Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11413629
D_omi
sourit
Posté le 04-05-2007 à 13:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

j'espere que ça vas suffisement peter, partout, pour que cette idéologie réactionnaire meure apres ces 5 années de regression, c'est mon seul et dernier espoir pour l'avenir.

non mais oh ! bien entendu ça ne peux pas te toucher directement, les voitures brulées ou pire les blessures graves, c'est pour les autres ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 13:15:13  profilanswer

n°11413649
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2007 à 13:17:02  profilanswer

D_omi a écrit :

non mais oh ! bien entendu ça ne peux pas te toucher directement, les voitures brulées ou pire les blessures graves, c'est pour les autres ?

rien à battre, s'il faut ça pour qu'on en finisse tant pis

n°11413655
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-05-2007 à 13:17:43  profilanswer

D_omi a écrit :

Le reste j'men fous, les français l'auront bien cherché, mais qu'on me laisse passer mon concours en paix  [:kend]  

La France paralysée pendant 15 jours / un mois, la preuve que Sarko ne maîtrise rien et ne sait pas gérer la crise, crise de confiance avant les législatives, reprise du poil de la bête côté AD / PS, cohabitation  [:cerveau shay]

n°11413657
marmotte.t​ranquille
Posté le 04-05-2007 à 13:17:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non. Les militants UDF, les électeurs UDF, ont toujours été avec Bayrou.

Eux, les élus, renâclaient à appliquer la stratégie imposée par Bayrou mais ne disaient rien parce que justement il avait le parti avec lui, quoi que tu en penses.

Ce qui est scandaleux, c'est que depuis 5 à 10 ans, Marielle ait eu besoin de les mener à la baguette pour qu'ils fassent ce que leurs demandaient leurs électeurs !

Du coup ça ne donne pas envie de voter UDF (AD/MD) si notre député lâche les idéaux de Bayrou :(

n°11413684
vicmckay
Posté le 04-05-2007 à 13:20:53  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

Du coup ça ne donne pas envie de voter UDF (AD/MD) si notre député lâche les idéaux de Bayrou :(

il est de ta circonscription  :??:  
Sinon, regardes attentivement le partisan que le parti placera dans ta circonscription, vois si il te semble sincère dans ses convictions, si sa vision de la politique ne s'arrête pas aux schémas dominants par exemple, et là ut pourras voter en conscience  :)

EDIt : je croyais que ce message était lié au désistement du porte parole cité ce matin. toutes mes sincères  :whistle:  
De toute façon, de manièregénérale, les adhérents à l'AD ne seront pas bien vus par la majorité présidentielle , quelle qu'elle soit. Etant donné que l'AD a pour objectif de placer du monde dans chacune des circonscriptions, il devrait y avoir un supporter des idées de Bayrou ET du centre par chez toi.

Message édité par vicmckay le 04-05-2007 à 13:23:39
n°11413690
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-05-2007 à 13:21:16  profilanswer

Si tu ne tentes pas, c'est sur que ça marchera pas.

n°11413745
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-05-2007 à 13:26:13  profilanswer

ben vote pour celui qui sera présenté par bayrou.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11413749
Philambert
Posté le 04-05-2007 à 13:26:39  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'espere que ça vas suffisement peter, partout, pour que cette idéologie réactionnaire meure apres ces 5 années de regression, c'est mon seul et dernier espoir pour l'avenir.

Jolie conception de la démocratie.

Message cité 2 fois
Message édité par Philambert le 04-05-2007 à 13:27:38
n°11413755
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-05-2007 à 13:27:28  profilanswer

Philambert a écrit :

Joli conception de la démocratie.

Il devrais y avoir un permis de voter :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11413765
Philambert
Posté le 04-05-2007 à 13:28:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui et un politburo pour expliquer ce qu'il faut voter.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 13:28:24  profilanswer

n°11413777
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2007 à 13:29:19  profilanswer

Philambert a écrit :

Jolie conception de la démocratie.

Dans un pays vieillissant la démocratie ça veut dire politique réactionnaire et liberticide, mes seuls espoirs pour l'avenir de la france c'est les émeutes et les canicules [:spamafote]

n°11413798
D_omi
sourit
Posté le 04-05-2007 à 13:30:53  profilanswer

CHubaca a écrit :

Dans un pays vieillissant la démocratie ça veut dire politique réactionnaire et liberticide, mes seuls espoirs pour l'avenir de la france c'est les émeutes et les canicules [:spamafote]

non mais c'est grave là  :( ou alors c'est vendredi....

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11413801
SekYo
Posté le 04-05-2007 à 13:30:57  profilanswer

Hephaestos, pas d'accord avec toi. Les députés UDF actuels ont été élus avec des voix UMP, je comprend qu'ils rentrent au bercail à partir du moment ou le mouvement lancé par Bayrou se "centrise" un peu trop.
Parce que ne pas oublier que ceux qui soutiennent la réforme de Bayrou là, c'est pas les électeurs des députés, c'est les militants de l'UDF, grosse, grosse différence. Alors y se trouve qu'au premier tour y a 7M de personnes qui leur ont dit qu'ils ont fait le bon choix, mais c'est pas les même 7M qui ont élus les députés UDF.

Et par contre c'est là ou je trouve que Corsica joue au Bisounoursland, je vois pas trop ce qu'il attendait des députés actuels. Faut arreter hein, les votes de la censure, contre le budget, c'était quoi ? 10 députés ? 15 députés à tout casser qui les ont voté. Bref la majorité des députés actuels sont clairement plus proche de l'UMP que du centre.

( NB : J'suis le seul à penser que Corsica puisse s'etre fait pirater son compte ? Non parce qu'il nous avait habitué au Up/Down, mais là... Z'avez vu sa signature ? :/ )

n°11413806
keall
Posté le 04-05-2007 à 13:31:09  profilanswer

CHubaca a écrit :

Euh emeute c est deja limite, mais le coup de la canicule c est un peu ignoble comme propos, j espere que c est du 2eme degrés.

n°11413837
Philambert
Posté le 04-05-2007 à 13:34:14  profilanswer

CHubaca a écrit :

tes espoirs on s'en fou. Le pouvoir est au peuple, pas à cette frange de la population qui croit toujours mieux penser que les autres.
Ces gens qui mèlent sans cesse leçons de morale et absence d'ethique me stupéfient.

n°11413841
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2007 à 13:34:24  profilanswer

D_omi a écrit :

non mais c'est grave là  :( ou alors c'est vendredi....

keall a écrit :

Euh emeute c est deja limite, mais le coup de la canicule c est un peu ignoble comme propos, j espere que c est du 2eme degrés.

ouais vous avez raison, meme avec de la chance, 75 000 en moins c'est pas suffisant :gratgrat:

Remarque le démantèlement de la sécu avec les franchises et autres conneries ça peut aider :love:

n°11413857
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-05-2007 à 13:35:36  profilanswer

C'est combien l'inscription a l'AD au fait ?

n°11413866
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2007 à 13:36:29  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est combien l'inscription a l'AD au fait ?

adhérer à un truc qui existe pas c'est gratuit je crois

n°11413869
filoudu14
Posté le 04-05-2007 à 13:36:39  profilanswer

keall a écrit :

Sur ce forum ou ailleurs, c'est le personnage qui veut ça.

n°11413886
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 13:38:41  profilanswer

SekYo a écrit :

( NB : J'suis le seul à penser que Corsica puisse s'etre fait pirater son compte ? Non parce qu'il nous avait habitué au Up/Down, mais là... Z'avez vu sa signature ? :/ )

ouais, j'avais pas fait gaffe  :heink:  

Citation :

Sarkozy sera un grand président

[:totoz]

j'espère que c'est ironique :(

n°11413888
pantalaimo​n
Posté le 04-05-2007 à 13:39:16  profilanswer

keall a écrit :

Honte a Olivier, c est le seul de gauche dont une partie de son electorat votera sarko. :o

C'est pas un sondage c'est une simulation.

Sinon, déclaration de Royal

Citation :

C’est acquis, ou presque. Si Ségolène Royal est élue dimanche, elle ouvrira son gouvernement à l’UDF. La candidate du PS l’a de nouveau affirmé jeudi, au lendemain du débat qui l’a opposé à Nicolas Sarkozy. En se félicitant de la prise de position de François Bayrou, qui a affirmé qu’il ne voterait pas pour le champion de l’UMP, elle a indiqué : "Chacun a compris ce qu’il voulait dire. Ma décision est prise, si je suis élue, je travaillerai avec le centre et avec François Bayrou en particulier".

le reste ici http://www.lexpress.fr/info/france [...] p?id=11236

---------------
...
n°11413892
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-05-2007 à 13:39:41  profilanswer

CHubaca a écrit :

adhérer à un truc qui existe pas c'est gratuit je crois

Hummm...gratuit http://mugon.free.fr/homer_bave.gif :whistle: :o

n°11413897
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2007 à 13:40:00  profilanswer

pantalaimon a écrit :

C'est pas un sondage c'est une simulation.

Sinon, déclaration de Royal

Citation :

C’est acquis, ou presque. Si Ségolène Royal est élue dimanche, elle ouvrira son gouvernement à l’UDF. La candidate du PS l’a de nouveau affirmé jeudi, au lendemain du débat qui l’a opposé à Nicolas Sarkozy. En se félicitant de la prise de position de François Bayrou, qui a affirmé qu’il ne voterait pas pour le champion de l’UMP, elle a indiqué : "Chacun a compris ce qu’il voulait dire. Ma décision est prise, si je suis élue, je travaillerai avec le centre et avec François Bayrou en particulier".

le reste ici http://www.lexpress.fr/info/france [...] p?id=11236

Dire ça alors qu'on a perdu c'est facile [:itm]

n°11413904
pantalaimo​n
Posté le 04-05-2007 à 13:40:56  profilanswer

hodjeur a écrit :

Le reste j'men fous, les français l'auront bien cherché, mais qu'on me laisse passer mon concours en paix  [:kend]  

La France paralysée pendant 15 jours / un mois, la preuve que Sarko ne maîtrise rien et ne sait pas gérer la crise, crise de confiance avant les législatives, reprise du poil de la bête côté AD / PS, cohabitation  [:cerveau shay]

J'ai pas envie d'avoir l'armée dans la rue et un couvre feu généralisé non plus :/

---------------
...
n°11413912
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 04-05-2007 à 13:42:04  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour choquante qu'elle soit, régulièrement, je me pose cette question quand même. Hier, je discutais avec quelqu'un que la vie n'a pas des masses aidé. Bien sûr on parlait du débat de mercredi, et il me sort "Ah ouais, j'ai tout écouté, c'était super intéressant, mais un peu compliqué quand même. J'ai pas bien compris, les deux qui débataient là, c'est l'un ou l'autre qui va remplacer Chirac?" ... Moi j'étais un peu :heink:  :ouch: .
Je précise que ce n'était pas du second degré, que la personne en question a voté au premier tour, et qu'elle est normalement intégrée dans la société (travail, enfants etc.). Quelque part ça fait se poser des questions quand même, non?

n°11413923
frankybana​ne
Posté le 04-05-2007 à 13:43:15  profilanswer

CHubaca a écrit :

Dis pas ca , mon papy il est tout vieux et croulant et il vote à gauche  :(  

C'est marrant d'ailleurs quand il voit Sarko à la télé " mmmmm mé c'est pas possib', petit con mgngnggnnn..." un peu genre Abbé Pierre.

n°11413939
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2007 à 13:44:19  profilanswer

frankybanane a écrit :

Dis pas ca , mon papy il est tout vieux et croulant et il vote à gauche  :(  

C'est marrant d'ailleurs quand il voit Sarko à la télé " mmmmm mé c'est pas possib', petit con mgngnggnnn..." un peu genre Abbé Pierre.

y'a toujours des cas particulier [:spamafote]

n°11413967
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 04-05-2007 à 13:46:25  profilanswer

Pour détendre un peu l'atmosphère, voici comment les geeks (mesquins) oeuvrent pour leur candidat(e):
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 372,0.html
:lol:

C'est amusant, parce que à la fois ça montre bien la faille principale de Wikipedia, et en même temps sa robustesse finalement.

n°11413981
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-05-2007 à 13:47:55  profilanswer

SekYo a écrit :

Hephaestos, pas d'accord avec toi. Les députés UDF actuels ont été élus avec des voix UMP, je comprend qu'ils rentrent au bercail à partir du moment ou le mouvement lancé par Bayrou se "centrise" un peu trop.
Parce que ne pas oublier que ceux qui soutiennent la réforme de Bayrou là, c'est pas les électeurs des députés, c'est les militants de l'UDF, grosse, grosse différence. Alors y se trouve qu'au premier tour y a 7M de personnes qui leur ont dit qu'ils ont fait le bon choix, mais c'est pas les même 7M qui ont élus les députés UDF.

Et par contre c'est là ou je trouve que Corsica joue au Bisounoursland, je vois pas trop ce qu'il attendait des députés actuels. Faut arreter hein, les votes de la censure, contre le budget, c'était quoi ? 10 députés ? 15 députés à tout casser qui les ont voté. Bref la majorité des députés actuels sont clairement plus proche de l'UMP que du centre.

Ouais tu as raison sur le fait que ces députés sont élus par des électeurs de l'UMP. Mais ce que j'ai dit est vrai aussi de l'ensemble des élus ou prétendants dans tout le pays, qui comptaient bien sur le succès de Bayrou pour gagner ses voix.

Et la censure, c'étaient 10 député, dont Morin, en particulier. Ouais, celui qui est parti tailler une pipe à Sarkozy en public dés qu'il en a eu l'occasion.

Et non, Corsica ne s'est pas fait pirater son compte, ou alors c'ets la 47e fois depuis 3 mois :D  (sa signature, c'est du second degré j'imagine)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 04-05-2007 à 13:49:03
n°11413986
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2007 à 13:48:16  profilanswer

Calcoran a écrit :

Pour détendre un peu l'atmosphère, voici comment les geeks (mesquins) oeuvrent pour leur candidat(e):
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 372,0.html
:lol:

C'est amusant, parce que à la fois ça montre bien la faille principale de Wikipedia, et en même temps sa robustesse finalement.

ça montre sa robustesse sur un détail technique chiffré vérifiable, sur d'autres sujets moins techniques c'est bcp moins évident.

n°11414011
pantalaimo​n
Posté le 04-05-2007 à 13:49:40  profilanswer

CHubaca a écrit :

Dire ça alors qu'on a perdu c'est facile [:itm]

On verra si elle a perdu dimanche. Et non ce n'est sûrement pas facile des deux côtés. Je ne comprends pas en quoi Bayrou renierait quoi que ce soit en travaillant avec le PS, pour appliquer une partie de son programme. A moins qu'il pense que son futur parti puisse à terme absorber tous les autres?

---------------
...
n°11414063
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-05-2007 à 13:54:07  profilanswer

keall a écrit :

40 ° C [:aloy] En plus ça permettra aux pompes funèbres de travailler plus pour gagner plus  [:rhetorie du chaos]

n°11414090
alamanda
Posté le 04-05-2007 à 13:56:22  profilanswer

CHubaca a écrit :

y'a toujours des cas particulier [:spamafote]

:??: tu nous fais une corsica aigue?  
la société évolue trop vite pour les gens technologiquement surtout. la France d'il y a 20 ans n'a rien avoir avec la france d'aujourd'hui. hors avant les évolution étaient tres lentes, on avait le temps de s'y habitué maintenant c'est en un claquement de doigt que tout change.
pour accéder au teléphone fixe ça a pris des décennies pour l'ensemble de la population française. le portable c'est en 5 ans et encore. ce ne sont pas nos reperes d'ou le besoin de revenir à ce que l'on connait. ça explique le discours conservateur avant c'était mieux, on a perdu nos valeurs. meme chose pour l'informatique c'est a peine si les enfants de maintenant ne sont pas nés avec un ordinateur dans la main. c'est pas un mal mais ça crée des décalages dans la société qui s'expriment par le conservatisme. le besoin d'autorité.
c'était ma minute philosophique.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 04-05-2007 à 13:58:24
n°11414120
remizz
Adventure !
Posté le 04-05-2007 à 13:58:07  profilanswer

hodjeur a écrit :

40 ° C [:aloy] En plus ça permettra aux pompes funèbres de travailler plus pour gagner plus  [:rhetorie du chaos]

Surtout qu'avec la politique environnementale de sarkozy, on a pas fini d'avoir chaud :/

---------------
topik Annecy
n°11414149
vicmckay
Posté le 04-05-2007 à 13:59:56  profilanswer

pantalaimon a écrit :

On verra si elle a perdu dimanche. Et non ce n'est sûrement pas facile des deux côtés. Je ne comprends pas en quoi Bayrou renierait quoi que ce soit en travaillant avec le PS, pour appliquer une partie de son programme. A moins qu'il pense que son futur parti puisse à terme absorber tous les autres?

on lui a assez fait la remarque de sa collaboration au gouvernements Balladur et Juppé et tenu en partie pour responsable de ce qui fut fait à l'époque pour qu'il saché définitivement que se faire manipuler pour obtenir un strapontin n'apporte à terme rien de bon pour la portée de ses idées.
Il est pour l'instant sur un mode offensif car les élections se tiennent et il a raison de ne pas déroger de sa règle. Après, évidemment, la finalité de la politique c'est quand même de passer à l'action et il le pourrait sans doute plus dans un gouvernement de Royal que de Sarkozy, mais un poste de ministre ne suffirait pas à le convaincre. Et il ne faut pas rêver, l'AD n'aura jamais la majorité à l'assemblée et ne remportera pas les législatives donc le voir en premier ministre, rôle ou il aurait loisir de mettre en oeuvre des pans de sa politique, relève de l'utopie électorale que Royal a évidemment mis de côté.

n°11414181
SekYo
Posté le 04-05-2007 à 14:01:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais tu as raison sur le fait que ces députés sont élus par des électeurs de l'UMP. Mais ce que j'ai dit est vrai aussi de l'ensemble des élus ou prétendants dans tout le pays, qui comptaient bien sur le succès de Bayrou pour gagner ses voix.
Et la censure, c'étaient 10 député, dont Morin, en particulier. Ouais, celui qui est parti tailler une pipe à Sarkozy en public dés qu'il en a eu l'occasion.
Et non, Corsica ne s'est pas fait pirater son compte, ou alors c'ets la 47e fois depuis 3 mois :D  (sa signature, c'est du second degré j'imagine)

Pour la signature, j'espère, mais ça manque d'un smiley.

Sinon plutôt d'accord pour Morin, en fait c'est le seul qui m'a vraiment déçu. Je l'avais entendu plusieurs fois pendant la campagne ( a C dans l'air il me semble ? ou chez Ripostes je sais plus ) et j'lai trouvé bien et qui semblait sincère. Bref, c'est la politique :/

Pour la déclaration de Royal, elle s'enflamme un peu hein, de Sarnez a assez vite retorqué : "François Bayrou a dit exactement ce qu'il pensait. S'il avait voulu aller plus loin, il se serait exprimé autrement". Donc voilà, y vote pas Sarko, mais on sait toujours pas si ce sera du blanc ou du Royal dans l'urne.

n°11414217
alka99
Posté le 04-05-2007 à 14:05:12  profilanswer

SekYo a écrit :

Pour la déclaration de Royal, elle s'enflamme un peu hein, de Sarnez a assez vite retorqué : "François Bayrou a dit exactement ce qu'il pensait. S'il avait voulu aller plus loin, il se serait exprimé autrement". Donc voilà, y vote pas Sarko, mais on sait toujours pas si ce sera du blanc ou du Royal dans l'urne.

sa reaction est strategique, rien d'autre, le cas etant desesperer je vois pas pourquoi elle se generait d'utiliser cette maigre cartouche

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11414245
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 14:07:42  profilanswer

sans atteindre les excès de Chuba, voici ma position:

une fois élu, le système Sarkozy, qui consiste surtout en la saturation des médias, montrera ses limites, et échouera. Il n'arrivera pas à changer la France tel qu'il l'entend, creusera encore plus les deficits, dissimulera encore plus la réalité par le biais de statistiques maquillées. Manipulations, influence, politique politicienne seront de mise. Tant et si bien que les Sarko-boys pousseront le système dans ses derniers retranchements. Alors évidemment, il y'aura énormément de retombées atroces, mais de mon point de vue, elles sont inévitables. Tout comme les néocons en ayant voulu prolonger l'impérialisme US auront précipité sa chute, Sarkozy précipitera la fin du système de corruption passive au sens large en en usant et abusant.
Maintenant, ce que j'aimerai savoir le plus, c'est qui sera le nouveau ministre de l'intérieur. Si c'est Eric Raoult, alors oui, les banlieues vont repéter dans les deux ans à venir...

n°11414288
vicmckay
Posté le 04-05-2007 à 14:11:07  profilanswer

freeza01 a écrit :

une fois élu, le système Sarkozy, qui consiste surtout en la saturation des médias, montrera ses limites, et échouera. Il n'arrivera pas à changer la France tel qu'il l'entend, creusera encore plus les deficits, dissimulera encore plus la réalité par le biais de statistiques maquillées. Manipulations, influence, politique politicienne seront de mise. Tant et si bien que les Sarko-boys pousseront le système dans ses derniers retranchements. Alors évidemment, il y'aura énormément de retombées atroces, mais de mon point de vue, elles sont inévitables. Tout comme les néocons en ayant voulu prolonger l'impérialisme US auront précipité sa chute, Sarkozy précipitera la fin du système de corruption passive au sens large en en usant et abusant.
Maintenant, ce que j'aimerai savoir le plus, c'est qui sera le nouveau ministre de l'intérieur. Si c'est Eric Raoult, alors oui, les banlieues vont repéter dans les deux ans à venir...

avec Sarkozy, je vois bien Guéant ou Hortefeux à l'intérieur, que des gens d'ouverture, de dialogue et de compréhension  :o

n°11414298
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-05-2007 à 14:11:47  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ca ne m'enchante pas, mais c'est mieux que si Sarko fleurte en permanance avec la limite sans la dépasser. Si ça se voit trop, il est mort. Mais on peut faire confiance aux média pour fermer leurs gueules :/

n°11414320
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 14:13:20  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ca ne m'enchante pas, mais c'est mieux que si Sarko fleurte en permanance avec la limite sans la dépasser. Si ça se voit trop, il est mort. Mais on peut faire confiance aux média pour fermer leurs gueules :/

Aux USA aussi, Bush avait les médias avec lui (encore plus qu'ici). Ce sera pareil avec Sarkozy, j'espère que ça prendra pas une guerre et des milliers de morts pour que les Français commencent à comprendre la vacuité du personnage :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)