| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 15:08:45 ![]() ![]() |
Alienor2nvelAkitain |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
giorkal |
|
Alienor2nvelAkitain | Oui, enfin si les excès, ce sont juste des gens qui réclament des trucs qu'ils n'obtiennent pas, ça va.
Message cité 1 fois Message édité par Alienor2nvelAkitain le 21-06-2026 à 15:32:51 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zad38 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
https://piaille.fr/@scudery/116772677985981468 Et c'est pas parce qu'Israël fait de la merde que ça rend acceptable d'utiliser du vocabulaire du début du XXème siècle à coups de sionistes. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-06-2026 à 16:21:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Maalak | Tiens, d'ailleurs, c'est vrai que ce concert aurait pu être annulé plus simplement pour raison de canicule plutôt qu'en invoquant les risques sécuritaires. Il y a eu une occasion manquée, là. |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 16:36:14 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tim-timmy | le débile orange a encore négocié à sa manière.. la délégation iranienne a quitté les négociations avec vance, car trump tweetait des menaces en même temps.
Message édité par tim-timmy le 21-06-2026 à 19:09:20 |
Dæmon | https://x.com/clashreport/status/20 [...] 43552?s=20
Ca commence bien... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | À cause de cette déclaration de Trump... https://x.com/TreyYingst/status/206 [...] 73518?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faramir Covfefe. What else ? | Incompréhensible vraiment --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur | un homme si intelligent faire une erreur pareille !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iVador |
tim-timmy |
iVador | ca marche tellement bien depuis 2016 |
Xamoth Slapping young trads | Ça débouchera forcément sur un succès de Trump, arrêtez de flipper pour rien.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Bird Jesus |
|
no_gods Uplifting trance ! | Mais quel abruti fini c'est pas possible |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | où trouve t'il tout ce génie ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
zakatana Crève Babylone |
Je ne suis pas sûr que "concern" soit le mot que j'aurais employé. Personnellement, j'attends avec un impatience le jour où ce pointeur va claquer et que ses alliés vont se déchirer tout en flippant d'être tenus responsables du merdier qu'il va laisser. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rokhlan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Est-ce même possible ? Est-ce qu'ils n'ont pas franchi un point de non retour ? On peut légitimement se poser la question. Message cité 5 fois Message édité par brown paper bag le 21-06-2026 à 20:38:08 --------------- Eponyme |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 21-06-2026 à 21:17:38 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
giorkal |
|
hardcorsaire |
Message cité 4 fois Message édité par hardcorsaire le 21-06-2026 à 21:07:53 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
zakatana Crève Babylone |
Je n'ai personnellement aucun problème avec le fait que les US ne s'en remettent pas. Les US sur pieds, c'était la guerre du Vietnam, les ingérences en Amérique latine, la deuxième guerre d'Irak et ses exactions et conséquences, le lobby pétrolier qui a ruiné le climat pour le reste de nos vies, le soutien indéfectible à Israël malgré leur politique de nettoyage ethnique, le travail de sape permanent sur l'Europe... J'en oublie sans doute. Avec le recul, on se dit que ce qui leur arrive est finalement l'issue logique de leurs actions et de leur mode de fonctionnement. Pour les US, pour la Russie, pour Israël, et pour tout les bleds à la con genre Dubaï, je n'aurais (plus) jamais aucune empathie. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Je pense que trump va volontairement faire foirer les négociations parce que malgré sa sénilité, il se rend compte qu'il s'est fait marcher dessus. Bien sûr, plus le temps passe et plus la position iranienne se renforce, mais ça il ne l'a pas compris. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-06-2026 à 21:23:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |