| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 22:14:25 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Skopos |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 20-06-2026 à 22:38:32 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 22:38:18 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Au moins, j'aurai eu une belle vie --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 20-06-2026 à 22:46:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
morb |
Dæmon | https://x.com/kylegriffin1/status/2 [...] 30014?s=20
Au moins ils ne les utiliseront pas comme camps de concentration... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://x.com/atrupar/status/2068437122223157298?s=20
48h devraient suffire pour régler le problème du moyen Orient une bonne fois pour toute. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faramir Covfefe. What else ? | Petit sondage du jour sur les VRAIS sujets qui préoccupent tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-06-2026 à 00:09:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par MantaFahrer le 21-06-2026 à 00:11:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Bweezy | "Poll"/"Pool", ses doigts boudinés ont du mal.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon | https://x.com/RepMikeLevin/status/2 [...] 98224?s=20
journée spéciale corruption aujourd'hui --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bloodyjustice Attention ! |
Je suis extrêmement surpris et choqué de voir le chemin que prend ce topic. Comment des gens* qui analysent aussi bien et implacablement les travers du Trumpisme peuvent agir pareillement sur certains points. Il s'ensuit des interrogations : finalement, toutes ces critiques de l'administration Trump, ce ne sont juste que plus ou moins des postures ou vous ne vous * rendez pas compte des propos tenus ici ? Je pencherais surtout pour la première hypothèse. Fin de la paranthèse. * certains d'entre vous Message cité 4 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-06-2026 à 00:22:30 |
Dæmon | https://x.com/atrupar/status/2068120366195593232?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | JDFU = Just Don't Fuck Up
Bweezy | The Cloud Has Sound: The Unrelenting and Unseen Cost of A.I. Data Centers
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maalak | S'il met un Serge, ça va aussi ? |
Dæmon | Désolé on va devoir résigner un contrat de 8 millions de dollars pour la restoration du bassin --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bobe |
|
Eh ben écoute, tant pis pour toi si t'as gobé la thèse selon laquelle les sympathisants LFI seraient à 100% antisémites et que tous les gauchos de HFR seraient LFI.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |