| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
pantalaimon | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:58:41 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gilou Modosaurus Rex |
Quand on en est deja a contester la legitimité de quelqu'un pas encore élu, c'est que vraiment c'est la débacle...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
freeza01 | Le PS a perdu tout désir d'avenir, c'est la débandade ! |
pantalaimon |
Voilà et ça donnera au 2ème tour un paquet UMP + FN + UDF contre PS et AD. Je sais pas si tu réalises que l'équilibre des forces ne sera pas du tout en votre faveur (ni bien sûr en celle du PS dont je suis). Edit: la prochaine assemblée sera bleue tirant vers le noir, c'est tout. Message édité par pantalaimon le 04-05-2007 à 12:08:39 --------------- ... |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 04-05-2007 à 12:07:56 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 12:12:12 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pantalaimon |
--------------- ... |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, je vais prendre des vacances du (des?) topics, y'a des films qui sont en train de se faire dans tous les sens, un peu de calme devrait pas faire de mal (à tout le monde d'ailleurs) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mac dornett |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 |
|
d750 |
|
corsicapersempre |
|
freeza01 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | roh, faut pas vous stresser. le temps d'avoir un dictateur au pouvoir (si c'est pas Sarko ça sera un des prochains présidents) grace a la centralisation des informations (flicage) et la main-mise des médias, et apres on retrouvera un digne successeur de bayrou pour ramener la france dans le droit chemin. au moins on aura eu des temps intéressants. |
freeza01 |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
alamanda |
|
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
corsicapersempre |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pantalaimon |
Allez, une dernière petite simulation pour garder le moral jusqu'à dimanche. Pour moi le centre à tout à y gagner, puisque le PS n'aura d'autre choix que de composer avec lui pour les législatives. http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0766
Message cité 3 fois Message édité par pantalaimon le 04-05-2007 à 12:42:53 --------------- ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
D_omi sourit |
edit: lequel, y en aura 2 alors toi aussi tu vas t'encarter à l'ump ? Message édité par roscocoltran le 04-05-2007 à 12:45:33 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Philambert |
|
freeza01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |