Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11463651
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2007 à 12:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Et après il repartira de l'UMP, dégouté  :D

Meuh non. Corsica, c'est un agent double. Ca fait des mois que je dis qu'il prend tous les bayrouistes pour des cons :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 12:45:01  profilanswer

n°11463658
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 12:45:53  answer

Mur Capitonne a écrit :

Oui, il voit l'UDF de l'oeil d'un homme qui n'aimerait pas perdre son travail, comme tous ces connards de députés qui ont rejoint Sarkozy.
Il ne voit pas la politique comme une idéologie mais comme un moyen de gagner du fric.

http://www.frmusique.ru/texts/d/du [...] uniste.htm

n°11463663
Piksou
Posté le 08-05-2007 à 12:46:06  profilanswer

Mouhahaha il s'en passe des funs ici :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°11463694
Thocan
La loi du silence
Posté le 08-05-2007 à 12:48:45  profilanswer

Putain, Corsica qui vantait les mérites de Bayrou et de l'UDF pendant 6 mois de campagnes, nous la joue désormais super-pro-Sarkozy-anti-Bayrou alors que Bayrou n'a justement - et contrairement à Corsica - pas changé de ligne de conduite depuis tout ce temps...
Entre Bayrou et Corsica, je me demande qui représente le plus toute l'immoralisation de la politique...  :heink:

n°11463710
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-05-2007 à 12:49:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pas comme si c'était pas cousu de fil blanc :p .

J'ai l'impression que Corsica a juste retourné sa veste.
J'ai integré l'UDF en tant que militant parce que j'ai la conviction que la politique c'est avant tout ce qu'on en fait. Et si un jour je suis amené a vouloir prendre des responsabilités dans ce parti ou son sucesseur ( sait-on jamais ), j'aurais exacement la même ligne de conduite.  
Je suis complètement Bayrou dans son anaylse d'un UMP devenu monolithique et incapable de faire sa propre critique. Tout comme je l'ai suivi lorsqu'il a tenté ce pari de dingue de se démarquer fondamentalement du PS et de l'UMP afin de faire exister un centre pleinement indépendant.
Et ce pari, qu'on le veuille ou non il l'a gagné, car près de 7 millions d'électeurs ont cru en lui. 7 millions de foutus idéalistes qui ont rejeté les modèles qu'on leur imposait et/ou qui ont adopté une démarche rationnelle de dialogue.

Alors si c'est pour voir tout ca détruit par des personnes impliquées et décues et qui préfèrent se carapater dans le camp d'a coté pour une question de carrière je leur dit " bon vent on fera sans vous, mais on le fera quand même "

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11463726
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2007 à 12:51:07  profilanswer

eurys a écrit :

J'ai l'impression que Corsica a juste retourné sa veste.
J'ai integré l'UDF en tant que militant parce que j'ai la conviction que la politique c'est avant tout ce qu'on en fait. Et si un jour je suis amené a vouloir prendre des responsabilités dans ce parti ou son sucesseur ( sait-on jamais ), j'aurais exacement la même ligne de conduite.  
Je suis complètement Bayrou dans son anaylse d'un UMP devenu monolithique et incapable de faire sa propre critique. Tout comme je l'ai suivi lorsqu'il a tenté ce pari de dingue de se démarquer fondamentalement du PS et de l'UMP afin de faire exister un centre pleinement indépendant.
Et ce pari, qu'on le veuille ou non il l'a gagné, car près de 7 millions d'électeurs ont cru en lui. 7 millions de foutus idéalistes qui ont rejeté les modèles qu'on leur imposait et/ou qui ont adopté une démarche rationnelle de dialogue.

Alors si c'est pour voir tout ca détruit par des personnes impliquées et décues et qui préfèrent se carapater dans le camp d'a coté pour une question de carrière je leur dit " bon vent on fera sans vous, mais on le fera quand même "

Tu remonteras dans le topic, et tu constateras que j'avais prévu ce "retournement de veste" depuis le début :) . Un retournement de veste prévu depuis le début, ce n'en est pas un .

---------------
n°11463730
klougist
Posté le 08-05-2007 à 12:51:37  profilanswer

Thocan a écrit :

Putain, Corsica qui vantait les mérites de Bayrou et de l'UDF pendant 6 mois de campagnes, nous la joue désormais super-pro-Sarkozy-anti-Bayrou alors que Bayrou n'a justement - et contrairement à Corsica - pas changé de ligne de conduite depuis tout ce temps...
Entre Bayrou et Corsica, je me demande qui représente le plus toute l'immoralisation de la politique...  :heink:

On atteint le summum de l'immoralité politique  [:jibidi]

n°11463751
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2007 à 12:53:55  profilanswer

Enfin, ne perdez pas vos nerfs, il faut être calme sur hfr, vous diabolisez Corsica, vous divisez les gens sur ce forum en les montant les uns contre les autres, Corsica veut rassembler à l'UMP :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11463758
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-05-2007 à 12:55:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu remonteras dans le topic, et tu constateras que j'avais prévu ce "retournement de veste" depuis le début  :)  . Un retournement de veste prévu depuis le début, ce n'en est pas un .

Sauf que ca en ait quand meme un parceque c'est suivre le vent gagnant pour pas perdre sa place dorée...
Si Bayrou avait gagné, toutes ces putes seraient restées derriere pour obtenir leur ministere ou leur place de député...

n°11463769
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2007 à 12:56:26  profilanswer

Mais à part ça, c'est qui ce Corsica à l'UDF? :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 12:56:26  profilanswer

n°11463770
xanthe4975
Posté le 08-05-2007 à 12:56:35  profilanswer

phila a écrit :

c'est vrai que l'UMP ne veut pas plumer les centristes :sarcastic:  

la seule chose de vrai, c'est que l'UDF est morte et que le MD ne sera pas le même parti que l'UDF :o

EDIT : je réagis aux propos de Leroy dans l'article du Parisien

En effet, il veut tout avaler, plumes comprises.

n°11463778
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-05-2007 à 12:57:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

http://www.loi2robien.free.fr/images/gilles-de-robien.jpg

[:cupra]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11463781
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-05-2007 à 12:57:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

On le surnomme Besson  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11463791
ucd
Posté le 08-05-2007 à 12:57:57  profilanswer

eurys a écrit :

Tout est dit dans cette phrase. Le Mouvement Démocrate sera composé des derniers VRAIS Démocrates de ce pays, de ceux qui croient en quelque chose, qui ont une vision de la France qui n'est pas celle de cette nouvelle noblesse que sont les carrièristes de l'UMPS qui foulent au pied tout idée de pluralisme, de renouvellement politique et d'avancement pour la France.

Les Démocrates sont des poètes, des fouttus idéalistes qui sont les dignes héritiers de Rousseau, Voltaire Montesquieu, de la France qui gagne et qui inspire le Monde.

Message édité par ucd le 08-05-2007 à 12:59:36
n°11463800
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2007 à 12:58:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

On le surnomme Besson  :o

Y a pas un bayrouiste qui veut le balancer en MP ? :D

---------------
n°11463823
ucd
Posté le 08-05-2007 à 13:01:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est l'ex à Quitterie, qui l'a plaqué car il supportait plus sa voix grave à la Barry White... :lol: Humour bien évidemment....

n°11463829
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2007 à 13:02:19  profilanswer

Ta quiterie t'as quitté! tic tac tic tac.

---------------
n°11463830
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 13:02:19  answer

doum a écrit :

Sauf que ca en ait quand meme un parceque c'est suivre le vent gagnant pour pas perdre sa place dorée...
Si Bayrou avait gagné, toutes ces putes seraient restées derriere pour obtenir leur ministere ou leur place de député...

bien sûr  :jap:  

n'oublions pas que c'est les français qui ont voté bayrou à 18 %, pas les députés UDF.
après les frivolités de pucelles des parlementaire UDF qui chient sous eux de ne pas recuperer leur petit siège pepère à l'assemblé et qui prefères montrer leur cuisse à Sarkozy, on s'en fout

c'est pas parce que les députés UDf ont décidé que bayrou était caca toupourri mort pas crédible, en faisant ainsi au passage le plus risible retournement de veste de masse de l'histoire de la politique française, que les français vont faire de même
je voterais evidemment MD aux legislatives.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 13:04:21
n°11463869
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-05-2007 à 13:05:49  profilanswer

Idem.
Et je vais meme adherer. Ce qui est une premiere.

n°11463907
ucd
Posté le 08-05-2007 à 13:09:27  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Je ne me rallierai pas à l'UMP, je les rejoindrai [:aloy] :kaola: Et oui, le MD est mort-né. Ou ça fera comme Force démocrate qui n'a jamais fait bouger quelque ligne que ce soit en France.

PS : Pour vous quand on n'est pas pour quelqu'un, c'est qu'on est contre ? Vous ne croyez pas que j'ai envie de changer les manières de faire à l'intérieur du MD ? Ce manichéïsme me scie. C'est justement dans la lignée des discours de Bayrou que je me situe pour lui dire qu'il se trompe.

Vois tu Corsica le fait que les parlementaires se barrent avec toi est une véritable aubaine. Je serais pas étonné que le MD devienne d'ici 2 mois le premier parti de France par le nombre d'adhérents si ya enfin un bon management à la tete du parti.

n°11463911
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 13:09:36  answer

doum a écrit :

Idem.
Et je vais meme adherer. Ce qui est une premiere.

et bien je me posais sincèrement la question aussi
qu'est ce que ça implique d'etre encarté ?

n°11463918
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2007 à 13:10:11  profilanswer

Fichage aux RG, écoutes téléphoniques, etc...

---------------
n°11463920
langmc
Posté le 08-05-2007 à 13:10:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Meuh non. Corsica, c'est un agent double. Ca fait des mois que je dis qu'il prend tous les bayrouistes pour des cons :D .

Pour Corsica, le centre doit-être à droite...... pas au centre  :whistle:

n°11463929
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-05-2007 à 13:11:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Cool je pourrai placer des "attentat bombe Sarkozy" dans toutes mes conversations téléphoniques  :D

n°11463932
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 13:11:18  answer

[Toine] a écrit :

nan mais c'est bon, je suis déjà fiché au FBI par Echelon, ça va, j'ai l'habitude  :lol:  

n°11463939
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2007 à 13:11:43  profilanswer

langmc a écrit :

Pour Corsica, le centre doit-être à droite...... pas au centre  :whistle:

Il vient du FN non?

Sinon c'est lequel des 2 sur la photo Corsica?

http://ben3002.blog.20minutes.fr/album/personnalites_appreciees/medium_IMG_7348.JPG

---------------
n°11463946
Drizzt
Posté le 08-05-2007 à 13:12:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Cool je pourrai placer des "*** *** ****" dans toutes mes conversations téléphoniques  :D

Too late tu l'as écris sur un forum googelisé :D

(je supprime les partis tendancieuses pour pas que le bot associe mon pseudo à ces mots [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 08-05-2007 à 13:12:25
n°11463960
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 13:13:49  answer

Drizzt a écrit :

Too late tu l'as écris sur un forum googelisé :D

(je supprime les partis tendancieuses pour pas que le bot associe mon pseudo à ces mots [:ddr555]

drizzt assassinat sarkozy bombe bravitude  :D

n°11463986
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-05-2007 à 13:16:54  profilanswer

farib a écrit :

[:mouais]

Ok, Corsica va se faire expliquer la réalité de l'UDF et de la politique par 3 fanboys sur HFR  [:rofl]

T'as pas autre chose que ton spam, ça commence à bien faire.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11464051
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-05-2007 à 13:23:01  profilanswer

Rien.
Payer une cotisation c'est tout.

n°11464058
corsicaper​sempre
Posté le 08-05-2007 à 13:23:47  profilanswer

ucd a écrit :

Vois tu Corsica le fait que les parlementaires se barrent avec toi est une véritable aubaine. Je serais pas étonné que le MD devienne d'ici 2 mois le premier parti de France par le nombre d'adhérents si ya enfin un bon management à la tete du parti.

Mais dites, zêtes fatigants :sweat: Le :kaola: était signe d'ironie. Ce n'est pas en partant qu'on réussit à transformer. Mais bon, il vous manque, sans vouloir marquer quelconque mépris, certaines parties du logiciel pour comprendre ma frustration énorme. J'étais arrivé pour faire quelque chose bien. je n'ai rien à me reprocher car j'ai travaillé comme un fou. Maintenant, je me heurte à une inertie depuis six mois qui m'épuise et ne me donne pas des gages d'optimisme. Mais encore une fois, allez-y, essuyez-vous les pieds sur moi, je n'en ai que faire.

n°11464066
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-05-2007 à 13:24:27  profilanswer

doum a écrit :

Rien.

Ca implique de participer aux réunions avec les sexy centristes dans des lieux favorisant la promiscuité :o

n°11464069
barnabe
Posté le 08-05-2007 à 13:24:31  profilanswer

doum a écrit :

Rien.

Une question terre-à-terre : quelqu'un connait les montants pour les cotisations ? (pour le PS, MD ou UMP)

n°11464077
ucd
Posté le 08-05-2007 à 13:25:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il vient du FN non?

Sinon c'est lequel des 2 sur la photo Corsica?

http://ben3002.blog.20minutes.fr/a [...] G_7348.JPG

C'est donc toi le pervers qui prend en photo Quitterie depuis quelques mois.... :lol:

n°11464084
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2007 à 13:26:43  profilanswer

ucd a écrit :

C'est donc toi le pervers qui prend en photo Quitterie depuis quelques mois.... :lol:

google :o :o :o .

---------------
n°11464093
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-05-2007 à 13:27:32  profilanswer

Je ne me rallierai pas à l'UMP, je les rejoindrai [:aloy] :kaola: Et oui, le MD est mort-né. Ou ça fera comme Force démocrate qui n'a jamais fait bouger quelque ligne que ce soit en France.

Tu te résigne à aller à l'ump alors que d'autres rejoignent le MD par conviction. Moi je vois où est la dynamique. Bonne modération chez sarko.  :hello:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11464103
xanthe4975
Posté le 08-05-2007 à 13:28:14  profilanswer

Ah oausi, nous, on reste purs, on ne fricote pas avec la droite, hein, on est les plus forts. On a fait 19% donc on vous nique grave. On les r3b3l'z du centre :o Franchement, j'y crois pas, de vous lire, j'y crois pas.

Ben en même temps la stratégie précédente nous a amenés à 6%, là on a fait trois fois plus. Si Bayrou n'avait pas affirmé la liberté de l'udf, nous aurions fini par disparaitre en devenant une sorte de PRG de droite. Et nos électeurs se seraient ralliés à qui ?  
Bayrou a habilement profité de l'incapacité chronique du PS à évoluer.
L'Udf est un petit parti, le corollaire, c'est qu'il peut bouger vite, autant en profiter. Il y'a un large espace pour un mouvement réformiste moderne en phase avec la réalité, c'est à dire européen, libéral et social.
Je ne vois pas trop de quoi tu t'inquiètes. Tu penses que le MD aura moins de voix et donc moins de financement qu'aux dernières législatives de 2002 ?
Les députés c'est important mais pas essentiel dans notre système institutionnel tel qu'il a dégénéré. Ce qui importe, c'est de nous adapter à notre démocratie d'opinion, et le net est central pour cela, parce qu'il anticipe la télé. Bayrou a décollé sur le net avant de le faire IRL. Regarde sa popularité sur ce forum. Le reste du peuple va suivre... Parce que sa position est la plus rationnelle (à la fois libérale (économie et moeurs) et sociale) et la seule susceptible d'être un bon compromis.

n°11464114
ucd
Posté le 08-05-2007 à 13:29:09  profilanswer

Mais dites, zêtes fatigants :sweat: Le :kaola: était signe d'ironie. Ce n'est pas en partant qu'on réussit à transformer. Mais bon, il vous manque, sans vouloir marquer quelconque mépris, certaines parties du logiciel pour comprendre ma frustration énorme. J'étais arrivé pour faire quelque chose bien. je n'ai rien à me reprocher car j'ai travaillé comme un fou. Maintenant, je me heurte à une inertie depuis six mois qui m'épuise et ne me donne pas des gages d'optimisme. Mais encore une fois, allez-y, essuyez-vous les pieds sur moi, je n'en ai que faire.

Mais non t'en fait pas, c'etait hironique et pas du tout méprisant...en tout cas pas de ma part. Je peux comprendre qu'il y a quelques difficultés à faire bouger les choses, doit on pour autant renier ses idéaux pour aller voir si ailleurs l'herbe est plus verte. Justement je pense que la possibilité de transformer l'ancienne structure n'aurait jamais été autant possible sans tout ce qui se passe en ce moment avec la création du MD.

C'est maintenant qu'il va etre possible de changer les choses, pas dans les 6 derniers mois.

Message édité par ucd le 08-05-2007 à 13:30:28
n°11464128
barnabe
Posté le 08-05-2007 à 13:30:51  profilanswer

PS : Pour vous quand on n'est pas pour quelqu'un, c'est qu'on est contre ? Vous ne croyez pas que j'ai envie de changer les manières de faire à l'intérieur du MD ? Ce manichéïsme me scie. C'est justement dans la lignée des discours de Bayrou que je me situe pour lui dire qu'il se trompe.

Corsica commence vraiment la politique  :jap:  
Tu m'en vois désolé, mais je comprends aussi (après avoir vu hier le reportage à sarcelles où le pauvre MD fesait tout par lui-même sans aucun soutien...)

n°11464145
carambar6
Posté le 08-05-2007 à 13:33:10  profilanswer

Thocan a écrit :

Ca se discute. Qui aurait pu penser il y a 6 mois qu'il lancerait les attaques qu'il a lancées contre Sarkozy ?

Quand on pense qu'on ne sait toujours pas aujourd'hui quel bulletin de vote il a mis dans l'urne dimanche dernier !

n°11464166
vicmckay
Posté le 08-05-2007 à 13:35:32  profilanswer

Mais qui connait monsieur Leroy ? [:cerveau o]
Si on exprime notre relative indifférence à ce sdéparts, c'est parce qu'au niveau des idées, personne ne s'est réellement démarqué au centre pendant cette campagne. Il n'y a pas vraiment de tendance encore, tout est porté par Bayrou, les autres jouant le rôle des utilités en tant que porteurs du message. C'est un point de ralliement lorsque les autres quittent le navire mais c'est aussi une faiblesse au niveau local et aussi au niveau du parti.  
Mais il fallait un Bayrou hyper présent pour pouvoir susciter sur son nom un engouement qui sera j'espère plus porteur que les mauvais augures dont la presse nous relate les quelques événements et sur lesquels tu n'hésites pas à surenchérir  ;)  

barnabe a écrit :

Une question terre-à-terre : quelqu'un connait les montants pour les cotisations ? (pour le PS, MD ou UMP)

de l'ordre de 20€ me semble t'il, en tout cas c'est ce qui se pratiquait récemment de mémoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1060  1061  1062  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)