Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11412975
pantalaimo​n
Posté le 04-05-2007 à 11:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

Un plan anti-Bayrou va être mis en place à l'UMP après le 6 mai :

http://www.liberation.fr/actualite [...] 674.FR.php

Comme un goût de sodo gravier non? Mais bon réjouissez-vous, l'histoire retiendra que la gauche est en pleine traversée du désert et que la droite grâce a Bayrou aura su rassembler les électeurs depuis le centre au profit de Sarkozy.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 11:58:41  profilanswer

n°11413004
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-05-2007 à 12:01:26  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Comme un goût de sodo gravier non? Mais bon réjouissez-vous, l'histoire retiendra que la gauche est en pleine traversée du désert et que la droite grâce a Bayrou aura su rassembler les électeurs depuis le centre au profit de Sarkozy.

Mais tu rêves ?

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11413010
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2007 à 12:01:54  profilanswer

Elbarto a écrit :

ça ne peut que peter car ceux qui votent en majorité Sarkozy ce ne sont que les tranches d'ages supérieures à 65 ans

toutes les autres classes d'age votent en majorité pour Royal d'après les sondages

du coup en France il y a une fracture générationnelle, Sarkozy aura un problème de légitimité car il ne sera le président que d'une certaine classe d'age

de plus ce n'est pas un rassembleur, il a une personnalité autoritaire à gerber et il utilise trop souvent un vocabulaire guerrier ( voir insultant si tu demandes l'avis d'Azouz Begag qui a reçu des menaces de la part de Sarkozy )

Quand on en est deja a contester la legitimité de quelqu'un pas encore élu, c'est que vraiment c'est la débacle...
A+,

n°11413025
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-05-2007 à 12:03:14  profilanswer

pantalaimon a écrit :

C'est bien joli de constituer un joli parti centriste-bis . Il faudra encore que leurs députés dse fasse (ré)-élire... Sinon , ca ne sert à rien.
Personnellement , si j'ai le choix entre un candidat UDF-sauce robien et un centriste pur jus de l'AD, mon choix sera très vite fait.

n°11413027
pantalaimo​n
Posté le 04-05-2007 à 12:03:21  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Mais tu rêves ?

Non c'est une réaction à l'article c'est tout. Tu trouves que son auteur se trompe?

---------------
...
n°11413040
nitrems
Posté le 04-05-2007 à 12:04:30  profilanswer

Elbarto a écrit :

ça ne peut que peter car ceux qui votent en majorité Sarkozy ce ne sont que les tranches d'ages supérieures à 65 ans

toutes les autres classes d'age votent en majorité pour Royal d'après les sondages

du coup en France il y a une fracture générationnelle, Sarkozy aura un problème de légitimité car il ne sera le président que d'une certaine classe d'age

de plus ce n'est pas un rassembleur, il a une personnalité autoritaire à gerber et il utilise trop souvent un vocabulaire guerrier ( voir insultant si tu demandes l'avis d'Azouz Begag qui a reçu des menaces de la part de Sarkozy )

Vive les cannicules.

:whistle:

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11413066
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 12:07:01  profilanswer

Le PS a perdu tout désir d'avenir, c'est la débandade !

n°11413067
pantalaimo​n
Posté le 04-05-2007 à 12:07:02  profilanswer

sorg a écrit :

C'est bien joli de constituer un joli parti centriste-bis . Il faudra encore que leurs députés dse fasse (ré)-élire... Sinon , ca ne sert à rien.
Personnellement , si j'ai le choix entre un candidat UDF-sauce robien et un centriste pur jus de l'AD, mon choix sera très vite fait.

Voilà et ça donnera au 2ème tour un paquet UMP + FN + UDF contre PS et AD. Je sais pas si tu réalises que l'équilibre des forces ne sera pas du tout en votre faveur (ni bien sûr en celle du PS dont je suis).

Edit: la prochaine assemblée sera bleue tirant vers le noir, c'est tout.

Message édité par pantalaimon le 04-05-2007 à 12:08:39

---------------
...
n°11413071
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 04-05-2007 à 12:07:22  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Je ne savais pas l'histoire adepte de telles déformations de la vérité :/ .

Message édité par Calcoran le 04-05-2007 à 12:07:56
n°11413113
corsicaper​sempre
Posté le 04-05-2007 à 12:12:12  profilanswer

C'est vraiment fini :bounce:

Citation :

Sauvadet (UDF) sera "dans la majorité présidentielle" si Sarkozy est élu

PARIS, 4 mai 2007 (AFP) - Le député de Côte d'Or François Sauvadet, porte-parole de l'UDF, a indiqué vendredi qu'il se situerait "dans la majorité présidentielle" si Nicolas Sarkozy était élu, affirmant qu'une "très large majorité" de députés centristes étaient "sur la même ligne" que lui.
"J'ai l'intention de me situer dans la majorité présidentielle, avec la liberté de ton qui est la mienne", a déclaré à l'AFP M. Sauvadet, interrogé sur les suites de l'élection présidentielle.
"Nicolas Sarkozy a affirmé sa volonté d'ouverture et de rassemblement, je n'ai pas de raison de mettre en cause cette volonté", a-t-il ajouté.
Soulignant qu'il ne voulait pas se "situer dans une opposition systématique", le député a estimé que le président de l'UDF, François Bayrou, a "choqué beaucoup de monde" en déclarant qu'il ne voterait pas pour Nicolas Sarkozy au second tour.
"Il a franchi une nouvelle étape qui a suscité beaucoup de trouble et d'interrogations" à l'UDF, a-t-il dit.
Selon M. Sauvadet, "une très large majorité de députés" UDF sont sur la même ligne que lui.

Boum, dans la tronche, prends-toi ça :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 12:12:12  profilanswer

n°11413120
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-05-2007 à 12:13:25  profilanswer

Elbarto a écrit :

C'est malheureusement faux

Faux

Ben non...

de plus ce n'est pas un rassembleur,
C'est exact; ce n'est pas un rassembleur. Mais n'empèche qu'un francais sur trois le plebiscite, et que plus d'un francais sur deux lui fait suffisement confiance pour lui donner sa voix plutot qu'à Royal.  

il a une personnalité autoritaire à gerber et il utilise trop souvent un vocabulaire guerrier ( voir insultant si tu demandes l'avis d'Azouz Begag qui a reçu des menaces de la part de Sarkozy )

Personnellement je n'aime pas du tout le personnage de Sarko et ses méthodes. Mais on ne peut pas nier qu'il va être élu démocratiquement.  
Rien ne me gonfle plus que ceux qui le présentent comme le nouveau Berlusconi ou un dictateur en puissance pour faire de lui un épouvantail. Hors si il est élu, c'est avant tout parce que son programme (le fameux programme autoritaire et guerrier) plait à une majorité de francais.

n°11413138
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-05-2007 à 12:15:39  profilanswer

Berlusconi a usé de moyens anti-démocratiques pour arriver au pouvoir?

n°11413152
nitrems
Posté le 04-05-2007 à 12:18:12  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Citation :

C'est con pour toi, mon gars, tu seras pas député. :whistle:

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11413156
D_omi
sourit
Posté le 04-05-2007 à 12:18:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

euh... non

Citation :

Pour les jeunes, c’est Royal, Sarkozy, puis Bayrou. Selon ce même sondage, les 18-24 ans interrogés ont répondu Ségolène Royal à 28 %, Nicolas Sarkozy à 25 % et François Bayrou à 20 %.
Chez les 25-34 ans, Sarkozy arrive en tête. Ces grandes tendances sont encore plus marquées dans le sondage de l’IFOP

http://www.letudiant.fr/loisirsvie [...] jeune.html

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11413179
pantalaimo​n
Posté le 04-05-2007 à 12:21:03  profilanswer

Va falloir assumer ça va être dur. Surtout vu l'arrogance monstre en face

Citation :

À la veille du scrutin, Sarkozy aborde la fin de la campagne en confortable position. Lui-même ne doute plus de sa victoire depuis plusieurs jours. «Je vais faire un sacré score», confiait-il samedi. Hier, il l’a évalué à «55%».

---------------
...
n°11413182
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-05-2007 à 12:21:24  profilanswer

Bon, je vais prendre des vacances du (des?) topics, y'a des films qui sont en train de se faire dans tous les sens, un peu de calme devrait pas faire de mal (à tout le monde d'ailleurs)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11413191
mac dornet​t
Posté le 04-05-2007 à 12:22:11  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Va falloir assumer ça va être dur. Surtout vu l'arrogance monstre en face

Citation :

À la veille du scrutin, Sarkozy aborde la fin de la campagne en confortable position. Lui-même ne doute plus de sa victoire depuis plusieurs jours. «Je vais faire un sacré score», confiait-il samedi. Hier, il l’a évalué à «55%».

quand pendant des mois on traite Sarko et son électorat de facho, de voyoux, de menteurs, de populistes, d'esprits faibles, alors oui, le retour va etre terrible !

n°11413192
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-05-2007 à 12:22:24  profilanswer

Citation :

PARIS, 4 mai 2007 (AFP) - Le député de Côte d'Or François Sauvadet, porte-parole de l'UDF, a indiqué vendredi qu'il se situerait "dans la majorité présidentielle" si Nicolas Sarkozy était élu, affirmant qu'une "très large majorité" de députés centristes étaient "sur la même ligne" que lui.
"J'ai l'intention de me situer dans la majorité présidentielle, avec la liberté de ton qui est la mienne", a déclaré à l'AFP M. Sauvadet, interrogé sur les suites de l'élection présidentielle.
"Nicolas Sarkozy a affirmé sa volonté d'ouverture et de rassemblement, je n'ai pas de raison de mettre en cause cette volonté", a-t-il ajouté.
Soulignant qu'il ne voulait pas se "situer dans une opposition systématique", le député a estimé que le président de l'UDF, François Bayrou, a "choqué beaucoup de monde" en déclarant qu'il ne voterait pas pour Nicolas Sarkozy au second tour.
"Il a franchi une nouvelle étape qui a suscité beaucoup de trouble et d'interrogations" à l'UDF, a-t-il dit.
Selon M. Sauvadet, "une très large majorité de députés" UDF sont sur la même ligne que lui.

Qu'est ce qui est fini ? Je vois pas le rapport entre sauvadet et bayrou et ses électeurs. Faudrait encore que le mec soit réélu, et ça, c'est pas lui qui décide ni sarko.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11413200
roscocoltr​an
Posté le 04-05-2007 à 12:23:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Berlusconi a usé de moyens anti-démocratiques pour arriver au pouvoir?

spammer sa tronche sur toutes les chaines et faire pression sur les journalistes des chaines, oui, c'est anti-démocratique.

---------------
n°11413201
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 12:23:57  profilanswer

Citation :

quelle bande de fumiers arrivistes... et bien évidemment, c'est maintenant qu'il prend cette position, alors qu'il aurait pu depuis des années... je conchie la politique politicienne... je suis dégoûté...

[:cytrouille]  pays de meeeeeeerdeeeee....

n°11413213
d750
Posté le 04-05-2007 à 12:25:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu veux dire que c'étaient des actes isolés quand ça a pété dans les banlieues y a 2 ans, quand sarko était superflic?  

Il a raison sarko pour Alzeihmer, décidément. Faut un plan de recherche massif.

Et si je ne doutais pas, je ne serais pas dans l'opposition actuelle.

Je ne sais pas pour ce qui te concerne, mais j'étais à paris à ce moment là, et je n'ai rien vu du tout. Beaucoup de flan des médias, car autour de moi personne n'avait rien vu, en banlieue ou non.

n°11413225
roscocoltr​an
Posté le 04-05-2007 à 12:26:40  profilanswer

freeza01 a écrit :

quelle bande de fumiers arrivistes... et bien évidemment, c'est maintenant qu'il prend cette position, alors qu'il aurait pu depuis des années... je conchie la politique politicienne... je suis dégoûté...

D'un côté, ça confirme l'analyse de bayrou. Les électeurs choisiront aux législatives s'ils veulent ou non conserver le système bancale, ou s'ils veulent une évolution..

---------------
n°11413236
corsicaper​sempre
Posté le 04-05-2007 à 12:27:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Qu'est ce qui est fini ? Je vois pas le rapport entre sauvadet et bayrou et ses électeurs. Faudrait encore que le mec soit réélu, et ça, c'est pas lui qui décide ni sarko.

[:rofl] Parce que tu crois que c'est un des branques qu'on va présenter contre lui qui pourra même le bousculer :??: Faut pas rêver. on se fera laminer.

n°11413240
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 12:28:13  profilanswer

d750 a écrit :

Je ne sais pas pour ce qui te concerne, mais j'étais à paris à ce moment là, et je n'ai rien vu du tout. Beaucoup de flan des médias, car autour de moi personne n'avait rien vu, en banlieue ou non.

je suis dans un coin vraiment tranquille du 92, et je dément cette version. Et à l'époque, j'étais à cheval entre le 92 et le 76, et je peux te dire que là-bas aussi ça a bien cartonné.

n°11413258
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-05-2007 à 12:29:50  profilanswer

roh, faut pas vous stresser. le temps d'avoir un dictateur au pouvoir (si c'est pas Sarko ça sera un des prochains présidents) grace a la centralisation des informations (flicage) et la main-mise des médias, et apres on retrouvera un digne successeur de bayrou pour ramener la france dans le droit chemin. au moins on aura eu des temps intéressants.

n°11413261
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 12:30:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

D'un côté, ça confirme l'analyse de bayrou. Les électeurs choisiront aux législatives s'ils veulent ou non conserver le système bancale, ou s'ils veulent une évolution..

Ce sera local, c'est sans espoir. Bayrou arrive en tête dans le 64, et une poignée d'autres départements seulement.

[:rofl] Parce que tu crois que c'est un des branques qu'on va présenter contre lui qui pourra même le bousculer :??: Faut pas rêver. on se fera laminer.

Voilà.
Avant de quitter le navire, faudrait que tu sabotes le site internet de l'UDF :o

n°11413264
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-05-2007 à 12:30:17  profilanswer

Elbarto a écrit :

Un plan anti-Bayrou va être mis en place à l'UMP après le 6 mai :

http://www.liberation.fr/actualite [...] 674.FR.php

"Nous avons besoin d'un centre fiable, loyal et indépendant de l'UMP" Mais comment c'est possible de dire des conneries pareilles ? [:cerveau fou]  

n°11413266
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 04-05-2007 à 12:30:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

roh, faut pas vous stresser. le temps d'avoir un dictateur au pouvoir (si c'est pas Sarko ça sera un des prochains présidents) grace a la centralisation des informations (flicage) et la main-mise des médias, et apres on retrouvera un digne successeur de bayrou pour ramener la france dans le droit chemin. au moins on aura eu des temps intéressants.

youpi. :sweat:

---------------
topic guitare
n°11413268
alamanda
Posté le 04-05-2007 à 12:31:04  profilanswer

hodjeur a écrit :

"Nous avons besoin d'un centre fiable, loyal et indépendant de l'UMP" Mais comment c'est possible de dire des conneries pareilles ? [:cerveau fou]

:lol:  :lol: démagogie quadn tu nous tiens.

n°11413269
roscocoltr​an
Posté le 04-05-2007 à 12:31:33  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ce sera local, c'est sans espoir. Bayrou arrive en tête dans le 64, et une poignée d'autres départements seulement.

Voilà.
Avant de quitter le navire, faudrait que tu sabotes le site internet de l'UDF :o

Bon, évidemment si vous partez battu, alors c'est autre chose. Je n'ai rien dit.

---------------
n°11413295
Calcoran
Posté le 04-05-2007 à 12:35:25  profilanswer

hodjeur a écrit :

Tout dépend loyal à qui ou à quoi :D . Mais dans la bouche de celui qui le disait, c'était évidemment loyal à M. S ... et là effectivement, il y a comme une contradiction :sarcastic: .

n°11413305
Calcoran
Posté le 04-05-2007 à 12:36:26  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas une malédiction chinoise ça "puisses tu vivre des temps intéressants"? :/

n°11413334
D_omi
sourit
Posté le 04-05-2007 à 12:39:38  profilanswer

d750 a écrit :

c'est une blague ? [:xeen] rien vu en banlieue ?  

si tu as 5 mn à perdre, jette un oeil : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] C3%A7aises

sinon tu peux en discuter avec Mama Gelledou...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11413337
corsicaper​sempre
Posté le 04-05-2007 à 12:40:23  profilanswer

freeza01 a écrit :

Voilà.

J'ai bien l'intention de le faire avec celui du nouveau parti :jap:

n°11413346
farib
Posté le 04-05-2007 à 12:41:05  profilanswer

[:rofl]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11413357
pantalaimo​n
Posté le 04-05-2007 à 12:42:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Allez, une dernière petite simulation pour garder le moral jusqu'à dimanche. Pour moi le centre à tout à y gagner, puisque le PS n'aura d'autre choix que de composer avec lui pour les législatives.

http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0766

http://www.betapolitique.fr/IMG/cache-520x495/comparotron2-520x495.png

Message cité 3 fois
Message édité par pantalaimon le 04-05-2007 à 12:42:53

---------------
...
n°11413358
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-05-2007 à 12:42:39  profilanswer

nitrems a écrit :

Je trouve ça tout pourri comme noms :sweat:

J'aurais plutot vu "L'amicale Bayrouiste" [:cerveau ddr555]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°11413363
D_omi
sourit
Posté le 04-05-2007 à 12:43:13  profilanswer

c'est la politique hein, si tu ne rêves que de bons sentiments, essaie l'humanitaire  http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

---------------
n°11413368
roscocoltr​an
Posté le 04-05-2007 à 12:44:10  profilanswer

edit: lequel, y en aura 2

alors toi aussi tu vas t'encarter à l'ump ?

Message édité par roscocoltran le 04-05-2007 à 12:45:33

---------------
n°11413369
Philambert
Posté le 04-05-2007 à 12:44:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je suis assez d'accord. Même si Bayrou a laissé son resentiment personnel prendre le pas, c'est un peu rude. Il y a une semaine, on parlait de députés qui exprimaient simplement leur choix personnels, là ça ressemble de plus en plus a une recusation massive du chef.

n°11413377
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 12:45:09  profilanswer

ouais, vas-y, colle un goatse en page d'accueil ! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1012  1013  1014  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)