| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 10:51:12 ![]() ![]() |
Nr13 |
|
Nr13 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
the anakin Le vrai élu |
Alors que se sentir obligé de picoler à la moindre occasion comme tout le monde, c'est pas du moutonnage. Dans ce sens c'est pas pareil |
Yeagermach42 |
|
Bweezy | La réaction de Kornacki quand on lui dit qu'il va y avoir un recomptage des voix --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 12:09:26 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 12-08-2026 à 12:11:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
the anakin Le vrai élu |
C'est pas moi qui ai parlé de moutonnage en premier |
the anakin Le vrai élu |
J'ai pas dit ça non plus |
the anakin Le vrai élu |
Relis encore, j'ai absolument pas écrit ça. Prends vraiment le temps de relire au lieu de m'agresser. TU dis que les gens qui font le dry january c'est du moutonnage stupide (bonjour la caricature). Picoler c'est boire avec excès, et c'est assez rapide (2 verres). Après si ta définition de picoler c'est faire un coma éthylique, en effet y'a méprise |
Bweezy | Recentrons ...
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
the anakin Le vrai élu |
Les gants... Les gars ont trop regardé les avengers |
Bweezy | Vu comme ils sont doués, ils vont s'électrifier eux-mêmes. Message cité 3 fois Message édité par Bweezy le 12-08-2026 à 13:20:11 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sous la pluie ou la neige, c'est fonctionnel ? C'est pour vidéo gag --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the anakin Le vrai élu |
Ça pourrait donner des vidéos bien sympathiques, j'ai hâte de voir ça |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
https://fallout.fandom.com/wiki/Power_fist Genial, on y arrive Plus qu'un petit pas vers la power armor et ils pourront déclencher l'holocauste nucléaire |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Faramir Covfefe. What else ? | Que celui qui n'a jamais sorti sa bite devant des gosses lui jette la première pierre Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 12-08-2026 à 14:24:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Errare perseverare diabolicum |
|
epsiloneridani |
|
Bweezy | Donc après Trump, les 3 personnes qu'il faut absolument sauver de l'apocalypse nucléaire sont :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
the anakin Le vrai élu |
On a donc 70 % des gens qui font le dry january qui sont buveurs occasionnels, ou j'ai pas compris les chiffres ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoak négligemment lourd |
|
standalone |
|
Nr13 |
Message édité par Nr13 le 12-08-2026 à 15:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |