| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 21:03:36 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
esiuol Все буде Україна | Certains l’ont déjà fait avec de beaux résultats |
Faramir Covfefe. What else ? | Les réécritures de l'histoire du Père Castor. Ce soir les méchantes éoliennes
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | donc y'a deux ans il s'est endormi sur la télécommande (ou il n'y avait plus de piles) et donc c'est une panne géante. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 22:43:28 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-07-2026 à 22:54:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 27-07-2026 à 23:44:28 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mais attend, en plus... putain, y'a vraiment rien qui va XD Message édité par Eife le 28-07-2026 à 07:22:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
footix_ Feel the magic in the air... | Ha ben oui il fallait s'attendre à un détournement --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Déjà sur la photo d’origine le Canada avait l’air plus sain. Message édité par Rhadamenthos le 28-07-2026 à 08:06:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/usapolling [...] obq6n22s2f
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis d’accord qu'ils sont meilleurs en crimes. Message édité par Rhadamenthos le 28-07-2026 à 09:09:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Alors que les US +/- ont le gouvernement le plus corrompu depuis 1776, le GOP est toujours (un poil) mieux perçu en matière de corruption ? Message cité 3 fois Message édité par 3615buck le 28-07-2026 à 09:16:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zakatana Crève Babylone |
Vance essaye de le réhabiliter justement. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mantel |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Killall-9 +on&2foo... |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 28-07-2026 à 12:02:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zakatana Crève Babylone | Je suis très content de voir que la communauté scientifique commence un peu à réagir, en boudant les conferences américaine. Il y avait une conference recemment à Hawaii; la conference a lieu tout les 4 ans et beaucoup s'y rendent parceque bon, c'est Hawaii. Bah cette année, ils ont eu beaucoup moins de participants, meme les jap qui se font des fantasmes sur Hawaii ne se sont pas deplacés autant que d'habitude*. Et franchement Honolulu c'est de la merde de toute manière (big island en revanche c'est vraiment cool). Et encore plus recemment, j'ai vu des organisateurs d'une autre conference paniquer sur Linkedin à nous rappeler tout les jours d'envoyer des abstracts; la date d'envoi a d'ailleur été repoussée deux fois. Et ce qui est marrant, c'est qu'il y a de plus en plus de conférences organisées en Chine. Et non seulement le niveau scientifique y est excellent, mais l'organisation est bien meilleure, les villes sont beaucoup plus agréables, et c'est moins cher. Et la bouffe est bien meilleure. À tout les niveaux, on est vraiment en train d'assister à la fin de la domination américaine. Pas une mauvaise chose. *Edit: Eux c'est aussi parcequ'ils sont devenus un pays pauvre cela dit. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 28-07-2026 à 13:16:58 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
deadpool | On aura bien fait chier les anglais mais au final, c'était une erreur. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bobe |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Après, quant aux villes plus agréables, euh, peut-être plus faciles à parcourir grâce aux infrastructures de transport. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 28-07-2026 à 14:05:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 28-07-2026 à 14:12:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |