|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 00:32:58 ![]() ![]() |
belisarios |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
gars_lent Pas rapide | Une « force indomptable » Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 03-10-2025 à 07:31:06 --------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par radio comptoir le 03-10-2025 à 07:37:29 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
otobox Maison fondée en 2005 | Il a dû souffrir d'un manque dans sa prime jeunesse qui a été mal résolu et le pousse encore aujourd'hui à vouloir prouver au monde qu'il existe par divers artifices, par exemple avec l'utilisation du clinquant, des talonnettes etc. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 07:57:29 ![]() ![]() |
ph75 |
Le prince Louis lui a donné des cours de jus de jitsu |
Xamoth Slapping young trads | J'y jouis d'sus l'brasilou ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous reprendrez bien une lichette de clarification
schezario Vote for Chaton |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 03-10-2025 à 12:47:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kremlin biceps | Fiou la dernière sortie de Louis sarkojunior Sarkozy sur l’Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 03-10-2025 à 20:28:41 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledenez |
|
ledenez |
|
ledenez |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sarko is the new Ozzy
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-10-2025 à 22:23:58 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DustB |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Moi je trouve beau qu’après une aussi longue carrière un homme arrive finalement à trouver sa juste place. Merci à ceux qui l’ont aidé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |