Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11176445
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:45:49  answer

Reprise du message précédent :
oh he puis une petite dictature en france finalement ca ferait pas de mal :miam:

comme ça ils verront leur connerie d'eux meme et on entendra plus parler ... pendant les 50 prochaines années

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 14:45:49  profilanswer

n°11176451
Mxtrem
Posté le 13-04-2007 à 14:46:03  profilanswer

Spyn a écrit :

content ca te fasse rire, le fait est que sarkozy a effectivement tenu des propos eugéniques, qu'il est de droite (ultra) libéral, qu'il a main mise sur la police dans se pays et que diviser systématiquement la population en deux catégories : la bonne et la mauvaise fait vaguement penser a du fascisme. donc je trouve rien d'excssivement choquant dans ses propos.

donc je suis un facho..?

Message édité par Mxtrem le 13-04-2007 à 14:47:22
n°11176466
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 14:47:07  profilanswer

Mxtrem a écrit :

donc je suis un facho..?

Mais comment tu peux sortir ça ?  :ouch:

C'est ta seule réaction ? la provocation ? la caricature ?

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 13-04-2007 à 14:47:38

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11176472
reset.smit​h
Posté le 13-04-2007 à 14:47:15  profilanswer

J'ai le fils d'un ami qui rêve de devenir un Zidanne. Ne lui enlève pas sa part de rêve en prétendant qu'il est condamné d'avance.

n°11176476
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:47:29  answer

moi je ne prétends rien

je dis juste que les genes ne sont pas déterministes

c'est tout [:spamafote]

n°11176486
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 14:48:02  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Etant donné que zidane doit avoir les mêmes gènes que la majorité des algériens, t'en conclues qu'ils sont tous bons au football ou qu'ils ont développés le gene par la grâce de Dieu?

Faut arrêtter deux secondes, si Pelé ou Zidane sont des champions c'est uniquement par le travail.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Sérieusement tu y crois à ca?
Il suffit faire du foot 15 heures par jour pour jouer comme Zidane?
Putain j'ai vraiment été con.
Et d'ailleurs, tous les employés des usines qui triment 8 heures par jour auraient du faire du foot. Bah oui, un footeux s'entraine au max 4 heures, c'etait donc dans leur corde.
Mais ces blaireaux ont préféré travailler 8 heures à l'usine alors qu'ils auraient pu devenir des Zidane...

:lol:  :lol:

D'ailleurs moi aussi je suis un gros blaireau. Si j'avais su qu'en jouant au foot toute la journée j'aurais gagné la coupe du monde...

Message cité 2 fois
Message édité par mac dornett le 13-04-2007 à 14:49:36
n°11176499
Mxtrem
Posté le 13-04-2007 à 14:48:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais comment tu peux sortir ça ?  :ouch:  

C'est ta seule réaction ? la provocation ? la caricature ?

Il me sort que les propositions de Sarkozy sont pour lui du même ordre que le fascisme... Je suis en accord total avec 99% des mesures de N.S. j'en déduit par conséquent être perçu comme un facho... Ca me fait super plaisir, il n'y a pas à dire

n°11176502
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 14:49:01  profilanswer

Je suis vraiment désolé pour toi, mon cher mac dornett si tu es née comme ça. En même temps c'est pas ta faute.

Toutes mes condoléances  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 13-04-2007 à 14:50:27

---------------
n°11176514
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:49:36  answer

mac dornett a écrit :

Et d'ailleurs, tous les employés des usines qui triment 8 heures par jour auraient du faire du foot. Bah oui, un footeux s'entraine au max 4 heures, c'etait donc dans leur corde.
Mais ces blaireaux ont préféré travailler 8 heures à l'usine alors qu'ils auraient pu devenir des Zidane...

bon ca commence a me saouler c'histoire là

pour information je taff dans un laboratoire de biologie et tout le monde a été indigné par els propos de sarkozy  :pfff:

n°11176534
reset.smit​h
Posté le 13-04-2007 à 14:50:30  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Etant donné que zidane doit avoir les mêmes gènes que la majorité des algériens, t'en conclues qu'ils sont tous bons au football ou qu'ils ont développés le gene par la grâce de Dieu?

Faut arrêtter deux secondes, si Pelé ou Zidane sont des champions c'est uniquement par le travail.

J'ajoute que si la chose avait été génétique ses parents auraient pu être tout aussi bien être de formidable footballeurs :D
A moins que l'acquis est détourné leur potentiel initial ( a quelle merde cet acquis  :( :D )

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 14:50:30  profilanswer

n°11176542
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2007 à 14:50:58  profilanswer

Spyn a écrit :

le fait est que n'importe quel avis ou argument contre sarko est pour vous de la connerie.

Quand il y a un tel combo, en effet c'est plus de la projection haineuse qu'autre chose hein, donc de la pure connerie.

A moins que pour toi, les trolls sur Sarkozy et Royal soient de bonne guerre

n°11176544
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:51:06  answer

jack ryan a écrit :

Sur 10 bébés dans une même maternité, sur quoi te bases tu pour dire que celui là sera plus intelligent ?

Ce qu'on te dit c'est que tu parles d'un potentiel certainement héréditaire mais qui sera exploité et surtout influencé par l'environnement et l'education. Dans notre société l'important n'est pas l'intelligence mais les études donc... tu peux être intelligent et pas être fait pour les etudes ou tu peux avoir un malheur dans ta vie... qui va tout chambouler.

Alors quel est l'intérêt de parler d'inégalité à la naissance ? A rien

Inégalité sociale et discrimination ? C'est plus ça qui mine notre société.

C'est d'autant plus vrai que de nombreux surdoués sont des cancres en fin d'etudes uniquement parce que le système scolaire n'est pas ou mal adapté pour eux  [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 14:52:37
n°11176549
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 14:51:26  profilanswer

A quand le droit opposable à naître intelligent ?  :o  

Sarkozy va me piquer l'idée, on pourra se retourner contre nos parents devant la justice :D

---------------
n°11176551
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 14:51:48  profilanswer

reset.smith a écrit :

J'ajoute que si la chose avait été génétique ses parents auraient pu être tout aussi bien être de formidable footballeurs :D
A moins que l'acquis est détourné leur potentiel initial ( a quelle merde cet acquis  :( :D )

depuis quand recoit on le meme patrimoine génétique que ses parents? :lol:

n°11176555
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:52:07  answer

Par contre toi tu es en train d'en dire une là...

n°11176559
Damien99
Posté le 13-04-2007 à 14:52:23  profilanswer

Un dérapage de Sarko qui était passé assez inapperçu (dans un discours à Caen le 9 mars dernier) :  

Citation :

La France n'a jamais cédé à la tentation totalitaire. Elle n'a jamais exterminé un peuple. Elle n'a pas inventé la solution finale, elle n'a pas commis de crime contre l'humanité, ni de génocide

Nos amis allemands ont surement apprécié !
(source : http://fr.news.yahoo.com/13042007/ [...] hoah.html)

n°11176561
Mxtrem
Posté le 13-04-2007 à 14:52:31  profilanswer

Spyn a écrit :

désolé de t'apprendre que diviser la population comme il le fait en bonnes et mauvaises personnes releve en partie du fascisme.

Ségolène Royal divise les riches et les pauvres.

n°11176569
reset.smit​h
Posté le 13-04-2007 à 14:53:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je suis vraiment désolé pour toi, mon cher mac dornett si tu es née comme ça. En même temps c'est pas ta faute.  

Toutes mes condoléances  :jap:

Bien envoyé :lol: Ca fait 2 plombes qu'on tente de le convaincre du contraire mais l'acquis n'a pas d'emprise sur lui :D

n°11176575
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-04-2007 à 14:53:57  profilanswer

C'est pas comme-ci notre système démocratique actuel, ainsi que l'UE et la communauté internationale ont mis en place des gardes-fous pour les risques de dictature ou autre... mais c'est sur sarkozy sera le prochain didctateur européen, et toute la communauté francaise, européenne et internationale laissera faire ... faut arreter de voir "le mal" partout

n°11176576
grao
The visitor
Posté le 13-04-2007 à 14:53:58  profilanswer

Damien99 a écrit :

Un dérapage de Sarko qui était passé assez inapperçu (dans un discours à Caen le 9 mars dernier) :  

Citation :

La France n'a jamais cédé à la tentation totalitaire. Elle n'a jamais exterminé un peuple. Elle n'a pas inventé la solution finale, elle n'a pas commis de crime contre l'humanité, ni de génocide

Nos amis allemands ont surement apprécié !
(source : http://fr.news.yahoo.com/13042007/ [...] hoah.html)

Tu as allez... 1 mois et demi de retard :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11176579
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:54:05  answer

Mxtrem a écrit :

Ségolène Royal divise les riches et les pauvres.

c'est surtout le compte en banque .... :sarcastic:  

n°11176585
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:54:24  answer

reset.smith a écrit :

Bien envoyé :lol: Ca fait 2 plombes qu'on tente de le convaincre du contraire mais l'acquis n'a pas d'emprise sur lui :D

il faudrait identifier le gene de la connerie [:cupra]

n°11176588
SFO
Posté le 13-04-2007 à 14:54:41  profilanswer

Et tu n'as pas trouvé tout seul pourquoi un homme comme une femme de gauche, c'est le summum de bassesse et de dénigrement ?  

Il doit te manquer des gènes :D

n°11176595
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 14:55:00  profilanswer

Je pense que notre ami a trop maté Heroes  :o

---------------
n°11176607
reset.smit​h
Posté le 13-04-2007 à 14:55:56  profilanswer

mac dornett a écrit :

depuis quand recoit on le meme patrimoine génétique que ses parents? :lol:

Tu hérites bien de tes parents hein  :heink:  

A moins que tu ne soit née dans un choux ?  :whistle: Benêt va :D

n°11176633
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 14:57:24  profilanswer

reset.smith a écrit :

oui mais je ne vois pas en quoi on recevrait exactement les memes genes non?
Enfin on tourne en rond, moi je repars m'entrainer au foot car apparemment il suffit de bosser pour jouer comme Zidane..... :lol:

n°11176634
grao
The visitor
Posté le 13-04-2007 à 14:57:36  profilanswer

reset.smith a écrit :

Et puis le patrimoine génétique pour un footballeur c'est surtout les capacités physiques, la carrure de zidane n'a rien d'extraordinaire, il n'y a pas que je sache de gène pour savoir dribler correctement [:spamafote]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11176651
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 14:58:21  profilanswer

mac dornett a écrit :

Enfin on tourne en rond, moi je repars m'entrainer au foot car apparemment il suffit de bosser pour jouer comme Zidane..... :lol:

Euh donc le patrimoine genetique vient d'où selon toi ? tu nous parle d'inné depuis tout à l'heure ? mais il apparait pas comme par magie hein...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 13-04-2007 à 14:58:41

---------------
n°11176657
woowoo1
Posté le 13-04-2007 à 14:58:38  profilanswer

Ca fait quelques années qu'on a établi le génôme de l'Homme et pour l'instant on a pas découvert de gène du foot ou de quoi que ce soit d'autres, ce que tu racontes là c'est ce qui est sorti de la bouche des nazis avant guerre, le gene du voleur, du plombier, etc...
Donc, mesrine, génie du crime, il avait ca dans le sang.
naopléon, génie de la stratégie, il avait ca dans le sang.
einstein, génie de la physique, il avait ca dans le sang.
En d'autres termes, c'est juste des privilégiés qui ont profités de leurs genes, ils ont rien fait d'autre que naître avec les bons genes.
Mais que fais tu de leurs descendants? le gene s'est perdu?

n°11176659
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-04-2007 à 14:58:39  profilanswer

mac dornett a écrit :

D'ailleurs moi aussi je suis un gros blaireau. Si j'avais su qu'en jouant au foot toute la journée j'aurais gagné la coupe du monde...

Pour être crédible faut éviter les "lol" et surtout éviter les exemples totalement débiles.  

Pour être Zidane faut être Zidane, c'est tout, tu ne deviens jamais comme qqn.

Tu crois que sans effort tu deviens quoi ?

Y a peut être des prédispositions, mais c'est clair que si tu ne fais pas l'effort pour être tel que tu voudrais être, tu ne le deviendras jamais :o

Je ne pense pas que ce soit l'un soit l'autre, soit l'innée soit l'acquis, je pense qu'il y a un mix des deux.

Un beau HS pour dire que cette histoire "d'innée", appliqué en pratique, engendre une société inégalitaire. Une raison de plus pour laquelle je ne voterais pas pour ce fou.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°11176661
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 14:58:45  profilanswer

grao a écrit :

Et puis le patrimoine génétique pour un footballeur c'est surtout les capacités physiques, la carrure de zidane n'a rien d'extraordinaire, il n'y a pas que je sache de gène pour savoir dribler correctement [:spamafote]

alors pourquoi des gens qui auraient autant joué dans leur jeunesse et qui s'entrainent autant ne peuvent faire ce qu'il fait?

n°11176665
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 14:59:15  answer

ouais, cela serait un bien fait pour l'humanité  :D  

n°11176676
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 14:59:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

Euh donc le patrimoine genetique vient d'où selon toi ? tu nous parle d'inné depuis tout à l'heure ? mais il apparait pas comme par magie hein...

Il vient des parents mais présente tout de meme des différences non?

n°11176686
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 15:00:26  profilanswer

god is dead a écrit :

Pour être crédible faut éviter les "lol" et surtout éviter les exemples totalement débiles.  

Pour être Zidane faut être Zidane, c'est tout, tu ne deviens jamais comme qqn.

Tu crois que sans effort tu deviens quoi ?

Y a peut être des prédispositions, mais c'est clair que si tu ne fais pas l'effort pour être tel que tu voudrais être, tu ne le deviendras jamais :o

Je ne pense pas que ce soit l'un soit l'autre, soit l'innée soit l'acquis, je pense qu'il y a un mix des deux.

Un beau HS pour dire que cette histoire "d'innée", appliqué en pratique, engendre une société inégalitaire. Une raison de plus pour laquelle je ne voterais pas pour ce fou.

Je te signale que je suis entiermeent d'accord avec toi.
Je répondais à une personne qui affirmait que le fait d'etre Zidane etait entiermeent du au travail.

n°11176696
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 15:01:01  answer

mac dornett a écrit :

alors pour ton information,

un enfant recoit un chromosome de son papa et un chromosome de sa maman pour chaque paire de chromosomes [:itm]

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 15:01:36
n°11176701
pactole@
Posté le 13-04-2007 à 15:01:30  profilanswer

farib a écrit :

Qui définit la norme ? N'est-ce pas, au final, le suffrage universel ?

si toutes les lois étaient votées au suffrage universel j'ose même pas imaginer le merdier dans lequel on serait  [:petrus75]

n°11176704
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-04-2007 à 15:01:43  profilanswer

mac dornett a écrit :

alors pourquoi des gens qui auraient autant joué dans leur jeunesse et qui s'entrainent autant ne peuvent faire ce qu'il fait?

Le "talent" (ça s'apprend aussi oui), le ptit truc qui "fait que", la motivation, l'ambition, etc.

Y a rien de génétique là-dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 13-04-2007 à 15:02:35

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°11176705
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 15:01:48  answer

SFO a écrit :

Et tu n'as pas trouvé tout seul pourquoi un homme comme une femme de gauche, c'est le summum de bassesse et de dénigrement ?  

Il doit te manquer des gènes :D

J'ai prévenu un modérateur, je trouve ca limite et litigieux ta remarque que ce soit pour moi mais aussi les personnes a qui il manque réellement des genes... (trisomique).

n°11176717
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 15:02:24  profilanswer

Tu expliques comment l'innée en fait ? don de Dieu et toussa ou autre chose ? car si les parents de Zidane n'avait aucun talent de footballeur tu expliques ça comment ?

---------------
n°11176718
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 15:02:24  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Ca fait quelques années qu'on a établi le génôme de l'Homme et pour l'instant on a pas découvert de gène du foot ou de quoi que ce soit d'autres, ce que tu racontes là c'est ce qui est sorti de la bouche des nazis avant guerre, le gene du voleur, du plombier, etc...
Donc, mesrine, génie du crime, il avait ca dans le sang.
naopléon, génie de la stratégie, il avait ca dans le sang.
einstein, génie de la physique, il avait ca dans le sang.
En d'autres termes, c'est juste des privilégiés qui ont profités de leurs genes, ils ont rien fait d'autre que naître avec les bons genes.
Mais que fais tu de leurs descendants? le gene s'est perdu?

un point godwin robert! un point!

Quand je parle d'inné je ne parle pas de génétique. Je ne suis pas qualifié dans ce domaine. cependant j'observe tous les jours des facilités chez certaines personnes ou certains enfants.
Je me pose des questions. Je me demande d'où vient le génie etc.
Je me demande pourquoi à l'école telle personne qui bossait comme un taré avait eds moins bonnes notes qu'une autre etc.

n°11176733
reset.smit​h
Posté le 13-04-2007 à 15:03:21  profilanswer

mac dornett a écrit :

Mais qu'est ce que t'en sait ? Peut être mème que va devenir meilleur que Zidanne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)