Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11175941
PentiumIV
Posté le 13-04-2007 à 14:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

reflechissons , prenons deux frere , l'un jouissant simplement de la vie de tous les jours , le deuxieme complexé et compenssant en essayant d'etre le plus intelligent , qui est le con d'apres vous ?

le con ou l'intelligent ?
le riche ou le pauvre ?
celui qui a des resultats ou celui qui fait ce qu'il a envie de faire ?

:lol:

Message édité par PentiumIV le 13-04-2007 à 14:21:41
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 14:11:45  profilanswer

n°11175944
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2007 à 14:12:01  profilanswer

Spyn a écrit :

j'avais l'embarras du choix j'ai pris le premier qui venait.

Sauf que tu quotes quelqu'un qui troll en réponse a un troll beaucoup plus grand, et c'est celui la qu'il fallait donc quoter...

n°11175951
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:12:26  answer

Pour rappel Einstein etait un mauvais eleve, et c'est un autodidacte !
Il a appris sur le tas bien aprés ses études moyennes grace a des amis et son intellecte...  
Ce qui résume bien le faite qu'on nait avec des capacités...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 14:14:08
n°11175979
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 14:14:56  profilanswer

Faut quand meme remettre les choses dans leur contexte.
ZOXEN quote une phrase de Sarkozy qui affirme que l'on ne nait pas tous égaux physiquement ou intellectuellement.
Bref ZOXEN affirme que c'est de la connerie et que donc, si je me livre à une petite interpretation, nous naissons égaux sur le plan de l'intellect.
Si ZOXEN dit que c'est de la connerie d'affirmer que l'on est pas tous égaux intellectuellement, ca veut dire qu'il pense que l'on est tous égaux sur ce point.

Jack Ryan confirme sa pensée.

Il ne faut donc dire que ce que devient une personne résulte d'un mélange d'acquis et d'inné lorsque 5 posts plus haut on affirme que l'on naît tous égaux sur le plan des capacités intellectuelles.

n°11175985
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:15:17  answer

mac dornett a écrit :

vous etes vraiment d'un obscurantisme et d'une mauvaise foi à toute épreuve. Dire que l'on partage tous les memes facilités innées releve du terrorisme intellectuel, ni plus ni moins.

mais personne n'a dit ça

t'es con ou quoi ?

on dit juste que c'est débile de faire la distinction entere li'nnée et 'lacquis

les comportements complexes humains sont le résultats des deux !

ces comportements sont le résultats d'un grand nombre de genes réagissant aux facteurs externes

bref c'est compliqué

les genes réagissent en fonction de l'environment

pté... t'es bouché toi :sarcastic:

et qui fait preuve d'obscurantisme ? je te signale que tu dénigres une tres large majorité de la communauté scientifique avec tes propos  [:adrien monk]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 14:17:01
n°11175994
Mxtrem
Posté le 13-04-2007 à 14:15:29  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Rololo...  :sweat:

Personne ne peut être en mesure de prouver que ce qu'il dit est faux.
Quoi qu'il en soit, je ne vois pas le mal à dire celà ?! Que peut on repprocher à un homme qui souhaite aider ceux qui auront des difficultés ???

n°11175996
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 14:15:37  profilanswer

Oui super la généralisation  :lol:  

Tu comprends pas qu'il y a une part des deux ? un gars doué naturellement peut tout aussi rien faire de sa vie à cause l'influence de son environnement.

Y a rien d'ecrit definitivement, rien n'est totalement inné. Dans nos sociétés l'environnement socio economique joue beaucoup.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11175998
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:15:45  answer

Pentium IV je te serais grés de ne pas m'insulter, je ne te manquerais pas de respect sur la base que tu n'es pas d'accord avec moi...
TU fais encore tu manicchéisme, on nait avec des facilités et des dons point final apres il y a d'autre evenement extérieur..

n°11176000
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 14:16:02  profilanswer

relis bien leurs posts tu verras que ce sont eux qui affirment que l'on nait tous égaux.

n°11176009
Svenn
Posté le 13-04-2007 à 14:17:06  profilanswer

Einstein mauvais eleve = LU

Un "mauvais eleve" qui lit a dix ans la Critique de la Raison Pure (Kant) ou les Elements (Euclide), les connaisseurs apprecieront  :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 14:17:06  profilanswer

n°11176011
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 14:17:15  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu comprends pas qu'il y a une part des deux ? un gars doué naturellement peut tout aussi rien faire de sa vie à cause l'influence de son environnement.

Y a rien d'ecrit definitivement, rien n'est totalement inné. Dans nos sociétés l'environnement socio economique joue beaucoup.

tu es vraiment d'une mauvaise foi incroyable.
En critiquant les paroles de sarkozy qui affirme que l'on ne nait pas tous égaux sur le plan de l'intellect, tu affirmes que l'on est égaux sur ce point.
Et que dès lors, partant du meme niveau, tout releve de l'acquis.

n°11176013
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:17:18  answer

jack ryan a écrit :

Oulala tu es Hors Sujet totalement, certain on parler d'Enstien c'est pour cela que j'en parle... je n'en ai pas fait un fer de lance de mes idées....

n°11176018
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 14:18:18  profilanswer

mac dornett a écrit :

relis bien leurs posts tu verras que ce sont eux qui affirment que l'on nait tous égaux.

Apprends à lire :/

On te dit qu'il y a une part d'inné et une part d'acquis... que tout est lié avec l'environnement aussi.

Alors sois tu es honnête soit on va demander à que tu t'en ailles car on ne peut pas parler avec des personnes dans ton genre.

---------------
n°11176024
Mxtrem
Posté le 13-04-2007 à 14:18:34  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ah ouais donc ici on nait con ou intelligent :/

renseignez vous un peu sur les etudes realisées, l'histoire... rien n'est à 100% inné ni acquis donc faut arrêter avec ce faux debat.

1. Je me suis renseigné, il s'avère que rien ne prouve qu'il est tord.
2. Il n'a jamais dis que TOUT était inné et acquis...
3. Si tu voulais arrêter ce faux débat pourquoi en avoir parlé pendant 1 semaine ???

n°11176028
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:18:52  answer

mac dornett a écrit :

mais pté, isl disent juste que sarko raconte des salades :o

de toute façon cela voudrait dire : que tu as une définition précise de l'intelligence  

or les scientifiques ne sont vraiment pas au point sur la définition ce que c'est que l'intelligence

donc déjà la question a la base ne veut pas dire grand chose :sarcastic:

n°11176030
Delusive
Posté le 13-04-2007 à 14:18:58  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Personne ne peut être en mesure de prouver que ce qu'il dit est faux.

Et lui, a-t-il les moyens de prouver que ce qu'il dit est vrai ?

n°11176036
SFO
Posté le 13-04-2007 à 14:19:24  profilanswer

mac dornett a écrit :

on nait tous avec des facilités.
Dans les cas extremes, il y a des personnes avec un retard mental que l'on detecte tres vite maintenant, il y en a d'autres qui auront également plus de capacités de compréhension etc.
Personne ne nait avec les memes facultés intellectuelles, mais également avec les memes facultés physiques, artistiques etc.
Einstein n'est pas devenu Eistein parce que ses parents l'avaient inscrit à Acadomia.

Et ca te viendrait pas à l'idée que si on donne les moyens adéquats à un jeune ayant un terrain défavorable (arrêt respiratoire du nourrissson, par ex.), il s'en sortira beaucoup mieux que la denrée d'un énarque qu'on enferme dans une cave jusqu'à la fin de la puberté ? Le problème, c''est le cadre fourni par les parents au moment de l'apprentissage de la vie. Si on les confine dans la misère, ca pourra donner peut-être de bons résultats, mais les chances de succès sont bien plus minces. Si on bourre le crâne d'un déficient caractériel de surcroît, ca peut finir par être un Président de la République.  
A/s du collège unique, c'est une très bonne idée, mais sûrement pas dans le contexte de clivage des classes sociales, maintenu par un système économique générateur de déséquilibres. Et ca, c'est très simple à comprendre. Encore faut-il l'admettre, et arrêter de sucer son pouce pour oxygéner son cerveau quand le moment est venu de s'interroger sur le pbm...

n°11176042
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:20:00  answer

Svenn a écrit :

Einstein mauvais eleve = LU

Un "mauvais eleve" qui lit a dix ans la Critique de la Raison Pure (Kant) ou les Elements (Euclide), les connaisseurs apprecieront  :o

Je te conseille de te renseigner sur sa vie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Einstein

Selon plusieurs biographies, de 1900 à 1902 sera un temps de précarité pour Einstein qui postulera à de nombreux postes sans être accepté. La misère d'Einstein préoccupa énormément son père qui essaya en vain de l'aider à trouver un emploi. Albert se résigna à oublier l'université pour chercher un travail administratif.

n°11176047
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:20:21  answer

Mxtrem a écrit :

1. Je me suis renseigné, il s'avère que rien ne prouve qu'il est tord.
2. Il n'a jamais dis que TOUT était inné et acquis...
3. Si tu voulais arrêter ce faux débat pourquoi en avoir parlé pendant 1 semaine ???

:ouch:

il a dit "on nait pédophile"

pour moi c'est 100% innée ça hein :o

et apres il a dit "la part d'innée est immense"

donc ok c'est pas 100% mais ilemploie le mot "immense" :/

n°11176048
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 14:20:21  profilanswer

mac dornett a écrit :

tu es vraiment d'une mauvaise foi incroyable.
En critiquant les paroles de sarkozy qui affirme que l'on ne nait pas tous égaux sur le plan de l'intellect, tu affirmes que l'on est égaux sur ce point.
Et que dès lors, partant du meme niveau, tout releve de l'acquis.

Sarkozy parle que de la naissance, moi je dis qu'on ne peut pas partir du principe que l'on connait le potentiel intellectuel d'un bébé dès sa naissance, l'education, l'environnement va jouer dessus aussi.

---------------
n°11176050
PentiumIV
Posté le 13-04-2007 à 14:20:40  profilanswer

dans les genes de sarko , moi j'y vois de la bassesse et de la docilité , l'un comme petit personnel politique et le deuxieme comme petit personnel industriel ( il s'etait presenté pour etre Mr medef ) comme larbin il y a pas mieux , on devrait d'apres ses conseils eradiquer la betise et la soumission !  
2 d'un coup ! une famille de larbin !  , pres à tout ( soumettre tiout un peuple à ces rancoeurs ? ) pour obtenir des miettes ( pour voir chez les autres sa nevrose ?).

c'est des comiques les sarko's
 :D  

n°11176056
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:21:17  answer

jack ryan a écrit :

Sarkozy parle que de la naissance, moi je dis qu'on ne peut pas partir du principe que l'on connait le potentiel intellectuel d'un bébé dès sa naissance, l'education, l'environnement va jouer dessus aussi.

bah oui, pour information 90% des connexions du cerveau se font dans les 20 premières années de la vie !

n°11176057
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2007 à 14:21:17  profilanswer

Spyn a écrit :

je savais pas qu'un troll en justifiait un autre, cela dit mis a part le "petit et cocu" je vois pas de troll dans son post. j'en ai un autre si tu veux

Donc tu trouve normal d'avertir la modération pour ce post :

"l'anti sarkoziste dans toute sa splendeur.  
Un beau spécimen qui nous sort en un seul post le combo : petit,cocu;fasciste,eugeniste,ultralibéral.  

Quel recul, quel esprit d'analyse! "

Et pas pour celui la ? :

"dangereux eugéniste oui.  
je dirais plutôt ultra-libéral ayant des affinités avec les régimes policiers et autoritaristes pour asseoir l'indéfendable: l'utra-libéralisme qui permet à certains de s'enrichir en dormant et à la grande majorité de rester pauvres en se levant tôt.  

Et oui accessoirement il est petit et   cocu"

Ce n'est pas completement ambigûe et partisant comme comportement ?

Message édité par maouuu le 13-04-2007 à 14:22:58
n°11176060
deedlit
Posté le 13-04-2007 à 14:21:34  profilanswer

Et son passage à L'école polytechnique de Zurich, considérée comme une des meilleurs d'Europe n'y est absolument pour rien dans sa progression.  [:nafou]  

n°11176062
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:21:52  answer

SFO a écrit :

Et ca te viendrait pas à l'idée que si on donne les moyens adéquats à un jeune ayant un terrain défavorable (arrêt respiratoire du nourrissson, par ex.), il s'en sortira beaucoup mieux que la denrée d'un énarque qu'on enferme dans une cave jusqu'à la fin de la puberté ? Le problème, c''est le cadre fourni par les parents au moment de l'apprentissage de la vie. Si on les confine dans la misère, ca pourra donner peut-être de bons résultats, mais les chances de succès sont bien plus minces. Si on bourre le crâne d'un déficient caractériel de surcroît, ca peut finir par être un Président de la République.  
A/s du collège unique, c'est une très bonne idée, mais sûrement pas dans le contexte de clivage des classes sociales, maintenu par un système économique générateur de déséquilibres. Et ca, c'est très simple à comprendre. Encore faut-il l'admettre, et arrêter de sucer son pouce pour oxygéner son cerveau quand le moment est venu de s'interroger sur le pbm...

Oui si le jeune d'un milieu défavorable est intelligent....
On ne nait pas tous intelligent mais naitre intelligent ne veut pas dire nait dans la soie...

n°11176066
Mxtrem
Posté le 13-04-2007 à 14:22:15  profilanswer

jack ryan a écrit :

On te dit qu'il y a une part d'inné et une part d'acquis... que tout est lié avec l'environnement aussi.

Alors sois tu es honnête soit on va demander à que tu t'en ailles car on ne peut pas parler avec des personnes dans ton genre.

Ptin mais il n'a jamais dit qu'il n'y avait aucune influence de l'environnement...
Il dit simplement que l'on ne naît pas tous égaux, tout simplement. C'est un constat. D'où sa remise en cause du collège unique.

n°11176071
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:22:28  answer

[Toine] a écrit :

En pratique, on envoie le mec en solitaire "façon mission impossible" et on prend la température...

:jap:  

Clair que cela sent le tatonnement de l'opinion...

n°11176078
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 14:23:02  profilanswer

jack ryan a écrit :

désolé mais si tu avais un peu d'honneté intellectuelle, tu serais obligé de reconnaitre qu'en affirmant que quelqu'un qui énonce que "l'on ne naît pas tous égaux intellectuellement" a tort, on reconnait implicitement que l'on est tous égaux sur ce point non?
Et je te rappelle que tu as confirmé ces propos.
Il ne s'agit donc pas de dire que l'individu se construit selon un mélange d'inné et d'acquis mais uniquement sur de l'acquis puisque tout le monde nait égal.

n°11176081
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:23:07  answer

deedlit a écrit :

Et son passage à L'école polytechnique de Zurich, considérée comme une des meilleurs d'Europe n'y est absolument pour rien dans sa progression.  [:nafou]

Alors je me suis mal exprimé, il a effectivement fait une grande école mais ses résultats étaient loin d'etre les plus brillant, voir mon post que tu dénigres...

n°11176091
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:23:48  answer

Mxtrem a écrit :

Ptin mais il n'a jamais dit qu'il n'y avait aucune influence de l'environnement...
Il dit simplement que l'on ne naît pas tous égaux, tout simplement. C'est un constat. D'où sa remise en cause du collège unique.

en gros des la naissance on va mettre d'un coté les débiles et de l'autre les mecs intelligents c'est ça ?

n°11176101
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 14:24:37  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Il n'y a aucun rapport avec le Collège Unique pour moi :/

Bon nous avons expliqué notre compréhension du commentaire de Sarkozy et tu en fais ce que tu veux maintenant.

---------------
n°11176107
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 14:25:02  profilanswer

Mxtrem a écrit :

c'est hallucinant de constater à quel point des gens sont aveuglés par leurs propres opinions.

n°11176113
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:25:26  answer

mac dornett a écrit :

c'est hallucinant de constater à quel point des gens sont aveuglés par leurs propres opinions.

c'est à nous que tu dis ça ? :D

n°11176118
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 14:25:47  profilanswer

mac dornett a écrit :

désolé mais si tu avais un peu d'honneté intellectuelle, tu serais obligé de reconnaitre qu'en affirmant que quelqu'un qui énonce que "l'on ne naît pas tous égaux intellectuellement" a tort, on reconnait implicitement que l'on est tous égaux sur ce point non?
Et je te rappelle que tu as confirmé ces propos.
Il ne s'agit donc pas de dire que l'individu se construit selon un mélange d'inné et d'acquis mais uniquement sur de l'acquis puisque tout le monde nait égal.

Bon si tu comprends pas c'est pas la peine hein, débat clos pour moi  :jap:

---------------
n°11176131
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 14:26:38  profilanswer

mac dornett a écrit :

bon et evite de nous juger comme ça ?  

on va devoir une fois de plus contacter la moderation...

---------------
n°11176133
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:26:47  answer

On est Hors Sujet et en plus je pense qu'on baigne en pleine incompréhension et quiproquo, je vous propose de reparler de Sarko :D

n°11176140
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:27:05  answer

sachez pour information que certains sur doués sont en echecs scolaires
(bah oui !)

et que des gens que je trouve moyen dans leur domaine reussissent tres bien donc ... [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 14:27:28
n°11176144
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 14:27:13  profilanswer

moi mon opinion est simple: on nait avec des capacités qu'il faut exploiter pour en tirer le meilleur profit.
Je suis entièrement d'accord avec Sarko, on ne nait pas tous avec les memes facilités. Maintenant des personnes gachent ces facilités ou au contraire les développent et les font fructifier. A l'inverse des personnes qui n'ont pas les memes facilités peuvent redresser la barre par un travail assidu par exemple.

n°11176161
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:28:04  answer

jack ryan a écrit :

bon et evite de nous juger comme ça ?  

on va devoir une fois de plus contacter la moderation...

??? Tu contactes un modo pour quoi ? pour lui demander de bannir parcequ'il ne partage pas tes opinions ???

n°11176170
deedlit
Posté le 13-04-2007 à 14:28:44  profilanswer

La tu parles de son parcours professionnel, en ce qui concerne les études, on peut lire ça sur ton lien :  

Citation :

Il a d'excellents résultats en mathématiques,

C'est la seule référence quant à la qualité de ces études  [:airforceone]  

Pour résumer, il avait sans doute des capacité un peu hors normes, mais elle n'auraient jamais rien données si elles n'avaient pas étées exploitées.

n°11176171
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 14:28:51  profilanswer

Non mais  :heink:  

Tu sais lire ? J'en ai marre de me faire traiter de mouton aveugle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)