|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2007 à 00:38:26 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
Lak disciplus simplex |
|
arthas77 |
|
kfman Credo quia absurdum | Bon allez, je vous laisse à votre combat de jouvencelles... Bonne nuit... |
* sauf une , la plus à droite, gérée par le plus modéré des candidats de droite Message cité 4 fois Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 00:45:11 |
pactole@ |
|
arthas77 |
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2007 à 00:45:32 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 00:46:33 |
|
arthas77 |
|
Il serait aimable que vous arrêtiez de me prendre pour un con je crois (le petit point d'exclamation rouge me démange)..... Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 00:50:01 |
bisounours |
|
arthas77 |
|
je vais reprendre vos termes pour me mettre à votre niveau Dans une affaire comme la gare du Nord, il n'y a aucune preuve que les casseurs aient entrainé les fouteurs de merde. Mais il n'y a aucunement preuve du contraire non plus. A la foire du trône le mouvement de foule semblait spontané par contre. mais un mouvement de foule n'est pas une émeute. Or une foule est quelque chose d'extrêmement dangereux. Ca n'est pas nouveau ça. Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 01:00:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 00:59:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 00:59:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 00:59:31 |
pactole@ | à la gare du nord ça a dégénéré avant que des "casseurs professionnels" (:D) se melent de la partie. C'est tout de même important d'en prendre conscience. C'est comme lors de l'affrontement à la sortie de l'école maternelle ou une directrice d'école à été interpellée, y avait pas de casseurs là bas, mais surtout des parents, pourtant ça c'est quand même barré en couille. Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 12-04-2007 à 01:02:10 |
arthas77 |
|
|
arthas77 |
|
Las! bellaciao est un site assez connu de la gauche alternative. En l'occurence il soutient activement Buffet qui au passage a été ministre dans le même gouvernement que Royal. Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 01:06:38 |
arthas77 |
|
mais que les médias ne relaient qu'une seule hypothèse je trouve ça proprement scandaleux. Et encore une fois ce n'est aucunement parce qu'elle sort de la bouche de Sarkozy qu'elle serait plus vraie et plausible que les autres. cette hypothèse ne s'appuie pas plus sur des preuves irréfutables. Et personnellement j'aurais tendance à penser le contraire. Bref tout ça parce que je ne sais plus quio raillait Royal en disant qu'elle a sauté pied joint dans le bourbier de l'affaire de la gare du Nord. Moi je dis que Royal ne pouvait pas faire autrement et que la manière dont cette affaire a été relayée par les médias n'ets guère glorieuse pour un pays soit-disant démocratique. Et qui représente l'exacerbation de cette uniformisation de smédias? Sarkozy bien sûr. Voilà pourquoi je pense qu'il est dangereux pour la démocratie, et que je persiste et je signe. Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 01:12:11 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 12-04-2007 à 01:12:33 |
Donc vous confirmez que cette hypothèse n'est pas du seul fait d'illuminés gauchistes irresponsables qui soutiennent une ancienne ministre de la République Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 01:15:47 |
arthas77 |
|
Les quotidiens nationaux parlent encore de ce genre de chose dans un court article en page 12 Les TV non. Or la propagande gouvernementale s'appuie sur la TV. Quant au match en question, je crois que le palmarès de "Nicolas" devrait décemment à vous inciter à plus d'humilité. Or je constate que c'est tout l'inverse pour ses équipes de campagne... Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 12-04-2007 à 01:20:51 |
pactole@ |
|
arthas77 |
|
pactole@ | C'est pas non plus de ta faute si Martin Bouygue amis proche de Sarkozy possède TF1 et qu'il fabrique spécialement des émissions de merdes au contenu culturel totalement vide pour que des abrutis s'abrutissent et fournissent du temps de cerveau à cocacolacopepsi. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 12-04-2007 à 01:26:59 |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 12-04-2007 à 01:29:53 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pactole@ |
|
Lak disciplus simplex |
|
arthas77 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |