Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°75152111
El_cobra
Posté le 12-08-2026 à 10:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

prospoul a écrit :

C'est pour ca que je m'arrête.

Je suis tombé là dessus hier:
https://imgur.com/gallery/political [...] ts-8CVQ89a

Mitterrand avait utilisé une tactique similaire (pas la même vu que le jeu politique est différent des US mais similaire). Il avait invité Le Pen à la télé publique pour le faire entrer dans le paysage politique. Le but était de diviser la droite.
La suite, on la connait ...

Mais dans le cas des élections de 2016, je me souviens que la candidature de Trump était vu comme une farce. Beaucoup (dont j'étais) pensaient qu'il n'avait aucune chance de gagner.

Interessant. L'article original est de 2016 publie sur salon.com
Je ne connaissais pas salon.com
Selon wikipedia, "Salon is an American politically progressive and liberal news and opinion website created in 1995."

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est vrai.
Mais il en faut quand meme un peu plus pour gagner une election presidentielle.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 10:51:12  profilanswer

n°75152140
Nr13
Posté le 12-08-2026 à 10:59:00  profilanswer

prospoul a écrit :

Mais dans le cas des élections de 2016, je me souviens que la candidature de Trump était vu comme une farce. Beaucoup (dont j'étais) pensaient qu'il n'avait aucune chance de gagner.

Une lecture sympa à ce sujet...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_I [...] s_du_chaos

n°75152143
Nr13
Posté le 12-08-2026 à 10:59:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf que ce n'est pas une mesure de sobriété, c'est un prétendu effacement d'ardoise qui au final cautionne l'excès (il n'a plus aucune conséquence grâce à la magie de l'abstinence).

Non?

n°75152177
El_cobra
Posté le 12-08-2026 à 11:07:02  profilanswer

Du coup comment analysez-vous l'ascension fulgurante de Trump?
Quels facteurs l'expliquent?
-Abetissement de la population?
-Fake news et campagnes de manipulation de l'opinion?
-Intervention de la Russie?
-Camp democrate pas assez virulent?
-Reaction au wokisme, aux politiques de DEI et a l'immigration incontrolee?

n°75152180
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2026 à 11:07:36  profilanswer

El_cobra a écrit :

-Abetissement de la population?
-Fake news et campagnes de manipulation de l'opinion?
-Intervention de la Russie?
-Camp democrate pas assez virulent?
-Reaction au wokisme, aux politiques de DEI et a l'immigration incontrolee?

oui.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75152253
bernardo56
Posté le 12-08-2026 à 11:27:15  profilanswer

El_cobra a écrit :

Interessant. L'article original est de 2016 publie sur salon.com
Je ne connaissais pas salon.com
Selon wikipedia, "Salon is an American politically progressive and liberal news and opinion website created in 1995."

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est vrai.
Mais il en faut quand meme un peu plus pour gagner une election presidentielle.

Tu sous-estimes l'abrutissement general de la population a mon avis

Quand j'entends les gens aujourd'hui, meme des gens/des amis que je connais depuis longtemps, remettre en cause l'atterissage lunaire, tous les complots a propos du COVID, cette detestation de + en + ouverte de medias mainstream (qui pourtant pour certains n'ont rien de bien violent par rapport a tous les discours/medias d'extreme gauche ou droite), cette violence et xenophobie decomplexee...et j'en passe de tres belles et tres mures, j'ai compris, on est pas bien embarque

Je n'ai pas d'explications parfaite/precise a ce qu'il se passe, il ya surement des raisons valides a tout ca mais il y aussi un bon tas de foutaises (genre les theories du grand remplacement par exemple) et beaucoup d'influence des medias sociaux. Mais de facon generale en fait, c'est ptet ca le declin d'une civilisation, d'un empire, la betise, l'instinct primaire qui prend le dessus sur la raison.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°75152293
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-08-2026 à 11:38:46  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Quand j'entends les gens aujourd'hui, meme des gens/des amis que je connais depuis longtemps, remettre en cause l'atterissage lunaire, tous les complots a propos du COVID, cette detestation de + en + ouverte de medias mainstream (qui pourtant pour certains n'ont rien de bien violent par rapport a tous les discours/medias d'extreme gauche ou droite), cette violence et xenophobie decomplexee...et j'en passe de tres belles et tres mures, j'ai compris, on est pas bien embarque

Je n'ai pas d'explications parfaite/precise a ce qu'il se passe, il ya surement des raisons valides a tout ca mais il y aussi un bon tas de foutaises (genre les theories du grand remplacement par exemple) et beaucoup d'influence des medias sociaux. Mais de facon generale en fait, c'est ptet ca le declin d'une civilisation, d'un empire, la betise, l'instinct primaire qui prend le dessus sur la raison.

Le symptôme le plus flagrant est le platisme :/

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°75152344
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-08-2026 à 11:55:14  profilanswer

prospoul a écrit :

Ne pas boire d'alcool c'est bête et hypocrite ?

Moi, je pense que la dissonance et moutonnage c'est plutôt noël et la saint valentin. :o

Alors que se sentir obligé de picoler à la moindre occasion comme tout le monde, c'est pas du moutonnage. Dans ce sens c'est pas pareil

n°75152367
Yeagermach​42
Posté le 12-08-2026 à 12:02:04  profilanswer

240-185 a écrit :

Le symptôme le plus flagrant est le platisme :/

les foreign citizen sont pas mal aussi.

n°75152406
Bweezy
Posté le 12-08-2026 à 12:09:26  profilanswer

La réaction de Kornacki quand on lui dit qu'il va y avoir un recomptage des voix :D

https://bsky.app/profile/kenmegalop [...] udwm4elc2s

Bon, Hong a concédé, Crowley affrontera Tom Tiffany (supporté par Trump) qui avait refusé de certifier l'élection de Biden en 2020 ...

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 12:09:26  profilanswer

n°75152409
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2026 à 12:10:06  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ça veut dire qu'il n'a pas de miroir chez lui [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75152410
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2026 à 12:10:26  profilanswer

Nouveau développement et coup de pression pour les élections...grâce à la technique déjà largement éprouvée du média/"journaliste" ami qui pose les "vraies" questions ou envisage un scénario que Donakd ne peut endosser frontalement puis réponse ouverte de Donakd derrière qui n'écarte pas l'option délirante et illégale mais au contraire se réserve tous les droits au nom de son fameux «He who saves his Country does not violate any Law» (Trump dans le texte):

https://edition.cnn.com/2026/08/11/ [...] y-election

Citation :

President Donald Trump in a new interview declined to rule out declaring a national security emergency as a means to try to assert more control over the 2026 midterm elections.

It’s merely the latest warning sign that Trump could try to mess with the election not just by baselessly claiming voter fraud and challenging the results afterward — as he did in 2020, leading to a violent riot at the US Capitol — but by trying to unilaterally take control before votes are cast.

In the interview, Wayne Allyn Root of Real America’s Voice pitched such a scenario to Trump. He suggested it as an alternative, given the Senate has failed to pass Trump’s coveted elections bill, known as the “SAVE America Act.”

“If they never get the SAVE America Act done, you have the right to declare a national security emergency for elections,” Root said. He added that “if you declare a national security emergency as the president of the United States, they can’t challenge it. It can only be overturned by a two-thirds vote by both houses of Congress. So if you do this in the next month, we will get photo ID, proof of citizenship (for voter registration) and a limit to mail-in ballots.”

It’s at this point that Trump cut Root off and coyly suggested such an option was indeed in play.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 12-08-2026 à 12:11:54

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75152418
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2026 à 12:11:51  profilanswer

the anakin a écrit :

Alors que se sentir obligé de picoler à la moindre occasion comme tout le monde, c'est pas du moutonnage. Dans ce sens c'est pas pareil

Ah oui ceux qui ne sont pas comme vous sont évidemment contre vous et ont fatalement tout des comportements extrêmes. C'est évident.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75152421
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-08-2026 à 12:12:25  profilanswer

El_cobra a écrit :

Les gens qui se felicitent de la mort des autres sont donc des sociopathes?
Interessant.  :jap:  

Tu comprends pas le français ?  

CE sociopathe. CE désigne quelqu'un en particulier, ici Trump.  

El_cobra a écrit :

Quid des appels au meutre que tu laisses passer?

C'est très simple : la prochaine fois que tu nous les brises à exiger des sanctions contre des forumeurs sur la base de motifs bidon et inexistants, tu prends un nouveau ban.

La moitié de tes posts, c'est pour te plaindre ou agresser les autres forumeurs. C'est du pourrissage. Va voir ailleurs si ce forum te plait pas comme il est.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75152519
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 12-08-2026 à 12:41:01  profilanswer

El_cobra a écrit :

L'adoration du fascisme.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°75152528
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-08-2026 à 12:43:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah oui ceux qui ne sont pas comme vous sont évidemment contre vous et ont fatalement tout des comportements extrêmes. C'est évident.

C'est pas moi qui ai parlé de moutonnage en premier  [:cosmoschtroumpf]

n°75152544
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2026 à 12:50:34  profilanswer

the anakin a écrit :

C'est pas moi qui ai parlé de moutonnage en premier  [:cosmoschtroumpf]

Ce n'est pas le propos ici.
Tu expliques gentiment que ceux qui ne font pas cette connerie de dry january sont des pochetrons irrécupérables. C'est aussi manichéen que révélateur.

---------------
n°75152559
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-08-2026 à 12:54:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce n'est pas le propos ici.
Tu expliques gentiment que ceux qui ne font pas cette connerie de dry january sont des pochetrons irrécupérables. C'est aussi manichéen que révélateur.

J'ai pas dit ça non plus

n°75152584
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2026 à 13:00:49  profilanswer

the anakin a écrit :

J'ai pas dit ça non plus

Tu essaies le whatabout sur le moutonnage en supposant en plus que boire de l'alcool pendant les fêtes de fin d'année se faite jusqu'à la limite du coma éthylique. C'est une confirmation du syndrome de Robespierre : ceux qui ne sont pas avec toi sont contre toi et doivent être éliminés.
C'est vrai que boire peu ou pas d'alcool pendant un repas ou en soirée n'est pas une option. Et ça vient de personnes qui croient pouvoir compenser un excès par son contraire...
Jamais la solution de ne pas faire d'excès est envisagée, curieusement.

---------------
n°75152623
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-08-2026 à 13:10:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu essaies le whatabout sur le moutonnage en supposant en plus que boire de l'alcool pendant les fêtes de fin d'année se faite jusqu'à la limite du coma éthylique. C'est une confirmation du syndrome de Robespierre : ceux qui ne sont pas avec toi sont contre toi et doivent être éliminés.
C'est vrai que boire peu ou pas d'alcool pendant un repas ou en soirée n'est pas une option. Et ça vient de personnes qui croient pouvoir compenser un excès par son contraire...
Jamais la solution de ne pas faire d'excès est envisagée, curieusement.

Relis encore, j'ai absolument pas écrit ça. Prends vraiment le temps de relire au lieu de m'agresser.

TU dis que les gens qui font le dry january c'est du moutonnage stupide (bonjour la caricature).
Et je réponds que picoler (et là si tu sais lire tu vas voir que je ne parle pas de beuverie ou de coma) pour suivre les autres c'est tout autant du moutonnage.

Picoler c'est boire avec excès, et c'est assez rapide (2 verres).  Après si ta définition de picoler c'est faire un coma éthylique, en effet y'a méprise

n°75152651
Bweezy
Posté le 12-08-2026 à 13:17:21  profilanswer

Recentrons ...

Citation :

Video of an ICE agent pulling a gun on a wife and mother, who is a US citizen born and raised in the area, near Bailey's Crossroads in Northern Virginia yesterday.

Chillingly, they claimed she “almost ran them over” until she told them she had video proving that was a lie.

https://bsky.app/profile/fritschner [...] tgq3kxnk2m

Puis tant qu'on y est :

ICE plans to give officers gloves that can deliver painful electric shocks

Citation :

Immigration and Customs Enforcement officers may soon be outfitted with gloves that can deliver painful electric shocks intended to gain compliance from combative individuals.

ICE plans to spend up to $20 million to purchase thousands of “conductive distraction and de-escalation devices” for officers and agents by March, according to a notice published Monday by the Department of Homeland Security.

The devices are known as the G.L.O.V.E., which stands for Generated Low Output Voltage Emitter, and are manufactured by Compliant Technologies LLC of Lexington, Kentucky. They have been used in recent years by some jails and police departments.

https://apnews.com/article/ice-elec [...] 3Cbr%3EAP=

---------------
n°75152659
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-08-2026 à 13:18:42  profilanswer

Bweezy a écrit :

Recentrons ...

Citation :

Video of an ICE agent pulling a gun on a wife and mother, who is a US citizen born and raised in the area, near Bailey's Crossroads in Northern Virginia yesterday.

Chillingly, they claimed she “almost ran them over” until she told them she had video proving that was a lie.

Puis tant qu'on y est :

Citation :

Immigration and Customs Enforcement officers may soon be outfitted with gloves that can deliver painful electric shocks intended to gain compliance from combative individuals.

ICE plans to spend up to $20 million to purchase thousands of “conductive distraction and de-escalation devices” for officers and agents by March, according to a notice published Monday by the Department of Homeland Security.

The devices are known as the G.L.O.V.E., which stands for Generated Low Output Voltage Emitter, and are manufactured by Compliant Technologies LLC of Lexington, Kentucky. They have been used in recent years by some jails and police departments.

Les gants... Les gars ont trop regardé les avengers

n°75152664
Bweezy
Posté le 12-08-2026 à 13:19:58  profilanswer

Vu comme ils sont doués, ils vont s'électrifier eux-mêmes.

Message cité 3 fois
Message édité par Bweezy le 12-08-2026 à 13:20:11

---------------
n°75152671
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-08-2026 à 13:21:22  profilanswer

sous la pluie ou la neige, c'est fonctionnel ? C'est pour vidéo gag :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75152683
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2026 à 13:24:38  profilanswer

Bweezy a écrit :

C'est le premier truc auquel j'ai pensé :d

---------------
Eponyme
n°75152684
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-08-2026 à 13:24:39  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ça pourrait donner des vidéos bien sympathiques, j'ai hâte de voir ça

n°75152695
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2026 à 13:27:12  profilanswer

the anakin a écrit :

Relis encore, j'ai absolument pas écrit ça. Prends vraiment le temps de relire au lieu de m'agresser.  

TU dis que les gens qui font le dry january c'est du moutonnage stupide (bonjour la caricature).
Et je réponds que picoler (et là si tu sais lire tu vas voir que je ne parle pas de beuverie ou de coma) pour suivre les autres c'est tout autant du moutonnage.  

Picoler c'est boire avec excès, et c'est assez rapide (2 verres).  Après si ta définition de picoler c'est faire un coma éthylique, en effet y'a méprise

Désolé mais ceux qui se sentent obligés de faire le dry january ne sont pas ceux qui boivent rarement et modérément pour la bonne raison que ça rend la démarche inutile. Et oui, la base même de cette connerie de dry january se base sur la compensation d'un excès par un autre. Oh bah j'ai trop bu en décembre mais je vais rien boire en janvier pour compenser. Et le plus beau c'est que dans la conversation ça a été présenté comme une mesure de santé publique. Donc oui, soit moutonnage (je suis un groupe sans réfléchir) soit dissonance cognitive (croire que deux extrêmes s'annulent).

---------------
n°75152733
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2026 à 13:37:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Désolé mais ceux qui se sentent obligés de faire le dry january ne sont pas ceux qui boivent rarement et modérément pour la bonne raison que ça rend la démarche inutile. Et oui, la base même de cette connerie de dry january se base sur la compensation d'un excès par un autre. Oh bah j'ai trop bu en décembre mais je vais rien boire en janvier pour compenser. Et le plus beau c'est que dans la conversation ça a été présenté comme une mesure de santé publique. Donc oui, soit moutonnage (je suis un groupe sans réfléchir) soit dissonance cognitive (croire que deux extrêmes s'annulent).

Non seulement ton combat semble bien vain, mais ton avis sorti de ton cul ne se base sur aucune source statistique ou médicale, alors qu'il y a en eu depuis plusieurs années et qu'elles contredisent à peu près tout ce que tu avances :d

Sans même parler des bénéfices physiologiques et psychologiques à court terme, l'INSERM note que :

Citation :

De plus, les recherches suggèrent que participer au Dry January peut entraîner une réduction durable de la consommation d’alcool. Par exemple, l’étude française JANOVER montre que, sur près de 500 participants ayant relevé le défi, 58 % continuent de boire moins jusqu’à huit mois après la fin du Dry January, avec une baisse à la fois de la fréquence et de la quantité d’alcool consommée. Beaucoup rapportent également une meilleure confiance pour refuser un verre, suggérant une relation plus consciente à l’alcool.

https://presse.inserm.fr/canal-deto [...] n-dalcool/

---------------
Eponyme
n°75152755
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 12-08-2026 à 13:43:51  profilanswer

the anakin a écrit :

Les gants... Les gars ont trop regardé les avengers

https://fallout.fandom.com/wiki/Power_fist

Genial, on y arrive :o

Plus qu'un petit pas vers la power armor et ils pourront déclencher l'holocauste nucléaire :sol:

n°75152829
Badcow
Posté le 12-08-2026 à 14:02:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Non seulement ton combat semble bien vain, mais ton avis sorti de ton cul ne se base sur aucune source statistique ou médicale, alors qu'il y a en eu depuis plusieurs années et qu'elles contredisent à peu près tout ce que tu avances :d

Sans même parler des bénéfices physiologiques et psychologiques à court terme, l'INSERM note que :

Citation :

De plus, les recherches suggèrent que participer au Dry January peut entraîner une réduction durable de la consommation d’alcool. Par exemple, l’étude française JANOVER montre que, sur près de 500 participants ayant relevé le défi, 58 % continuent de boire moins jusqu’à huit mois après la fin du Dry January, avec une baisse à la fois de la fréquence et de la quantité d’alcool consommée. Beaucoup rapportent également une meilleure confiance pour refuser un verre, suggérant une relation plus consciente à l’alcool.

https://presse.inserm.fr/canal-deto [...] n-dalcool/

Biais de représentation.

Citation :

L’étude JANOVER, dont les premiers résultats ont été publiés le 2 décembre 2024 dans la revue Frontiers in Public Health, révèle que le Défi de Janvier – Dry January atteint particulièrement bien les personnes identifiées comme buveurs et buveuses à risque. En effet, 32 % des participant·e·s se reconnaissent comme ayant une consommation d’alcool potentiellement à risque, contre seulement 17 % chez les non-participant·e·s.

Ce qui confirme les propos de Manta.

Citation :

Désolé mais ceux qui se sentent obligés de faire le dry january ne sont pas ceux qui boivent rarement et modérément pour la bonne raison que ça rend la démarche inutile.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°75152906
_OttO_
Posté le 12-08-2026 à 14:17:21  profilanswer

Bweezy a écrit :

Recentrons ...

Citation :

Puis tant qu'on y est :

Citation :

Best people

Citation :

A deep dive on 59 ICE and Border Patrol agents found 85% committed sex offenses, two thirds against children.

https://bsky.app/profile/frankfigli [...] mloyxeqc2f

---------------
Water -
n°75152931
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2026 à 14:21:46  profilanswer

Que celui qui n'a jamais sorti sa bite devant des gosses lui jette la première pierre [:trumpy:2]  

ICE donne une seconde chance à d'honnêtes citoyens qui ont fait amende honorable. Et après on ose dire que Donakd n'a pas la fibre sociale et n'a pas lu les Écritures.

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 12-08-2026 à 14:24:42

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75152943
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 12-08-2026 à 14:24:21  profilanswer

Faramir a écrit :

Que celui qui n'a jamais sorti sa bite devant des gosses jette la première pierre [:trumpy:2]  

ICE donne une seconde chance à d'honnêtes citoyens. Et après on ose dire que Donakd n'a pas la fibre sociale.

Techniquement les québecois qui en sont pourvus sortent leurs bites devant leurs gosses.

Mais les québecois parlent un français étrange.

n°75152967
epsiloneri​dani
Posté le 12-08-2026 à 14:28:13  profilanswer

Faramir a écrit :

Que celui qui n'a jamais sorti sa bite devant des gosses lui jette la première pierre [:trumpy:2]  

ICE donne une seconde chance à d'honnêtes citoyens qui ont fait amende honorable. Et après on ose dire que Donakd n'a pas la fibre sociale et n'a pas lu les Écritures.

Avant d'agir je me demande toujours ce qu'un prêtre aurait fait à ma place. De hautes valeurs morales sont essentielles

n°75152990
Bweezy
Posté le 12-08-2026 à 14:33:22  profilanswer

Donc après Trump, les 3 personnes qu'il faut absolument sauver de l'apocalypse nucléaire sont :

Dan Scavino - pour poster de la merde si un réseau social subsistait
Natalie Harp - pour lui nettoyer le derrière
Walt Nauta - parce que c'est juste son valet

https://bsky.app/profile/danlamothe [...] v2kea5jc2t

---------------
n°75153009
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-08-2026 à 14:36:10  profilanswer

Badcow a écrit :

Biais de représentation.

Citation :

L’étude JANOVER, dont les premiers résultats ont été publiés le 2 décembre 2024 dans la revue Frontiers in Public Health, révèle que le Défi de Janvier – Dry January atteint particulièrement bien les personnes identifiées comme buveurs et buveuses à risque. En effet, 32 % des participant·e·s se reconnaissent comme ayant une consommation d’alcool potentiellement à risque, contre seulement 17 % chez les non-participant·e·s.

Citation :

Désolé mais ceux qui se sentent obligés de faire le dry january ne sont pas ceux qui boivent rarement et modérément pour la bonne raison que ça rend la démarche inutile.

On a donc 70 % des gens qui font le dry january qui sont buveurs occasionnels, ou j'ai pas compris les chiffres ?

n°75153132
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-08-2026 à 15:01:26  profilanswer

Faramir a écrit :

Nouveau développement et coup de pression pour les élections...grâce à la technique déjà largement éprouvée du média/"journaliste" ami qui pose les "vraies" questions ou envisage un scénario que Donakd ne peut endosser frontalement puis réponse ouverte de Donakd derrière qui n'écarte pas l'option délirante et illégale mais au contraire se réserve tous les droits au nom de son fameux «He who saves his Country does not violate any Law» (Trump dans le texte):

https://edition.cnn.com/2026/08/11/ [...] y-election

Citation :

President Donald Trump in a new interview declined to rule out declaring a national security emergency as a means to try to assert more control over the 2026 midterm elections.

It’s merely the latest warning sign that Trump could try to mess with the election not just by baselessly claiming voter fraud and challenging the results afterward — as he did in 2020, leading to a violent riot at the US Capitol — but by trying to unilaterally take control before votes are cast.

In the interview, Wayne Allyn Root of Real America’s Voice pitched such a scenario to Trump. He suggested it as an alternative, given the Senate has failed to pass Trump’s coveted elections bill, known as the “SAVE America Act.”

“If they never get the SAVE America Act done, you have the right to declare a national security emergency for elections,” Root said. He added that “if you declare a national security emergency as the president of the United States, they can’t challenge it. It can only be overturned by a two-thirds vote by both houses of Congress. So if you do this in the next month, we will get photo ID, proof of citizenship (for voter registration) and a limit to mail-in ballots.”

It’s at this point that Trump cut Root off and coyly suggested such an option was indeed in play.

Ptain vivement Novembre  [:mickay]  [:tomiya:9]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75153141
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-08-2026 à 15:03:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ne pas boire d'alcool pendant un mois pour compenser les excès commis juste avant, oui c'est bête et hypocrite. Si tu te préoccupes de ta santé tu commences par ne pas commettre d'excès, et surtout tu ne viens pas donner des conseils aux autres sur ce qu'ils devraient faire.
C'est la démarche chrétienne pervertie de la dame patronnesse qui se faisait sauter dans le foin par son palefrenier, récitait 20 prières pour s'absoudre après confesse avant d'aller participer à la ligue de bonne vertu.

c'est HS, mais j'ai l'impression que ca permet a des gens qui ont une consommation un peu trop fréquente/importante, quelle qu'en soit la raison, de se rendre compte par eux meme si il y a un probleme ou non.@

n°75153163
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2026 à 15:07:45  profilanswer

yoak a écrit :

c'est HS, mais j'ai l'impression que ca permet a des gens qui ont une consommation un peu trop fréquente/importante, quelle qu'en soit la raison, de se rendre compte par eux meme si il y a un probleme ou non.@

C'est autre chose que faire une cure de détox en vantant les mêmes mérites qu'une cure de désintoxication, qui elle est bénéfique (forcément, puisque tu ne te bousilles plus la santé avec de l'alcool).

---------------
n°75153196
standalone
Posté le 12-08-2026 à 15:12:53  profilanswer

vanloque a écrit :

Ptain vivement Novembre  [:mickay]  [:tomiya:9]

Il n'y aura aucune réaction et la court suprême dira chat perché.

n°75153199
Nr13
Posté le 12-08-2026 à 15:13:17  profilanswer

Badcow a écrit :

Biais de représentation.

Citation :

Citation :

Mais mdr.  

- La procédure étudiée ici montre un effet positif indéniable sur la population +/- alcoolique..
- ATTENTION AU BIAIS DE REPRESENTATION, LES NON ALCOOLIQUES NE SONT PAS PRIS EN COMPTE §§§

:sol:

Message édité par Nr13 le 12-08-2026 à 15:17:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)