| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Je suis pas certains que les autres seraient à leur avantage, je vote donc aussi full disclosure |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 11:05:51 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ph75 |
Ca montre surtout la parano des fafs puisque leur petite manip' n'a pas marché |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Scrypt |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
jkf |
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 11:13:46 ![]() ![]() |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-02-2026 à 11:17:37 |
Blue_Everest |
|
poutrella Contributeur net | La championne olympique des intello gauchistes étant la géographe de l'anus https://eromakia.fr/index.php/2021/ [...] le-borghi/ --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fiscalisator tu dois rompre | Ce père traque lui-même un pédocriminel après la tentative de suicide de sa fille
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 24-02-2026 à 11:23:35 |
|
morb |
|
Ali-Pacha AW |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Athel |
Message cité 2 fois Message édité par Athel le 24-02-2026 à 11:34:19 |
lkae |
Scrypt |
|
Athel |
Message édité par Athel le 24-02-2026 à 11:46:55 |
Athel |
|
Scrypt |
|
Athel |
|
StefSamy VC FTW |
Y’en a bien qui essayent de nous faire avaler que des gars qui fusillent 200 personnes au doux son de allah ouakbar ça n’a aucun rapport avec l’islam --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre | il n'y a rien dans la fiche wikipedia de balanche qui justifie que des enculés le harcèlent et il faut être une grosse merde pour approuver ce type de harcèlement. |
Athel |
|
morb |
Il a déjà du mal à alerter des accusations contre moi alors que le forum hfr est un pur outil où tout est écrit à l'oral |
StefSamy VC FTW |
1 - accords spéciaux de fiscalité Contrairement au boulanger du coin qui a juste le black et le travail au noir dans sa besae. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
fiscalisator tu dois rompre | on remarque que sa fiche wikipedia ne dit pas qu'il est harcelé d'ailleurs. |
StefSamy VC FTW |
Je n’ai lu/entendu ca ni ici ni ailleurs --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-02-2026 à 12:11:48 |
Athel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |