| |||||
| Auteur | Sujet : Vous pensez quoi du "travailler plus pour gagner plus" ? |
|---|---|
Arakhan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 16:15:07 ![]() ![]() |
sisi38 |
|
Arakhan |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 03-05-2008 à 16:39:54 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
cartemere |
cartemere |
L'ouverture des marchés, ça a du très bon comme du très très mauvais : on profites du niveau de vie inférieur d'autres pays pour disposer de produits à moindre coût, mais en contrepartie cette dépendance fragilise notre économie, qui n'est absolument pas préparée ni capable d'encaisser une telle forme de concurrence... A vouloir trop jouer avec le feu, on finit par se bruler... EDIT : mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le rapport entre intérêts individuels & intérêts communautaires... le soucis c'est que les deux sont opposés, et que l'état en ouvrant les frontière permet de se mettre l'électorat dans la poche sur le point positif qui saute aux yeux de tout le monde : des produits plus abordables Message édité par cartemere le 03-05-2008 à 16:46:44 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
poilagratter |
Message cité 3 fois Message édité par poilagratter le 03-05-2008 à 17:06:38 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Arakhan |
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 17:11:33 ![]() ![]() |
cartemere |
kizkoool |
Tu fais combien d'heures par semaine en moyenne ? |
cartemere |
EDIT : pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-05-2008 à 18:20:37 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 03-05-2008 à 19:28:32 |
sisi38 |
|
kizkoool |
Rassure moi, tu es encore étudiant ? Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 03-05-2008 à 20:18:14 |
sisi38 |
|
poilagratter |
Si les quantités d'heures sont "libres", chacun aura tendance a en faire un peu plus pour être bien vu. (celui qui fait juste le taff passe pour un glandeur, voire austrogoth).
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 03-05-2008 à 20:23:07 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
sisi38 |
|
sisi38 |
|
skynet war DEFCON 4 | je comprend ton point de vue vu ta situation mais et ceux qui n'ont pas de qualification c'est marche où crève ? Message cité 1 fois Message édité par skynet war le 03-05-2008 à 20:31:59 --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Moi je suis obligé de respecter les horaires sinon je loupe le car à 17 h Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 03-05-2008 à 20:57:25 |
kizkoool |
|
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 03-05-2008 à 21:22:18 |
dps01 | Moi, je rêve d'une France où tout le monde bosserait le samedi et le dimanche et aurait un week-end de 5 jours. |
clarius Terribilis est locus iste | le mieux avoir de l argent de coter |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message édité par Cricrou92 le 03-05-2008 à 22:15:13 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
skynet war DEFCON 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |