Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1418  1419  1420  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11176733
reset.smit​h
Posté le 13-04-2007 à 15:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac dornett a écrit :

oui mais je ne vois pas en quoi on recevrait exactement les memes genes non?
Enfin on tourne en rond, moi je repars m'entrainer au foot car apparemment il suffit de bosser pour jouer comme Zidane..... :lol:

Mais qu'est ce que t'en sait ? Peut être mème que va devenir meilleur que Zidanne ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 15:03:21  profilanswer

n°11176736
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 15:03:26  answer

les arkoziens : je vous trouve omnubilé par la réussite :ouch:

vous nous sortez de suite le patrimoine génétique des "génies"

ca la vision sarko quoi

les meilleurs sinon rien [:pingouino]

n°11176742
pactole@
Posté le 13-04-2007 à 15:03:47  profilanswer

D'ailleurs est ce que les trisomiques ont le droit de vote ?

n°11176747
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 15:03:54  profilanswer

Collector  :D

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11176756
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 15:04:33  answer

Spyn a écrit :

les trisomiques ont un chromosome de plus  :sleep: chromosome 21 en double plus exactement.

Effectivement, je me suis trompé cela n'empeche qu'il n'a pas a faire ce genre de remarque...
Et je rappellerais a tous qu'il serait bon de rester respectueux envers tous...

n°11176761
LeVide
Posté le 13-04-2007 à 15:04:48  profilanswer

Tout a faire d'accord (comme quoi tout arrive). Mais le sera-t-on sur les solutions a apporter ?
Pour moi le melange tel qu'il est fait actuellement est mauvais : les bons eleves s'emmerdent, les mauvais n'osent pas poser de questions et ont l'impression d'etre des boulets pour le reste de la classe. Les profs n'ont ni le temps de faire plus pour les surdoués que le programme normal, ni le temps de s'occuper et de s'adapter au rythme plus lent des eleves en difficultés.

Pour moi, une seule solution, le tri : les 2 extremes (les surdoués et ceux ayant bcp de difficultés) ont besoin de structures adaptées ou ils seraient entre eux. Ca s'appelle de la selection, c'est tres mal vu dans l'education nationale, mais amha c'est la seule solution viable.

n°11176765
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 15:05:08  profilanswer

mac dornett a écrit :

un point godwin robert! un point!

Quand je parle d'inné je ne parle pas de génétique. Je ne suis pas qualifié dans ce domaine. cependant j'observe tous les jours des facilités chez certaines personnes ou certains enfants.
Je me pose des questions. Je me demande d'où vient le génie etc.
Je me demande pourquoi à l'école telle personne qui bossait comme un taré avait eds moins bonnes notes qu'une autre etc.

Oui donc tu parles de l'inné sans même savoir ce que c'est, sans même pouvoir le définir.

Ca rend crédible ton argumentation... :/

---------------
n°11176771
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 15:05:24  profilanswer

god is dead a écrit :

Le "talent" (ça s'apprend aussi oui), le ptit truc qui "fait que", la motivation, l'ambition, etc.

Y a rien de génétique là-dedans.

J'ai dis que je parlais pas forcement de génétique. Je parlais d'inné au sens global. Pour moi le talent c'est essentiellement inné.
apres je ne suis pas qualifié pour dire ce que recouvre concretement l'inné.

n°11176773
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-04-2007 à 15:05:26  profilanswer

la question a écrit :

Les frontistes auraient oublié par magie les liens entre Sarko et le CFCM par exemple?

Et la discrimination positive?

n°11176777
SFO
Posté le 13-04-2007 à 15:05:48  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ségolène Royal divise les riches et les pauvres.

Voili-voilou, tu peux aller te suicider : Royal instaurera des minima sociaux, même pour les mères qui s'occupent de leurs enfants. Si une mère avait connu ca, l'humanité aurait au moins avancé d'un pas de fourmi (peut-être, ca dépend aussi de la cohérence de ta carte génétique...).

Mais bon, on dérape là. Ceux qui sont à la pointe des connaissances génétiques savent que rien n'est abouti dans le domaine, et ont renvoyé le candidat à ses cahiers d'écolier.

Si on parlait du candidat, de son expérience, des faits avérés qui jalonnent son parcours sur 30 ans, de ses capacités naturelles face à celles indispensables dans les fonctions au sommet de l'état ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 15:05:48  profilanswer

n°11176786
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 15:06:23  answer

Tu es omniscient ? Je n'ai pas la prétention de l'etre et je reconnais m'etre trompé maintenant.
Aprés tes remarques et celle d'autre personnes sont d'une bassesse...

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 15:06:48
n°11176791
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 15:06:40  answer

god is dead a écrit :

Le "talent" (ça s'apprendre aussi oui), le ptit truc qui "fait que", la motivation, l'ambition, etc.

Y a rien de génétique là-dedans.

ben pour moi c'est plutot le contraire, le petit truc en plus qui fait que l'on soit plus curieux, plus inventif plus, volontaire, ou le contraire, ça marche dans l'autre sens.Tout ça je pense que c'est l'inée, et fais partie de bagage que tu as à la naissance.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 15:07:45
n°11176794
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 15:06:42  profilanswer

reset.smith a écrit :

Mais qu'est ce que t'en sait ? Peut être mème que va devenir meilleur que Zidanne ?

c'est vrai que j'etais tres doué en foot. Sans en faire en club, j'etais bien meilleur que des mecs qui s'entrainaient 2 fois par semaine.

n°11176797
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 15:07:07  answer

mac dornett a écrit :

J'ai dis que je parlais pas forcement de génétique. Je parlais d'inné au sens global. Pour moi le talent c'est essentiellement inné.

bon ta connerie elle est phénomènale

alors selon toi, on pourrait des la naissance dire que tel ou telle personne sera ou non tres bonne dans tel ou tel domaine ? [:pingouino]

connerie de connerie de connerie

tu crois que les genes sont un point de repere parfait ?

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 15:07:55
n°11176803
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 15:07:41  profilanswer

mac dornett a écrit :

renseigne toi alors, de ce que j'ai lu l'inné c'est lié au génome donc à la génétique et pas à autre chose sauf peut être en psychologie. Mais là je vois pas comment tu pourras justifier le talent de Zidane avec de la psychologie.

---------------
n°11176808
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 15:08:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui donc tu parles de l'inné sans même savoir ce que c'est, sans même pouvoir le définir.

Ca rend crédible ton argumentation... :/

voilà le professeur en génétique Dr Ryan, qui bien évidemment du haut de son titre et eu égard à toutes ses compétences dans le domaine a qualité pour parler et débattre de l'inné et de l'acquis avec nous...

n°11176812
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-04-2007 à 15:08:27  profilanswer

mac dornett a écrit :

un point godwin robert! un point!

Quand je parle d'inné je ne parle pas de génétique. Je ne suis pas qualifié dans ce domaine. cependant j'observe tous les jours des facilités chez certaines personnes ou certains enfants.
Je me pose des questions. Je me demande d'où vient le génie etc.
Je me demande pourquoi à l'école telle personne qui bossait comme un taré avait eds moins bonnes notes qu'une autre etc.

Non, vérité historique.

n°11176815
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 15:08:41  profilanswer

On devie vers la notion de destin plutôt là

---------------
n°11176818
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 13-04-2007 à 15:08:47  profilanswer

sarko a force de flirter avec le fn va ce fair jeter,qui voudrais d'un jean marie n°2 sans connaître le personnage ?

le pen au moin on le connais et on sait a quoi s attendre mais sarko on le connais de ou ?

n°11176826
farib
Posté le 13-04-2007 à 15:09:08  profilanswer

C'est toujours aussi fun par ici  :hello:  
Kikoo les habitués.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11176829
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 15:09:18  profilanswer

tu me fais chier avec la génétique. Je parle de prédispositions.
Oui, quand je vois des gosses jouaient en poussin, ou en débutant, je peux te dire que certains ont des predispositions.
Pourtant ils s'entrainent autant.

n°11176832
pactole@
Posté le 13-04-2007 à 15:09:29  profilanswer

LeVide a écrit :

Tout a faire d'accord (comme quoi tout arrive). Mais le sera-t-on sur les solutions a apporter ?
Pour moi le melange tel qu'il est fait actuellement est mauvais : les bons eleves s'emmerdent, les mauvais n'osent pas poser de questions et ont l'impression d'etre des boulets pour le reste de la classe. Les profs n'ont ni le temps de faire plus pour les surdoués que le programme normal, ni le temps de s'occuper et de s'adapter au rythme plus lent des eleves en difficultés.

Pour moi, une seule solution, le tri : les 2 extremes (les surdoués et ceux ayant bcp de difficultés) ont besoin de structures adaptées ou ils seraient entre eux. Ca s'appelle de la selection, c'est tres mal vu dans l'education nationale, mais amha c'est la seule solution viable.

les plus forts peuvent aider les plus faibles

en plus on peut pas à la fois vouloir cette séparation et reprocher aux élites d'être déconnectés des réalités si dès le plus jeune age on ne les fait pas vivre au contact de tout le monde

n°11176833
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 15:09:32  answer

aux types qui croit a l'innée, je suggère d'aller voir le film bienvenue a gattacca

ca vous fera pas de mal :sarcastic:

n°11176836
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2007 à 15:09:36  profilanswer

clarius a écrit :

sarko a force de flirter avec le fn va ce fair jeter,qui voudrais d'un jean marie n°2 sans connaître le personnage ?

le pen au moin on le connais et on sait a quoi s attendre mais sarko on le connais de ou ?

C'est pas comme s'il était nouveau dans la vie politique hein ...

n°11176842
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 15:09:42  profilanswer

mac dornett a écrit :

voilà le professeur en génétique Dr Ryan, qui bien évidemment du haut de son titre et eu égard à toutes ses compétences dans le domaine a qualité pour parler et débattre de l'inné et de l'acquis avec nous...

Apprends une nouvelle fois à lire, je me suis renseigné, lis mon post d'après...

Si tu sais pas définir l'inné comment tu peux en parler ?  :heink:

---------------
n°11176849
woowoo1
Posté le 13-04-2007 à 15:10:06  profilanswer

ah, parce que sarko avec son eugénisme c'est pas un point godwin peut-être? Alors, lui a le droit mais pas les autres, l'eugénisme c'est ce qui a provoqué la 2e guerre mondial, l'éradication des sous races qui n'avaient pas les bons genes. Si on écrit des bouquins d'histoire c'est pour les lire et pas oublier les conneries des siècles passés.

n°11176856
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 15:10:51  profilanswer

mac dornett a écrit :

Oui, quand je vois des gosses jouaient en poussin, ou en débutant, je peux te dire que certains ont des predispositions.

Prédispositions ? en quoi ?

Définis nous ce qu'englobe prédisposition ?

Génétique ? non tu dis que non ? divine ? chance ? destin ?

---------------
n°11176858
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 15:11:08  answer

mac dornett a écrit :

bin wi mais les prédispositions ca reste des prédispositions

certains révèent leur talent bien plus tard !

certains eleves se reveleront dans le supérieur

certains sportifs eclosent relativement tard

et d'autres qui étaient tres doués ne remplissent pas tous les espoirs qu'on placait en eux:o

comme si les choses valables a l'instant t seront toujours vraies quoi [:pingouino]

et en plus le mot "prédisposition" ya rien de plus vague [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 15:12:52
n°11176881
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 15:12:28  profilanswer

jack ryan a écrit :

Apprends une nouvelle fois à lire, je me suis renseigné, lis mon post d'après...

Si tu sais pas définir l'inné comment tu peux en parler ?  :heink:

Je ne sais, je n'ai pas les compétences du Dr Ryan...
Mais c'est vrai que j'avais oublié qu'on devait être docteur dans un domaine pour pouvoir en parler ici.

Par contre; je parle au nom de moi meme, de ma pensée, de mes expériences, de gens que j'ai recontrés et qui me font dire qu' au fonds de chacun il y a des prédispositions pour tel ou tel matière/discipline/sport.
après je ne renie en rien l'importance de l'acquis (travail, etc.)

n°11176886
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-04-2007 à 15:12:49  profilanswer

P'tit truc: tout les 1ers ministre sortants candidats aux presidentielles ont perdu, Villepin se presentant pas on a l'ex ministre de l'interieur, cette configuration va t-elle vaincre la malédiction des 1ers ministre?!

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11176908
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 15:14:10  answer

mac dornett a écrit :

Je ne sais, je n'ai pas les compétences du Dr Ryan...
Mais c'est vrai que j'avais oublié qu'on devait être docteur dans un domaine pour pouvoir en parler ici.

bin excuse moi hein, mais ce sont au scientifique du pays de trancher la question

c'est leur métier :o

n°11176914
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-04-2007 à 15:14:50  profilanswer

woowoo1 a écrit :

ah, parce que sarko avec son eugénisme c'est pas un point godwin peut-être? Alors, lui a le droit mais pas les autres, l'eugénisme c'est ce qui a provoqué la 2e guerre mondial, l'éradication des sous races qui n'avaient pas les bons genes. Si on écrit des bouquins d'histoire c'est pour les lire et pas oublier les conneries des siècles passés.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11176575 déjà parlé de ca, y'a une page, mais tu as du sauter le post :jap:

n°11176915
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 15:14:53  profilanswer

Mais qu'est ce qu'une predisposition si ce n'est génétique ?

Sinon je comprends pas tes explications. Je ne peux pas non plus expliquer la talent d'un Zidane mais j'essaye de comprendre ta pensée.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 13-04-2007 à 15:15:33

---------------
n°11176920
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-04-2007 à 15:15:03  profilanswer

+1.

Et pour la société ultra-sécuritaire Minority Report.

Et pour la manière d'emporter le pouvoir légalement avec une manipulation à grande échelle, Star Wars (la prélogie).

n°11176922
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 15:15:15  profilanswer

Je ne vais pas fermer ma gueule parce que des blouses blanches travaillent sur la question.

n°11176924
Quesque
Posté le 13-04-2007 à 15:15:24  profilanswer

Mais ils sont déjà classés comme "sportifs"... :lol:  

n°11176935
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 15:16:20  profilanswer

c''est un de mes films préférés.
 ;)  

n°11176936
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-04-2007 à 15:16:25  profilanswer

Chut faut pas le dire ça colle pas avec la doctrine Sarko (car là je crois que c'est devenu une doctrine, c'est pour ça qu'on a du mal à la contrer, comme toutes les doctrines, qui se sont révélées catastrophiques à l'usage d'ailleurs).

n°11176943
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 15:16:41  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je ne vais pas fermer ma gueule parce que des blouses blanches travaillent sur la question.

Permets donc qu'on puisse pas être d'accord avec ta vision de neophyte, en tant que néophyte nous même aussi.

---------------
n°11176949
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 15:17:15  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais qu'est ce qu'une predisposition si ce n'est génétique ?

Sinon je comprends pas tes explications. Je ne peux pas non plus expliquer la talent d'un Zidane mais j'essaye de comprendre ta pensée.

et bien moi non plus.
Je l'expliquer seulement parce qu'il avait quelque chose en lui de meilleur que les autres.
Maintenant je ne sais pas pourquoi.

n°11176956
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 15:17:35  answer

mac dornett a écrit :

c''est un de mes films préférés.
 ;)

t'as pas du comprendre le film [:pingouino]

et deuxiemement tu assimiles l'acquis uniquement au travail, ce qui est franchement réducteur

et puis ca m'enerve de parler comme ça

pour moi il n'y a pas lieu de séparer inné et acquis

on ne raisonne pas comme ça

on regarde les résultats, on regarde ce qu'une personne fait, ses actes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1418  1419  1420  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)