| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Au moins il a eu les couilles de dire ce qu'il pensait de Sarkozy, qu'il rejettait tout ce qu'était Sarkozy, que c'était pas sa conception de la politique. Ce que j'aime chez Bayrou c'est ça : l'honnêteté, qui manque tellement chez les autres politiques. Alors je comprend vraiment pas quand je lis tes propos Corsica. Parce que là, tu lui demandes tout simplement de jouer le politicard classique, magouillard, l'anti-thèse du Bayrou qui a séduit 18% de français. C'en est presque surréaliste de lire ça Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 04-05-2007 à 23:29:26 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 23:28:38 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
damcha |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ats |
Message cité 1 fois Message édité par ats le 04-05-2007 à 23:37:43 |
Ernestor modo-coco :o |
Mais bon, il faut en passer par là : un gros coup de ménage. Que les UDF voulant continuer à être pote avec l'UMP passent vraiment à l'UMP et ça sera clair. Faut couper le cordon, taper dans la fourmillière. Ca pas se faire sans casser d'oeufs, mais si vous voulez un vrai parti centriste, faudra en passer par là Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-05-2007 à 23:37:08 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 23:51:06 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
frankybanane |
Message édité par frankybanane le 04-05-2007 à 23:54:11 |
ats |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
grg6 |
|
CHubaca Couillon |
|
|
ats |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 05-05-2007 à 00:05:59 |
ats |
|
ats |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 00:08:29 ![]()
|
|
|
grg6 |
|
|
xanthe4975 |
|
ats |
|
SgW Chimère Hypnagogique |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
ats |
|
|
|
ats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |