| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 12:42:58 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
klougist |
|
|
SekYo |
|
ucd |
|
klougist |
|
klougist |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 12:52:45 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
klougist |
|
klougist |
|
ucd | Au fait Corsica le message que tu as envoyé lautre fois à Bayrou il tas répondu ?? |
deedlit |
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 11-06-2007 à 13:01:05 |
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 13:03:48 ![]()
|
deedlit |
"Non je ne voterais pas pour Sarkozy!" |
corsicapersempre |
|
SekYo |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ouais mais y a moins de monde au modem qu'il n'y en avait à l'udf, non ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par niss le 11-06-2007 à 13:15:09 |
Venegan Minimal Is The Answer |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
|
Ben_34 |
niss depuis hier s'evertue a faire croire que le nouveau centre est un parti de centre indépendant.. parti qui, je le rapelle a été créé au lendemain des presidentielles par des soutiens ump visant a concurrencer le modem, d'ailleurs les candidats du nouveau centre n'avaient, comme par magie, pas d'adversaires ump dans leurs circonscriptions niss, continue ton forcing Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 11-06-2007 à 13:22:17 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
ucd |
|
Ne t'inquiète pas, si cela arrive alors l'UMP se scindera en deux et on retrouvera du droite gauche classique, c'est le cycle de la vie ... |
|
|
Petite question combien de ces députés du parti des "couilles molles" sont de l'UDF ?
|
Warrer999 Still got the blues |
Quasiment tous. http://www.lefigaro.fr/elections-l [...] putes.html
Tout le monde le sait que le Nouveau Centre n'est pas un parti centriste indépendant, il est régie l'UMP et dirigé par un opportuniste, Hervé Morrin, et les adhérents ne sont que des députés tous plus assoifés de pouvoirs les uns que les autres. Il faut être sacrément aveugle pour dire que l'UMP ne tire pas les ficelles du Nouveau Centre. D'ailleurs, c'est parce que Nouveau Centre = UMP que l'UMP a retiré ses candidats dans les circonscriptions où le Nouveau Centre présentait quelqu'un. Message édité par Warrer999 le 11-06-2007 à 13:37:41 |
raymi |
Désolé mais la tentation était trop grande --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
lnho Vivement les vacances |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 12-06-2007 à 17:02:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 13:47:13 ![]() moi je lis plutot le mouvement démo paté en croute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |