Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11161099
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pasteque de plomb a écrit :

je ne débat plus avec vous.  
Vous devriez vous inquiéter de votre ton et votre démagogie: Sarko baisse.

Maintenant on croit aux sondages ?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 00:38:26  profilanswer

n°11161103
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:39:18  profilanswer

Phileass a écrit :

Je ne pense pas qu'ils sont suffisament tordus pour organiser l'emeute. Par contre il est vraiment évident qu'ils l'ont laissé se dérouler suffisament longtemps pour faire de l'image. Ils savent tres tres bien gerer des milliers de mecs organisés en manifs et tous les we au Parc des princes. S'ils avaient eu les consignes, en 20 min ils la vidaient la gare, 7h d'affrontement contre 200 mecs, c'est clairement voulu.

Alors oui il y a déjà eu des bagarres à GdN.
Des émeutes, jamais. Une bagarre qui n'ets pas gérée....

n°11161106
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:39:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

Maintenant on croit aux sondages ?  :heink:

On ne croit pas aux sondages. On croit aux tendances.

n°11161115
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-04-2007 à 00:40:40  profilanswer

C'est tout à fait plausible et je vais vous dire pourquoi:

1. Gare du Nord est un lieu sensible mais ça ne date pas de 1997 et Jospin  :sarcastic: . Ca fait 30 ans au moins que c'est sensible. Il n'y a jamais eu d'émeutes là bas auparavant, même en 2005. L'insécurité y est gérée.
2. C'est aussi une des plus grandes stations de métro / RER du monde. Il y a des centaines de gens qui fraudent tous les jours et on neme fera pas croire qu'il n'y avait jamais eu de délit de fuite auparavant dans cette ENORME gare qui a une faune depuis 30 ans.
3. En plus d'être entrainée depuis 30 ans, la police a ses effectifs renforcés et pour 2 raisons: 1. Vigiepirate rouge. car bien que gare craignos, c'est aussi une gare internationale, donc Vigiepirate rouge s'y applique et ça ne rigole pas. 2. le QG de Sarko se trouve à 2 pas, à quelque sminutes de cars de CRS...

Pourquoi ça pète le surlendemain de la démission de Sarko? Curieux ça....

Ah, le merveilleux pouvoir des points de suspension ! [:fading]  

n°11161126
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:42:11  profilanswer

On ne croit pas aux sondages. On croit aux tendances.

Ah pardon. On ne dit pas sondages, on dit tendances.  :o  
C'est comme la météo, on dit tendances. Avec confiance 2/5 ou 3/5.  :o  

n°11161130
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-04-2007 à 00:43:03  profilanswer

Bon allez, je vous laisse à votre combat de jouvencelles... Bonne nuit... :o

n°11161131
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:43:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ah pardon. On ne dit pas sondages, on dit tendances.  :o
C'est comme la météo, on dit tendances. Avec confiance 2/5 ou 3/5.  :o

A voir comment la droite prend les gens pour des cons je comprend pourquoi elle a perdu toutes les régions*

* sauf une , la plus à droite, gérée par le plus modéré des candidats de droite
* sauf une autre, une île ou les mafias majoritaires de gauche n'ont pu se  mettre d'accord avec les indépendantistes, qui se sont acoquinés avec un président et sa mafia minoritaire de droite. La Corse quoi.

Message cité 4 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 00:45:11
n°11161139
pactole@
Posté le 12-04-2007 à 00:44:36  profilanswer

C'est tout à fait plausible et je vais vous dire pourquoi:

1. Gare du Nord est un lieu sensible mais ça ne date pas de 1997 et Jospin  :sarcastic: . Ca fait 30 ans au moins que c'est sensible. Il n'y a jamais eu d'émeutes là bas auparavant, même en 2005. L'insécurité y est gérée.
2. C'est aussi une des plus grandes stations de métro / RER du monde. Il y a des centaines de gens qui fraudent tous les jours et on neme fera pas croire qu'il n'y avait jamais eu de délit de fuite auparavant dans cette ENORME gare qui a une faune depuis 30 ans.
3. En plus d'être entrainée depuis 30 ans, la police a ses effectifs renforcés et pour 2 raisons: 1. Vigiepirate rouge. car bien que gare craignos, c'est aussi une gare internationale, donc Vigiepirate rouge s'y applique et ça ne rigole pas. 2. le QG de Sarko se trouve à 2 pas, à quelque sminutes de cars de CRS...

Pourquoi ça pète le surlendemain de la démission de Sarko? Curieux ça....

C'était un message désespéré des CRS :

Sarko reviens, Sarko reviens, Sarko reviens parmi les tiens
    Du haut de tes talonettes, indique nous le gourdin
    Toi qui le connais si bien  

n°11161141
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:44:44  profilanswer

A voir comment la droite prend les gens pour des cons je comprend pourquoi elle a perdu toutes les régions*
* sa

On a vu comment la gauche a explosé en 1995 et 2002  :o  
Encore une fois : régionales != législatives.

n°11161146
[DALTON]Jo​e
Posté le 12-04-2007 à 00:45:32  profilanswer

les pro-sarkozy/royal y'a bien un domaine où vous serez toujours les premier c'est la surenchère dans la bêtise... (pour pas dire plus)

bon aller je me casse de ces topics politiques made in HFR que l'on peut aussi bien renommer en, quelques suggestions: "gueguerres stériles", "nids à trolls", ou encore mieux: "la mort de l'intelligence et ces conséquences"

Il est temps que ça se termine....

[:dehors]  

(je sais je ne vous manquerais pas)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 00:45:32  profilanswer

n°11161154
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:46:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

On a vu comment la gauche a explosé en 1995 et 2002  :o  
Encore une fois : régionales != législatives.

En 1995 la gauche a beaucoup mieux résisté que les sondages commandés par les deux candidats RPR de l'époque ne le laissaient entrevoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 00:46:33
n°11161161
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:47:38  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

les pro-sarkozy/royal y'a bien un domaine où vous serez toujours les premier c'est la surenchère dans la bêtise... (pour pas dire plus)

bon aller je me casse de ces topics politiques made in HFR que l'on peut aussi bien renommer en, quelques suggestions: "gueguerres stériles", "nids à trolls", ou encore mieux: "la mort de l'intelligence et ces conséquences"

Il est temps que ça se termine....

[:dehors]  

(je sais je ne vous manquerais pas)

La question de la Gare du Nord n'ets pas un troll. C'est un vrai neoud très révélateur de cette campagne.

n°11161162
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:47:40  profilanswer

En 1995 la gauche a beaucoup mieux résisté que les sondages commandés par les deux candidats RPR de l'époque ne le laissaient entrevoir.

Pardon mais tu as dit tendances.  :sleep:

n°11161167
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:48:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pardon mais tu as dit tendances.  :sleep:

Il serait aimable que vous arrêtiez de me prendre pour un con je crois (le petit point d'exclamation rouge me démange).....

Message cité 1 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 00:50:01
n°11161197
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 12-04-2007 à 00:52:19  profilanswer

Y a des gens qui croient vraiment qu'il n'a pas été fait en sorte que ça dégénère à la gare du nord ? Mais réveillez-vous. Tout problème a une raison, si y a eu des violences (innacceptables) c'est aussi parce qu'il y a eu provoc. Et ce n'est pas une excuse.

n°11161211
bisounours
Posté le 12-04-2007 à 00:54:23  profilanswer

sieg66 a écrit :

Y a des gens qui croient vraiment qu'il n'a pas été fait en sorte que ça dégénère à la gare du nord ? Mais réveillez-vous. Tout problème a une raison, si y a eu des violences (innacceptables) c'est aussi parce qu'il y a eu provoc. Et ce n'est pas une excuse.

Mais bien sûr! Les jeunes fouteurs de merde ont été contraint de foutre la merde à leur insu ... continuez comme ça je sens qu'on tient le bon bout.

n°11161223
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 00:56:11  profilanswer

Il serait aimable que vous arrêtiez de me prendre pour un con je crois (le petit point d'exclamation rouge me démange).....

Tu es sur le topic Sarkozy et tu veux virer tous les sarkozystes ? Tu fais plus fort que Sarko ! :pt1cable:  
Je te dis sondages, tu réponds tendances.
Je demande des preuves, tu dis qu'il n'y en a pas, mais c'est vrai parce que hypothéses.
Bref j'ai passé une bonne soirée de rigolade. Bonne nuit.

n°11161230
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:57:33  profilanswer

bisounours a écrit :

Mais bien sûr! Les jeunes fouteurs de merde ont été contraint de foutre la merde à leur insu ... continuez comme ça je sens qu'on tient le bon bout.

C'est là où la bât blesse.

je vais reprendre vos termes pour me mettre à votre niveau  :sarcastic:

Dans une affaire comme la gare du Nord, il n'y a aucune preuve que les casseurs aient entrainé les fouteurs de merde.

Mais il n'y a aucunement preuve du contraire non plus.

A la foire du trône le mouvement de foule semblait spontané par contre. mais un mouvement de foule n'est pas une émeute.

Or une foule est quelque chose d'extrêmement dangereux. Ca n'est pas nouveau ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 01:00:03
n°11161238
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 00:58:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu es sur le topic Sarkozy et tu veux virer tous les sarkozystes ? Tu fais plus fort que Sarko ! :pt1cable:
Je te dis sondages, tu réponds tendances.
Je demande des preuves, tu dis qu'il n'y en a pas, mais c'est vrai parce que hypothéses.
Bref j'ai passé une bonne soirée de rigolade. Bonne nuit.

Votre condescendance est en tout cas répugnante.
Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à attaquer Bellaciao.org qui expose avec force arguments son hypothèse.
Ca ferait du plus bel effet avant les élections, nul doute que ça serait monté en épingle...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 00:59:30
n°11161243
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 00:59:07  answer

C'est là où la bât blesse.

je vais reprendre vos termes pour me mettre à votre niveau  :sarcastic:  

Dans une affaire comme la gare du Nord, il n'y a aucune preuve que les casseurs aient entrainé les fouteurs de merde.

Mais il n'y a aucunement preuve du contraire non plus.

A la foire du trône le mouvement de foule semblait spontané par contre. mais un mouvement de foule n'est pas une émeute.

Hors une foule est quelque chose d'extrêmement dangereux. Ca n'est pas nouveau ça.

Et Dans une foule ? c'est moins dangereux ?

(rappel & mnémotechnique : hors = dehors ; dans = dedans :))

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 00:59:31
n°11161259
pactole@
Posté le 12-04-2007 à 01:01:46  profilanswer

à la gare du nord ça a dégénéré avant que des "casseurs professionnels" (:D) se melent de la partie.

C'est tout de même important d'en prendre conscience.
Au début du grabuge les gens qui se trouvaient à la gare du nord c'était en majorité des gens qui rentraient du boulot, en costard par exemple ou autre etcetera, pas juste une concentre de casseurs.

C'est comme lors de l'affrontement à la sortie de l'école maternelle ou une directrice d'école à été interpellée, y avait pas de casseurs là bas, mais surtout des parents, pourtant ça c'est quand même barré en couille.

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 12-04-2007 à 01:02:10
n°11161263
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 01:02:26  profilanswer

Votre condescendance est en tout cas répugnante.
Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à attaquer Bellaciao.org qui expose avec force arguments son hypothèse.
Ca ferait du plus bel effet avant les élections, nul doute que ça serait monté en épingle...  :sarcastic:

Bellaciao.org ne serait jamais autant connu, s'il n'y avait pas eu d'incident à la gare du Nord.
Alors je me pose des questions. Lancer une hypothèse et paf l'audience grimpe.

n°11161272
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 01:04:17  profilanswer

pactole@ a écrit :

à la gare du nord ça a dégénéré avant que des "casseurs professionnels" (:D) se melent de la partie.

C'est tout de même important d'en prendre conscience.
Au début du grabuge les gens qui se trouvaient à la gare du nord c'était en majorité des gens qui rentraient du boulot, en costard par exemple ou autre etcetera, pas juste une concentre de casseurs.

C'est comme lors de l'affrontement à la sortie de l'école maternelle ou une directrice d'école à été interpellée, y avait pas de casseurs là bas, mais surtout des parents, pourtant ça c'est quand même barré en couille.

Mais moi je ne prétend pas apporter la vérité, je dis qu'ikl y a plusieurs hypothèses. Et que les 3 principales sont:

* émeutes spontanées (pouvoirs publics)
* début spontané, qui aurait pu être maîtrisé, mais qui a dégénéré faute d'intervention rapide. Pourquoi?
* provocations à outrance, émeutes provoquées de fait. (bellaciao.org)

n°11161277
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 01:04:35  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'était pas vraiment des parents  :sarcastic:  
La police avait attendu 50 min avant de sortir l'interpellé du bar, c'est là qu'elle a rencontré l'opposition. Il y avait donc largement le temps de prévenir...

n°11161284
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 01:05:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bellaciao.org ne serait jamais autant connu, s'il n'y avait pas eu d'incident à la gare du Nord.
Alors je me pose des questions. Lancer une hypothèse et paf l'audience grimpe.

Vous dites ça car vous partez du principe que la gauche est groupusculaire. En gros vous faites comme si seul l'UMP existe.

Las! bellaciao est un site assez connu de la gauche alternative. En l'occurence il soutient activement Buffet qui au passage a été ministre dans le même gouvernement que Royal.

Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 01:06:38
n°11161290
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 01:07:03  profilanswer

Mais moi je ne prétend pas apporter la vérité, je dis qu'ikl y a plusieurs hypothèses. Et que les 3 principales sont:
* émeutes spontanées (pouvoirs publics)
* début spontané, qui aurait pu être maîtrisé, mais qui a dégénéré faute d'intervention rapide. Pourquoi?
* provocations à outrance, émeutes provoquées de fait. (bellaciao.org)

Je t'arréte tout de suite. Tu n'en sais rien, tu t'appuies sur bellaciao.org comme pour prouver que tu as raison de penser que les casseurs sont des flics. Mais oui ils sont où les preuves ?

n°11161300
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 01:08:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je t'arréte tout de suite. Tu n'en sais rien, tu t'appuies sur bellaciao.org comme pour prouver que tu as raison de penser que les casseurs sont des flics. Mais oui ils sont où les preuves ?

Je ne m'appuie sur rien du tout.

mais que les médias ne relaient qu'une seule hypothèse je trouve ça proprement scandaleux.

Et encore une fois ce n'est aucunement parce qu'elle sort de la bouche de Sarkozy qu'elle serait plus vraie et plausible que les autres. cette hypothèse ne s'appuie pas plus sur des preuves irréfutables. Et personnellement j'aurais tendance à penser le contraire.

Bref tout ça parce que je ne sais plus quio raillait Royal en disant qu'elle a sauté pied joint dans le bourbier de l'affaire de la gare du Nord.

Moi je dis que Royal ne pouvait pas faire autrement et que la manière dont cette affaire a été relayée par les médias n'ets guère glorieuse pour un pays soit-disant démocratique.

Et qui représente l'exacerbation de cette uniformisation de smédias? Sarkozy bien sûr.

Voilà pourquoi je pense qu'il est dangereux pour la démocratie, et que je persiste et je signe.

Message cité 1 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 01:12:11
n°11161325
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 01:12:23  profilanswer

Je ne m'appuie sur rien du tout.

Ah non ? Tu ressors toujours les mêmes arguments venant de Bellaciao ! Bref ca sert à rien de tourner en rond.
Je me souviens d'un article du Le Monde parlant de la même hypothése que Bellacio. Bref tu crois ce que tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 12-04-2007 à 01:12:33
n°11161339
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 01:14:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ah non ? Tu ressors toujours les mêmes arguments venant de Bellaciao ! Bref ca sert à rien de tourner en rond.
Je me souviens d'un article du Le Monde parlant de la même hypothése que Bellacio. Bref tu crois ce que tu veux.

Donc vous confirmez que cette hypothèse n'est pas du seul fait d'illuminés gauchistes irresponsables qui soutiennent une ancienne ministre de la République  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 01:15:47
n°11161365
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 01:17:58  profilanswer

Donc tu confirmes que cette hypothèse n'ets pas le seul fait d'illuminés gauchistes irresponsables qui soutiennent une ancienne ministre de la République  :sarcastic:

Ai-je dit celà ?  :heink:  
Je te fais montrer que ca a été traité par un quotidien national, alors que tu crois que les medias le cachent.
Buffet, c'était pas elle qui avait appelé au calme lors du match France-Algérie ?  :D

n°11161379
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 01:19:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ai-je dit celà ?  :heink:
Je te fais montrer que ca a été traité par un quotidien national, alors que tu crois que les medias le cachent.
Buffet, c'était pas elle qui avait appelé au calme lors du match France-Algérie ?  :D

Les quotidiens nationaux parlent encore de ce genre de chose dans un court article en page 12  :sarcastic:

Les TV non. Or la propagande gouvernementale s'appuie sur la TV.

Quant au match en question, je crois que le palmarès de "Nicolas" devrait décemment à vous inciter à plus d'humilité. Or je constate que c'est tout l'inverse pour ses équipes de campagne...

Message cité 1 fois
Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 01:20:51
n°11161397
pactole@
Posté le 12-04-2007 à 01:21:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'était pas vraiment des parents  :sarcastic:  
La police avait attendu 50 min avant de sortir l'interpellé du bar, c'est là qu'elle a rencontré l'opposition. Il y avait donc largement le temps de prévenir...

Les parents des enfants de l'école ont surement du prévénir leurs amis gauchistes en catastrophe.

n°11161413
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 01:23:52  profilanswer

Les TV non. Or la propagande gouvernementale s'appuie sur la TV.

Il n'y a pas que la TV comme média... mais bon c'est pas ma faute si certains Francais ne regardent QUE la TV. D'ailleurs tu n'as pas dû bien regarder la TV, parce que certains candidats ont dénoncé les provocations des forces de l'ordre au sujet de la gare du nord.

n°11161430
pactole@
Posté le 12-04-2007 à 01:25:55  profilanswer

C'est pas non plus de ta faute si Martin Bouygue amis proche de Sarkozy possède TF1 et qu'il fabrique spécialement des émissions de merdes au contenu culturel totalement vide pour que des abrutis s'abrutissent et fournissent du temps de cerveau à cocacolacopepsi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 12-04-2007 à 01:26:59
n°11161433
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 01:26:17  profilanswer

pactole@ a écrit :

Les parents des enfants de l'école ont surement du prévénir leurs amis gauchistes en catastrophe.

50 min. Largement le temps de prévenir et de faire venir. Quand il avait été interpellé dans un bar, il n'y avait AUCUNE opposition.

n°11161445
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 01:27:41  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est pas non plus de ta faute si Martin Bouygue possède TF1 et qu'il fabrique spécialement des émissions de merdes au contenu culturel totalement vide pour que des abrutis s'abrutissent et fournissent du temps de cerveau à cocacolacopepsi

:love:

n°11161457
Altarius
As de la digression
Posté le 12-04-2007 à 01:29:44  profilanswer

arthas77 a écrit :

50 min. Largement le temps de prévenir et de faire venir. Quand il avait été interpellé dans un bar, il n'y avait AUCUNE opposition.

Salauds de gauchistes soixanthuitard  :o

Message édité par Altarius le 12-04-2007 à 01:29:53

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11161507
pactole@
Posté le 12-04-2007 à 01:38:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et donc t'es en train de me dire que pendant 50 minutes les flics on bu des pressions et joué aux flechettes, et avec la prévenue jouant au babyfoot avec une seule main tout en dextérité (bah oui pas facile avec des menotes) en attendant que les casseurs gauchistes se ramènent ?

n°11161511
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-04-2007 à 01:38:41  profilanswer

* sauf une , la plus à droite, gérée par le plus modéré des candidats de droite

Mr Zeller, ex-UDF en l'occurence.

n°11161521
arthas77
Posté le 12-04-2007 à 01:40:23  profilanswer

pactole@ a écrit :

Et donc t'es en train de me dire que pendant 50 minutes les flics on bu des pressions et joué aux flechettes, et avec la prévenue jouant au babyfoot avec une seule main tout en dextérité (bah oui pas facile avec des menotes) en attendant que les casseurs gauchistes se ramènent ?

:D  
Ils ont retenu l'interpellé pendant 50 min. Et c'est au moment de sortir pour emmener l'interpellé au commissariat que l'incident s'est déroulé. Je peux te sortir l'article du RESF qui détaille bien l'histoire  :D

n°11161860
asmomo
Posté le 12-04-2007 à 03:13:30  profilanswer

Mxtrem a écrit :

+1. Un patron mérite de gagner tant qu'il le veut du moment qu'il répartie correctement les richesses issues de l'activité de son entreprise entre tous ses collaborateurs.

Et c'est quoi, répartir correctement ? Pour moi, le patron qui gagne 3 millions par an, tandis qu'il a des employés payés moins que le SMIC (genre les caissières qui ont un contrat de 32h dans les grandes surfaces), c'est n'importe quoi.

Je propose que le salaire du patron soit en proportion du salaire le plus bas de sa société. Par exemple, un facteur 50, c'est déjà énorme. Et bien sûr, arrêter la multiplication de la sous-traitance des basses taches.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)