| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 12:02:49 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Bloodyjustice Attention ! |
https://www.valeursactuelles.com/so [...] -une-etude |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Bloodyjustice le 21-06-2026 à 12:20:00 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
panchopa le lama de Lima | Il y avait aussi
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Je trouve ton procédé complètement mal honnête. Et on revient à ce que je disais : "fais ce que je dis de faire mais que je ne fais pas moi même". Ou est ce que je parle de LFI, ici ? Où est ce que je dis qu'il y 100% d'antisémites chez LFI ? Il y a 100 % de lfistes sur ce topic (je ne crois pas) ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-06-2026 à 12:49:15 |
panchopa le lama de Lima |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 12:34:59 ![]() ![]() |
Non. Tu as mal compris la fin de mon messages. Je ne retire pas la moindre virgule à ce que j'ai dit. Je pense que beaucoup votent LFI pour des raisons économiques car ils veulent plus d'égalité ou une économie plus florissante pour tous. Mais je pense que LFI ne leur apportera jamais ça. Donc si on souhaite ça, il ne faut pas voter LFI. Par contre si on souhaite imposer la charia, détruire la culture / tradition française et trafiquer, on aurait tout intérêt à voter LFI. Ce foutage de gueule de balancer une alerte cracotte quand quelques secondes avant tu participatais au HS... Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-06-2026 à 12:46:52 |
panchopa le lama de Lima |
Tu es juste là pour faire du pourrissage. J'arrête là, j'ai autre chose à faire que de parler à un mur de mauvaise foi. Message édité par panchopa le 21-06-2026 à 13:11:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, il y a un lama de trop sur ce topic, gringo --------------- Eponyme |
panchopa le lama de Lima | Un petit concours de crachat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La correction a été faite 6 minutes après. C'est ça que tu appelles "assez longtemps" ? Mais si tu veux croire ou faire croire que je pense que 100% des posteurs de ce topic sont antisémites, libre à toi. J'arrête pour aujourd'hui. Message édité par Bloodyjustice le 21-06-2026 à 13:00:01 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Yeagermach42 | Vous vous rappelez du pont entre les USA et le Canada. Il devait ouvrir vendredi mais non finalement. La raison, Trump s'y oppose ...
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
evilguinness | Premier rot quotidien du toddler in chief, RAS. Joyeuse fête des pères, record job numbers, best economy ever, greatest military in the world, winning like never before. Bon, c'est l'heure des Lucky Charms. Mais j'attends le fond de piscine et Obama. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 21-06-2026 à 14:11:58 --------------- |
Alienor2nvelAkitain |
|
Alienor2nvelAkitain |
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 21-06-2026 à 14:28:21 |
Alienor2nvelAkitain |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-06-2026 à 14:54:50 |
Alienor2nvelAkitain |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bloodyjustice Attention ! | Du coup, les blancs à cause ou grâce à la traite des barbaresques peuvent essayer de demander des avantages / compensations ? Ou alors il y a des spécificités selon son taux de mélanine ? Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-06-2026 à 15:02:14 |
Alienor2nvelAkitain |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Alienor2nvelAkitain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |