Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37120  37121  37122  ..  37384  37385  37386  37387  37388  37389
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74302421
La goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 13:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

justement je lutte pour que ton parti ne passe pas, pas envie qu'on s'acharne encore sur 0,7% de la population

Tu surestimes Francesco [:teepodavignon:7]

Mais bravo pour ton combat politique.

Message cité 1 fois
Message édité par La goyave le 24-02-2026 à 13:49:08
mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 13:48:33  profilanswer

n°74302444
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 24-02-2026 à 13:52:15  profilanswer

La goyave a écrit :

Tu surestimes Francesco [:teepodavignon:7]

connais pas.  
J'espère que le fait que ton parti fasse le SAV des nervis de la JG neutralise tout accès au second tour. Mais je suis peut-être trop optimiste.

Il y a peut-être public de plus en plus grand qui apprécie l'extrême-violence comme moyen politique et l'antisémitisme comme boussole.

n°74302476
La goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 13:56:29  profilanswer

Pourquoi il ment ?

Scrypt a écrit :

c'était une question rhétorique bien sûr: évidemment que la porte de sortie Ruffin tombe à point nommé pour tenter d'échapper aux accusations d'islamo-gauchisme.

n°74302500
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-02-2026 à 13:59:55  profilanswer

La goyave a écrit :

Pourquoi il ment ?

pourquoi tu magouilles les quotes ?

n°74302501
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 24-02-2026 à 14:00:07  profilanswer

La goyave a écrit :

Pourquoi il ment ?

je n'ai pas compris, tu contestes que ce que j'ai dit sur ton parti ? tu as des arguments pour les défendre ?

n°74302503
cashless
Posté le 24-02-2026 à 14:00:24  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

La qualifircation de meurtre si.

Pourquoi...Ca de convient toi ? "juste" la qualif de "meurtre" ? [:poogz:5]

J'ai parlé d'assassinat car il a été dit dans les médias que ceux qui ont buté quentin ont été vu par des vidéos, en train de mettre des masques et des gants ( je crois) avant de passer à l'acte.

Magnifique raisonnement comme on les aime :love:

C'est "acté" parce que ça a "été dit dans les médias" :love:

Étrangement, ce n'est pas la qualification retenue par la justice à ce stade.
Simple détail sans doute puisque "c'est acté".

n°74302518
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-02-2026 à 14:02:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

connais pas.  
J'espère que le fait que ton parti fasse le SAV des nervis de la JG neutralise tout accès au second tour. Mais je suis peut-être trop optimiste.

Il y a peut-être public de plus en plus grand qui apprécie l'extrême-violence comme moyen politique et l'antisémitisme comme boussole.

Il parle de Ruffin j'pense.
Mais j'ai comme un sérieux doute sur sa présence sous l'étiquette LFI en 2027, et c'est d'ailleurs très bien.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74302523
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-02-2026 à 14:03:13  profilanswer

Je vois pas pourquoi Ruffin reviendrait.

n°74302533
La goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 14:05:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

je n'ai pas compris, tu contestes que ce que j'ai dit sur ton parti ? tu as des arguments pour les défendre ?

De quel parti tu parles ? Debout ! Existe depuis 1 an.

n°74302535
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 24-02-2026 à 14:05:28  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Mais j'ai comme un sérieux doute sur sa présence sous l'étiquette LFI en 2027, et c'est d'ailleurs très bien.

un LFIste dans l'idée donc, personne se soucie de ce type

Le poulain de l'EG ce sera LFI, les autres sont anecdotiques dans les urnes

mood
Publicité
Posté le 24-02-2026 à 14:05:28  profilanswer

n°74302539
Blue_Evere​st
Posté le 24-02-2026 à 14:06:05  profilanswer

cashless a écrit :

bon, ça va faire les 2-3ème fois qu'on me sors ça.

Je ne fais que répéter ce qu'à dit le préfet dans les médias. Ou un juge, je sais plus vraiment qui c'était, mais il avait l'autorité pour le dire:
Rapport aux expertises médicaux légal qui ont eu lieu, ce monsieur en a conclu qu'il y a eu homicide volontaire.
Point à la ligne.
Le reste , que j'ai dit ou pas, je les tient d'interprétation de médias.  
Ce ne sont en aucun cas mes propres interprétation

Le reste ne me concerne pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Blue_Everest le 24-02-2026 à 14:06:59
n°74302540
La goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 14:06:23  profilanswer

Il le sait très bien. Il trolle.

n°74302546
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-02-2026 à 14:07:35  profilanswer

Je serais très déçu.
Ruffin c’est quand même l’un des rares qui a vite compris le monde d’extrémistes demeurés dans lequel il mettait les pieds, s’est vite éloigné de la ligne du guide.
Et contrairement aux Tondelier, Faure, et Cie, il évite de jouer au mange-merde.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74302551
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 24-02-2026 à 14:09:10  profilanswer

La goyave a écrit :

Je trolle absolument pas, je pense chaque mot sur LFI.

Sinon Ruffin prend ses balloches à deux mains sur X et demande après un meurtre à .... dissoudre Némésis  [:albounet]  

https://x.com/Francois_Ruffin/statu [...] 8999010734

Etiquette différente, même racaillisme d'EG

n°74302554
lkae
Posté le 24-02-2026 à 14:09:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je serais très déçu.
Ruffin c’est quand même l’un des rares qui a vite compris le monde d’extrémistes demeurés dans lequel il mettait les pieds, s’est vite éloigné de la ligne du guide.
Et contrairement aux Tondelier, Faure, et Cie, il évite de jouer au mange-merde.

Le problème de Ruffin, c'est que c'est un facho :  

https://x.com/L_insoumission/status/1835004752616177984

Citation :

François Ruffin copieusement hué à la Fête de l'Humanité quelques jours après avoir confessé sa campagne « au faciès » pendant les élections législatives.

À l'inverse, Raphaël Arnault, le porte-parole de la @jeune_garde devenu député insoumis, a été acclamé sous le slogan « Siamo Tutti Antifascisti ».

n°74302560
La goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 14:09:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben non, en tant que double votant LFI c'est gonflé de chouiner sur d'une prétendue violence chez R!

après si tu t'es éloigné de ce parti violent et antisémite, tant mieux pour toi

Après on peut repartir en mp si t'es lent du bulbe mais t'étais censé avoir pigé et c'était il y a même pas 1 mois.

Scrypt a écrit :

Je trolle absolument pas, je pense chaque mot sur LFI.

Sinon Ruffin prend ses balloches à deux mains sur X et demande après un meurtre à .... dissoudre Némésis  [:albounet]  

https://x.com/Francois_Ruffin/statu [...] 8999010734

Etiquette différente, même racaillisme d'EG

Encore heureux.

Citation :

Ce même Calixte Guy a été identifié par les enquêteurs comme participant à l'attaque des Hussards à Paris le 16 février 2025, un tabassage à vingt contre un d'un militant cégétiste. Les perquisitions à son domicile ont révélé treize couteaux, une hachette, des bombes lacrymogènes, une matraque télescopique, ainsi qu'un fichier répertoriant noms, domiciles et immatriculations de militants antifascistes

Message cité 1 fois
Message édité par La goyave le 24-02-2026 à 14:12:24
n°74302565
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-02-2026 à 14:10:15  profilanswer

pendant ce temps à Vera Cruz...

À Marseille, un commando armé ouvre le feu dans la cité du fondateur de la DZ Mafia
https://www.lefigaro.fr/marseille/a [...] a-20260224

n°74302568
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-02-2026 à 14:10:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu vas bientôt découvrir ce qu'est une plateforme collaborative bichon

Sans dec' ?
Et donc ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74302572
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 24-02-2026 à 14:12:05  profilanswer

La goyave a écrit :

Après on peut repartir en mp si t'es lent du bulbe mais t'étais censé avoir pigé.

non merci, c'est déjà assez chronophage de rappeler systématiquement d'où tu viens

n°74302579
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-02-2026 à 14:12:59  profilanswer

schezario a écrit :

Alors qu'on mettrait les deux extrêmes sur une barge qu'on coulerait au large on aurait tellement la paix. [:shezario:5]

Faut faire un battle royal dans un stade, ça rapporterait du fric en plus.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74302584
La goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 14:13:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

non merci, c'est déjà assez chronophage de rappeler systématiquement d'où tu viens

Tu parles de babyboy4 là.

Scrypt a écrit :

après si tu t'es éloigné de ce parti violent et antisémite, tant mieux pour toi

Tu souffres d'amnésie manifestement.

Message cité 1 fois
Message édité par La goyave le 24-02-2026 à 14:15:17
n°74302586
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-02-2026 à 14:14:16  profilanswer

La goyave a écrit :

Honnêtement j'ai compris parce que je te connais un peu, qu'il y'avait le smiley et le Francesco.
Par contre j'avais pas suivi qu'il avait monté un parti concurrent de LFI.
La techniquement si il joue bien ses cartes il a moyen de faire un score correct, ca peut faire un truc bien pour la gauche globalement.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74302593
roland-
Posté le 24-02-2026 à 14:15:00  profilanswer

Selem mes frer.

Franchement, je commence à croire que Jeanluk et compagnie roulent pour l'ED. Comment c'est possible d'être nuls à ce point, l'ED a littéralement rien à faire pour gagner.

On a demandé à de Rugy de démissionner pour du homard, Griveaux s'est fait démonter pour sa bite en photo et n'a du son salut qu'à l'arrivée du covid, mais là, t'as un député à l'AN dont toute la petite équipe est en taule pour homicide et le mec se maintient.  

Je veux dire, sérieusement, l'EG peut pas être aussi conne ? Quel est leur agenda caché ?

n°74302594
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 24-02-2026 à 14:15:04  profilanswer

La goyave a écrit :

Tu parles de babyboy4 là.

connais pas, il a monté un parti lui aussi ?

n°74302599
lkae
Posté le 24-02-2026 à 14:16:01  profilanswer

roland- a écrit :

Selem mes frer.

Franchement, je commence à croire que Jeanluk et compagnie roulent pour l'ED. Comment c'est possible d'être nuls à ce point, l'ED a littéralement rien à faire pour gagner.

On a demandé à de Rugy de démissionner pour du homard, Griveaux s'est fait démonter pour sa bite en photo et n'a du son salut qu'à l'arrivée du covid, mais là, t'as un député à l'AN dont toute la petite équipe est en taule pour homicide et le mec se maintient.  

Je veux dire, sérieusement, l'EG peut pas être aussi conne ? Quel est leur agenda caché ?

Je reste persuadé que Jean-Luc tente le all-in sur l'option "guerre civile".

n°74302609
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-02-2026 à 14:16:57  profilanswer

roland- a écrit :

Selem mes frer.

Ils vivent dans leur monde tout en étant persuadé qu'ils ont raison, ça peut durer longtemps ....

n°74302613
La goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 14:17:14  profilanswer

Honnêtement j'ai compris parce que je te connais un peu, qu'il y'avait le smiley et le Francesco.
Par contre j'avais pas suivi qu'il avait monté un parti concurrent de LFI.
La techniquement si il joue bien ses cartes il a moyen de faire un score correct, ca peut faire un truc bien pour la gauche globalement.

Il a aucune chance en vrai. JLM l'a dans l'œil car il nique tout le narratif et la droite ne votera pas pour un mec de gauche.

Syndrome De Villepin 2026 si on veut.

n°74302614
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-02-2026 à 14:17:23  profilanswer

ph75 a écrit :

Encore un petit ange...

https://www.franceinfo.fr/societe/r [...] 25256.html

Citation :

Des tracts racistes et antisémites ont été distribués dans des boîtes aux lettres de Mulhouse dans le Haut-Rhin, rapporte lundi 23 février ICI Alsace(Nouvelle fenêtre), qui précise qu'une enquête est ouverte notamment pour "provocation à la haine raciale".

Sur ces prospectus, les habitants ont pu voir des inscriptions racistes et antisémites, accompagnées de croix gammées et de symboles du IIIe Reich.

La personne à l'origine de ces tracts a pu être identifiée. Il s'agit d'un homme, connu par la police, qui se revendique d'extrême droite.

Esperons que les blessés s'en sortent.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74302617
OTH
Posté le 24-02-2026 à 14:18:08  profilanswer

roland- a écrit :

Selem mes frer.

Mélenchon ne peut accéder au pouvoir que face à l'ED

LFI travaille pour cela, ils font monter le RN tout en radicalisant leur base pour la mobiliser le temps venu face à un centre morcelé aussi bien à droite qu'à gauche

que l'électeur centre-mou n'adhère pas à cette stratégie, c'est le cadet de leurs soucis, eux ils misent sur une guerre civile entre EG et ED

Message édité par OTH le 24-02-2026 à 14:20:46
n°74302620
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 24-02-2026 à 14:18:32  profilanswer

JLM aura 75 piges, peut-on raisonnablement penser que c'est son dernier baroud d'honneur et qu'un peu de violence de rue n'est pas sans l'emoustiller avant la mise en bière ?

d'ailleurs il parait qu'il se planque toujours à mort en manif et a très peur de l'agression physique :D

n°74302623
La goyave
Lampe !
Posté le 24-02-2026 à 14:18:57  profilanswer

JLM ? Connais pas.

n°74302626
ph75
Posté le 24-02-2026 à 14:19:07  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Je ne fais que répéter ce qu'à dit le préfet dans les médias. Ou un juge, je sais plus vraiment qui c'était, mais il avait l'autorité pour le dire

Les mises en examen sont pour homicide volontaire, donc ça peut être meurtre ou assassinat.

n°74302636
OTH
Posté le 24-02-2026 à 14:19:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

JLM aura 75 piges, peut-on raisonnablement penser que c'est son dernier baroud d'honneur et qu'un peu de violence de rue n'est pas sans l'emoustiller avant la mise en bière ?

d'ailleurs il parait qu'il se planque toujours à mort en manif et a très peur de l'agression physique :D

d'où le recours à la Jeune Garde comme bouclier, en manif et plus largement pour la confrontation avec les nazis

n°74302645
I care
Homme volant
Posté le 24-02-2026 à 14:22:02  profilanswer

cashless a écrit :

La qualification peut évoluer à tout moment.

Blue_Everest a écrit :

Je ne fais que répéter ce qu'à dit le préfet dans les médias. Ou un juge, je sais plus vraiment qui c'était, mais il avait l'autorité pour le dire:
Rapport aux expertises médicaux légal qui ont eu lieu, ce monsieur en a conclu qu'il y a eu homicide volontaire.
Point à la ligne.
Le reste , que j'ai dit ou pas, je les tient d'interprétation de médias.
Ce ne sont en aucun cas mes propres interprétation

Le reste ne me concerne pas.

Meurtre et assassinat ne sont pas du tout la même chose. Un assassinat est un meurtre avec préméditation/guet-apens.

ph75 a écrit :

Les mises en examen sont pour homicide volontaire, donc ça peut être meurtre ou assassinat.

Non, un homicide volontaire est "seulement" un meurtre.

Homicide volontaire = meurtre, 30 ans.
Assassinat = meurtre avec préméditation/guet-apens, perpet.

Je me méfie de l'interprétation du guet-apens que vous pourriez faire, c'est une corrélation avec la préméditation, donc pas le simple aspect de "on attend des mecs là pour se mettre sur la gueule".

Message cité 2 fois
Message édité par I care le 24-02-2026 à 14:23:49

---------------
I don't care.
n°74302667
ph75
Posté le 24-02-2026 à 14:25:41  profilanswer

I care a écrit :

Non, un homicide volontaire est "seulement" un meurtre.

assassinat c'est homicide volontaire (meurtre) avec aggravation (préméditation)
L'enquête déterminera s'il y préméditation (ça paraît très improbable)

n°74302673
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 24-02-2026 à 14:26:54  profilanswer

OTH a écrit :

d'où le recours à la Jeune Garde comme bouclier, en manif et plus largement pour la confrontation avec les nazis

quand y a vraiment un risque de chauffe le gourou n'est pas sur le pavé

n°74302676
ph75
Posté le 24-02-2026 à 14:27:21  profilanswer

I care a écrit :

Je me méfie de l'interprétation du guet-apens que vous pourriez faire, c'est une corrélation avec la préméditation, donc pas le simple aspect de "on attend des mecs là pour se mettre sur la gueule".

Oui même en supposant qu'il y a préméditation de la castagne ça ne peut pas dire qu'il y a automatiquement préméditation de meurtre.

n°74302695
I care
Homme volant
Posté le 24-02-2026 à 14:30:11  profilanswer

ph75 a écrit :

assassinat c'est homicide volontaire (meurtre) avec aggravation (préméditation)
L'enquête déterminera s'il y préméditation (ça paraît très improbable)

Et donc s'ils sont mis en examen avec uniquement la qualification d'homicide volontaire c'est que l'on ne vise pas l'assassinat.
Le juge d'instruction doit viser précisément une infraction spécifique, pas l'une pour une autre.
Cela n'obère pas une éventuelle requalification, sur la base d'éléments nouveaux, mais du coup non, l'instruction ne vise pas du tout l'assassinat à cet instant.

---------------
I don't care.
n°74302703
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-02-2026 à 14:31:38  profilanswer

I care a écrit :

Et donc s'ils sont mis en examen avec uniquement la qualification d'homicide volontaire c'est que l'on ne vise pas l'assassinat.
Le juge d'instruction doit viser précisément une infraction spécifique, pas l'une pour une autre.
Cela n'obère pas une éventuelle requalification, sur la base d'éléments nouveaux, mais du coup non, l'instruction ne vise pas du tout l'assassinat à cet instant.

Ils se doutent bien que tous n'avaient pas l'idée de tuer CE mec là donc pour l'heure l'assassinat pour tous les inculpés ça n'a pas de sens mais ça veut pas dire qu'il y a pas un assassin dans la bande
bref faut arrêter de se payer de mots - et de morts.

n°74302716
ph75
Posté le 24-02-2026 à 14:33:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ils se doutent bien que tous n'avaient pas l'idée de tuer CE mec là donc pour l'heure l'assassinat pour tous les inculpés ça n'a pas de sens mais ça veut pas dire qu'il y a pas un assassin dans la bande

On verra bien avec l'enquête. En tout cas l'analyse des échanges côté fafs (ça a déjà commencé) risque d'être savoureux puisque cela ne manquera pas d'être fait pour déterminer ou pas une préméditation ...

n°74302724
I care
Homme volant
Posté le 24-02-2026 à 14:34:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bref faut arrêter de se payer de mots - et de morts.

Non plus.
C'est du droit, c'est précis. Et les mots ont un sens : un assassin n'est pas la même chose qu'un meurtrier, c'est une catégorie spécifique.
Pour avoir ici un assassin il faut qu'il couvre spécifiquement les éléments constitutifs du meurtre ET de l'assassinat, avec donc cette préméditation (qui est également constituée dans le guet-apens, car il s'agit ici d'une notion qui a pour but la commission de l'homicide).

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37120  37121  37122  ..  37384  37385  37386  37387  37388  37389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)