|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2007 à 03:13:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 03:14:54 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 12-04-2007 à 08:19:20 |
Phileass |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hrolf |
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2007 à 08:27:08 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Encore un expert. Grâce à toi et tes semblables, je suis sûr de rire une fois par jour au moins. Merci Message édité par p47alto1 le 12-04-2007 à 08:30:18 |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 12-04-2007 à 08:38:44 |
asmomo | D'après le Times (anglais), le RU serait sur le point de renationaliser les chemins de fer. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 12-04-2007 à 08:38:28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hrolf |
|
Fructidor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Hrolf |
|
reset.smith |
|
pactole@ |
La préférence nationale de lepen c'est une gigantesque fumisterie dont le seul but est de fustiger les personnes française d'origine immigrées et il considère que tous les français ne sont pas égaux ceci en est la preuve finale, enfin bon ça tout le monde le savait sauf les idiots. Message édité par pactole@ le 12-04-2007 à 09:14:00 |
mac dornett |
|
Yagmoth Fanboy |
mac dornett |
Message édité par mac dornett le 12-04-2007 à 09:25:26 |
SFO |
Voilà un raisonnement très élaboré qui justifie donc la véracité de ce qui est déduit, induit, enduit, conduit, produit, méduit, parduit, préduit...
|
alamanda |
|
Yagmoth Fanboy |
alamanda |
farib |
Oxygen3 Tears from the moon | Et pour te répondre farib, non j'ai pas vraiment l'impression d'être parano, juste de voir que les traitements réalisés par les médias sont bien différents, et ce même entre les *4* grands. Nihous aurait la même exposition médiatique que sarko, il pourrait bien etre président Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 12-04-2007 à 09:59:36 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
farib | Allez, je prend la page de libé.fr
mac dornett |
|
farib | Et je continue avec 3 articles et leurs sous-titres totalement complaisants envers Nicolas Sarkozy : Créateur d'un ministère du tri Un atlantiste qui ne veut plus le montrer Un réactionnaire qui ne croit qu'en l'inné Ah la la, libé, inféodé à Sarkozy ! Message cité 1 fois Message édité par farib le 12-04-2007 à 10:05:56 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Va acheter le journal, un journal papier ca n'est pas un journal web, la maquette joue un role primordial. Et note que je parle pas de libé, mais des REPRISES dans les AUTRES MEDIAS de l'intw de libé. C'est radicalement différent... Message édité par Oxygen3 le 12-04-2007 à 10:09:47 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
asmomo | Le pb n'est pas le SMIC, ce sont les autres salaires qui ne montent plus --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alamanda |
|
Yagmoth Fanboy |
1500 net pour les infirmières. Le coup des 1500 euros pour le SMIC de Royal, c'est du pipo, grosso modo avec le minimum légal prévu par la loi, le smic sera à 1500 brut à la fin de la législature, donc si jamais les moyens le permettent, elle comptait franchir cette barre avant, enfin comme le fait n'importe quel gouvernement de droite ou de gauche. Donc c'est une fausse annonce. Sinon tu ne fais pas des études que pour le fric que ça rapporte, je n'ai jamais vu mes études comme un sacrifice, et pourtant dieu sait que je dois me serrer la ceinture, et que ma filière ne débouche pas sur grand chose. Edit : sinon comme dit effectivement les salaires moyens augmentent très peu... Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 12-04-2007 à 10:12:33 |
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 12-04-2007 à 10:14:01 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |