Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13641  13642  13643  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74861736
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-06-2026 à 15:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Pourquoi pas, mais est-ce qu'il faut demander réparation aux Turcs ou aux pays du Maghreb ? [:4lkaline:2]

En tant que descendant d'Arménien du côté de mon père, je veux bien réparation, ouais. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 15:08:45  profilanswer

n°74861746
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 21-06-2026 à 15:11:30  profilanswer

airy a écrit :

Comme la France avec en sus de jolies lois contre le vagabondages etc qui ont forcé in fine les anciens esclaves à revenir travailler pour leur maîtres... [:lumbahaab:4]

Oui, ceci dit, ce dédommagement avait fait débat à l'époque mais on s'était rendus compte que si on ne le faisait pas, les mecs continuaient tout simplement comme avant malgré des décrets d'abolition. C'était une décision pragmatique pour que ça avance enfin.  

n°74861768
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2026 à 15:20:12  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Du calme Jolly Jumper.  :D  

Je répondais à ta phrase :

Citation :

Et c'est ce type de démarche qui braque les bidochons qui auraient pu se faire à l'idée d'accepter l'évolution.

Non, je ne suis pas d'accord et ces gens se braqueraient de toute façon.  :D

Faut pas laisser entendre, même de loin, que je légitime ce genre de saloperie.
Et à combien a été évaluée la perte de voix de Kamala à cause de ces gens qui au fond s'en foutent un peu, mais à force de voir des excès de la part de personnes qui ne représentent qu'elles-mêmes, finissent par jeter le bébé et l'eau du bain et ne votent plus démocrate ?
Ceux qui se braquent quoi qu'il arrivent ont déjà des casquettes rouges pour être identifiés de loin.

Pour la mise en oeuvre, oui, ce serait complexe mais faut être honnête, ce qui génère de la peur, c'est l'idée que si c'était accepté, on pourrait avec la même logique aussi demander à quelques très riches familles sudistes de mettre la main à la poche et forcément, ça leur fait un genre d'allergie éruptive direct donc c'est branle bas de combat immédiatement.  :o  

Mais ils ne peuvent pas arrêter d'être cons, tous ? [:martha fabrer:6]  
 Il n'y a pas plus de raison de demander de la thune à des descendants de sudistes (et si vraiment ils se sont mariés entre eux, la consanguinité nous a débarrassé d'eux) qui ont encore moins de chances d'être certifié 100% que de faire reconstruire Hiroshima par oncle Sam ou de rendre la Joconde à l'Italie...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74861798
giorkal
Posté le 21-06-2026 à 15:26:25  profilanswer

Pourquoi pas, mais est-ce qu'il faut demander réparation aux Turcs ou aux pays du Maghreb ? [:4lkaline:2]

A l'Algérie bien sûr !

n°74861805
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 21-06-2026 à 15:28:17  profilanswer

Oui, enfin si les excès, ce sont juste des gens qui réclament des trucs qu'ils n'obtiennent pas, ça va.  :D  

MantaFahrer a écrit :

Mais ils ne peuvent pas arrêter d'être cons, tous ? [:martha fabrer:6]  
 Il n'y a pas plus de raison de demander de la thune à des descendants de sudistes (et si vraiment ils se sont mariés entre eux, la consanguinité nous a débarrassé d'eux) qui ont encore moins de chances d'être certifié 100% que de faire reconstruire Hiroshima par oncle Sam ou de rendre la Joconde à l'Italie...

Ben le truc, c'est qu'il n'y a pas besoin d'être certifié 100% pour subir le stigma donc ça c'est HS de toute façon. Cf la one drop rule

Sinon, j'ai pas mal visité le sud et assisté à quelques raouts très chics entre familles sudistes, ouais, si il y a quand même un entre-soi assez flagrant et surtout énormément de pognon.  :D  

Les victimes d'Hiroshima ont obtenu des réparations...

La Joconde, on l'a achetée à Léonard. On la garde.  :o Pour d'autres oeuvres, ça se discute. Personnellement, je pense que le British museum devrait rendre les bouts d'acropole qu'ils ont piqué aux grecs par exemple. L'argument de la protection du patrimoine ne tient plus, il y a un musée magnifique construit près du site où on n'attend plus que les morceaux manquants.

Message cité 1 fois
Message édité par Alienor2nvelAkitain le 21-06-2026 à 15:32:51
n°74861832
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-06-2026 à 15:36:49  profilanswer

giorkal a écrit :

c'est directement proportionnel a la forte odeur de merde qui se degage d'israel en ce moment  [:cosmoschtroumpf]

wtf

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74861867
zad38
Posté le 21-06-2026 à 15:48:25  profilanswer

Ils ont tant de prisonniers palestiniens que ça ?

n°74861884
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2026 à 15:53:04  profilanswer

La Joconde, on l'a achetée à Léonard. On la garde.  :o Pour d'autres oeuvres, ça se discute. Personnellement, je pense que le British museum devrait rendre les bouts d'acropole qu'ils ont piqué aux grecs par exemple. L'argument de la protection du patrimoine ne tient plus, il y a un musée magnifique construit près du site où on n'attend plus que les morceaux manquants.

Nope, on garde en Europe les vrais bouts des autres civilisations, on les aide à refaire à l'identique les monuments d'origine, et on leur envoie des vrais bouts de trucs de chez nous, on a assez de gisants à Saint Denis pour arroser tous les continents, et assez de meubles stockés pour faire comme à l'époque avec la Vraye Croye qui comptait 2 stères de bois et 152 clous si on additionnait tous les morceaux certifiés :D Ca vaut aussi pour les autres pays d'Europe, il y a moyen de fournir.
C'est un peu couillon de devoir faire le tour du monde pour voir un vase canope, une offrande à Rascar Capac et un vase Ming. Tu fais de chaque musée un catalogue le plus vaste possible de la civilisation, ça permet de voir ce qui s'est fait ailleurs et d'éviter de croire que toutes les civilisations ne se valent pas.
Alors avec mes conneries on aurait potentiellement des bouts de patrimoine dans les mains de gronald et on retrouverait le salon de la Pompadour regarni avec du satin fuchsia et des moulures peintes en doré alors qu'eux n'ont rien à nous offrir, certes, mais ça pourrait valoir le coup au global.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74861991
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-06-2026 à 16:19:20  profilanswer

giorkal a écrit :

c'est directement proportionnel a la forte odeur de merde qui se degage d'israel en ce moment [:cosmoschtroumpf]

alors autant BloodyJustice nous fait une superbe démonstration de logique BHL, autant il y a des sorties problématiques dont récemment Méluche et Thomas Portes qui ont accusé le CRIF d'avoir influencé la préfecture de Police de Paris afin d'interdire un concert pour la fête de la musique. Interdiction cassée par le tribunal administratif mais bon, les détails...

https://piaille.fr/@scudery/116772677985981468
https://piaille.fr/@scudery/116772701195745285

Et c'est pas parce qu'Israël fait de la merde que ça rend acceptable d'utiliser du vocabulaire du début du XXème siècle à coups de sionistes.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 21-06-2026 à 16:21:13

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74862070
Maalak
Posté le 21-06-2026 à 16:36:14  profilanswer

Tiens, d'ailleurs, c'est vrai que ce concert aurait pu être annulé plus simplement pour raison de canicule plutôt qu'en invoquant les risques sécuritaires. Il y a eu une occasion manquée, là. :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 16:36:14  profilanswer

n°74862190
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-06-2026 à 17:10:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Nope, on garde en Europe les vrais bouts des autres civilisations, on les aide à refaire à l'identique les monuments d'origine, et on leur envoie des vrais bouts de trucs de chez nous, on a assez de gisants à Saint Denis pour arroser tous les continents, et assez de meubles stockés pour faire comme à l'époque avec la Vraye Croye qui comptait 2 stères de bois et 152 clous si on additionnait tous les morceaux certifiés :D Ca vaut aussi pour les autres pays d'Europe, il y a moyen de fournir.
C'est un peu couillon de devoir faire le tour du monde pour voir un vase canope, une offrande à Rascar Capac et un vase Ming. Tu fais de chaque musée un catalogue le plus vaste possible de la civilisation, ça permet de voir ce qui s'est fait ailleurs et d'éviter de croire que toutes les civilisations ne se valent pas.
Alors avec mes conneries on aurait potentiellement des bouts de patrimoine dans les mains de gronald et on retrouverait le salon de la Pompadour regarni avec du satin fuchsia et des moulures peintes en doré alors qu'eux n'ont rien à nous offrir, certes, mais ça pourrait valoir le coup au global.

La Grèce n'est pas assez en Europe pour toi?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74862194
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2026 à 17:11:13  profilanswer

240-185 a écrit :

alors autant BloodyJustice nous fait une superbe démonstration de logique BHL, autant il y a des sorties problématiques dont récemment Méluche et Thomas Portes qui ont accusé le CRIF d'avoir influencé la préfecture de Police de Paris afin d'interdire un concert pour la fête de la musique. Interdiction cassée par le tribunal administratif mais bon, les détails...

https://piaille.fr/@scudery/116772677985981468
https://piaille.fr/@scudery/116772701195745285

Et c'est pas parce qu'Israël fait de la merde que ça rend acceptable d'utiliser du vocabulaire du début du XXème siècle à coups de sionistes.

c'est vrai mais si y'avait pas des ministres qui se vantaient de commettre/vouloir commettre des crimes de guerre tous les 3j dans le gouvernement israélien, on n'aurait probablement moins besoin d'essayer de comprendre qui est antisémite/qui l'est pas...
puis alors la sortie de zad, c'est le bouquet...

---------------
we are the dollars and cents
n°74862197
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2026 à 17:12:39  profilanswer

giorkal a écrit :

c'est directement proportionnel a la forte odeur de merde qui se degage d'israel en ce moment  [:cosmoschtroumpf]

zad38 a écrit :

Ils ont tant de prisonniers palestiniens que ça ?

deux pour le prix d'un

---------------
we are the dollars and cents
n°74863041
tim-timmy
Posté le 21-06-2026 à 19:09:03  profilanswer

le débile orange a encore négocié à sa manière.. la délégation iranienne a quitté les négociations avec vance, car trump tweetait des menaces en même temps.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true The Ukrainian Review @UkrReview [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1ee-1f1f7.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2757.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png?hfr-cc-image=true&raw=true The Iranian delegation left the talks in protest of Trump’s threats, - Tasnim

While the talks in Switzerland were ongoing, Trump posted several threatening tweets.  

He said the US could take control of the Strait of Hormuz if necessary and impose tariffs. He also threatened to wipe out Iran if the Iranians closed the Strait of Hormuz again.  

“Close the Strait of Hormuz and you won’t have a country. You won’t even go back to your damn country.”https://t.co/Jce75UN4b2
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2068739777139023872/img/zvmAYMKLiZ7OdKwc.jpg

Message édité par tim-timmy le 21-06-2026 à 19:09:20
n°74863055
Dæmon
Posté le 21-06-2026 à 19:10:25  profilanswer

https://x.com/clashreport/status/20 [...] 43552?s=20

Citation :

NEW: Iran has formally protested to the U.S. over Trump's recent threats and is considering its response.

Tehran says any threats violate Clause 1 of the reported agreement, which requires the U.S. to refrain from threats, making Trump's remarks a serious breach of the understanding.

Source: Tasnim

Ca commence bien...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74863081
Dæmon
Posté le 21-06-2026 à 19:12:59  profilanswer

À cause de cette déclaration de Trump...

https://x.com/TreyYingst/status/206 [...] 73518?s=20

Citation :

President Trump spoke with the Iranians overnight warning them not to close the Strait.

"You close it and you won't have a country," Trump said he told Iranian officials. "You won't even make it back to your fu*king country."

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74863100
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-06-2026 à 19:14:48  profilanswer

Incompréhensible vraiment :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74863186
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-06-2026 à 19:27:46  profilanswer

un homme si intelligent faire une erreur pareille !!!

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74863196
iVador
Posté le 21-06-2026 à 19:28:57  profilanswer

Trump qui menace avant de faire machine arrière ? ce serait surprenant :o

n°74863211
tim-timmy
Posté le 21-06-2026 à 19:30:40  profilanswer

C'est dans l'art of the deal, cherchez pas, vous avez mal lu.

n°74863215
iVador
Posté le 21-06-2026 à 19:31:28  profilanswer

ca marche tellement bien depuis 2016

n°74863239
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-06-2026 à 19:35:12  profilanswer

Ça débouchera forcément sur un succès de Trump, arrêtez de flipper pour rien.
On ne devient pas milliardaire en étant aussi nul que vous le dites. [:isaac barconquer]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74863276
Bird Jesus
Posté le 21-06-2026 à 19:40:24  profilanswer

tim-timmy a écrit :

C'est dans l'art of the deal, cherchez pas, vous avez mal lu.

Faut toujours commencer fort dans une négociation [:brown paper bag:5]

n°74863343
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 21-06-2026 à 19:52:18  profilanswer

Mais quel abruti fini c'est pas possible

n°74863389
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2026 à 19:59:08  profilanswer

où trouve t'il tout ce génie ?  [:jordan_borderline:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74863402
Bird Jesus
Posté le 21-06-2026 à 20:01:41  profilanswer

Quand on va se rendre compte qu'en fait il s'est fait hack son compte il y a des années, que c'est en fait un Somalien de 14ans qui troll et que trump osait pas le dire :o

Ou alors il voulait n'importe quel deal pour frimer à son anniversaire/G7 puis comme il a vu que tout le monde se foutait de sa gueule, il fallait l'annuler coutre que coute.

Message édité par Bird Jesus le 21-06-2026 à 20:02:23
n°74863429
schezario
Posté le 21-06-2026 à 20:06:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

À cause de cette déclaration de Trump...

https://x.com/TreyYingst/status/206 [...] 73518?s=20

Citation :

President Trump spoke with the Iranians overnight warning them not to close the Strait.

"You close it and you won't have a country," Trump said he told Iranian officials. "You won't even make it back to your fu*king country."

Il nuke quand la zone papi zinzin ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74863442
240-185
Posté le 21-06-2026 à 20:08:49  profilanswer

n°74863471
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2026 à 20:16:57  profilanswer

Je suis plus "concerné" par son incapacité à marcher droit, à accrocher une médaille au cou d'un soldat ou à ouvrir une boîte, perso.
Surtout qu'il est beaucoup trop amoureux de sa fille pour se tromper de photo.

---------------
n°74863501
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-06-2026 à 20:25:23  profilanswer

Je ne suis pas sûr que "concern" soit le mot que j'aurais employé.

Personnellement, j'attends avec un impatience le jour où ce pointeur va claquer et que ses alliés vont se déchirer tout en flippant d'être tenus responsables du merdier qu'il va laisser.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°74863530
rokhlan
Posté le 21-06-2026 à 20:31:42  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

NEW: Iran has formally protested to the U.S. over Trump's recent threats and is considering its response.  

Tehran says any threats violate Clause 1 of the reported agreement, which requires the U.S. to refrain from threats, making Trump's remarks a serious breach of the understanding.

Ca commence bien...

Bon, je vais aller faire le plein des voitures  [:valerie_traitresse:10]

n°74863547
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-06-2026 à 20:36:37  profilanswer

zakatana a écrit :

Je ne suis pas sûr que "concern" soit le mot que j'aurais employé.

Personnellement, j'attends avec un impatience le jour où ce pointeur va claquer et que ses alliés vont se déchirer tout en flippant d'être tenus responsables du merdier qu'il va laisser.

Ca va être très difficile de remettre les US sur pied le jour où cette parenthèse MAGA va s'arrêter, en supposant que ça arrive (probable, mais quand et comment, c'est difficile à prédire).
Il y a quand même énormément de dégâts qui ont été occasionnés, difficilement réversibles, que ça soit politiquement, administrativement ou éthiquement.

Est-ce même possible ? Est-ce qu'ils n'ont pas franchi un point de non retour ? On peut légitimement se poser la question.

Message cité 5 fois
Message édité par brown paper bag le 21-06-2026 à 20:38:08

---------------
Eponyme
n°74863549
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-06-2026 à 20:36:41  profilanswer

rokhlan a écrit :

Bon, je vais aller faire le plein des voitures  [:valerie_traitresse:10]

Tu ne les revendrais pas, plutôt ?  :o

Message édité par Yog Sothoth le 21-06-2026 à 21:17:38

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74863572
240-185
Posté le 21-06-2026 à 20:41:47  profilanswer

Ca va être très difficile de remettre les US sur pied le jour où cette parenthèse MAGA va s'arrêter, en supposant que ça arrive (probable, mais quand et comment, c'est difficile à prédire).
Il y a quand même énormément de dégâts qui ont été occasionnés, difficilement réversibles, que ça soit politiquement, administrativement ou éthiquement.

Est-ce même possible ? Est-ce qu'ils n'ont pas franchi un point de non retour ? On peut légitimement se poser la question.

Il y a déjà l'USAID, la fin de plusieurs programmes de coopération internationale, l'humiliation en direct de Zelenskyy et cette guerre en Iran qui est un bordel complet. Le point de non-retour serait l'annexion du Groenland.

Cela dit, quand toute l'Europe virera full droite droite, il se peut qu'il y aura un rabibochage :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74863581
standalone
Posté le 21-06-2026 à 20:44:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Ca commence bien...

Je pense qu'ils ont mis cette clause le sachant incapable de se retenir  

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74863668
giorkal
Posté le 21-06-2026 à 21:00:27  profilanswer

Ça dépend si le pétrole sera toujours payé en dollars ou pas

n°74863735
hardcorsai​re
Posté le 21-06-2026 à 21:07:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Ca commence bien...

Tout le show de Macron a Versailles qui n'aura servi à rien, c'est con  [:macronite]

Message cité 4 fois
Message édité par hardcorsaire le 21-06-2026 à 21:07:53
n°74863793
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2026 à 21:15:22  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Tout le show de Macron a Versailles qui n'aura servi à rien, c'est con  [:macronite]

au contraire. Il montre, si c'était encore a prouver, que Trump est un guignol.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74863822
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-06-2026 à 21:18:39  profilanswer

Je n'ai personnellement aucun problème avec le fait que les US ne s'en remettent pas. Les US sur pieds, c'était la guerre du Vietnam, les ingérences en Amérique latine, la deuxième guerre d'Irak et ses exactions et conséquences, le lobby pétrolier qui a ruiné le climat pour le reste de nos vies, le soutien indéfectible à Israël malgré leur politique de nettoyage ethnique, le travail de sape permanent sur l'Europe... J'en oublie sans doute.

Avec le recul, on se dit que ce qui leur arrive est finalement l'issue logique de leurs actions et de leur mode de fonctionnement. Pour les US, pour la Russie, pour Israël, et pour tout les bleds à la con genre Dubaï, je n'aurais (plus) jamais aucune empathie.

---------------
n°74863834
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-06-2026 à 21:20:44  profilanswer

Je pense que trump va volontairement faire foirer les négociations parce que malgré sa sénilité, il se rend compte qu'il s'est fait marcher dessus.

Bien sûr, plus le temps passe et plus la position iranienne se renforce, mais ça il ne l'a pas compris.

---------------
n°74863851
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-06-2026 à 21:23:11  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Micron démition  [:astrain:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 21-06-2026 à 21:23:56

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13641  13642  13643  ..  13756  13757  13758  13759  13760  13761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)