Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11152485
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-04-2007 à 11:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Ce qui me fait marrer avec ca c'est meme pas qu'on sache que Sarko n'emmerdera pas Chirac, mais plutot que Sarko, d'un cote, parle d'ordre et de justice ferme a tout va, et de l'autre veuille modifier une loi pour que les delis trop vieux pas traite, bah pouff aux oubliettes.

Sarko t'es trop con.

J'ai a plusieurs reprises indiqué que ce genre de propos n'était plus tolere ici. [:aless]  
2 semaines de  [:jpa]

A+,

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 11:53:47  profilanswer

n°11152498
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 11:54:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Déjà que littéralement, ça sent pas très bon, j'ai peur de découvrir ce qu'il y a entre les lignes :/ .

Mais non entre les lignes il y a ce que Sarkozy a réellement voulu dire, qui entre en contradiction flagrante avec les termes qu'il a utilisé, mais ça on dirait que seule une ou deux personnes feignent de ne pas le voir  :o

n°11152504
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-04-2007 à 11:54:53  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai a plusieurs reprises indiqué que ce genre de propos n'était plus tolere ici. [:aless]  
2 semaines de  [:jpa]

A+,

:sweat:  j'aurais jamais les tenants et aboutissants du "la science n'a rien apporté "  :sweat:

n°11152505
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 11:55:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'a le droit de répondre à la question, ses bourdes ne te semblent pas d'importance donc ? Peu importe que son discours soit cohérent ?

honnetement, j'en ai strictement rien à foutre de ce genre de débats.
Ca ne m'interesse pas. Point barre. Maintenant , si c'est un sujet crucial pour d'autres, libres à eux.
Moi je prefere parler d'économie, de politique internationale, etc.

n°11152508
la questio​n
Posté le 11-04-2007 à 11:55:06  profilanswer

boubougna a écrit :

au delà des orientations politiques , je pense que vous etes deux à faire un concours depuis plusieurs pages  :jap:  
(sans compter les posteurs du type : la science n'a rien apporté de bon ...)

tu as assimilé la notion de second degré?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11152530
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-04-2007 à 11:56:42  profilanswer

la question a écrit :

tu as assimilé la notion de second degré?

Oui, avec bcp de travail, j'ai appris, mais je ne suis pas sur du second degré du posteur (rien ne tendait à démontrer que c'était du second degré) bref, on aura jamais l'explication, il a pris un TT entre temps (le modo avait pas du comprendre le second degré non plus  :o )

n°11152541
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 11:57:51  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ca ne m'interesse pas. Point barre. Maintenant , si c'est un sujet crucial pour d'autres, libres à eux.

Ah ouais donc savoir si l'homme est libre ou pas, ça n'a aucune conséquence sur la politique ? Ca n'a vraiment aucune conséquence sur l'action a mené pour enrayer la délinquance, les troubles mentaux, etc ? Tu te rend compte de ce que tu dis? Tu est en train de te vanter de ne pas t'inquiéter de questions fondamentales dont les réponses sont à l'origine de toute politique.

Et sinon donc t'en pense quoi de l'incohérence de Sarkozy?

n°11152546
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2007 à 11:58:13  profilanswer

Tafkill a écrit :

Vous avez vu ce qu'a sorti le canard enchainé ? Et si la fameuse rumeur sur Sarko c'était ça ?

mac dornett, qu'est ce que tu en pense, dis ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11152549
tapiefan
Best of the best
Posté le 11-04-2007 à 11:58:33  profilanswer

boubougna a écrit :

:sweat:  j'aurais jamais les tenants et aboutissants du "la science n'a rien apporté "  :sweat:

Si, dans 2 semaines  :D

n°11152551
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 11-04-2007 à 11:58:46  profilanswer

mac dornett a écrit :

faut savoir lire entre les lignes.

Euh ok.  :heink:  

Désolé.

Citation :

M. O. : Ni communiste ni libéral. Je pense qu'il y a des options, notamment libertaires, de gestion du capital qui sont intéressantes et qui reposent sur la coopération, la mutualité,
le contrat, la fédération ou les crédits populaires. Proudhon est un auteur qu'on lit peu aujourd'hui, et souvent mal.

N. S. : Donc, ça vous intéresse, la complexité ?

Donc là, si je lis entre les lignes, M.O. coince N.S., qui voyant qu'il n'est pas au niveau utilise sa pirouette habituelle ?

J'ai bien lu entre les lignes ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 11:58:46  profilanswer

n°11152553
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:59:00  answer

tapiefan a écrit :

Si, dans 2 semaines  :D

[:rofl]

n°11152554
la questio​n
Posté le 11-04-2007 à 11:59:00  profilanswer

boubougna a écrit :

Oui, avec bcp de travail, j'ai appris, mais je ne suis pas sur du second degré du posteur (rien ne tendait à démontrer que c'était du second degré) bref, on aura jamais l'explication, il a pris un TT entre temps (le modo avait pas du comprendre le second degré non plus  :o )

Je crois que tu l'as remarqué mais c'est pas pour la même chose.
Sinon, il est plaisant ce topic.
On peut traiter les non-partisans de Sarko de hyènes en toute liberté. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11152567
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 11:59:32  answer

mac dornett a écrit :

putain il a fallu 15 pages pour que je lise ça.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est moi ce que je dis.
Par contre beaucoup ici pensent que les prédispositions n'existent pas et qu'en parler releve de l'eugenisme... :sarcastic:

oui mais euh

je crois que tu n'as pas compris que personne ici ne nie l'existence de prédisposition :sarcastic:

mais t'as pas l'air de comprendre que c'est qu'une prédisposition :sarcastic:

n°11152577
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 12:00:45  answer

mac dornett a écrit :

C'est une chose que j'ai remarquée chez les antisarkos (enfin chez certains):
Ils adorent remettre en cause le niveau intellectuel des partisans de sarkozy.
cette phrase que j'ai quoté en est la plus parfaite illustration. hier encore, un forumeur a posté qu'etre de gauche c'est faire un effort intellectuel, j'en passe et des meilleurs...

Cette stratégie avait été adoptée également lors du TCE où les partisans du NON étaient qualifiés d'inculte, de cons etc.

j'arrive pas à comprendre comment on peut poster ce que tu postes, se faire moucher comme tu l'as été et afficher cette aisance si résolue... je ne pense pas que le niveau intellectuel soit plus élevé à gauche qu'à droite, par contre je trouve qu'à gauche il y a moins de facilité c'est vrai.

car après tout pour un mec comme moi (ingé) si sarko passe ça m'impactera pas ma vie de façon négative, bien au contraire
tandis que si ségo passe ça me coûtera cher

et pourtant, ben non je vote pas à droite

je tiens à préciser que je respecte les politiques de droite que l'on peut voir en angleterre, par contre la droite française est une calamité pour tout, la démocratie en 1er lieu

n°11152578
Tafkill
Posté le 11-04-2007 à 12:00:46  profilanswer

Tafkill a écrit :

Vous avez vu ce qu'a sorti le canard enchainé ? Et si la fameuse rumeur sur Sarko c'était ça ?

tapiefan a écrit :

Je suis pas défenseur de Sarko, loin de là, mais je trouve que ce genre de pseudo scoop-rumeur-buzz-hoax est pitoyable. D'autant plus que ca va, à mon avis, plus renforcé Sarko qu'autre chose (Caliméro, on cherche tout et n'importe quoi pour me salir blablabla).

Je n'ai pas lu encore le canard. Je n'ai pu lire que le lien qui est au dessus... Du coup, je ne sais pas si c'est un hoax ou non. Mais il est clair que si ce n'est pas accompagné de preuves, cela ne pourra que renforcer le candidat ump...

---------------
Mon Feedback
n°11152590
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 12:02:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah ouais donc savoir si l'homme est libre ou pas, ça n'a aucune conséquence sur la politique ? Ca n'a vraiment aucune conséquence sur l'action a mené pour enrayer la délinquance, les troubles mentaux, etc ? Tu te rend compte de ce que tu dis? Tu est en train de te vanter de ne pas t'inquiéter de questions fondamentales dont les réponses sont à l'origine de toute politique.

Et sinon donc t'en pense quoi de l'incohérence de Sarkozy?

Je viens de te répondre. Discuter d'une discussion entre un pseudo philosophe et Sarko n'a aucun sens.  
Ca releve de l'anecdote.  
Je discuterai de la question de la génétique, lorsque dans les débats parlementaires sur la délinquance sexuelle, elle est mise sur la table dans les textes préparatoires etc.
Franchement se baser sur une discussion intimiste est stérile. Il a peut etre mal formulé sa pensée.
Enfin bref, rien ne sert d'épiloguer longuement sur le sujet, il y a d'autres choses plus interessantes...

n°11152594
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 12:02:50  profilanswer

Tafkill a écrit :

Je n'ai pas lu encore le canard. Je n'ai pu lire que le lien qui est au dessus... Du coup, je ne sais pas si c'est un hoax ou non. Mais il est clair que si ce n'est pas accompagné de preuves, cela ne pourra que renforcer le candidat ump...

Cherche pas, c'est pas ça. La rumeur est ailleurs... :)

n°11152603
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 12:03:47  profilanswer

roscocoltran a écrit :

mac dornett, qu'est ce que tu en pense, dis ?

Je ne commente pas les rumeurs...

Par ailleurs, si vous croyez que chirac sera inquiété si Royal ou Bayrou est président, laissez moi rire de votre naiveté...

n°11152627
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 12:05:26  answer

mac dornett a écrit :

bin excuse moi mais le point de vue qu'il a donné sur les genes a des applications concretes directement appliquables pour un président de la république

:o

n°11152628
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 12:05:30  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je viens de te répondre. Discuter d'une discussion entre un pseudo philosophe et Sarko n'a aucun sens.  
Ca releve de l'anecdote.  
Je discuterai de la question de la génétique, lorsque dans les débats parlementaires sur la délinquance sexuelle, elle est mise sur la table dans les textes préparatoires etc.
Franchement se baser sur une discussion intimiste est stérile. Il a peut etre mal formulé sa pensée.
Enfin bref, rien ne sert d'épiloguer longuement sur le sujet, il y a d'autres choses plus interessantes...

Une interview pour un magazine c'est quelque chose d'intimiste destiné à rester privé maintenant ?  

Chapeau bas  :jap:  

Bien entendu ce n'est pas comme si Sarkozy surveillait jour après jour la conséquence de ses déclarations dans les sondages, qu'il met un point d'honneur à bien gérer ses apparitions médiatiques, et qu'on est en pleine campagne donc que tout propos est relayé, ça non il ne le sait pas...

n°11152632
tapiefan
Best of the best
Posté le 11-04-2007 à 12:05:52  profilanswer

sateeva a écrit :

Cherche pas, c'est pas ça. La rumeur est ailleurs... :)

Peux tu nous en dire plus Mulder ?  :D  

n°11152654
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 12:08:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Une interview pour un magazine c'est quelque chose d'intimiste destiné à rester privé maintenant ?  

Bien entendu ce n'est pas comme si Sarkozy surveillait jour après jour la conséquence de ses déclarations dans les sondages, qu'il met un point d'honneur à bien gérer ses apparitions médiatiques, et qu'on est en pleine campagne donc que tout propos est relayé, ça non il ne le sait pas...

l'ambiance y était intimiste non?
C'est pas une conf de presse.  :sarcastic:  
Franchement je vais finir la dessus parce que polémique ne m'interesse pas et n'interesse pas la majorité des français.
C'est juste une bonne branche sur laquelle les anti sarko peuvent se raccrocher pour nourrir leurs critiques.

n°11152655
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 12:08:45  profilanswer

tapiefan a écrit :

Peux tu nous en dire plus Mulder ?  :D

La rumeur est "impubliable", ce qui n'est pas le cas de cet article.
L'amnistie prochaine de Chichi n'a rien d'un super-secret-qui-plombera-sarkozy.

n°11152659
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 12:09:02  answer

Yagmoth a écrit :

nan mais + 10 000 quoi

soit il a tenu des propos tendant vers l'eugénisme (ce dontje crois)
soit il a mal tenu son discours mais alors pour un président, s'exprimer de façon aussi mal alors que des millions de gens lisent ou entendent ce qu'il dit

c'est une grosse bourde  :sweat:

n°11152666
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 12:09:52  answer

mac dornett a écrit :

Franchement je vais finir la dessus parce que polémique ne m'interesse pas et n'interesse pas la majorité des français.
C'est juste une bonne branche sur laquelle les anti sarko peuvent se raccrocher pour nourrir leurs critiques.

ah wai bien sur, ton candidat balance des idées douteuses pouvant mener a des conséquences gravissimes  

et c'est pas important donc :sarcastic:

n°11152674
farib
Posté le 11-04-2007 à 12:10:46  profilanswer

Encore 1 jour, et ça fera une vraie polémique d'1 semaine d'âge. Ca serait assez génial que ça tienne jusqu'au scrutin !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11152683
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 12:11:35  profilanswer

mac dornett a écrit :

Critiques oh combien justifiées. Son interview montre juste que soit il dit des grosses conneries dignes du XIXeme avec des conséquences graves, soit qu'il ne s'est jamais interrogé sérieusement sur une question aussi fondamentale alors qu'il en appelle sans cesse à la responsabilité individuelle.

C'est parce que c'est une interview dans un magazine philosophique qu'il est excusé de dire n'importe quoi? Non il sait très bien qu'il est en campagne et que ses propos ont un impact, donc en se prononcant il fait preuve d'inculture et d'irresponsabilité. Mais ça vous semble trop dur à assumer, donc du coup comme ce n'était pas devant une tribune de presse, _a n'a pas d'importance... Merveilleuse manière de trier ce qui vous arrange.

n°11152709
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 12:13:19  answer

sateeva a écrit :

TéléStar  :??:  

( :D )

Mais sans la pub, c'est nouveau ça vient de sortir  :lol:  

n°11152711
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 12:13:21  profilanswer

farib a écrit :

Encore 1 jour, et ça fera une vraie polémique d'1 semaine d'âge. Ca serait assez génial que ça tienne jusqu'au scrutin !

Tu avouera qu'elle a quand même plus d'importance que des conneries sur sa taille ou ses pseudos complexes, ou que ses frasques conjugales... On a quand même au moins un vrai sujet de fond pour une fois, ça fait du bien.

n°11152725
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 12:15:00  answer

farib a écrit :

comme toujours dans tes postes, il n'y a pas le debut de commencement d'argumentation

tu te contentes de te plaindre des anti sarkos sans rien derriere

n°11152736
farib
Posté le 11-04-2007 à 12:15:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu avouera qu'elle a quand même plus d'importance que des conneries sur sa taille ou ses pseudos complexes, ou que ses frasques conjugales... On a quand même au moins un vrai sujet de fond pour une fois, ça fait du bien.

Oui, oui, d'où mon espoir que ça occupe encore les conversations jusqu'au scrutin. Surtout n'essayez pas d'accepter que les Français, qui ne sont pas forcément aussi antisarko et tenaces que vous sur HFR, puissent d'en foutre, et pire, puisse ne pas avoir tort.

---------------
n°11152744
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 12:16:36  profilanswer

Manque plus que Diams, la grande copine de ségo, wouarf, fasse une chanson anti sarko sur ses positions en matière de gênes...

n°11152747
farib
Posté le 11-04-2007 à 12:16:52  profilanswer

Tu veux que je dises quoi ? J'ai déja dit que c'était une bourde de Sarko, des propos nuls, maladroits et qu'il aurait mieux fait de fermer ça gueule. Que veux tu que je rajoute de plus ?  :??:

---------------
n°11152752
tapiefan
Best of the best
Posté le 11-04-2007 à 12:17:22  profilanswer

farib a écrit :

Oui, oui, d'où mon espoir que ça occupe encore les conversations jusqu'au scrutin. Surtout n'essayez pas d'accepter que les Français, qui ne sont pas forcément aussi antisarko et tenaces que vous sur HFR, puissent d'en foutre, et pire, puisse ne pas avoir tort.

PAs les français, juste 28% des votants, donc 10% des francais environ  :jap:  

n°11152758
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 12:17:51  answer

farib a écrit :

Tu veux que je dises quoi ? J'ai déja dit que c'était une bourde de Sarko, des propos nuls, maladroits et qu'il aurait mieux fait de fermer ça gueule. Que veux tu que je rajoute de plus ?  :??:

que tu voteras pas pour lui [:petrus75]

:whistle:

n°11152769
farib
Posté le 11-04-2007 à 12:18:48  profilanswer

tapiefan a écrit :

PAs les français, juste 28% des votants, donc 10% des francais environ  :jap:

Bah à ce petit jeu la tu peux pas non plus avancer "une majorité de français est antisarko" non plus. Surtout avec les sondages qui le donnent gagnant, même si ce ne sont que des sondages.  [:mr marron derriere]

---------------
n°11152771
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 12:19:05  profilanswer

farib a écrit :

Oui donc ce type d'affirmation n'a aucune conséquence? Et s'ils n'ont aucune conséquences c'est que Sarkozy est incohérent ? Et on doit s'en foutre ? Ben plaisent aux français de voter pour quelqu'un en fermant les yeux sur ce genre de déclarations, pire en les avalisant, en espérant qu'on ait pas tous la gueule de bois un jour si ce genre d'idée redevient majoritaire.

n°11152774
farib
Posté le 11-04-2007 à 12:19:23  profilanswer

comme toujours dans tes postes, il n'y a pas le debut de commencement d'argumentation  [:cupra]

---------------
n°11152778
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 12:19:54  answer

farib a écrit :

comme toujours dans tes postes, il n'y a pas le debut de commencement d'argumentation  [:cupra]

oui mais euh j'argumente depuis plusieurs pages

et je me suis permis une petite blague :o

n°11152781
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 12:20:24  profilanswer

mac dornett a écrit :

Manque plus que Diams, la grande copine de ségo, wouarf, fasse une chanson anti sarko sur ses positions en matière de gênes...

Et que Doc' en fasse une sur le thème du gène de l'exode fiscal  :o  

Sinon superbe argumentation  :love:

n°11152782
farib
Posté le 11-04-2007 à 12:20:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui donc ce type d'affirmation n'a aucune conséquence? Et s'ils n'ont aucune conséquences c'est que Sarkozy est incohérent ? Et on doit s'en foutre ? Ben plaisent aux français de voter pour quelqu'un en fermant les yeux sur ce genre de déclarations, pire en les avalisant, en espérant qu'on ait pas tous la gueule de bois un jour si ce genre d'idée redevient majoritaire.

Tu as donné ton avis, OK, maintenant, les électeurs se montreront juges... ne t'en déplaise à ton avis que tu juges le bon, ce sont les électeurs qui donneront raison, ou pas, à l'un des candidats.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)