|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |
coachmanu Qui perd gagne | Note de la modération
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-11-2007 à 19:05:56 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 14:25:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 14:27:22 |
coachmanu Qui perd gagne |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
LeVide |
|
lokilefourbe |
--------------- |
meringue7 | on en peut plus du suspense là |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 14:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 14:37:00 j'ai ici une enveloppe avec les noms des coupables |
lokilefourbe |
--------------- |
meringue7 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 14:40:40
|
|
meringue7 |
|
princesse lili | je pense que comme d'habitude ça fait une bonne raison aux jeunes de cette citée de bruler la voiture de leur voisin, de détruire le commissariat de proximité qui aurait pu servir à leur mère le jour ou elle se serait fait voler son sac, que ça va les priver de bon mc do pendant les prochain mois à venir à proximité de chez eux...
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 26-11-2007 à 14:44:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 14:43:38
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 14:44:51 |
coachmanu Qui perd gagne | J'aimerais pas être policier dans ces quartiers, là on a de la pénibilité en masse. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
boober Compromis, chose due | Le gouvernement ne vous demande pas de penser. pour ça y'a TF1. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 14:47:16 |
meringue7 |
|
coachmanu Qui perd gagne | Je pense pas qu'elle soit volée mais une chose est sûre, ils n'avaient pas de casque. |
Perliz | +1 zed... |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 26-11-2007 à 14:50:07 |
Dr Dorian My Déjà Vu | Un lien vers un article ? J'ai pas matté la TV depuis quelques jours --------------- Le topic de la cigarette électronique |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 14:49:29
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 14:50:40
|
coachmanu Qui perd gagne | Bref, en effet il y a des accidents de voiture mortelle tous les jours et on en parle pas autant. |
princesse lili |
|
coachmanu Qui perd gagne | C'est une Yamaha cross de 80 cc, et au fait meringue mes source c'est les personnes présentes qui ont appelé sur RMC ce matin |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Violences à Villier le Bel | Violence domestique |
Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ? | qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ? |
[Politique] Que pensez vous de Zidane ? | Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous? |
Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ? | que pensez vous du barça? |
Que pensez vous des noms de domaine en ws? | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |