|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
reset.smith | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:03:21 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:04:33 ![]()
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mac dornett |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
SFO |
Voili-voilou, tu peux aller te suicider : Royal instaurera des minima sociaux, même pour les mères qui s'occupent de leurs enfants. Si une mère avait connu ca, l'humanité aurait au moins avancé d'un pas de fourmi (peut-être, ca dépend aussi de la cohérence de ta carte génétique...).
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:05:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:06:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 15:06:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:06:40 ![]()
ben pour moi c'est plutot le contraire, le petit truc en plus qui fait que l'on soit plus curieux, plus inventif plus, volontaire, ou le contraire, ça marche dans l'autre sens.Tout ça je pense que c'est l'inée, et fais partie de bagage que tu as à la naissance. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 15:07:45 |
mac dornett |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:07:07 ![]()
alors selon toi, on pourrait des la naissance dire que tel ou telle personne sera ou non tres bonne dans tel ou tel domaine ? connerie de connerie de connerie tu crois que les genes sont un point de repere parfait ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 15:07:55 |
mac dornett |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
jack ryan Slaughterhouse General | On devie vers la notion de destin plutôt là --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
farib | C'est toujours aussi fun par ici --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:09:32 ![]() aux types qui croit a l'innée, je suggère d'aller voir le film bienvenue a gattacca
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:11:08 ![]()
certains révèent leur talent bien plus tard ! certains eleves se reveleront dans le supérieur certains sportifs eclosent relativement tard et d'autres qui étaient tres doués ne remplissent pas tous les espoirs qu'on placait en eux comme si les choses valables a l'instant t seront toujours vraies quoi et en plus le mot "prédisposition" ya rien de plus vague Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 15:12:52 |
mac dornett |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | P'tit truc: tout les 1ers ministre sortants candidats aux presidentielles ont perdu, Villepin se presentant pas on a l'ex ministre de l'interieur, cette configuration va t-elle vaincre la malédiction des 1ers ministre?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:14:10 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Mais qu'est ce qu'une predisposition si ce n'est génétique ? Sinon je comprends pas tes explications. Je ne peux pas non plus expliquer la talent d'un Zidane mais j'essaye de comprendre ta pensée. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 13-04-2007 à 15:15:33 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mac dornett |
|
Quesque |
|
mac dornett |
mac dornett |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:17:35 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |