Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11420594
CHubaca
Couillon
Posté le 04-05-2007 à 22:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

woowoo1 a écrit :

Il le garantie comment son service minimum sarkozy?

on sait pas

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 22:09:32  profilanswer

n°11420608
woowoo1
Posté le 04-05-2007 à 22:10:11  profilanswer

Ah mais voilà c'est plus clair!
En gros encore un truc totalement inapplicable sans tomber dans l'anticonstitutionnel.

n°11420625
Zeplusoif
Posté le 04-05-2007 à 22:11:25  profilanswer

matt62 a écrit :

Sauf que son contrat unique inclut deux ans de précarité pour tout le monde.

un moyen de faire ses preuves quandon est jeune peut-être?

n°11420626
woowoo1
Posté le 04-05-2007 à 22:11:29  profilanswer

N'oubliez pas que les heures sup' que les entreprises vont vous imposer grâce à St Sarkozy ne serront pas comptabilisés pour votre retraite.

n°11420643
matt62
Posté le 04-05-2007 à 22:12:45  profilanswer

woowoo1 a écrit :

N'oubliez pas que les heures sup' que les entreprises vont vous imposer grâce à St Sarkozy ne serront pas comptabilisés pour votre retraite.

Source?  :ouch:

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°11420654
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-05-2007 à 22:13:15  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Et comment il empêche le droit de grêve?

Il ne peut pas.

n°11420704
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-05-2007 à 22:15:33  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Oserais-je te rappeler, cher Hepha, que l'Udf a vécu grâce à ses députés ? Et des voix de droites qui se sont portées sur eux en 2002 ? Arrêtons avec cette supercherie.

Nan mais c'est pas comme si Bayrou le disait pas depuis 5 ans qu'il voulait faire de l'UDF un parti du centre.

Tu vas pas lui reprocher d'avoir fait ce qu'il avait dit qu'il ferait, et ce que ses électeurs voulaient qu'il fasse (ses électeurs, oui, pas les électeurs UMP gràce auxquels il avait un groupe parlementaire).

n°11420706
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 04-05-2007 à 22:15:53  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

:sweat:  

2 ans pour faire ses preuves ??? Et la période d'essai, c'est pour les chiens ?  :heink:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11420708
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-05-2007 à 22:15:57  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Précarisation généralisée surtout. Les abus seront légion et les prud'hommes ne pourront faire face.

n°11420732
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-05-2007 à 22:16:57  profilanswer

moi ce qui me gêne le plus c'est les propos eugéniste de NS.
je trouve vachement dangereux un presidentiable qui associe directement un gene a un comportement.

Comme je disais à mon petit frère, si un jour il sort une phrase comme quoi les personnes de grandes tailles ont un avantage génétique sur les autres, faudra vraiment s'inquieter  :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 22:16:57  profilanswer

n°11420762
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 04-05-2007 à 22:18:18  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

ou qu'on change d'entreprise, la jeunesse n'a rien à voir là dedans il me semble

---------------
Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R
n°11420771
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-05-2007 à 22:18:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

moi ce qui me gêne le plus c'est les propos eugéniste de NS.
je trouve vachement dangereux un presidentiable qui associe directement un gene a un comportement.

Comme je disais à mon petit frère, si un jour il sort une phrase comme quoi les personnes de grandes tailles ont un avantage génétique sur les autres, faudra vraiment s'inquieter  :o

Ca, sur la taille, ça ne risque pas d'arriver. :D

n°11420797
grg6
Posté le 04-05-2007 à 22:20:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Précarisation généralisée surtout. Les abus seront légion et les prud'hommes ne pourront faire face.

J'adore ce mot précarisation :D Il faut l'avoir vécu pour en comprendre le vrai sens.
Tous les employés de chez Airbus qui se sont endettés pour s'acheter une barraque doivent aussi aimer ce mot...
A part Sarko veut être le candidat favorable à l'acces à la propriété [:babut26]
propriétaire et emplois précaires c'est juste completement incompatibles...

n°11420846
woowoo1
Posté le 04-05-2007 à 22:24:03  profilanswer

J'ai pas compris comment il voulait faire baisser le chomage, vous pensez que les entreprises préfèrent embaucher ou refiler des heures supplémentaires? Et qu'est ce qui se passera si on refuses ces heures?

n°11420912
thesmiling​face
Posté le 04-05-2007 à 22:27:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca, sur la taille, ça ne risque pas d'arriver. :D

justement, y a une subtilité godwinesque.

n°11420927
Jack'o'Lan​tern
Posté le 04-05-2007 à 22:28:03  profilanswer

woowoo1 a écrit :

J'ai pas compris comment il voulait faire baisser le chomage, vous pensez que les entreprises préfèrent embaucher ou refiler des heures supplémentaires? Et qu'est ce qui se passera si on refuses ces heures?

Oh, ça peut juste être considéré comme une faute et entrainer une sanction disciplinaire, mais bon... :)

---------------
n°11420933
vicmckay
Posté le 04-05-2007 à 22:28:14  profilanswer

woowoo1 a écrit :

en toute théorie, les heures supplémentaires ne sont qu'à l'initiative du salarié, sinon, c'est du travail forcé car c'est supérieur aux heures préconisées par ta convention collective.

Après, je suis plutôt d'avis que le travail appelle de nouveaux besoins si on sait où les bonnes mesures doivent être appliquées. Donc le travail engendre du travail , c'est le modèle anglais et américain (sans rentrer dans les détails de ces modèles , avec leurs qualités/défauts) pour schématiser.

n°11420952
Jack'o'Lan​tern
Posté le 04-05-2007 à 22:29:23  profilanswer

vicmckay a écrit :

en toute théorie, les heures supplémentaires ne sont qu'à l'initiative du salarié, sinon, c'est du travail forcé car c'est supérieur aux heures préconisées par ta convention collective.

Après, je suis plutôt d'avis que le travail appelle de nouveaux besoins si on sait où les bonnes mesures doivent être appliquées. Donc le travail engendre du travail , c'est le modèle anglais et américain (sans rentrer dans les détails de ces modèles , avec leurs qualités/défauts) pour schématiser.

Quoi ?  [:delarue5]  

---------------
n°11420990
Altarius
As de la digression
Posté le 04-05-2007 à 22:32:03  profilanswer

grg6 a écrit :

J'adore ce mot précarisation :D Il faut l'avoir vécu pour en comprendre le vrai sens.
Tous les employés de chez Airbus qui se sont endettés pour s'acheter une barraque doivent aussi aimer ce mot...
A part Sarko veut être le candidat favorable à l'acces à la propriété [:babut26]
propriétaire et emplois précaires c'est juste completement incompatibles...

C'est vrai en plus, j'avais pas encore fait le rapprochement  :lol:

Message édité par Altarius le 04-05-2007 à 22:32:42

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11421071
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-05-2007 à 22:36:08  profilanswer

C'est quoi ce débarquement de trolls là [:prodigy]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11421136
grg6
Posté le 04-05-2007 à 22:40:17  profilanswer

Ben ouais c'est cool : apres mainte hésitations tu te jettes à l'eau pour etre proprio et le landemain tu apprends que tu es muté à l'autre bout de la France. En couple, c'est encore plus fun, les deux n'arrivent pas à bosser au meme endroit... Donc ca fait des bornes et des bornes pour rien, mais on s'en fout : on a signé le pacte écologique.
Et puis bouger, bouger, bouger... à 20 ans c'est cool, à 30 ans ca passe encore mais à 40 et 50 berges t'en as un peu ras-le-bol.  
Bref, il faut relocaliser l'emploi.

n°11421143
woowoo1
Posté le 04-05-2007 à 22:40:34  profilanswer

Il a pas expliqué comment il allait nous faire devenir propriétaires?

n°11421145
xanthe4975
Posté le 04-05-2007 à 22:40:44  profilanswer

Calcoran a écrit :

Si si, au contraire, c'est intéressant d'en parler. Le même journaliste a interviewé Sarkozy pas longtemps après. Il a posé quasiment la même question.

Hum, non, la question à Sarkozy portait sur les 6 SNA et ne présente à mes yeux pas le même caractère d'importance. Avec un SNA tu peux couler d'autres sous marins et des navires de surface et en pratique assurer le blocus naval d'une marine qui en est dépourvue. Par exemple le HMS Conqueror lors de la guerre des Malouines a suffi pour maintenir la flotte argentine dans ses ports.
Avec un SNLE en revanche tu peux envoyer 16 missiles à 6 têtes mirvées, soit 96 bombes nucléaires (chacune des françaises d'une puissance de 10 fois Hiroshima semble t'il, peut être 1000 fois plus pour ce qu'on en sait... Bref, les 4 SNLE français, c'est 384 bombes représentant à peu près 4000 fois Hiroshima (150000 morts à Hiroshima).
 [:alph-one]  
 J'aimerais bien que le futur chef de l'Etat soit conscient qu'il peut tuer plusieurs centaines de millions, voire des milliards d'habitants en provoquant au passage un hiver nucléaire. Je sais pas, ça me semble important...

Sarkozy, qui s'était préparé, a répondu du tac au tac la réponse qu'aurait du donner Royal ... sauf que la question était un poil différente, et que Sarkozy avait l'air tout aussi bête. Mais bizarrement, on en a largement moins entendu parler :/ . Enfin bon, tout ça pour dire que le "connait pas ses dossiers" et "pas de programme", on peut s'amuser sortir ces arguments aussi bien concernant Royal que Sarkozy (et que Bayrou au premier tour), on peut certainement trouver un exemple illustratif même, mais finalement, ça ne montre qu'une chose: que celui qui sort ça n'a pas pris la peine d'aller vérifier par lui même le programme et/ou la pertinence des questions posées.

Par contre, on peut tout à fait ne pas être d'accord avec le programme de l'un ou de l'autre, mais dire que l'un ou l'autre n'en a pas, c'est de la paresse intellectuelle.

Quand à Sarko, prendre les chiites et les sunnites pour des ethnies, au secours....
Pour un président de la république, le plus important me semble être les affaires étrangères (son "domaine réservé" ) et la défense (il commande les armées).
Avec nos deux baltringues, on est bien loti.  :/  

n°11421176
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 04-05-2007 à 22:42:22  profilanswer

woowoo1 a écrit :

En retirant les intérets de tes impots :love:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11421264
thesmiling​face
Posté le 04-05-2007 à 22:46:31  profilanswer

En baissant le prix des caravanes  :love:

n°11421325
corsicaper​sempre
Posté le 04-05-2007 à 22:49:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais c'est pas comme si Bayrou le disait pas depuis 5 ans qu'il voulait faire de l'UDF un parti du centre.

Tu vas pas lui reprocher d'avoir fait ce qu'il avait dit qu'il ferait, et ce que ses électeurs voulaient qu'il fasse (ses électeurs, oui, pas les électeurs UMP gràce auxquels il avait un groupe parlementaire).

De là à affirmer au Monde : "je ne voterai pas pour Nicolas Sarkozy" ? Désolé, hepha, mais c'était une connerie politique, grave. Il fallait se taire, ou dire qu'il ne donnait aucune consigne de vote. mais son ego est tellement surdimenssionné, n'est-ce pas, qu'il s'est permis de bousiller la carrière de ses bédouins, le dernier carré de ses fidèles, juste pour encore une fois bander devant la une du monde et celle de tous les journaux du lendemain. Je pense que c'est inacceptable. Tout le monde est d'accord avec moi, et catastrophé, au siège. Il faut voir la tpete des gens qui ont lu la dépêche sur Sauvadet. Et l'intervention de Bourlanges qui dit très joliment que bayrou a dépassé les limites de l'"équilibre souhaitable." Ce qui chez lui, correspond grosso merdo à : "Mais TAGGLE, espèce de gros con, je vais t'accrocher à un croc de boucher si tu la fermes pas tout de suite, ta grande gueule, pauvre bâtard..." :o et encore, je minimise la portée des paroles de ce monsieur très respectable.  

Sarkozy a beau jeu ce soir dans Le Parisien de ricaner sur Bayrou en se demandant un peu où il se trouve, actuellement. Les électeurs de Bayrou lui ont demandé de poursuivre dans sa voie, sa soit-disant voie de rénovation de la vie politique. ce n'était pas pour aller tenir le crachoir de Royal. Ni pour dire qu'"elle ne s'en était pas trop mal tirée, finalement." Mais il joue à quoi ? Après tout, je me demande si tu n'es finalement pas le mieux placé pour me l'expliquer, parce qu'au siège, on se pose encore des questions.

n°11421362
xanthe4975
Posté le 04-05-2007 à 22:52:07  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Surtout que c'est grâce à la distinction entre shiites et sunnites que J.Chirac a choisi de ne pas suivre les américains.

Heu ? :??:

n°11421423
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 22:56:01  answer

vicmckay a écrit :

Le refus du salarié d'exécuter des heures supplémentaires est une cause réelle et sérieuse de licenciement (sauf motif valable de refus).

Il me semble même que dans certaines circonstances ça peut constituer une faute grave :D

En revanche, l'employeur n'est jamais tenu de permettre à un salarié qui le demande dr'effectuer des heures supplémentaires.

n°11421485
grg6
Posté le 04-05-2007 à 22:59:26  profilanswer

De là à affirmer au Monde : "je ne voterai pas pour Nicolas Sarkozy" ? Désolé, hepha, mais c'était une connerie politique, grave. Il fallait se taire, ou dire qu'il ne donnait aucune consigne de vote. mais son ego est tellement surdimenssionné, n'est-ce pas, qu'il s'est permis de bousiller la carrière de ses bédouins, le dernier carré de ses fidèles, juste pour encore une fois bander devant la une du monde et celle de tous les journaux du lendemain. Je pense que c'est inacceptable. Tout le monde est d'accord avec moi, et catastrophé, au siège. Il faut voir la tpete des gens qui ont lu la dépêche sur Sauvadet. Et l'intervention de Bourlanges qui dit très joliment que bayrou a dépassé les limites de l'"équilibre souhaitable." Ce qui chez lui, correspond grosso merdo à : "Mais TAGGLE, espèce de gros con, je vais t'accrocher à un croc de boucher si tu la fermes pas tout de suite, ta grande gueule, pauvre bâtard..." :o et encore, je minimise la portée des paroles de ce monsieur très respectable.  

Sarkozy a beau jeu ce soir dans Le Parisien de ricaner sur Bayrou en se demandant un peu où il se trouve, actuellement. Les électeurs de Bayrou lui ont demandé de poursuivre dans sa voie, sa soit-disant voie de rénovation de la vie politique. ce n'était pas pour aller tenir le crachoir de Royal. Ni pour dire qu'"elle ne s'en était pas trop mal tirée, finalement." Mais il joue à quoi ? Après tout, je me demande si tu n'es finalement pas le mieux placé pour me l'expliquer, parce qu'au siège, on se pose encore des questions.

Le temps dira s'il avait raison ou non s'il avait raison de s'opposer à Sarkozy. Le paria apparaitra peut etre comme un espece de prophete qui a tenté de mettre en garde le peuple.  

n°11421512
Jack'o'Lan​tern
Posté le 04-05-2007 à 23:00:51  profilanswer

Ben merde alors, j'avais cru comprendre mercredi soir que c'était sur la base du volontariat des salariés ?!?  [:o_doc]  

:D  

---------------
n°11421543
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 23:02:41  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ben merde alors, j'avais cru comprendre mercredi soir que c'était sur la base du volontariat des salariés ?!?  [:o_doc]  

:D

C'est le Soviet d'entreprise qui décide et impose au vil entrepreneur de faire travailler 50 mn de plus / jour pour qu'ils soient payés plus  [:prodigy]  

n°11421564
Jack'o'Lan​tern
Posté le 04-05-2007 à 23:03:28  profilanswer

Est-ce que cette décision a été approuvée par le politburo ?  :o

---------------
n°11421622
langmc
Posté le 04-05-2007 à 23:06:56  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Faut travailler plus  

[:taiche]  

[:zcoold]

n°11421638
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 23:07:54  answer

woowoo1 a écrit :

On ne sait pas si elles ouvriront des droits ou non.  

Mais une chose est sûre, elles ne serviront pas à alimenter les différents régimes de retraite actuels vu qu'elles sont sensées être exonérées de toute cotisation salariale et patronale.

n°11421657
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 23:09:34  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Est-ce que cette décision a été approuvée par le politburo ?  :o

Ce n'est pas nécessaire dès lors que le total hebdomadaire d'heures supplémentaires est conforme à ce qui a été défini par le GosPlan  [:dao]

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 23:09:42
n°11421669
frankybana​ne
Posté le 04-05-2007 à 23:10:35  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Maisons en carton a fabriquer soi même [:shay]

n°11421710
ats
Posté le 04-05-2007 à 23:14:08  profilanswer

vicmckay a écrit :

Je vois pas en quoi c'est inexcusable. ça peut être injustifié, dangeureux pour les valeurs que l'on connait, ou même amoral mais quand il est question de vote, les sensibilités de chacun peuvent trouver écho aurpès de tous les candidats en une occasion donnée.
Ce n'est pas ne soit une faute démocratique, mais plutôt pour moi une faute électorale car un choix vers l'impasse, le passéisme, le communautarisme et autres discriminations en tout genre.

Il faut se garder de tout jugement de valeur  ;)

C'est au contraire une faute démocratique ET morale. Qu'est-ce qui peut bien justifier le choix de la xénophobie, du racisme, de l'antisémitisme, d'un négationisme larvé et au-delà encore, d'un candidat qui se propose à mots même pas couverts d'enterrer la liberté et la république ?
Je ne vois aucun calcul politique qui puisse justifier le vote pour un tel candidat, ni au plan stratégique, ni au plan moral, ni au plan politique.
Il y a un moment où l'on doit abandonner ce foutu relativisme qui consiste à croire que toutes les opinions se valent ou peuvent se défendre. Certaines sont indéfendables et c'est bien l'affirmation qu'elles le sont qui constitue la base, le fondement de la citoyenneté - la "vertu" démocratique pour employer de grands mots. On ne parle pas avec Le Pen, on le combat ou l'on est avec lui.

n°11421736
woowoo1
Posté le 04-05-2007 à 23:15:56  profilanswer

Les américains ont voulu une démocratie en Irak sans penser que la grande majorité serait shiite avec un gouvernement calqué sur celui de l'iran, super! L'arabie saoudite et l'iran se détestent et l'irak, c'est la lutte d'influence entre ces deux pays.
Si l'iran cherche à avoir la bombe, c'est pas pour attaquer israel, ce n'est pas une menace, c'est l'arabie saoudite qui les fait flipper, tu penses qu'il se passerait quoi si l'arabie saoudite attaquait l'iran?

n°11421792
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 04-05-2007 à 23:19:56  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

je suis d'accord avec toi sur le début.

sur la fin, je ne demande qu'à être convaincu. Mais Ségolène n'as pas réussi mercredi soir, ni avant. C'est pas une question de lire le programme, comme la majorité des français, j'attends qu'on me l'explique à la télé.

Les retraites? Ségolène remet à plat.
Le budget de la défense? Ségolène remet à plat.
Les 35h? Ségolène remet à plat.

Comment Ségolène finance ses mesures? la chasse au gaspi

surtout ne pas froisser les fonctionnaires en parlant des régimes spéciaux...

enfin j'ai rien vu dans son explication. Elle a esquivé toutes les questions en nous disants "mais vous vous rendez compte qu'une petite retraite c'est 610 € par mois!!" Bah oui.

Ben c'est un peu pareil du côté de chez Sarkozy, hein.
La dette, on va la baisser. Comment? En baissant le nombre de fonctionnaires. Bon, pourquoi pas ... sauf que quand il dit qu'il veut virer les douaniers, je pense que ses amis du Medef vont probablement vite lui expliquer que les douaniers, c'est utile quand même. Contrefaçon, tout ça. Plus généralement, la lutte contre la drogue, il me semble que ça passe pas mal par la douane ... je ne vais pas faire de procès d'intention sur ce qui a pu le pousser a taper ainsi sur ces douaniers qui ne branlent rien, mais en y réfléchissant, c'est à peu près aussi stupide que de vouloir raccompagner les policières :pfff: . Enfin bon, on doit quand même pouvoir taper sur des fonctionnaires, c'est vrai qu'il y en a un sacré paquet. Malheureusement, il y a fort à parier que ça tombera sur ceux qui bossent et n'ont pas le temps de gueuler, plutôt que sur ceux qui ne font effectivement rien mais qui ont le temps d'organiser leur pouvoir de nuisance :/ . Enfin bon, jusque là ça se tient quand même.
Les prélèvement? On va les baisser de 4 points! Rien que ça? Ce sont aussi les économies sur les fonctionnaires qui vont financer ça? Ils ont le dos large j'ai l'impression.
Les heures sup, on va virer les cotisations dessus. J'ai du mal à croire que ça ne coûtera rien ça non plus.
L'écologie ... euh ... ben on va utiliser ça pour faire des mesures protectionnistes, autant que ça serve à quelque chose.
Et ainsi de suite. Encore une fois, si on compte les promesses qui ne seront pas tenues, avec l'un comme avec l'autre, on n'a pas fini. Si on voulait moins de promesses non tenues, fallait mettre Bayrou au second tour ;) . Du coup je dirais bien que les promesses, c'est plus une direction que chaque candidat veut imprimer ... un projet, comme disait Bayrou [:airforceone] .

n°11421890
grg6
Posté le 04-05-2007 à 23:26:27  profilanswer

Je suis d'acord. Sarkozy va faire exploser le service publique. Pour arriver à sa baisse de 4 point il va devoir couper la moitié des vivres. Au niveau de l'éducation nationale et des hopitaux, par exemple ca ne passera jamais. On est deja au bord de la rupture.

Message édité par grg6 le 04-05-2007 à 23:27:31
n°11421921
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-05-2007 à 23:28:38  profilanswer

Donc t'aurais préféré que ça soit comme avant : un parti de centre-droit à la botte de l'UMP. Parce que ça revient à ça de ne pas donner de consignes de votes, ça revient à implicitement accepter que les alliances entre l'UDF et l'UMP continuent.

Au moins il a eu les couilles de dire ce qu'il pensait de Sarkozy, qu'il rejettait tout ce qu'était Sarkozy, que c'était pas sa conception de la politique. Ce que j'aime chez Bayrou c'est ça : l'honnêteté, qui manque tellement chez les autres politiques.

Alors je comprend vraiment pas quand je lis tes propos Corsica. Parce que là, tu lui demandes tout simplement de jouer le politicard classique, magouillard, l'anti-thèse du Bayrou qui a séduit 18% de français. C'en est presque surréaliste de lire ça :/

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 04-05-2007 à 23:29:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)