| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 16:32:37 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'on peut même dire que se réjouir de sa disparition sera un signe de décence humaine et de sens moral --------------- Eponyme |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
lakana | Obama était loin d'être parfait mais il termine le mauvais gout de trump en trois phrases. Dire que lui et trump sont deux êtres humains et qu'il y a pourtant une galaxie d'écart entre eux. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
maldone |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 11-08-2026 à 19:30:44 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 19:26:54 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
maldone | Comme JD Vance qui a eu la révélation que dieu lui parlait en faisant tomber un verre d'eau.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-08-2026 à 19:52:35 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mxpx ---- |
jere342 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Oui mais une fois qu'on commence à être bien, t'as prévu quoi après ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
the anakin Le vrai élu |
Je m'étais dit que je le ferais pour la mort du vieux borgne... Et finalement il était trop vieux et hors jeu pour que j'arrive à m'en réjouir plus que ça |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
SCEtoAUX 413 is in. | Tiens le fils de la Trumpiste Laura Boebert est accusé d'exploitation sexuelle d'enfant.
https://www.tvanouvelles.ca/2026/08 [...] dun-enfant Message cité 4 fois Message édité par SCEtoAUX le 11-08-2026 à 21:10:53 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Xamoth Slapping young trads | On est sûr que c'est pas des bobards ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
iVador |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Si on ne peut plus solliciter les mineurs merde quoi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum | C'est vrai qu'un trumpiste qui ne s'est pas envoyé de mineur n'est pas un vrai trumpiste. |
Le père a été condamné pour exhibition sexuelle devant une école. Les parents ont déclenché un scandale dans un ciné en se tripotant sans retenue. Un des fils a mis en cloque sa copine de 15 ans. Tout ça dans le respect des valeurs chrétiennes bien sur. Les chats ne font pas des chiens. Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 11-08-2026 à 21:37:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
manulelutin |
|
maldone |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Message édité par Ernestor le 11-08-2026 à 21:44:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |