu'il veut mener jusqu'au bout une réforme dans laquelle il s'est personnellement impliqué : s'il vire Woerth maintenant, il reporte le débat sur les réformes à une date lointaine. Constat d'échec cuisant qu'il ne fera qu'en tout dernier recours. Il craint sans doute aussi que le fait de virer Woerth donne du crédit à la rumeur (raisonnement qu'il a déjà tenu par le passé), ou les révélations de ce dernier s'il le lâche en pleine tourmente. Enfin il a peut-être l'espoir de faire d'une pierre deux coups en larguant Woerth non pas maintenant mais lorsque le débat sur les retraites sera devenu totalement ingérable : opinion publique apaisée, possibilité pour l'UMP d'accuser la gauche d'avoir pourri le débat des retraites par un pseudo-scandale qui n'avait rien à voir...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 11:55:54  profilanswer

n°23238188
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 11:56:54  profilanswer

tourtour a écrit :

Les flics vont chercher la comptable ( qui n'est qu'un témoin ) à l'autre bout de la France, pour l'auditionner de nuit, afin qu'elle retire le nom de Sarkozy.

Ils nous prennent vraiment pour des cons  [:moule_bite]

ce n'est pas qu'un témoin puisqu'il y a une plainte de LB contre elle

Babouchka a écrit :

Y'a pas que la date, elle se rétracte et commence à contester le contenu de son interview qui avait mis le feu aux poudres, ça fait pas très sérieux même s'il y a des éléments réels.

Ben pour l'instant les points sur lesquels elle se rétracte, c'est surtout la forme, pas le fond.

---------------
rm -rf internet/
n°23238191
naruto192
Posté le 08-07-2010 à 11:57:00  profilanswer

Coup de pression de Sarkozy sur les flics pour faire changer le témoignage de la comptable. Logique. Après plus qu'à dire (enfin continuer à dire) que tout est de la faute de mediapart.

En faite, j'ai l'impression qu'à part mediapart (mais jusqu'à quand), y'a pas de journaliste. Juste des rapporteurs de l'Elysée. C'est vraiment flippant quand même.

n°23238207
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 11:58:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

Si tu dis qu'il y avait des versements hebdo d'argent liquide et tu dis te tromper sur une date, ça s'appelle pas se rétracter.
A part pour certains journalistes.

n°23238208
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 11:58:39  profilanswer

naruto192 a écrit :

Coup de pression de Sarkozy sur les flics pour faire changer le témoignage de la comptable. Logique. Après plus qu'à dire (enfin continuer à dire) que tout est de la faute de mediapart.

Je suis peut-être naïf mais je pense pas qu'il y ait pression directe de Sarkozy sur la police. C'est trop gros.

La comptable a peur, tout simplement. C'est déjà incroyable qu'elle ait dit tout ça.

---------------
rm -rf internet/
n°23238211
grao
The visitor
Posté le 08-07-2010 à 11:58:57  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai un mauvais pressentiment là-dessus. Vues les nouvelles d'aujourd'hui, la contre-attaque de la droite va être énorme. Cette semaine, pas de révélation dans le Canard, c'est mauvais signe. Si rien ne sort très vite (demain par exemple), je vois bien un lent pshiiit jusqu'au 13 juillet où Sarko pourra clôturer l'affaire.

Je me suis fait la même réflexion en lisant le Canard hier: beaucoup trop calme...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23238225
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 11:59:53  profilanswer

grao a écrit :

Je me suis fait la même réflexion en lisant le Canard hier: beaucoup trop calme...

c'est pas un journal de fachistes génocidaires  [:julm3]

---------------
rm -rf internet/
n°23238233
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 12:00:37  answer

Kalymereau a écrit :

c'est aussi le seul à être capable de dessiner Sarko avec un brassard nazi en première page d'un des quotidiens les plus célèbres de la planète  [:fading]

ouai ouai, CRS S-S, étudiants ian-ian [:titoui]

n°23238235
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-07-2010 à 12:00:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis quand même curieux de connaître la proportion des électeurs de Sarkozy qui pensaient sincèrement comme cela. Parce qu'il y en a beaucoup qui ont voté sur des motifs beaucoup moins glorieux, la haine des fonctionnaires ou des immigrés entre autres.

Le principal motif est le conditionnement du consommateur à la pub et aux produits bien emballés, et un budget com. astronomique...on voit aujourd'hui ce que donne un président aux hormones ... dégueulasse.

Le produit ne plait plus ? pas de problème, d'une part la grande distribution controle le marché aux zompolitiks, d'autre part il suffira de changer l'emballage et de trouver un nom encore plus "IN" pour que nos consommateurs bien élevés se jètent sur le produit ...

"DSK" tiens ça sonne bien ça....comment ça c'est de la merde ?  [:coffe] ....100% pur boeuf madame !  ... que de la flotte...

Comme disait Coluche il suffirait que les gens arrêtent d'acheter de la merde pour que ça se vende plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 08-07-2010 à 12:19:36
n°23238262
Dolas
Posté le 08-07-2010 à 12:02:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu dis qu'il y avait des versements hebdo d'argent liquide et tu dis te tromper sur une date, ça s'appelle pas se rétracter.
A part pour certains journalistes.

Elle se rappelle pas exactement l'heure des versements de 2007 ?
Pff, c'est plus ce que c'étaient les comptables :pfff:

n°23238272
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 12:03:30  profilanswer

à mon avis sarko veut utiliser la réforme des retraites comme fer de lance de sa campagne présidentielle, c'est pour cela qu'il lâche pas son ministre (en plus des possibles complications si Woeth balançais)  . En plus je pense que de l'Élysée hier soir des coup de fils ont du partir tout azimut pour colmaté les brèches médiatiques, oubliez pas que c'est des copains du fouquet qui tiennent nombres de médias, sans parler que les journaux papiers et net sont en crise et qu'ils attendent les sousous du pouvoir pour se maintenir à flot! cqfd!  :D  

---------------

n°23238274
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 12:03:39  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est ce que je viens de dire, cela ressortira à point nommé lors du débat sur les retraites.

Peut-être que Sarkozy est un peu coincé, entre autres par son côté borné lorsqu'il veut mener jusqu'au bout une réforme dans laquelle il s'est personnellement impliqué : s'il vire Woerth maintenant, il reporte le débat sur les réformes à une date lointaine. Constat d'échec cuisant qu'il ne fera qu'en tout dernier recours. Il craint sans doute aussi que le fait de virer Woerth donne du crédit à la rumeur (raisonnement qu'il a déjà tenu par le passé), ou les révélations de ce dernier s'il le lâche en pleine tourmente. Enfin il a peut-être l'espoir de faire d'une pierre deux coups en larguant Woerth non pas maintenant mais lorsque le débat sur les retraites sera devenu totalement ingérable : opinion publique apaisée, possibilité pour l'UMP d'accuser la gauche d'avoir pourri le débat des retraites par un pseudo-scandale qui n'avait rien à voir...

Tout à fait.
Mais vu la gestion sarkozyste de ces affaires woerth i.e limoger deux obscurs sécrétaires d'Etat et envoyer la meute traiter les journalistes de fachistes, et vu ce qu'il a dit en petit comité sur l'affaire, il est à deux doigts de lâcher et Woerth et la réforme des retraites.
Il manquerait plus qu'une canicule.

n°23238285
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 12:04:44  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

à mon avis sarko veut utiliser la réforme des retraites comme fer de lance de sa campagne présidentielle, c'est pour cela qu'il lâche pas son ministre (en plus des possibles complications si Woeth balançais)  . En plus je pense que de l'Élysée hier soir des coup de fils ont du partir tout azimut pour colmaté les brèches médiatiques, oubliez pas que c'est des copains du fouquet qui tiennent nombres de médias, sans parler que les journaux papiers et net sont en crise et qu'ils attendent les sousous du pouvoir pour se maintenir à flot! cqfd!  :D  

tu rigoles?  :D

n°23238304
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 12:06:53  profilanswer

non il va faire l'homme politique qui a choisit la voie difficile sans penser a sa réélection,il va se victimiser,  tu verra! j'en suis certain le bonhomme aurait fait un commercial du tonnerre!

---------------

n°23238320
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 12:08:31  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

non il va faire l'homme politique qui a choisit la voie difficile sans penser a sa réélection,il va se victimiser,  tu verra! j'en suis certain le bonhomme aurait fait un commercial du tonnerre!

tu as parlé avec des baby-boomers de leur vision de la réforme des retraites?

Sinon, la dernière phrase. [:dracula]

n°23238337
Dam468
E=mc²
Posté le 08-07-2010 à 12:10:06  profilanswer

Quel cirque.. on a tous les ingrédients pour en faire un jeu télé..

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2007/07/31/200707311643_h192.jpg

______________________ \_______________
Eric vous êtes le maillon faible, au r'voir monsieur.. next

n°23238338
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 12:10:08  profilanswer

Je l'aime pas mais son boniment cela a marché sur beaucoup de monde! j'espère que les gens auront compris mais je doute!

---------------

n°23238358
nakata
frog game
Posté le 08-07-2010 à 12:12:02  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Il est vrai que le côté droit dans mes bottes face à la gauche et aux syndicats, ça plaira à la droite traditionnelle. Ça ne plaira pas à la gauche, mais d'elle, il ne peut rien espérer électoralement de toute façon. Son élection en 2007 a bien montré qu'il a compris que la présidentielle ne se joue pas au centre, mais dans la bataille culturelle et dans la capacité à mobiliser son propre camp. (Voilà une analyse qui plaira aux mélenchonistes de service. :o )

n°23238384
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-07-2010 à 12:15:06  profilanswer

Sarko ne vire pas Woerth parce qu'il est trop proche du dossier, si ile le virait, il serait pratiquement le prochain sur la liste. À mon avis, sa stratégie c'est:
 1. faire le nécessaire pour s'éloigner de l'affaire
 2. Laisser passer un peu de temps
 3. Faire partir Woerth au prochain remaninement en le victimisant à coup de chassalom© prizdotaje© et autres cavales©
 4. Le remplacer au par un porte-flingue (bertrand / copé) ou un villepainiste si vraiment ça pue
 5. en 2012, il pourra toujours dire qu'il a fait le remaniement, certes 3 mois plus tard mais tout le monde en aura rien à fouttre et les journalistes suiceptibles de lui demander des précisions sur le pourquoi de ce délai n'auront de toute façon pas le droit d'interviewer le Roy

hop ça c'est fait :o

n°23238404
pantalaimo​n
Posté le 08-07-2010 à 12:17:22  profilanswer

nakata a écrit :

Il est vrai que le côté droit dans mes bottes face à la gauche et aux syndicats, ça plaira à la droite traditionnelle. Ça ne plaira pas à la gauche, mais d'elle, il ne peut rien espérer électoralement de toute façon. Son élection en 2007 a bien montré qu'il a compris que la présidentielle ne se joue pas au centre, mais dans la bataille culturelle et dans la capacité à mobiliser son propre camp. (Voilà une analyse qui plaira aux mélenchonistes de service. :o )

je plussoie pour la fin mais ça ne semble pas être une analyse très partagée.

---------------
...
n°23238414
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 12:18:28  profilanswer

chat en cours sur lemonde.fr:

Citation :

Sur quels points précisément, la comptable s'est-elle rétractée ?

Elle nie avoir parlé des enveloppes remises à M. Sarkozy et elle indique qu'elle n'a jamais fait mention de la date du 26 mars 2007. En revanche, elle maintient ses accusations contre Eric Woerth, via les services de M. de Maistre.

---------------
rm -rf internet/
n°23238425
nakata
frog game
Posté le 08-07-2010 à 12:19:35  profilanswer

pantalaimon a écrit :

je plussoie pour la fin mais ça ne semble pas être une analyse très partagée.

Les politicologues ont bien fait leur boulot de propagation d'idées reçues.  :o

n°23238477
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 12:25:44  profilanswer

et puis chez moi et autour de moi mon entourage parle vacances et pas de cette affaire...les gens regarde TF1 pour s'informer et pour eux c'est parole d'évangile... :o ont est un petit nombre à s'interroger n'oubliez pas ça!!  :D  

---------------

n°23238523
kayatchi
Posté le 08-07-2010 à 12:30:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tiens, l'article a été mis à jour.

Citation :

elle a affirmé aux enquêteurs: "l'article de Mediapart me fait dire que j'aurais déclaré quelque chose concernant la campagne électorale de M. Balladur. C'est totalement faux. C'est de la romance de Mediapart. De même que je n'ai jamais dit que des enveloppes étaient remises régulièrement à M. Sarkozy".

Elle rejette la faute sur Mediapart :sarcastic:

A la bonne heure :jap:
Mediapart, journal en phase de lancement, a voulu aller trop vite en besogne et est maintenant en train de se discréditer.
N'est pas le Canard qui veut [:spamafote]
A mon avis, ils auraient mis un peu moins de détails et un peu plus de conditionnel dans leurs allégations sans preuves que l'impact aurait été bien plus puissant et crédible.
Là ils ont voulu aller trop loin, et ça risque de leur revenir en pleine gueule (seront-ils encore à 200 abos/jour demain ?)

n°23238537
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 12:32:48  profilanswer

Par désoeuvrement, je suis tombé sur le topic foot où quelqu'un a déterré le post suivant (notez l'auteur):

ozidivision a écrit :

Pays bas et Argentine: 2 nations habituées aux désillusions...
Si un de ces 2 pays gagnent la CDM , je me coupe une couille.
 :lol:  
et meme les 2 si c'est les PB...

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 08-07-2010 à 12:33:01

---------------
rm -rf internet/
n°23238541
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 12:33:11  profilanswer

ah enfin, je me disais que les argumentations à base de "pour 50K€, t'as rien de nos jours" pouvaient pas durer longtemps. :D

n°23238557
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-07-2010 à 12:35:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tout à fait.
Mais vu la gestion sarkozyste de ces affaires woerth i.e limoger deux obscurs sécrétaires d'Etat et envoyer la meute traiter les journalistes de fachistes, et vu ce qu'il a dit en petit comité sur l'affaire, il est à deux doigts de lâcher et Woerth et la réforme des retraites.
Il manquerait plus qu'une canicule.

Je ne sais pas, à priori de ce que j'en ai lu hier ici (vidéo où il se lèche les doigts) il semble au taquet niveau stress et capable de faire une connerie sur un coup de tête, or on ne voit rien venir.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23238560
zefree93
Posté le 08-07-2010 à 12:35:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Par désoeuvrement, je suis tombé sur le topic foot où quelqu'un a déterré le post suivant (notez l'auteur):

Kalymereau = dieu

[:implosion du tibia]

n°23238575
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 12:36:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ne sais pas, à priori de ce que j'en ai lu hier ici (vidéo où il se lèche les doigts) il semble au taquet niveau stress et capable de faire une connerie sur un coup de tête, or on ne voit rien venir.

je le vois bien péter les plombs le 13 juillet JE VOUS EMMERDE TOUS$$$$$$$$

---------------
rm -rf internet/
n°23238580
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 12:37:24  profilanswer

Ca sent mauvais ces rétractations... Une clique de journalistes de haut vol qui iraient se risquer à manipuler et falsifier un témoignage pour y inclure Sarkozy ???? wtf  
Puis la comptable qui disparaît 2 jours, pour réapparaître et pointer du doigt le site d'info ? Pourquoi ne l'a t-elle pas fait tout de suite, c'est facile un coup de fil à un autre journal...  

Qui a-telle vu durant ces 2 jours, qu'a-t-elle fait ? Du farniente et du jardinage ?  
J'espère que lors de son audition médiapart a eu la bonne idée de planquer un enregistreur.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23238589
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-07-2010 à 12:37:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

chat en cours sur lemonde.fr:

Citation :

Sur quels points précisément, la comptable s'est-elle rétractée ?

Elle nie avoir parlé des enveloppes remises à M. Sarkozy et elle indique qu'elle n'a jamais fait mention de la date du 26 mars 2007. En revanche, elle maintient ses accusations contre Eric Woerth, via les services de M. de Maistre.

Soit elle a raison et Mediapart a gonflé le truc pour se faire mousser, soit Sarko est discrètement en train de lâcher Woerth. Si c'est le cas il commet une erreur.

---------------
n°23238601
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-07-2010 à 12:38:43  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] dwords.htm

L’UMP achète le lien AdWords "Bettencourt" en soutien à Eric Woerth

Citation :

L’UMP ne se contente pas de fustiger « Internet », vivier à ragots et autres rumeurs. Le groupe politique sait aussi se servir de ce média quand cela arrange ses intérêts. Ainsi, l'UMP a acheté des mots clefs comme « Bettencourt » pour afficher sa propagande. En témoigne cette capture faite sur notre site par un lecteur : le moteur AdWord a repéré le mot clef en question pour automatiquement afficher un lien titré « Soutien à Eric Woerth », avec ce petit résumé « L'UMP mobilisée pour soutenir Eric Woerth, un homme droit et intègre www.lemouvementpopulaire.fr » (...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11325  11326  11327  ..  27492  27493  27494  27495  27496  27497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)