| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 17:15:42 ![]() ![]() |
Bweezy | Les derniers mois racontés par le fabuleux Jonathan Pie --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
tamino master proxy 2 gates |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 18:45:55 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 20-06-2026 à 20:04:31 |
Dæmon | https://x.com/RepMikeLevin/status/2 [...] 16093?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://x.com/CBSNews/status/2068329269567049729?s=20
Après les 14 millions pour repeindre le bassin en 2-2, 1.7 million pour nettoyer les algues moins d'une semaine après la remise en eau. La corruption est sans limite. C'est même pas caché. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bweezy | J'avais construit mon post là-dessus de manière plus attrayante --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Dæmon | https://www.nytimes.com/2026/06/19/ [...] ombia.html
Ne vous faites aucune illusion sur little Marco. Il a l'air d'avoir bien appris l'autoritarisme auprès de Donakd... Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 20-06-2026 à 20:21:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://x.com/aidnmclaughlin/status [...] 27605?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 6 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 20:32:16 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un juif noir cela passe ou pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 20:37:53 |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Mais on est peut être un pays avec un système judiciaire et carcéral bien pourrave qui est incapable de protéger correctement ses citoyens (juifs ou pas). |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |