| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 17:13:58 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens c'est vrai ça, dupont aignan et lepage, ça pourrait être des députés potentiels, vous croyez pas? --------------- topic guitare |
grg6 |
Si c'est le cas, en effet on peut oublier ce que j'ai écrit Edit : en effet il votera Sarko Message édité par grg6 le 04-05-2007 à 17:20:27 |
moktarama Pas de quartier | Et en complément de mon petit discours, quand je dis que nous sommes dans un schéma similaire à l'Amérique de 2000, c'est aussi parce qu'on retrouve quasiment la même fissure forte entre les électorats. Dieu sait que je n'aime pas Colombani, et que je crache sur son plaidoyer du vote Royal, mais une réflexion m'a parue juste, et est observable par tous : d'un côté, nous avons un électorat homogène, ça s'est bien vu à Bercy, pour moi cela représente ce que la France était. De l'autre, nous avons tout ce que la France est devenue, un électorat très hétérogène, bigarré et fier de ses différences, fier de ce que celles-ci peuvent apporter à notre "identité nationale" , notion qui n'est jamais figée et ne l'a jamais été, sauf quand les hommes politiques s'en emparent pour donner LEUR vision de ce que doit être l'identité nationale. Oui c'est une réflexion douteuse diront certains (farib si tu me lis
Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 04-05-2007 à 17:22:05 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | J'étais assez étonné d'ailleurs par l'appel du Monde (lire, de Colombani) à voter Royal |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
grg6 |
Message cité 1 fois Message édité par grg6 le 04-05-2007 à 17:30:43 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 17:27:30 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
freeza01 |
|
ats |
|
vicmckay |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je veux bien une explication pour les noobs comme moi qui n'ont pas saisi l'allusion |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
corsicapersempre | Ben oui, elle a joué l'entrisme, s'est faite voir partout en sachant qu'elle serait invisible en restant toute seule. Et hop, une fois Bayrou fini, elle l'achève. C'est une politique |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 19:03:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 19:04:44 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Je t'avouerais que je n'ai jamais vraiment cru à une possible victoire de Sarkozy (faites confiance aux citoyens, qu'y disaient Message édité par moktarama le 04-05-2007 à 19:40:26 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
SgW Chimère Hypnagogique | [HS]ça vient pas des guignols aussi? comme le réveil lapin
Message cité 1 fois Message édité par SgW le 04-05-2007 à 19:53:38 --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Laurence67 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh il faudrait vérifier la première sortie des fraises tagada chez les Guignols, mais il me semble que HFR a l'antériorité ... Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 04-05-2007 à 20:08:23 |
CHubaca Couillon |
langmc | Si vous n'avez pas vu :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |