|
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ? |
---|
skynet war DEFCON 4 | Reprise du message précédent : --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 23:20:53 |
dps01 | Je comprend peut-être un peu mal... pour toi, un emploi qualifié ne commence qu'à bac+6 ?
|
Arakhan |
|
dps01 | Et les cadres qui n'ont pas de bac+5 ? Si si ça, existe.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Arakhan |
|
Slyde Lizard of the Coast | Alam bic ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 03:37:34 |
fugazi2 | Je vous trouve vraiment sans cœur vous savez combien consomme une Ferrari ? Changer un train de pneu sur une Lamborghini ? Payer le personnel pour l'entretien de 3 à 4 villa ? Faire le plein d'un Falcon 900?
Message cité 2 fois Message édité par fugazi2 le 04-05-2008 à 12:18:25 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 04-05-2008 à 12:13:22 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 13:32:47
|
true-wiwi |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 12-05-2008 à 13:07:22 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
ttomy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ttomy le 18-05-2008 à 00:59:40 |
kizkoool |
Je vais donc te prescrire un petit traitement "ménagère de moins de 50 ans" : Tu devrais moins ressentir la douleur comme ça, sous l'effet de l'anesthésie. Message édité par kizkoool le 18-05-2008 à 13:21:31 |
ttomy |
Parce que tu imagines que mon propos en citation c'est chez jpp que je l'ai eu !
|
kizkoool |
|
ttomy |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
kizkoool |
Et je réfléchissais aussi autour de sa question :
Vu que les masses sont anesthésiées à coups d'antidépresseurs (plus grosse consommation au monde) et de TF1, on va encore se prendre pas mal de coups avant que ça n'arrive. Message édité par kizkoool le 18-05-2008 à 17:00:31 |
ttomy | Si si j'ai compris tardivement kizkoool qui, cool, me recommandait du soporific pour métourdir.
Message édité par ttomy le 18-05-2008 à 18:25:25 |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Je ne suis pourtant pas un ardent défenseur d'une europe de libre échange ni même du capitalisme mais, ttomy, je pense qu'il y a tout de même une pointe de pessimisme, j'irais même jusqu'à dire de mauvaise foi dans tes propos, pour rester dans l'euphémisme. |
tit200 | Heu...c'est en travaillant qu'on est devenu un pays riche non? Alors si on veut améliorer le niveau de vie de nos enfants nous devons travailler... |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sisi38 |
|
siro'd'13 | travailler plus pour par exemple entretenir nos valeureux députés....
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 18:34:04
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 23:48:29
|
neuralien | J'en vois là qui sont pressés d'aller au boulot demain, hmmm!!!! Enfin toute à l'heure...
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de la racaille? | pensez vous qu'un "mai 68" soit possible aujourd'hui? |
Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] | Travailler un Dimanche |
Quels sont vos trucs et astuces pour gagner de l'argent facilement ? | [JEU] Gagner à coup sûr au UNO Express de McDo ! |
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ? | qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ? |
[Politique] Que pensez vous de Zidane ? | SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ? |