| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Reprise du message précédent :
Sinon, pour le reste, je pense au contraire que la majorite des Francais est anti-europeenne.... Et franchement, moi qui vis a l'etranger, je les comprends. Maintenant a chaque fois que je viens en France visiter ma famille, j'hallucuine completement sur les prix!!! En moins de 5 ans ils ont carrement exploses. Et je suis desole, mais on ne m'enlevera pas de la tete que l'Euro y est pour quelque chose... Si j'avais vote a votre referendum sur la constitution, j'aurais vote non, et cela sans aucun etat d'ame. Message cité 4 fois Message édité par niss le 10-05-2007 à 08:19:54 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 08:16:38 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Sauvadet sur FI ce matin, ca en est presque risible.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 08:47:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 08:47:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 09:08:18 ![]()
|
gragra | je viens de lire un papier de l'express :
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Mais Crosica arrête avec ça, tu as bien vu ce qu'ils ont fait ses meilleurs alliés dés qu'ils en ont eu l'occasion. Les cadres du parti ne voulaient pas l'indépendance de l'UDF, Bayrou était le seul (avec les militants, et un certain nombre de citoyens). Donc, il l'a faite seul. Message édité par hephaestos le 10-05-2007 à 09:52:20 |
Elbarto | Quelqu'un sait si la chaine BFMTV et LCP vont diffuser l'intervention de Bayrou durant cette réunion de l'UDF ? les caméras sont autorisées ? j'ai envie d'assister au massacre tout à l'heure, il y aura probablement des sifflets, du chahut dans le public quand les opposants à la stratégie de Bayrou prendront la parole Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-05-2007 à 09:44:05 |
phila |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
freeza01 |
|
marmotte.tranquille |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ceux qui peuvent regarder, vous pourrez nous faire un petit compte rendu? Quand je regarde des flux au boulot je me fais engueuler |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Calcoran Lurker professionnel :). | Oui, mais en direct c'est plus vivant |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 | rien sur BFM tv... pas d'accès au live lci... pas de live france 24 et rien sur i télé
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
freeza01 | ce sera en direct dans pas longtemps sur bfm tv. |
corsicapersempre | EN DIRECT DE LA MUTU !!! |
freeza01 | quelle chaîne ? |
corsicapersempre | C'est en direct sur Itélévision !!! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Alors? |
corsicapersempre | Non, moi, j'y suis ! |
corsicapersempre |
phila | ah? d'après les images sur bfm, on dirait qu'il y a du peuple |
nitrems | Tout le monde applaudit --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |