| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
xsirx | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 10:02:32 ![]() ![]() |
alcyanel | moi, je ne souhaite pas du tout la mort de Trump. Au contraire, je lui souhaite une longue vie en prison, là où est sa place véritable. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
nicotchtch |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Pas étonnant que tu as des atomes crochus avec des gens aussi peu dépourvus de morale que toi. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-08-2026 à 10:10:46 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
giorkal |
Bush s'est fait trimballer comme un sac de patates le 11 septembre 2001 |
alcyanel |
|
maldone |
|
Yeagermach42 |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 10:11:42 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
D'accord, donc plutôt que critiquer les dires et actions dégueulasses d'un des hommes les plus puissants du monde, tu préfères critiquer des gens qui, selon tes propres propos (mais bon c'était sûrement il y a un mois et "tou as changé" ), ne peuvent faire aucune action importante. C'est étrange comme position. Mais bon je suis sûr que c'est super vertueux dans ton esprit. EDIT : Oh super maintenant ça a attiré cet esprit vif de xsirx. Je suis sûr que les prochaines pages vont être passionnants Message édité par Cerfpyvert le 11-08-2026 à 10:14:37 |
Bweezy |
La photo d'illustration du NYT est parfaite https://bsky.app/profile/nytimes.com/post/3msrje7bdeq2m Message édité par Bweezy le 11-08-2026 à 10:13:15 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
nicotchtch |
|
Yeagermach42 |
|
xsirx |
Tu fais des listes ? Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 11-08-2026 à 10:14:41 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-08-2026 à 10:17:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
mxpx ---- | c'est le multi de qui elkoba ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-08-2026 à 10:33:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-08-2026 à 10:33:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
qoop Musik ? |
|
deadpool |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yeagermach42 | Sinon le genie de la finance perd du pognon :
|
zakatana Crève Babylone | Je suis surpris qu'ils aient trouvé un container de taille adéquate pour son gros cul diarrhéique. Message édité par zakatana le 11-08-2026 à 11:44:11 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 11-08-2026 à 13:05:27 --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | Vous rêvez, il ne mettra jamais un pied en taule Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 11:53:50 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
alcyanel |
|
alcyanel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |