|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
schezario Vote for Chaton | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2025 à 15:43:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Zaldarf |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ph75 | Quand aura lieu l'ouverture de la cagnotte pour permettre à Nicolas de cantiner ? |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Theomede De gauche radicale | D'accord c'est très bien mais c'est quand qu'on a les photos de Sarko en taule ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
schezario Vote for Chaton |
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2025 à 19:11:22 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ph75 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
otobox Maison fondée en 2005 | Il va combattre l'ennemi intérieur --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
tinc |
Bah, trois fois rien. |
jamere20 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Compte tenu des antécédents, c'est pas au parloir qu'elle va faire sa ST.... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce "pot amical" est ubuesque.... Avant, passé 50 ans si tu avais pas ta Rollex tu avais raté ta vie, maintenant, avec les LR, si passé 70 ans tu est pas allé en taule tu as raté ta vie.... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 02-10-2025 à 08:22:42 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ph75 |
Les critiques tripadvaïsor |
DustB |
|
DustB |
|
DustB | Des news de madame Penelope Dati
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 02-10-2025 à 12:55:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Si on n'a pas déjà connaissance de l'essence de ce document et de son traitement par la justice, je doute qu'on puisse vraiment comprendre ce procès fleuve. Un résumé succinct :
La décision de la justice d'écarter ce document prouve à quel point elle a été scrupuleuse et minutieuse dans sa démarche. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-10-2025 à 13:07:09 --------------- Eponyme |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DustB |
|
DustB |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
huche a pain ex-otage |
cisco1 |
ph75 | Nico remercie les hfriens qui l'ont soutenu dans cette épreuve face aux jujroujs
|
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le pire c'est que c'est pas une fiction... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |