| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 20:48:26 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Athel |
Les fameux attentats islamiste de gauche. |
macgawel |
C'est marrant, les patriotes du topic ont été beaucoup plus rapides pour nous sortir l'info sur le PIB italien qui nous passe devant --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zeql_ |
|
roland- |
|
valentinvtl |
|
fred_div91 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 20:58:15 ![]() ![]() |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 23-02-2026 à 21:04:02 |
roland- | Non mais personne n'a lu l'article ? C'est surtout des invests faits par des entreprises françaises à l'étranger. On réindustrialise pas la France mais le reste du monde. Lisez plus loin que les titres bordel. Vous faites chier sérieux Message cité 1 fois Message édité par roland- le 23-02-2026 à 21:04:39 |
Gued1duweb | Merci. |
Etude de McKinsey BOUHHHH
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-02-2026 à 21:11:43 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
morb |
Ça se passe comment pour casser des vitrines qui ont été barricadé de bois.... Pour éviter la casse? https://youtu.be/m1NBPRwMw9U?si=5Kd3b-BGBWkY6vvl Dans tous les cas, les commerçants ont perdu du chiffe d'affaire à cause d'une manifs organisés par des fachos. |
Scrypt Tout blanc tout moche © | L'emprise des islamo-fascistes d'EG sur l'université n'en finit pas d'étonner
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
xilebo noone |
|
Message édité par mattgiver le 23-02-2026 à 21:39:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
babyboy4 |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
H2N3 |
|
morb |
C'est par ce que Hitler était le chef des nazis qu'il etait forcément nazi |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Et toc, il en est mort.... |
fiston avatar à n° | Ha les 1ers noms des potitanges présents à la manif commencent à sortir... donc on a : Marc de Cacqueray, Alexandre Gabriac, Yvan Benedetti, Aurelien Verhassel et Tristan Arnaudchefdu service d'ordre!! Que du beau monde, les CV c'est pépite ! Edit: ajout du pépère Arnaud Message cité 1 fois Message édité par fiston le 23-02-2026 à 22:47:19 |
moggbomber War, war never changes | Bravo a Macron et donc Bravo à Trump
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 23-02-2026 à 22:42:45 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par moggbomber le 23-02-2026 à 22:49:13 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
poutrella Contributeur net | Les neonazis qui protégent les filles qui se font taper dessus par les antifa donc Le problème à la base étant peut être que les gentils antifa devraient se retenir d'agresser n'importe qui Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 23-02-2026 à 22:52:30 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |