|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
giorkal | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 16:58:16 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ph75 |
parce que tu penses que c'est lecornu même s'il connaissait bien le maire qui aurait pris seul l'initiative d'aller le rapatrier de Suisse ? |
maldone |
Message édité par maldone le 07-10-2025 à 18:20:59 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | First move: Apologize
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi elle rembourserait ? Les vêtements sont compris dans l'indemnité de représentation. Yarien/c'est légal [:fillon/bean voiture fuck] Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-10-2025 à 19:45:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca doit dépendre de la représentation... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 20:47:28 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Du coup Sarko on en parle plus trop? --------------- Se Queda. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Lui?..
|
patx3 |
Belisarios | Tiens encore un LR au gnouf, on le connaissait pas celui la.
Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 08-10-2025 à 13:53:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
otobox Maison fondée en 2005 | A qui ce n'est jamais arrivé de finir au gnouf après une nuit alcoolisée ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ph75 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jakes Laminak | Je le comprends, lorsque j’ai appris la nouvelle pour le petit nicolas je n’ai pas pu résister, j’ai ouvert un Margaux.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le cave |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vous êtes prêt pour Gégé président ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tails38 |
|
DustB | Dati qui se prend la foudre en tentant de faire des leçons de morale, elle ne l’a pas volé !
|
PetitJean RATATATA |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Celle là était bien jouée... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |