Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37119  37120  37121  ..  37338  37339  37340  37341  37342  37343
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74302026
Athel
Posté le 24-02-2026 à 12:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

Résumons la posture du militant d'EG Athel:

1/ Le meilleur endroit pour s'enquérir de la vie et des agissements d'un prof de fac, harcelé et menacé par l'EG au sein de son établissement, est une plateforme collaborative où n'importe qui peut tripoter la page dudit professeur. Plateforme reconnue par les créateurs mêmes comme sujette à des batailles idéologique avec une balance forte à gauche, de leur propre aveu.

2/ l'unique réaction est non pas de dénoncer ce harcèlement et ces menaces qui mettent en danger un prof émérite, mais d'aller fouiner sur  ladite page wikipedia pour trouver quelque chose à lui mettre sur le dos, qui pourrait constituer une jupetropcourte. Tout en chouinant contre vents et marées que wikipedia est parfaitement neutre.

Ce sketch est réalisé sans trucage.

Plus gros [:catalonix:8]

Je te repose la question au cas où.

Qu'est-ce qui n'est pas factuel et sourcé dans la page de Fabrice Balanche ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 12:22:42  profilanswer

n°74302081
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 12:36:40  profilanswer

Athel a écrit :

Plus gros [:catalonix:8]

Je te repose la question au cas où.

Qu'est-ce qui n'est pas factuel et sourcé dans la page de Fabrice Balanche ?

Relis avec le doigt:

Scrypt a écrit :

vu qu'il est la cible de l'EG, vaut mieux éviter wikipedia pour avoir des infos fiables

Dois-je te réexpliquer 100x fois le fonctionnement de wikipedia et comment ça peut être une arme dans un contexte de mise à mort sociale par ton camp ?

n°74302085
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-02-2026 à 12:38:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

Si tu pointes la religion comme problème tu considères tous les musulmans comme étant un problème, même la grande majorité qui ne pose aucun soucis.
Ce qu'il faut pointer ce sont les groupes derrière qui endoctrinent avec leur version de l'islam archaïque et politique.

Alors qu’amalgamer ED et nazis là c’est bon.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74302087
Athel
Posté le 24-02-2026 à 12:39:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

Relis avec le doigt:

Scrypt a écrit :

Dois-je te réexpliquer 100x fois le fonctionnement de wikipedia et comment ça peut être une arme dans un contexte de mise à mort sociale par ton camp ?

Et tout ce qui est sur sa page est sourcé.

Tu fais donc un procès d'intention à wikipédia sans le moindre début de preuve. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Athel le 24-02-2026 à 12:39:43
n°74302098
macgawel
Posté le 24-02-2026 à 12:41:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on remarque que sa fiche wikipedia ne dit pas qu'il est harcelé d'ailleurs.  
sans doute le hasard.

Tu as un article de journal ou quelque chose qui parle de ce harcèlement ?

J'ai fait une recherche google vite fait, tout ce que j'ai trouvé le concernant c'est l'interruption de son cours par de militants pro-palestiniens.
Interruption qui est d'ailleurs relatée sur sa page Wiki :

Citation :

En avril 2025, il est interrompu par des militants pro-palestiniens, affiliés au groupe radical Lyon2 Autonome, masqués et encapuchonnés lors d’un cours à l’université Lyon 2, aux cris de « sioniste », « raciste », « islamophobe »[15],[16]. Le parquet de Lyon ouvre une enquête pour « entrave à l'exercice de la fonction d'enseignant ». Il est placé sous « protection fonctionnelle »[17],[18],[19].

Le hasard  [:donaldforpresident:6]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74302100
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 12:42:14  profilanswer

Athel a écrit :

Tu fais donc un procès d'intention à wikipédia. :jap:

première source sur laquelle je clique sur la partie à charge: l'Huma avec des paroles rapportées, sans aucun accès aux comptes-rendus d'audience bien sur  :lol:  

t'es vraiment un funambule mon pauvre. Et toujours aucun mot de soutien pour ce prof

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 24-02-2026 à 12:48:41
n°74302106
morb
Posté le 24-02-2026 à 12:43:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Neonazis serait le plus approprié vu notre époque.
Sous conditions, bien évidemment.

n°74302114
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 12:45:11  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu as un article de journal ou quelque chose qui parle de ce harcèlement ?

J'ai fait une recherche google vite fait, tout ce que j'ai trouvé le concernant c'est l'interruption de son cours par de militants pro-palestiniens.
Interruption qui est d'ailleurs relatée sur sa page Wiki :

Citation :

En avril 2025, il est interrompu par des militants pro-palestiniens, affiliés au groupe radical Lyon2 Autonome, masqués et encapuchonnés lors d’un cours à l’université Lyon 2, aux cris de « sioniste », « raciste », « islamophobe »[15],[16]. Le parquet de Lyon ouvre une enquête pour « entrave à l'exercice de la fonction d'enseignant ». Il est placé sous « protection fonctionnelle »[17],[18],[19].

Le hasard  [:donaldforpresident:6]

faut suivre, ça a été posté hier: https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20260223

n°74302126
zeql_
Posté le 24-02-2026 à 12:48:52  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

La qualifircation de meurtre si.

Pourquoi...Ca de convient toi ? "juste" la qualif de "meurtre"  ? [:poogz:5]

J'ai parlé d'assassinat car il a été dit dans les médias que ceux qui ont buté quentin ont été vu par des vidéos, en train de mettre des masques et des gants ( je crois) avant de passer à l'acte.

Il y a des faits : les qualifications retenues par le procureur et aux dernières nouvelles il n'y a pas assassinat.
Cela ne veut pas dire que si au cours de l'enquête il y a des indices de préméditation que les faits soient requalifiés mais pour le moment c'est une enquête pour meurtre avec circonstances aggravantes.

n°74302157
Athel
Posté le 24-02-2026 à 12:54:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

première source sur laquelle je clique sur la partie à charge: l'Huma avec des paroles rapportées, sans aucun accès aux comptes-rendus d'audience bien sur  :lol:  

t'es vraiment un funambuliste mon pauvre. Et toujours aucun mot de soutien pour ce prof

Parce que pour toi les comptes-rendus d'audience sont toujours public et accessibles ?

Parler de funambulisme et tenter ca en meme temps, il fallait oser. :D

Vu  qu'il n'y a qu'un seul article de l'huma dans les sources j'imagine que tu parles de ca :
https://www.humanite.fr/monde/daech [...] t-pas-trop

Evidemment que c'est le boulot d'un journaliste judiciaire de rapporter les faits qui se déroulent à l'audience. :lol:

Si c'est tout ce que tu as trouvé pour discréditer la page wikipedia, j'en conclue qu'elle est plutot factuelle.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 12:54:36  profilanswer

n°74302167
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-02-2026 à 12:56:16  profilanswer

Athel a écrit :

Tu fais donc un procès d'intention à wikipédia sans le moindre début de preuve. :jap:

Sanger et Wales ont émis des critiques sur le sujet. Je pense qu’ils connaissent le sujet un peu mieux qu’Athel d’HFR  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 24-02-2026 à 12:56:50

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74302176
macgawel
Posté le 24-02-2026 à 12:58:47  profilanswer

Le Figaro avec des paroles rapportées, sans aucun accès aux comptes-rendus d'audience bien sur  :lol:  

:D  

- L'article ne parle pas de harcèlement, juste d'une protection privée (parce que la PoliceRouj ne juge pas utile de le protéger, sans doute) :

Citation :

Sur Le Figaro TV, Fabrice Balanche confie être sous « la protection de deux agents privés » dès qu’il enseigne à Lyon 2, onze mois après avoir été intimidé en plein cours par une quinzaine d’individus masqués qu’il apparente à la « nébuleuse antifasciste qui règne sur les campus ».

- L'article date d'hier, et je ne suis pas sûr que la page d'un professeur d'université soit la priorité des contributeurs.
Mais si tu veux, tu peux modifier la page pour inclure les "révélations" de cet article, c'est accessible à tout le monde (sauf à être victime d'illectronisme mais tu sais poster ici).
Si tes modifications sont supprimées, là ou pourra peut-être (parce que ça dépendra du motif de la suppression) crier au WikiRouj  [:di_canio]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74302189
Athel
Posté le 24-02-2026 à 13:01:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sanger et Wales ont émis des critiques sur le sujet. Je pense qu’ils connaissent le sujet un peu mieux qu’Athel d’HFR  [:donkeyshoot]

Et quel est mon avis sur le sujet du coup ?

Hésite pas à sourcer les posts où je le donne, je n'ai fait que parler de la page wikipedia.

n°74302220
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 13:08:56  profilanswer

Athel a écrit :

Parce que pour toi les comptes-rendus d'audience sont toujours public et accessibles ?

Parler de funambulisme et tenter ca en meme temps, il fallait oser. :D

Vu  qu'il n'y a qu'un seul article de l'huma dans les sources j'imagine que tu parles de ca :
https://www.humanite.fr/monde/daech [...] t-pas-trop

Evidemment que c'est le boulot d'un journaliste judiciaire de rapporter les faits qui se déroulent à l'audience. :lol:

Si c'est tout ce que tu as trouvé pour discréditer la page wikipedia, j'en conclue qu'elle est plutot factuelle.

oui on a bien compris que tu assumais que tout était vrai puisque tu as une confiance aveugle dans une plateforme collaborative  :lol:  

c'est bien tout le problème: le manque d'esprit critique de base.

C'est pas comme s'il y avait des articles sur le sujet lui-même:

https://en.wikipedia.org/wiki/Confl [...] _Wikipedia

et bien sûr en France on est protégés:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip [...] p%C3%A9dia

Sacré contre-feu sur wikipedia pour ne pas parler des copains d'EG qui empêchent un prof d'exercer son métier normalement.

n°74302233
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 13:12:54  profilanswer

macgawel a écrit :

Le Figaro avec des paroles rapportées, sans aucun accès aux comptes-rendus d'audience bien sur  :lol:  

c'est une interview de la victime elle-même, pas de l'info de seconde main non consultable  [:lafroussedanstonfrog:3]  

N'hésitez pas à en parler d'ailleurs, je sais que ça vous arrache la tronche et que vous préférez tenter de le charger

n°74302249
Athel
Posté le 24-02-2026 à 13:16:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui on a bien compris que tu assumais que tout était vrai puisque tu as une confiance aveugle dans une plateforme collaborative  :lol:  

Sacré contre-feu sur wikipedia pour ne pas parler des copains d'EG qui empêchent un prof d'exercer son métier normalement.

Tien encore un bel homme de paille, je n'ai pas assumé que tout était vrai, j'ai constaté que dans le cas d'une page wikipedia, ce qui était dit étaient des faits sourcés et non des interprétations.

Tu noteras au passage que la page de Fabrice Balanche n'est pas dans la liste que des pages où il y a eu des conflits. Mais sans doute qu'ils ont aussi enlevé son nom de cette liste. :sarcastic:

n°74302251
La Goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 13:17:05  profilanswer

Education à la sexualité : l’Europe face à une offensive conservatrice «structurée» et «croissante»
https://www.liberation.fr/societe/e [...] 7HVUJPQJE/

Ces actions de blocage seraient financés par le régime iranien ça n'en serait pas étonnant.

n°74302273
ph75
Posté le 24-02-2026 à 13:20:20  profilanswer

Encore un petit ange...

https://www.franceinfo.fr/societe/r [...] 25256.html

Citation :

Des tracts racistes et antisémites ont été distribués dans des boîtes aux lettres de Mulhouse dans le Haut-Rhin, rapporte lundi 23 février ICI Alsace(Nouvelle fenêtre), qui précise qu'une enquête est ouverte notamment pour "provocation à la haine raciale".

Sur ces prospectus, les habitants ont pu voir des inscriptions racistes et antisémites, accompagnées de croix gammées et de symboles du IIIe Reich.

La personne à l'origine de ces tracts a pu être identifiée. Il s'agit d'un homme, connu par la police, qui se revendique d'extrême droite.

n°74302276
Athel
Posté le 24-02-2026 à 13:20:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est une interview de la victime elle-même, pas de l'info de seconde main non consultable  [:lafroussedanstonfrog:3]  

Pourquoi de seconde main ? Dans les deux cas ce sont des journalistes qui retranscrivent des propos qu'ils ont entendu.  

Dans un cas pendant l'audience dans l'autre pendant un interview.

Bizarrement tu choisis d'en croire un mais pas l'autre. Que s'apelerio un biais de confirmation.

n°74302280
macgawel
Posté le 24-02-2026 à 13:21:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:vave:4]  

Un journaliste relate un procès => des paroles rapportées, sans aucun accès aux comptes-rendus d'audience
Une personne prétend des choses sans preuves pendant une interview=> c'est fiable, pourquoi irait-elle mentir

Tu noteras au passage que la victime ne parle absolument pas de harcèlement, contrairement à ce que tu affirmes (sans source, donc)

---------------
n°74302281
lkae
Posté le 24-02-2026 à 13:21:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Encore un petit ange...

https://www.franceinfo.fr/societe/r [...] 25256.html

Citation :

Des tracts racistes et antisémites ont été distribués dans des boîtes aux lettres de Mulhouse dans le Haut-Rhin, rapporte lundi 23 février ICI Alsace(Nouvelle fenêtre), qui précise qu'une enquête est ouverte notamment pour "provocation à la haine raciale".

Sur ces prospectus, les habitants ont pu voir des inscriptions racistes et antisémites, accompagnées de croix gammées et de symboles du IIIe Reich.

La personne à l'origine de ces tracts a pu être identifiée. Il s'agit d'un homme, connu par la police, qui se revendique d'extrême droite.

Ce topic qui se transforme en course à l'échalotte entre débiles de gauche et débiles de droite  [:clooney16]

Message cité 3 fois
Message édité par lkae le 24-02-2026 à 13:22:13
n°74302287
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-02-2026 à 13:23:30  profilanswer

Des procédures de dissolution lancées contre des «émanations» du groupe d’ultragauche la Jeune Garde

Citation :

L’exécutif a également annoncé ce mardi avoir saisi la justice d’une possible «reconstitution» du groupe antifasciste.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20260224

on est foutus si on perd notre dernier rempart contre l'arrivée des nazis au pouvoir :/

n°74302294
La Goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 13:24:36  profilanswer

lkae a écrit :

Ce topic qui se transforme en course à l'échalotte entre débiles de gauche et débiles de droite  [:clooney16]

Ça l'a toujours été depuis le départ des macronistes (hormis Theomede qui assure la watch  [:cyberjack] ) sur le topic LFI.

n°74302299
Athel
Posté le 24-02-2026 à 13:25:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tiens au passage dans la page dont tu donnes toi-meme la source. :D

Citation :

D'après le journaliste Vincent Bresson, au sein de l'équipe de campagne du candidat, une cellule d'une dizaine de personnes appelée « Wikizédia » vise à « arranger » le contenu de certains articles de Wikipédia en faveur d'Éric Zemmour ou à réécrire l'histoire en relativisant par exemple l'implication du maréchal Pétain et de Pierre Laval dans la Shoah.

n°74302304
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 13:25:43  profilanswer

Athel a écrit :

Tien encore un bel homme de paille, je n'ai pas assumé que tout était vrai, j'ai constaté que dans le cas d'une page wikipedia, ce qui était dit étaient des faits sourcés et non des interprétations.

Tu noteras au passage que la page de Fabrice Balanche n'est pas dans la liste que des pages où il y a eu des conflits. Mais sans doute qu'ils ont aussi enlevé son nom de cette liste. :sarcastic:

le mec qui pense que c'est une liste exhaustive des manipulations et diffamations dans le contenu alors que wikipedia francophone c'est environ 3 MILLIONS d'articles....

c'est comme penser qu'un délit ou un crime est marginal sans compter le fait qu'une infime minorité des victimes portent plainte

A aucun moment je n'ai affirmé que LA PAGE DU PROF EST PLEINE DE FAKE NEWS ATTENTION. J'ai dit qu'il fallait prendre avec MEFIANCE les informations desus étant donné le contexte de mise à mort social de l'individu par des groupuscules islamo-fascistes, qui n'ont aucune raison de se priver d'un outil comme wikipedia pour lui nuire.

Les types font une campagne de diffamation avec des tags et des affiches à Lyon et ils se priveraient d'internet pour lui nuire ? grotesque. C'est littéralement là où ça touche le plus de gens et où tu risques le moins.

n°74302305
schezario
Posté le 24-02-2026 à 13:26:01  profilanswer

lkae a écrit :

Alors qu'on mettrait les deux extrêmes sur une barge qu'on coulerait au large on aurait tellement la paix. [:shezario:5]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74302306
La Goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 13:26:15  profilanswer

Athel a écrit :

Tiens au passage dans la page dont tu donnes toi-meme la source. :D

Citation :

D'après le journaliste Vincent Bresson, au sein de l'équipe de campagne du candidat, une cellule d'une dizaine de personnes appelée « Wikizédia » vise à « arranger » le contenu de certains articles de Wikipédia en faveur d'Éric Zemmour ou à réécrire l'histoire en relativisant par exemple l'implication du maréchal Pétain et de Pierre Laval dans la Shoah.

Étonnant ce révisionnisme de la part de R!  

Vraiment pas leur habitude.

n°74302311
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 13:27:06  profilanswer

macgawel a écrit :

[:vave:4]  

Un journaliste relate un procès => des paroles rapportées, sans aucun accès aux comptes-rendus d'audience
Une personne prétend des choses sans preuves pendant une interview=> c'est fiable, pourquoi irait-elle mentir

Tu noteras au passage que la victime ne parle absolument pas de harcèlement, contrairement à ce que tu affirmes (sans source, donc)

Oui on sait, taguer le nom d'une personne sur son lieu de travail avec des insultes, ou créer des affiches de toute pièce le montrant comme nazi, ne constitue absolument pas un harcèlement.

J'espère que t'es pas manager.

n°74302312
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-02-2026 à 13:27:31  profilanswer

lkae a écrit :

C'est ma foi distrayant [:pinkiepie]

n°74302315
La Goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 13:27:51  profilanswer

Slypt déjà en campagne pour l'élection des juges 2028.

n°74302322
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 13:29:08  profilanswer

La Goyave a écrit :

Slypt déjà en campagne pour l'élection des juges 2028.

2027 tu nous fais une triplette LFI ?

n°74302328
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-02-2026 à 13:30:18  profilanswer

OTH a écrit :

Des procédures de dissolution lancées contre des «émanations» du groupe d’ultragauche la Jeune Garde

Citation :

L’exécutif a également annoncé ce mardi avoir saisi la justice d’une possible «reconstitution» du groupe antifasciste.

on est foutus si on perd notre dernier rempart contre l'arrivée des nazis au pouvoir :/

Oh t'en fait pas va, ils ont déjà ouvert de nouvelles boucles télégramme :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74302341
La Goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 13:32:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

2027 tu nous fais une triplette LFI ?

Révision de la constitution 2027,
Election des juges 2028.

n°74302347
pistache52
Posté le 24-02-2026 à 13:32:58  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Archenault doit commencer à faire de l’huile là !  [:so-saugrenu14:1]

n°74302357
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-02-2026 à 13:34:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui on sait, taguer le nom d'une personne sur son lieu de travail avec des insultes, ou créer des affiches de toute pièce le montrant comme nazi, ne constitue absolument pas un harcèlement.

J'espère que t'es pas manager.

Ce prof est vraiment une victime s'il est obligé de payer des agents de sécu pour assurer la sienne.
Ou alors c'est un menteur pathologique qui paye tout les mois une somme rondelette pour permettre a l'ED d'HFR d'étayer son propos sur le fait que Wikipédia est quand même pas mal utilisé à dessein par ce que la France compte de gauchistes totalitaires.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74302365
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 13:35:06  profilanswer

La Goyave a écrit :

Révision de la constitution 2027,
Election des juges 2028.

réintroduction de l'étoile jaune en 2027 sous JLM ?

n°74302389
La Goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 13:42:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

réintroduction de l'étoile jaune en 2027 sous JLM ?

Ça te ferait kiffer ce petit detail ? Un petit côté " année 40 France du maréchal " quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 24-02-2026 à 13:44:08
n°74302406
Scrypt
Posté le 24-02-2026 à 13:44:46  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ça te ferait kiffer ce petit detail ? Un petit côté année France du maréchal quoi ?

justement je lutte pour que ton parti ne passe pas, pas envie qu'on s'acharne encore sur 0,7% de la population

n°74302418
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-02-2026 à 13:48:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si j'en crois le Larousse:

"On désigne sous cette appellation l'ensemble des mouvements qui se rattachent à l'idéologie contre-révolutionnaire et qui récusent aussi bien le libéralisme que le marxisme. Considérant comme légitime l'emploi de la violence, ils réclament un régime fort. L'antiparlementarisme et l'anticommunisme sont les deux thèmes essentiels de l'extrême droite."

Un peu ouais quand même.

Après si tu parle du RN, ils sont à droite de la droite mais à mon avis pas d'ED.
Par contre il y a un risque qu'ils divergent une fois au pouvoir.

Message édité par gars_lent le 24-02-2026 à 13:49:10

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74302420
Blue_Evere​st
Posté le 24-02-2026 à 13:48:19  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

[:frozen_face]  

A ce demandez qui sont les vrais nazis.

Je préfère parler d'autoritarisme totalitaire. car LFI est franchement très proche, ne serait -ce pour leur gestion du truc.

Sérieusement les gens..... On en arrive à parler de "nazi" librement , comme ça ?  [:blue_everest] :/

Message édité par Blue_Everest le 24-02-2026 à 13:49:53
n°74302421
La Goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 13:48:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

justement je lutte pour que ton parti ne passe pas, pas envie qu'on s'acharne encore sur 0,7% de la population

Tu surestimes Francesco [:teepodavignon:7]

Mais bravo pour ton combat politique.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 24-02-2026 à 13:49:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37119  37120  37121  ..  37338  37339  37340  37341  37342  37343

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)