Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11413377
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 12:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

corsicapersempre a écrit :

J'ai bien l'intention de le faire avec celui du nouveau parti :jap:

ouais, vas-y, colle un goatse en page d'accueil ! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 12:45:09  profilanswer

n°11413378
corsicaper​sempre
Posté le 04-05-2007 à 12:45:19  profilanswer

Ah nan mais se faire sodo gravier à se point-là, je n'avais jamais expérimenté et je peux honnêtement dire que ça fait mal...

n°11413385
corsicaper​sempre
Posté le 04-05-2007 à 12:46:22  profilanswer

Je suis furieux pour les gens qui ont voté pour nous, stoo.

n°11413388
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-05-2007 à 12:47:03  profilanswer

Philambert a écrit :

Je suis assez d'accord. Même si Bayrou a laissé son resentiment personnel prendre le pas, c'est un peu rude. Il y a une semaine, on parlait de députés qui exprimaient simplement leur choix personnels, là ça ressemble de plus en plus a une recusation massive du chef.

Ils sauvent leurs fesses. Et les députés fuyards n'auront pas bonne presse. Tu te base sur ça pour juger bayrou ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11413393
roscocoltr​an
Posté le 04-05-2007 à 12:47:49  profilanswer

ils ont voté pour bayrou, pas pour les députés. Tant que bayrou respecte ce qu'il a dit, y a pas de blème.

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 04-05-2007 à 12:47:58

---------------
n°11413399
corsicaper​sempre
Posté le 04-05-2007 à 12:48:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ils sauvent leurs fesses. Et les députés fuyards n'auront pas bonne presse. Tu te base sur ça pour juger bayrou ?

Mais enfin, enlevez la m... que vous avez dans les yeux. Ca fait cinq ou dix ans qu'ils se font littéralement MARCHER, CH.... dessus par marielle. C'est un reniement en masse, ils le plantent, c'est eux qui lui marchent dessus maintenant. Juste retour des choses.

n°11413401
yoyo08
Posté le 04-05-2007 à 12:48:44  profilanswer

C'est vraiment fini :bounce:

Citation :

Sauvadet (UDF) sera "dans la majorité présidentielle" si Sarkozy est élu

PARIS, 4 mai 2007 (AFP) - Le député de Côte d'Or François Sauvadet, porte-parole de l'UDF, a indiqué vendredi qu'il se situerait "dans la majorité présidentielle" si Nicolas Sarkozy était élu, affirmant qu'une "très large majorité" de députés centristes étaient "sur la même ligne" que lui.
"J'ai l'intention de me situer dans la majorité présidentielle, avec la liberté de ton qui est la mienne", a déclaré à l'AFP M. Sauvadet, interrogé sur les suites de l'élection présidentielle.
"Nicolas Sarkozy a affirmé sa volonté d'ouverture et de rassemblement, je n'ai pas de raison de mettre en cause cette volonté", a-t-il ajouté.
Soulignant qu'il ne voulait pas se "situer dans une opposition systématique", le député a estimé que le président de l'UDF, François Bayrou, a "choqué beaucoup de monde" en déclarant qu'il ne voterait pas pour Nicolas Sarkozy au second tour.
"Il a franchi une nouvelle étape qui a suscité beaucoup de trouble et d'interrogations" à l'UDF, a-t-il dit.
Selon M. Sauvadet, "une très large majorité de députés" UDF sont sur la même ligne que lui.

Boum, dans la tronche, prends-toi ça :o

Trop des lacheurs...

Nan la franchement je suis dégouté. Qu'ils appellent à voter Sarko ne me dérange pas mais qu'il lache Bayrou je trouve ça minable...  

On verra bien comment ça se passera ça va être dur mais tant que Bayrou a du nombre derrière lui ça peut bien se passer. Je pense que les gens en n'ont rien à foutre de voter pour des têtes d'affiches plutôt que pour des candidats moins connus aux législatives. Ils votent avant tout pour un parti et des gens qui connaissent le terrain.

Si au soir du second tour les banlieux s'enflamment et que la crise s'avère sévère et durable, Bayrou aura sa carte à jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 04-05-2007 à 12:52:11
n°11413402
Philambert
Posté le 04-05-2007 à 12:48:49  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Allez, une dernière petite simulation pour garder le moral jusqu'à dimanche. Pour moi le centre à tout à y gagner, puisque le PS n'aura d'autre choix que de composer avec lui pour les législatives.

http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0766

http://www.betapolitique.fr/IMG/ca [...] 20x495.png

Ce serait pas plus credible si les lignes de Besancenot et Bayrou avaient un total de 100% ?

n°11413405
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 12:49:18  profilanswer

merci :jap:

roscocoltran a écrit :

ils ont voté pour bayrou, pas pour les députés. Tant que bayrou respecte ce qu'il a dit, y a pas de blème.

ouais, mais il se retrouve tout seul là...

n°11413409
corsicaper​sempre
Posté le 04-05-2007 à 12:49:47  profilanswer

roscocoltran a écrit :

En disant qu'il ne votera pas pour Sarko et en ajoutant que Royal s'en est pas mal sortie pendant le débat :ouch: Mais vous êtes à l'ouest, hein :o il a franchi la ligne blanche, stoo.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 12:49:47  profilanswer

n°11413418
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-05-2007 à 12:50:46  profilanswer

D_omi a écrit :

c'est la politique hein, si tu ne rêves que de bons sentiments, essaie l'humanitaire  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif

Les missions humanitaires dans lesquelles les bénévoles dans les pays pauvres demandent aux familles en détresses de leur "offrir" leurs filles pour reçevoir l'aide ? [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 04-05-2007 à 12:51:54
n°11413430
roscocoltr​an
Posté le 04-05-2007 à 12:52:34  profilanswer

Mais enfin, enlevez la m... que vous avez dans les yeux. Ca fait cinq ou dix ans qu'ils se font littéralement MARCHER, CH.... dessus par marielle. C'est un reniement en masse, ils le plantent, c'est eux qui lui marchent dessus maintenant. Juste retour des choses.

Je comprends rien à ce que tu dis. C'est peut-être très clair pour toi, mais pour l'électeur moyen qui voulait rénover la vie politique ça n'a aucun sens.

C'est comme moi qui débarque au secrétariat en hurlant

[:kzimir] "on a perdu le raid, on a perdu le raid."

- secrétaire:  :??:

finalement un peu de boulot dans la salle serveur et ça repart. Tu dramatise un peu, là.

Message édité par roscocoltran le 04-05-2007 à 12:54:54

---------------
n°11413440
yoyo08
Posté le 04-05-2007 à 12:53:39  profilanswer

En disant qu'il ne votera pas pour Sarko et en ajoutant que Royal s'en est pas mal sortie pendant le débat :ouch: Mais vous êtes à l'ouest, hein :o il a franchi la ligne blanche, stoo.

En même temps je pense qu'il a voulu faire contre-poids avec les députés qui appellent en grande majorité à voter Sarko. Ne serait-ce pas eux qui ont franchi la ligne blanche? Je sais bien qu'ils sont pour la plupart plus proche des opinions de Sarko que de celles de Ségo mais ya l'art et la manière d'apporter son soutient aussi. Dans le cas présent ça ressemble plus à un sauvetage de leur situation qu'à une déclaration de conviction.

Message édité par yoyo08 le 04-05-2007 à 12:56:23
n°11413444
D_omi
sourit
Posté le 04-05-2007 à 12:53:59  profilanswer

hodjeur a écrit :

Les missions humanitaires dans lesquelles les bénévoles dans les pays pauvres demandent aux familles en détresses de leur "offrir" leurs filles pour reçevoir l'aide ? [:prodigy]

ouais [:cerveau prodigy]    monde de meerrrde ! [:cytrouille]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11413445
roscocoltr​an
Posté le 04-05-2007 à 12:54:06  profilanswer

la ligne blanche qui le sépare de l'ump. Il s'est placé au centre.

Tu es trop dans ton trip, prend un peu de recul.

---------------
n°11413466
corsicaper​sempre
Posté le 04-05-2007 à 12:56:27  profilanswer

Non, je savoure. c'est bon, vous ne pouvez pas imaginer. Les couleuvres qu'on a dû avaler.

n°11413471
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 04-05-2007 à 12:57:07  profilanswer

roscocoltran a écrit :

la ligne blanche qui le sépare de l'ump. Il s'est placé au centre.

Tu es trop dans ton trip, prend un peu de recul.

voila +1 :o

il donne la ligne directrice du futur parti démocrate, les députés lui ont fait confiance et sont restés ds l'udf mode Cosette depuis 2002, y'a aucune raison qu'ils se jettent ds l'ump comme des moutons.

Ils sauvent leur peau, c'est dégueulasse oui, mais j'imagine pas Bayrou assez idiot pour pas s'y attendre ou l'utiliser :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°11413478
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-05-2007 à 12:57:57  profilanswer

Elbarto a écrit :

Pensez-vous que ça va peter dimanche soir si Sarko passe ? ( genre affrontement entre militants UMP et militants anti-sarkozyste à Paris à coup de pavés façon mai 68 ? )

ou bien tout le monde sera silencieux, en deuil, grosse déprime nationale ?

Bof, franchement protester parce que 55% des français ont fait un choix avec lequel on n'est pas d'accord ça ne rime à rien.

n°11413480
quart-temp​s
Posté le 04-05-2007 à 12:57:58  profilanswer

moi je voudrais des fraises Tagada, s'il vous plait monsieur

n°11413482
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-05-2007 à 12:58:16  profilanswer

D_omi a écrit :

ouais [:cerveau prodigy]    monde de meerrrde ! [:cytrouille]

[:cerveau dawanon] Il te faut un smiley George Abitbol  [:cerveau kryten]

n°11413489
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 12:59:15  profilanswer

quart-temps a écrit :

moi je voudrais des fraises Tagada, s'il vous plait monsieur

on a plus les moyens de se les payer  [:jibeyyy]  allez hop, en taule !  [:jibeyyy]  

mais la Résistance t'apportera des mandarines en prison  [:castormalin] !

/vendredi

n°11413493
yoyo08
Posté le 04-05-2007 à 12:59:42  profilanswer

Elbarto a écrit :

Pensez-vous que ça va peter dimanche soir si Sarko passe ? ( genre affrontement entre militants UMP et militants anti-sarkozyste à Paris à coup de pavés façon mai 68 ? )

ou bien tout le monde sera silencieux, en deuil, grosse déprime nationale ?

Pas entre militants mais dans les banlieux ça risque bien de péter.

n°11413500
frankybana​ne
Posté le 04-05-2007 à 13:00:48  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Allez, une dernière petite simulation pour garder le moral jusqu'à dimanche. Pour moi le centre à tout à y gagner, puisque le PS n'aura d'autre choix que de composer avec lui pour les législatives.

Le parti des travailleurs c'est vraiment l'électorat du n'importe quoi.

n°11413504
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2007 à 13:01:10  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Pas entre militants mais dans les banlieux ça risque bien de péter.

pas directement, mais si il continue à se foutre de leur gueule, ce que j'espere :love:, ouais :love:

n°11413507
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 04-05-2007 à 13:01:27  profilanswer

sorg a écrit :

Ségo s'enfonce à 46% dans les sondages... Vous pensez qu'elle survivra à un score pareil ?

sondage = calcul, dimanche = résultat  ;)

---------------
Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R
n°11413509
hephaestos
Posté le 04-05-2007 à 13:01:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mon dieu quelle naiveté, c'est touchant [:jabbernaute] .

Je pense que devant l'urne, on se doit de mettre un minimum son orgueil de côté, quand les enjeux sont si élevés.

Sache par exemple, que à l'inverse, si il y avait eu un 2è tour Bayrou/Sarko, j'aurais voté Bayrou, malgré tout le mal que je pense du bonhomme, car je sais que c'est malgré tout un démocrate.

Je pense que cette élection va encore sabrer un peu plus ce qu'il reste de démocratie dans notre pays, et aussi l'état de droit .

Et paradoxalement, c'est aussi celle où la participation aura été la plus importante. Quelle ironie. :(

Je ne vois vraiment pas le rapport.

Tu ne penses pas, toi, que l'appel à l'ouverture de Royal semblé plus sincère, et aurait eu du coup un peu mieux entendu par les électeurs centristes (et Bayrou aurait pu le défendre plus ostensiblement), s’il avait fait l’objet de moins de dénigrement avant les résultats du premier tour ?

Et parle moi pas d'orgueil stp, ça n'est pas la question.

n°11413515
yoyo08
Posté le 04-05-2007 à 13:02:29  profilanswer

CHubaca a écrit :

pas directement, mais si il continue à se foutre de leur gueule, ce que j'espere :love:, ouais :love:

Je vois pas ce qu'il y a à se réjouir de cela. C'est dramatique je trouve. Moi je pense que ça peut péter le soir même mais j'imagnie que Baroin a prévu le coup.

n°11413528
roscocoltr​an
Posté le 04-05-2007 à 13:03:37  profilanswer

Ce matin, la RSR (radio suisse romande) a balancé la rumeur de sarko qui battrait cécilia et qu'elle aurait porté plainte. Ils ont aussi dit que le canard aurait enquêté mais rien trouvé. Ils ont également dit que tous les journalistes étaient au  courant de la rumeur mais que personne ne bougeait.

Si quelqu'un désire s'opposer à cet union, il a jusqu'à dimanche pour le dire ou se taire à jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 04-05-2007 à 13:04:37

---------------
n°11413532
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 13:04:22  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a à se réjouir de cela. C'est dramatique je trouve. Moi je pense que ça peut péter le soir même mais j'imagnie que Baroin a prévu le coup.

y'aura sûrement des voitures cramées, comme tous les soirs, et peut-être des agressions en groupe sur les champs-elysees, mais pourquoi ça irait plus loin sans élément déclencheur ? C'est sûr que ça va renforcer le sentiment d'être rejeté d'une partie de la population, mais ça va prendre du temps avant de s'exprimer dans la rue.

n°11413536
hephaestos
Posté le 04-05-2007 à 13:04:31  profilanswer

C'est vraiment fini :bounce:

Citation :

Sauvadet (UDF) sera "dans la majorité présidentielle" si Sarkozy est élu

PARIS, 4 mai 2007 (AFP) - Le député de Côte d'Or François Sauvadet, porte-parole de l'UDF, a indiqué vendredi qu'il se situerait "dans la majorité présidentielle" si Nicolas Sarkozy était élu, affirmant qu'une "très large majorité" de députés centristes étaient "sur la même ligne" que lui.
"J'ai l'intention de me situer dans la majorité présidentielle, avec la liberté de ton qui est la mienne", a déclaré à l'AFP M. Sauvadet, interrogé sur les suites de l'élection présidentielle.
"Nicolas Sarkozy a affirmé sa volonté d'ouverture et de rassemblement, je n'ai pas de raison de mettre en cause cette volonté", a-t-il ajouté.
Soulignant qu'il ne voulait pas se "situer dans une opposition systématique", le député a estimé que le président de l'UDF, François Bayrou, a "choqué beaucoup de monde" en déclarant qu'il ne voterait pas pour Nicolas Sarkozy au second tour.
"Il a franchi une nouvelle étape qui a suscité beaucoup de trouble et d'interrogations" à l'UDF, a-t-il dit.
Selon M. Sauvadet, "une très large majorité de députés" UDF sont sur la même ligne que lui.

Boum, dans la tronche, prends-toi ça :o

Nan mais c'est bon au point où on en est, un de plus un de moins...

C'est seul que Bayrou devra faire vivre son parti. On n'a plus qu'à le soutenir.

n°11413537
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 04-05-2007 à 13:04:50  profilanswer

sorg a écrit :

Il y a encore quelques jour, on était plutot dans un ratio 45% royal, 30% blanc, 25% Sarko.

ah vous y croyez vraiment

exemple :  
il y a une semaine : 1000 interrogés, 300 sarko 400 ségo -> 45% royal, 25% Sarko avec l'alchimie de la théorie des quotas

hier : 1000 interrogés, 400 sarko 350 ségo -> 34% royal, 34% Sarko avec l'alchimie de la théorie des quotas

faut avoir un panel constant (périmètre constant) pour comparer  :hello:

---------------
Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R
n°11413560
hephaestos
Posté le 04-05-2007 à 13:07:42  profilanswer

J'ai bien l'intention de le faire avec celui du nouveau parti :jap:

Toi aussi tu veux quitter le navire maintenant ?

Laisser les politiques dans leurs fauteuils dorés, et faire semblant de râler contre le système de ton bureau, en écrivant des textes rageurs et déprimés à longueur de journée ?

n°11413562
etheriel
Posté le 04-05-2007 à 13:07:46  profilanswer

[:rofl] Parce que tu crois que c'est un des branques qu'on va présenter contre lui qui pourra même le bousculer :??: Faut pas rêver. on se fera laminer.

juste une question: ce scénario t'etait jamais venu à l'esprit ?

n°11413565
keall
Posté le 04-05-2007 à 13:08:03  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Honte a Olivier, c est le seul de gauche dont une partie de son electorat votera sarko. :o

n°11413576
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-05-2007 à 13:09:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ce matin, la RSR (radio suisse romande) a balancé la rumeur de sarko qui battrait cécilia et qu'elle aurait porté plainte. Ils ont aussi dit que le canard aurait enquêté mais rien trouvé. Ils ont également dit que tous les journalistes étaient au  courant de la rumeur mais que personne ne bougeait.

Si quelqu'un désire s'opposer à cet union, il a jusqu'à dimanche pour le dire ou se taire à jamais.

ouaip, c'est pas comme si j'avais pas entendu cette rumeur aussi.
Enfin, faut le comprendre le nico, c'est une periode stressante pour lui.
d'apres la rumeur que j'ai eu, c'etait plus une "claque dans sa gueule", donc plus une perte de controle momentanée qu'un comportement habituel.

n°11413584
hephaestos
Posté le 04-05-2007 à 13:10:18  profilanswer

Non. Les militants UDF, les électeurs UDF, ont toujours été avec Bayrou.

Eux, les élus, renâclaient à appliquer la stratégie imposée par Bayrou mais ne disaient rien parce que justement il avait le parti avec lui, quoi que tu en penses.

Ce qui est scandaleux, c'est que depuis 5 à 10 ans, Marielle ait eu besoin de les mener à la baguette pour qu'ils fassent ce que leurs demandaient leurs électeurs !

n°11413589
nitrems
Posté le 04-05-2007 à 13:10:46  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est vrai ?

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11413604
D_omi
sourit
Posté le 04-05-2007 à 13:11:59  profilanswer

hodjeur a écrit :

[:cerveau dawanon] Il te faut un smiley George Abitbol  [:cerveau kryten]

c'est lequel ?  [:petitpois2]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11413614
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2007 à 13:13:24  profilanswer

yoyo08 a écrit :

j'espere que ça vas suffisement peter, partout, pour que cette idéologie réactionnaire meure apres ces 5 années de regression, c'est mon seul et dernier espoir pour l'avenir.

n°11413621
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-05-2007 à 13:14:19  profilanswer

D_omi a écrit :

c'est lequel ?  [:petitpois2]

Chais pas, demande à George Abitbol Jr, moi je discute plus avec lui, les trolls ça use, il est blacklisté  [:cerveau cupra]

n°11413629
D_omi
sourit
Posté le 04-05-2007 à 13:15:13  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'espere que ça vas suffisement peter, partout, pour que cette idéologie réactionnaire meure apres ces 5 années de regression, c'est mon seul et dernier espoir pour l'avenir.

non mais oh ! bien entendu ça ne peux pas te toucher directement, les voitures brulées ou pire les blessures graves, c'est pour les autres ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)