| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 19:40:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 19:39:50 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 28-02-2026 à 19:44:05 --------------- we are the dollars and cents |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
serenitesoleil |
Non mais comme déjà dit 150 fois, à la base c'est une bonne chose, c'est la dérive qui est mauvaise. Par exemple pour Disney, au lieu de travestir d'anciens comptes, tu en fais de nouveau plus modernes, plus représentatifs de la société actuelle. Donc Black Panther 2, pourquoi pas me concernant, c'est le fait d'humilier la France de façon injustifiée et reprenant la propagande russe, qui n'est pas normal. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 28-02-2026 à 19:46:28 |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
gromarik |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-02-2026 à 19:49:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 19:48:42 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Yeagermach42 |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 28-02-2026 à 20:05:15 |
Yeagermach42 |
|
Cuistot Maitre nageur | est ce que trump a convoqué le machin de la pisse a un myard pour arrêter cette guerre ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Tu as apparemment ZERO choses utiles et intéressantes à apporter au topic donc la ramène pas trop. Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 20:11:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
manulelutin |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
shinkan |
|
mlon la frite c'est la fete |
Par exemple qu’il est evident qu’il fuira son pays si un jour il y a une mobilisation générale. --------------- ^_^ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Un plan qui se déroule bien
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |