Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13054  13055  13056  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74321751
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 28-02-2026 à 14:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

serenitesoleil a écrit :

Une bonne partie du cinéma et des series des annees 2015-2025 est composé de production sans aucun talent visant uniquement à promouvoir l'idéologie woke, il n'est même pas regardable, et encore une fois, ce n'est qu'un petit aspect du problème.

Désolée mais je pense que c'est une question d'âge tout simplement, ça s'adresse en priorité aux nouvelles générations donc ça peut nous défriser un peu parfois. Cependant, je trouve au contraire que les séries et les films n'ont jamais été aussi intéressants et créatifs que ces dernières années. Aucune envie de revenir à l'époque des réalisateurs qui donnaient au max deux lignes de dialogue à leurs actrices. Evidemment, il y a eu et il y aura toujours des bouses dans le tas mais vu l'immensité de l'offre, il y en a pour tous les goûts.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 14:00:51  profilanswer

n°74321752
SOF40
Posté le 28-02-2026 à 14:01:05  profilanswer

n°74321753
maldone
Posté le 28-02-2026 à 14:01:06  profilanswer

vylkor a écrit :

Quelle vision sur l'écologie? Vas y, on te donne la parole, explique nous sa politique sur l'écologie car aujourd'hui ses actions ont prouvé qu'il en avait aucune a part relancer les exploitations de combustibles fossils a fond avec le minimum de contraintes.

littéralement :  

Citation :

Pour la croissance et la prospérité – en fait, tout simplement pour les huit milliards de personnes qui continuaient de se lever chaque matin –, il fallait perdre chaque année un nombre minimum d’autres espèces. Prenez la pipistrelle rustique, par exemple, la plus petite des chauves-souris africaines. Cette sale bestiole n’avait peut-être pas l’air d’un adversaire redoutable, il n’en restait pas moins que c’était, de manière très concrète, elle ou nous.

[:duriangris]

n°74321763
SOF40
Posté le 28-02-2026 à 14:02:03  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Est-ce que Infantino va donner à Trump un nouveau prix FIFA de la paix, cette fois pour le moyen-orient? [:lumbahaab]

On peut en inventer un autre

Le prix de la paix du CIO?  [:presidentdonald:2]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74321783
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 14:05:09  profilanswer

Je peux comprendre les avantages que cela apporte. Mais je vois aussi les désavantages que cela apporte. Deja devoir dépendre d'entreprise tiers, ce qui est jamais bon. Si c'etait si important, alors l'armée US aurait ses propres serveurs/algos/... Mais surtout, c'est considéré que la communication sera toujours bonne entre les unités au combat et les data center au pays. On voit que depuis que SpaceX fait vraiment son job au niveau de Starlink et de l'utilisation de ce réseau par les russes, ces derniers ont bien plus de mal en Ukraine.

Je sais que c'est tendance de foutre de l'IA partout mais la guerre devrait litteralement etre le dernier coin où on devrait en mettre. Y a beaucoup trop d'enjeux.

n°74321789
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 14:06:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Le cybertruck est tellement un bide qu'ils ont été obligés de faire acheter tout le stock par SpaceX et c'est le véhicule obligatoire autour de starbase pour tous les employés :lol:

Le semi c'est pareil ... Space X est leur principal mais pas unique client (grace a Pepsi qui s'en mord les doigts).

n°74321790
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-02-2026 à 14:06:44  profilanswer

SOF40 a écrit :

On peut en inventer un autre

Le prix de la paix du CIO?  [:presidentdonald:2]

prix de la paix NFL, USHL, NBA...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74321791
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-02-2026 à 14:06:49  profilanswer

240-185 a écrit :

Il n'y a pas de problème à dire de but en blanc qu'on soutient Trump. Il faudra juste être prêt mentalement à supporter ce que ça implique et curieusement, ça tourne toujours au « oh bah euh hihihi voilà, je le supporte pas à 100 % mais euh hihihi voilà hein  [:eric le-looser]  ».  
Ce topic parfois en mode write-only recense toutes les actions inconstitutionnelles de Trump et/ou de son entourage. On ne compte plus les violations flagrantes de la loi pendant et hors de son mandat (Trump a été condamné sur 34 chefs d'accusations, pour rappel), les violations flagrantes des droits de l'homme et les sacrifices de l'écologie et de la santé publique au nom de la liberté, concept tellement dévoyé chez les ricains que ça ne veut plus rien dire.

Aussi les décisions de Trump depuis 2025 ont des répercussions sur le monde entier maintenant qu'il file tout schuss sans bonnet, et on file tout droit vers une régression civilisationnelle parce que ses potes veulent se faire un p'tit milliard supplémentaire pour faire plaisir à des Blackrock.

Ce sont les faits, et une partie de ce forum aimerait qu'on s'arrête aux postures et qu'il n'y ait pas d'emmerdeurs qui leur explicitent les conséquences de ces slogans si on réfléchissait un minimum.

Non évidemment qu'on ne soutient pas Trump à 100%, néanmoins entre Trump, Harris ou Biden pour moi c'est évident que les Américains ont fait le meilleur choix et si j'avais été citoyen là-bas j'aurais certainement fait le même, rien que pour la fermeté de la politique migratoire (le même motif qui enverra Bardella à l’Élysée en 2027).
Que la politique de Trump ne vous plaise pas tant pis pour vous, de toute façon pour la plupart vous ne vivez pas aux USA.
Et si vous déplorez son impact à l'international à commencer par son impact sur nous-mêmes c'est que le problème il est chez nous, dans une Europe incapable de faire face aux USA ou au Chinois, juste bonne à délocaliser et à devoir payer ce qu'elle ne sait plus produire. Le résultat c'est qu'on est largués économiquement depuis au moins deux décennies.

n°74321796
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 14:07:45  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Désolée mais je pense que c'est une question d'âge tout simplement, ça s'adresse en priorité aux nouvelles générations donc ça peut nous défriser un peu parfois. Cependant, je trouve au contraire que les séries et les films n'ont jamais été aussi intéressants et créatifs que ces dernières années. Aucune envie de revenir à l'époque des réalisateurs qui donnaient au max deux lignes de dialogue à leurs actrices. Evidemment, il y a eu et il y aura toujours des bouses dans le tas mais vu l'immensité de l'offre, il y en a pour tous les goûts.  :jap:

J'irais pas jusque la quand meme avec le nombre de reboot, remake live qu'on a ...

n°74321804
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 14:08:50  profilanswer

alien64 a écrit :

Non évidemment qu'on ne soutient pas Trump à 100%, néanmoins entre Trump, Harris ou Biden pour moi c'est évident que les Américains ont fait le meilleur choix et si j'avais été citoyen là-bas j'aurais certainement fait le même, rien que pour la fermeté de la politique migratoire (le même motif qui enverra Bardella à l’Élysée en 2027).
Que la politique de Trump ne vous plaise pas tant pis pour vous, de toute façon pour la plupart vous ne vivez pas aux USA.
Et si vous déplorez son impact à l'international à commencer par son impact sur nous-mêmes c'est que le problème il est chez nous, dans une Europe incapable de faire face aux USA ou au Chinois, juste bonne à délocaliser et à devoir payer ce qu'elle ne sait plus produire. Le résultat c'est qu'on est largués économiquement depuis au moins deux décennies.

Et tu crois que cela va s'ameliorer avec l'arrivée de l'extreme droite au pouvoir ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 14:08:50  profilanswer

n°74321816
maldone
Posté le 28-02-2026 à 14:10:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et tu crois que cela va s'ameliorer avec l'arrivée de l'extreme droite au pouvoir ?

ces gens n'ont rien a foutre du pouvoir d'achat, tant que l'arabe et le trans sont en prison.

n°74321819
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-02-2026 à 14:10:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je te retourne la question, tu crois que ça va s'améliorer en gardant les mêmes qui nous ont mis dans la panade ?

n°74321825
M300A
Posté le 28-02-2026 à 14:12:26  profilanswer

maldone a écrit :

ces gens n'ont rien a foutre du pouvoir d'achat, tant que l'arabe et le trans sont en prison.

Et que la bulle continue de grossir :o

Hitler ne serait jamais arrivé au pouvoir sans le soutien de la bourgeoisie.

---------------
:wq
n°74321827
rokhlan
Posté le 28-02-2026 à 14:12:53  profilanswer

vanloque a écrit :

Le cybertruck est tellement un bide qu'ils ont été obligés de faire acheter tout le stock par SpaceX et c'est le véhicule obligatoire autour de starbase pour tous les employés :lol:

À chaque fois que je croise un cybertruck sur la route, je ne peux pas m’empêcher de juger le propriétaire :o

n°74321833
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-02-2026 à 14:13:42  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est de notre faute si Trump trahit un pays souverain pour soutenir l'envahisseur ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74321841
240-185
Posté le 28-02-2026 à 14:14:54  profilanswer

alien64 a écrit :

Je te retourne la question, tu crois que ça va s'améliorer en gardant les mêmes qui nous ont mis dans la panade ?

Tu crois vraiment que l'immigration est l'alpha et l'oméga de nos problèmes économiques ? Ça fait au moins dix ans que je te lis et t'as toujours que ça en tête.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74321847
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2026 à 14:15:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sanctionnable aussi.

Le rôle d’un modérateur n’est pas de calmer un topic. Mais de permettre un débat d’idées large, courtois, avec le minimum de fake news et de troll.

Tout va bien. Et je n’insulte personne. L’actualité est riche et je vous invite à reprendre les débats.

Perso je trouve aussi que tu as insulté de branleur l’essentiel du topic.

---------------
^_^
n°74321850
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 28-02-2026 à 14:16:00  profilanswer

alien64 a écrit :

Biden a pourtant beaucoup plus expulsé que trump 1. On verra pour trump 2 au moment du bilan.

Le souci des politiques nationalistes (ne parlons même pas des excités régionalistes), c'est qu'on n'aura aucune chance de rivaliser avec ces grandes puissances en se repliant sur nous-mêmes. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les américains nous encouragent en ce sens...

n°74321854
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 14:16:35  profilanswer

alien64 a écrit :

Ben y a bien plus de chance oui. Tu parles de notre dépendance aux USA, mais c'est l'extrême droite qui passe son temps a lustrer Trump pas les autres.

L'Europe n'a clairement pas avancé assez rapidement sur plein de sujets mais on a des boulets au pieds aussi. La Hongrie par exemple. Mais aussi l'Allemagne qui ne voit que ses intérêts financiers et qui est prête a torpiller toute mesure qui ne va pas dans son sens. Mais aussi la France sur d'autres sujets.

Il nous faudrait une Europe bien plus puissante pour aller mieux mais c'est pas franchement le projet de l'ED.

n°74321859
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2026 à 14:17:40  profilanswer

roland- a écrit :

So what ? Je trouve très bien sa vision de l'écologie,  je considère comme toutes les nations d'avenir qu'on triomphera par le progrès technique plutôt que par des restrictions merdiques comme en europe.

T'as la moitié des USA pour Trump, tout un tas de gens qui sans adhérer à 100% à ce qu'il fait le préfèrent infiniment aux gouvernements européens. Si vous voulez entendre leurs arguments, ce serait effectivement pas mal d'arrêter de bannir et menacer tous ceux qui pensent pas comme la doxa du topic. Ces gens se barrent ailleurs tellement ça pue l'entre soi.

L’argument niant la science. Non je vote pas pour.

---------------
^_^
n°74321860
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-02-2026 à 14:17:45  profilanswer

Biden a pourtant beaucoup plus expulsé que trump  

sait on si ca a été fait dans les règles ? contrairement a trump

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74321861
tfpsly
Sly
Posté le 28-02-2026 à 14:17:49  profilanswer

vanloque a écrit :

à l'occasion je passe te voir pour partager un kawa en admirant les 'cureuils  :jap:

Parc Lafontaine à Montréal : joli "petit" parc par l'architecture du Central Park de Manhattan, avec pleins d'écureuils. Et sans passer par un pays du tiers monde comme les USA.
https://i.imgur.com/8JtUQSv.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 28-02-2026 à 14:18:37
n°74321868
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-02-2026 à 14:19:01  profilanswer

mlon a écrit :

Perso je trouve aussi que tu as insulté de branleur l’essentiel du topic.

Lookoom, camisar même combat. Vaut mieux l'ignorer. Il vient foutre le bordel en un ou deux messages bien provocateurs (mais ça reste le fond de sa pensée), et il se marre.

n°74321871
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 28-02-2026 à 14:19:24  profilanswer

Cuistot a écrit :

sait on si ca a été fait dans les règles ? contrairement a trump

Pas toujours, il y avait déjà des polémiques et des incidents autour des expulsions mais bon ça se concentrait sur les illégaux ayant commis des délits/crimes en majorité, les agents n'étaient pas anonymes et masqués donc dans l'ensemble, c'était mieux accepté.

n°74321875
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2026 à 14:19:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si permettre un débat d’idées à peine plus équilibré sur un topic revient à le mettre le feu c’est que le topic est dysfonctionnel. À toi de te remettre en question.

En serais tu , toi même, capable ?

Je n’ai pas d'exemple en tête.

---------------
^_^
n°74321891
sereniteso​leil
Posté le 28-02-2026 à 14:23:12  profilanswer

Le wokisme c'est blanche neige et les 7 nains sans nain, la petite sirène qui devient black, hulk femme qui est plus forte que hulk homme, plus intelligente et maîtrise mieux ses pouvoirs en 5 minutes que son mec alors que ca fait des années qu'il tente encore de les maîtriser, c'est les jeunes personnages feminins qui font la leçon aux mecs qui sont forcément des cons, les black qui ont toujours le beau role, les blancs homme hétéros qui jouent toujours des connards, des trans à chaque série même quand ca n'a pas aucun sens, juste pour mettre des quotas, des tas d'histoire d'homosexualité comme si c'était la norme, ca va 5 minutes, ca a duré 10 ans et ca ne reviendra pas c'est fini.

Et croire que les femmes ou les black ou que sais-je n'existaient pas avant c'est du délire, c'est une forme de négationnisme, je t'invite à regarder le film le silence des agneaux, la date du film, le niveau de la prestation de jodie foster, et après me dire qu'on avait besoin du wokisme pour faire parler les femmes au cinéma, et j'ai d'autres exemples.

Si au lieu d'être occupé à mettre des quotas et tordre les histoires pour en faire des contenus woke on s'était concentré sur les scénarios et sur la qualité des acteurs, on aurait eu un autre cinema et d'autres series que ces 10 dernières annees.

Message cité 9 fois
Message édité par serenitesoleil le 28-02-2026 à 14:26:07
n°74321900
iVador
Posté le 28-02-2026 à 14:24:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si permettre un débat d’idées à peine plus équilibré sur un topic revient à le mettre le feu c’est que le topic est dysfonctionnel. À toi de te remettre en question.

Il y a bien assez de faits (lamentables la plupart du temps) au sujet du trumpisme qui ont été évoqués sur le topic pour conclure au sujet de la nature de cette « idéologie ». Le débat est clôt à ce sujet.

Message édité par iVador le 28-02-2026 à 14:25:15
n°74321903
240-185
Posté le 28-02-2026 à 14:25:32  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Le wokisme c'est blanche neige et les 7 nains sans nain, la petite sirène qui devient black, hulk femme qui est plus forte que hulk homme, plus intelligente et maîtrise mieux ses pouvoirs en 5 minutes que son mec alors que ca fait des années qu'il tente encore de les maîtriser, c'est les jeunes personnages feminins qui font la leçon aux mecs qui sont forcément des cons, les black qui ont toujours le beau role, les blancs homme hétéros qui jouent toujours des connards, des trans à chaque série même quand ca n'a pas aucun sens, juste pour mettre des quotas, des tas d'histoire d'homosexualité comme si c'était la norme, ca va 5 minutes, ca a duré 10 ans et ca ne reviendra pas c'est fini.

Et croire que les femmes ou les black ou que sais-je n'existaient pas avant c'est du délire, c'est une forme de négationnisme, je t'invite à regarder le film le silence des agneaux, la date du film, le niveau de la prestation de jodie foster, et après me dire qu'on avait besoin du wokisme pour faire parler les femmes au cinéma, et j'ai d'autres exemples.

Tu auras beau mettre des mots différents, ta thèse restera en substance « C'est de la faute des wokes si les gens ont décidé de devenir des nazis ».

---------------
n°74321904
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-02-2026 à 14:25:39  profilanswer

Beaucoup de bruit sur ce topic. Serais-ce une stratégie de contre-feu pour tenter de masquer la fessée que se prennent les bases US au MO?  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74321905
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-02-2026 à 14:25:49  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Le délire total déjà. Et ensuite même si c'était vrai, qu'est ce que c'est grave dis donc. ça valait le coup de mettre Kennedy à la santé !

Au final et comme prévu, t'es juste un gros réac [:spamafote]  

Message édité par tamino le 28-02-2026 à 14:27:58
n°74321914
iVador
Posté le 28-02-2026 à 14:26:54  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Si au lieu d'être occupé à mettre des quotas et tordre les histoires pour en faire des contenus woke on s'était concentré sur les scénarios et sur la qualité des acteurs, on aurait eu un autre cinema et d'autres series que ces 10 dernières annees.

Ah dites donc, ça c’est une « opinion respectable » qui mérite vraiment d’être débattue …

n°74321916
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-02-2026 à 14:28:04  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

[:ecrouirai_c:3] [:ecrouirai_c:3] [:ecrouirai_c:3]  
 [:frog sad:1]  
https://media.tenor.com/UeT52PIO2coAAAAx/a-silent-voice-cry.webp

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74321919
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-02-2026 à 14:28:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Trum est juste l'aboutissement d'un système ricain qui pourrit lentement mais sûrement depuis au moins Reagan. Pareil pour le wokisme d'ailleurs.

Là dessus on sera d'accord.

J'ai plusieurs fois cité l'excellent reportage d'Arte qui démontrait qu'en quelques décennies (depuis Reagan en effet), le GOP était passé du parti de l'ordre au parti de l'insurrection. Le GOP a abandonné la vision démocratique du pouvoir, poussé par un électorat se radicalisant toujours plus (après le tea party, les MAGA trumpistes). Les démocrates se sont fourvoyés dans certains délires wokes mais au moins, ils ont gardé le cap sur la démocratie et l'état de droit.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74321925
Marco Paul​o
Posté le 28-02-2026 à 14:29:03  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ca a donc généré un paquet de films nuls que pas grand monde n'est allé voir. Et Disney and co sentant que la mode est déjà passé va donc passer à autre chose.

Ben, v'la le grand danger. Heureusement qu'on a pas plus grave que ça didon didon.  [:msaint]

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 28-02-2026 à 14:30:07
n°74321927
Bweezy
Posté le 28-02-2026 à 14:29:13  profilanswer

Ce guignol de président largement supérieur à Biden et Harris est à Mar-a-Lago, d'où il déclenche une guerre.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74321937
iVador
Posté le 28-02-2026 à 14:30:18  profilanswer

Question aux participants du topic : est ce que quelqu’un, dans sa vie, a déjà été particulièrement entravé par ce que l’extrême droite appelle « le wokisme » ?

En ce qui me concerne, non.

Par contre tous les jours on voit des gens dont la vie est pourrie par l’extrême droite.

Message cité 8 fois
Message édité par iVador le 28-02-2026 à 14:31:26
n°74321944
Marco Paul​o
Posté le 28-02-2026 à 14:31:43  profilanswer

iVador a écrit :

Question aux participants du topic : est ce que quelqu’un, dans sa vie, a déjà été particulièrement entravé par ce que l’extrême droite appelle « les wokistes » ?

Moi oui : par les cris indignés et répétitifs dans anti wokes qui sont nettement plus bruyants que les wokes  [:vince_astuce]

n°74321949
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-02-2026 à 14:32:10  profilanswer

iVador a écrit :

Question aux participants du topic : est ce que quelqu’un, dans sa vie, a déjà été particulièrement entravé par ce que l’extrême droite appelle « le wokisme » ?

T'as été brainwashé, tu te rends même pas compte que le cinéma US est passé de 99% de romances hétéros à seulement 90% ! Et ça, c'est très grave.

Une petite sirène black en plus. Laisse tomber c'est n'imp, absolument pas naturel !

Et je crois que ça a été dit ici même sur ce topic, mais la meilleure pote de Jack Reacher est black, et des fois il a besoin d'elle. Une DINGUERIE woke !

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-02-2026 à 14:34:07
n°74321951
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-02-2026 à 14:32:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben y a bien plus de chance oui. Tu parles de notre dépendance aux USA, mais c'est l'extrême droite qui passe son temps a lustrer Trump pas les autres.

L'Europe n'a clairement pas avancé assez rapidement sur plein de sujets mais on a des boulets au pieds aussi. La Hongrie par exemple. Mais aussi l'Allemagne qui ne voit que ses intérêts financiers et qui est prête a torpiller toute mesure qui ne va pas dans son sens. Mais aussi la France sur d'autres sujets.

Il nous faudrait une Europe bien plus puissante pour aller mieux mais c'est pas franchement le projet de l'ED.

L'ED lustre Trump comme Macron lustrait Biden ou Hollande lustrait Obama, mais il faut être conscient que les USA sont toujours nos concurrents économiques peu importe leur président.
La différence c'est le style, Trump dit clairement qu'il va nous la mettre alors que Biden ou Obama nous la mettaient en se faisant passer pour nos amis.
Concernant l'Europe je n'y crois plus, chacun (sauf la France) pousse ses intérêts. Il faut admettre que c'est un échec, revoir sérieusement la copie ou tourner la page.

Message édité par alien64 le 28-02-2026 à 14:32:44
n°74321952
sereniteso​leil
Posté le 28-02-2026 à 14:32:26  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ca a donc généré un paquet de films nuls que pas grand monde n'est allé voir. Et Disney and co sentant que la mode est déjà passé va donc passer à autre chose.

Ben, v'la le grand danger. Heureusement qu'on a pas plus grave que ça didon didon.  [:msaint]

Comme dit ce n'est qu'un aspect des innombrables problème amené par le wokisme.

Jai oublié de mentionner black panther 2 , qui déféque sur l'action de la France au Mali, reprenant ainsi les propos conspirationnistes russes

n°74321953
Skopos
Posté le 28-02-2026 à 14:32:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sanctionnable aussi.

Le rôle d’un modérateur n’est pas de calmer un topic. Mais de permettre un débat d’idées large, courtois, avec le minimum de fake news et de troll.  

Tout va bien. Et je n’insulte personne. L’actualité est riche et je vous invite à reprendre les débats.

Tu dis de la merde.
Cordialement  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13054  13055  13056  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)