| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
alcyanel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 11:56:38 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Et les USA vont devoir refinancer dans 70% de leur dette. Détenue en grosse partie par le Japon. Avec des taux très intéressants pour placer chez eux et plus aux usa. Avec Trump qui veut les taux les plus bas possible. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hardcorsaire |
|
prospoul | Shrewd businessman. |
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
|
santos64 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 13:32:32 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manulelutin |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
J’avais lu que le fameux sauvetage avait pour unique motivation le fait que l’administration américaine en avait marre que la baisse du Yen compense en anihile les droits de douane mis en place. Rien d’amical ou de bienveillant derrière tout ça (on s’en serait douté). Message édité par incubusss le 11-08-2026 à 13:52:18 |
mxpx ---- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
santos64 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
mxpx ---- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Et Les riches antivax qui eux sont vaccinés, ils veulent juste se débarrasser des pauvres.
C'est du meurtre par médias interposé, pas d'autre mots. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Tiens, un qui a réussi à se faire oublier, c'est ce pochtron de Kash Patel. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Clarence B |
|
Bweezy | Si vous vous demandiez qui était la fille qui avait mal au ventre ( --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'adore l'idée (même si je ne pense pas que cela existe mais on ne sait jamais)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
El_cobra |
|
prospoul |
|
alcyanel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |