| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 11:59:15 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 15-07-2010 à 12:30:24 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rengzehn |
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 12:06:56 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
rengzehn | Faut voir l'empleur du truc mais je trouve qu'on fait bien une fixette sur des queues de cerise : plusieurs fois 7500 euros, squeudalle comparé aux declarations des suisses qui parlent de 7 millions d'euros reçus par woerth lors d'un gala à geneve Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 15-07-2010 à 12:13:36 |
___alt |
Les "plusieurs fois 7500€" ce sont les dons légaux et traçables. Ce qui agite tout le monde en ce moment, ce sont les enveloppes de billets. Message édité par ___alt le 15-07-2010 à 12:13:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
eclipseo TANSTAAFL! |
Qui dans les faits n'intéressent qu'une classe déjà privilégiées.
Il y a une gauche possible sans art et culture subventionnée.
L'idée qu'on puisse cautionner un système où c'est l'état décide si tel ou tel spectacle peut être subventionné me parait dangereuse pour la liberté d'expression et la diversité culturelle. Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 15-07-2010 à 12:15:24 |
zad38 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kryptos Smokin' |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 12:24:19 ![]()
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 12:25:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 12:26:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 12:26:39 ![]()
|
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 15-07-2010 à 12:31:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ibo_Simon |
kryptos Smokin' |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
moonboots |
|
rastafia sélavi |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 12:40:22 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 12:46:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |