| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 08:43:36 ![]() ![]() |
mantel |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mantel |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
maldone |
déjà ils sont pas encore prêt et surtout l'Armée chinoise c'est pas l'US Army, elle est pas réputée pour son expérience et sa compétence. Elle souffre de gros probleme de corruption à la Russe, généralisée. Message édité par maldone le 07-08-2026 à 11:06:11 |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 11:05:31 ![]() ![]() |
standalone |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Désolé si Repost mais il ne me semble pas l'avoir vu passer ici:
Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 07-08-2026 à 13:30:25 --------------- Coïto ergo sum |
Yeagermach42 |
|
El_cobra |
Totalement esseules sur la scene geopolitique mondiale qui s'est renversee. Completement en retard en termes d'innovation. Engluee dans des systemes sociaux ultra-genereux herites des annees 50 qu'on refuse de remettre en question alors qu'ils nous entrainent droit dans le mur. Ouvert a tous les vents de l'immigration malgre les consequences destabilisatrices que cela entraine. Mais nous au moins on a des valeurs! Message cité 4 fois Message édité par El_cobra le 07-08-2026 à 13:36:50 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 07-08-2026 à 14:44:48 |
Maalak |
|
Perfector Memento mori | Bof, j'ai surtout l'impression que c'est l'Islam qui cristallise les tensions aujourd'hui, à tort ou à raison, peu importe le pays d'origine ou la couleur de peau --------------- Randos |
El_cobra |
Et la distance culturelle augmente au fil des generations, de meme que les tensions. Au college, mes profs gauchistes me disaient que si l'Afrique etait aussi pauvre, c'est parce que les mechants europeens avant trace les frontieres a la regle et que du coup, differentes ethnies coexistaient sur le meme territoire, entrainant tensions, guerres, et absence de cohesion. Mais en Europe, la coexistence, pour une raison que j'ignore, devrait de passer a merveille. Ok. Message édité par El_cobra le 07-08-2026 à 15:33:21 |
El_cobra |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
El_cobra |
|
Bweezy | Cassidy votera "oui" pour la nomination de Blanche.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Faramir Covfefe. What else ? | Je pense qu'ils aiment ça.
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maldone | Poutant on avait promis le Golden Age pour les Américains, avec des tonnes d'argent pour tout le monde. |
Faramir Covfefe. What else ? | La construction de la ballroom déclarée une nouvelle fois illégale. Mais je vous rassure, il s'en branle et continuera quand même
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-08-2026 à 18:20:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est si bon d'être GOP --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? | Cornyn & Tillis c'est pareil, ils ont fait leur petit numéro pendant 15j avant d'expliquer maintenant qu'ils vont voter pour Blanche, "un homme sérieux qui tient parole" Message édité par Faramir le 07-08-2026 à 18:26:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maldone |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Faramir Covfefe. What else ? | Avec un nez rouge ce sera parfait. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
giorkal |
C'est pareil maintenant |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Message édité par vanloque le 07-08-2026 à 19:10:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |