Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37114  37115  37116  ..  37384  37385  37386  37387  37388  37389
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74299504
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-02-2026 à 20:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 30683.html

Citation :

La France a fait une percée spectaculaire (et inattendue): le pays est devenu le 4ème au monde pour les investissements industriels entre 2021 et 2025 (dépassé seulement par Etats-Unis, Chine et Inde)

Et ouais, pendant que certains se focalisent sur un gros teubé tué par d'autres gros teubés le Président fait la France grande encore  [:cerveau sol]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 20:48:26  profilanswer

n°74299505
macgawel
Posté le 23-02-2026 à 20:48:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

On va attendre le resultat des enquêtes sur ces saluts et ces propos.
Je ne serais pas plus surpris que ça qu'ils soient le fait d'antifas venus salir la marche.

Tiens, c'est la deuxième fois que je lis ça (et il me semble que la première ce n'était pas de toi). Coïncidence ou EDL ? [:transparency]  

On peut faire la même avec la mort de Quentin Deranque ou là la théorie du complot ne fonctionne pas  :??:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74299514
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-02-2026 à 20:50:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je ne serais pas plus surpris que ça qu'ils soient le fait d'antifas venus salir la marche.

D'ailleurs celui qui a fait un salut nazi au rabin a lyon a aussi scandé un free palestine de toute beauté.

:lol:  même sur europe 1 ce midi C.kelly , personne n'a remis en cause l'intervention d'un auditeur présent à la manif expliquant qu'il y avait une minorité neonazis dans la manif

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74299516
Athel
Posté le 23-02-2026 à 20:50:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Dans ce cas comme les attentats islamistes doivent être classés à l'EG c'est plié.

StefSamy a écrit :

Le journal gauchiste a debunké le truc en rattachant à l’ed tout plein de trucs qui n’en sont pas comme ton exemple avec son rugbyman

Moi je vais debunker ton debunkage en classant d’eg les attentats terroristes musulmans car ce sont les amis de l’eg.  :)

Les fameux attentats islamiste de gauche.  [:clooney12]

n°74299522
macgawel
Posté le 23-02-2026 à 20:52:49  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

La France a fait une percée spectaculaire (et inattendue): le pays est devenu le 4ème au monde pour les investissements industriels entre 2021 et 2025 (dépassé seulement par Etats-Unis, Chine et Inde)

Et ouais, pendant que certains se focalisent sur un gros teubé tué par d'autres gros teubés le Président fait la France grande encore  [:cerveau sol]

C'est marrant, les patriotes du topic ont été beaucoup plus rapides pour nous sortir l'info sur le PIB italien qui nous passe devant :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74299526
zeql_
Posté le 23-02-2026 à 20:53:45  profilanswer

Citation :

General Electric a de nouveau acheté Alstom ?

n°74299528
roland-
Posté le 23-02-2026 à 20:53:51  profilanswer

Citation :

Une économie française très internationalisée
Mais cette performance masque un modèle particulier: la France investit massivement à l’étranger, avec 166 milliards de dollars d’investissements sortants, soit 78% du total des investissements qu’elle réalise, contre seulement 13% d’investissements domestiques.

Cette structure illustre une économie très internationalisée, où les grands groupes français financent largement leur croissance hors du territoire national. Résultat: l’Europe, contrairement aux États-Unis ou à la Chine, tire sa puissance industrielle davantage de ses investissements à l’extérieur que de sa base productive interne. Si l’Hexagone apparaît aujourd’hui comme l’un des grands gagnants de la redistribution mondiale des investissements industriels, sa capacité à transformer cette attractivité en emplois industriels durables reste l’un des principaux défis des prochaines années.

n°74299532
valentinvt​l
Posté le 23-02-2026 à 20:55:25  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est marrant, les patriotes du topic ont été beaucoup plus rapides pour nous sortir l'info sur le PIB italien qui nous passe devant :o

Je n'ai pas vu beaucoup de patriotes sur ce forum. :o

n°74299540
fred_div91
Posté le 23-02-2026 à 20:56:17  profilanswer

macgawel a écrit :

J'ai pas une confiance aveugle dans les chiffres avancés par Mc Kinsley.

n°74299551
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-02-2026 à 20:58:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

comment se comporte un LFIste face un bras tendu qui crie free palestine ? est-ce une sorte de division par zéro qui conduit à l'accident cérébral ?

Je ne serais pas plus surpris que ça qu'ils soient le fait de nazis venus salir les marches.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 20:58:15  profilanswer

n°74299571
H2N3
Posté le 23-02-2026 à 21:01:17  profilanswer

Citation :

GENIAL GENIAL plus qu'à attendre que ça ruisselle  [:toyoyost:3]

Ah non merde on continue de désindustrialiser malgré un pognon de dingue  :lol:

Message édité par H2N3 le 23-02-2026 à 21:04:02
n°74299582
roland-
Posté le 23-02-2026 à 21:04:23  profilanswer

Non mais personne n'a lu l'article ? C'est surtout des invests faits par des entreprises françaises à l'étranger. On réindustrialise pas la France mais le reste du monde.

Lisez plus loin que les titres bordel. Vous faites chier sérieux

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 23-02-2026 à 21:04:39
n°74299589
Gued1duweb
Posté le 23-02-2026 à 21:05:43  profilanswer

Merci.

n°74299596
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-02-2026 à 21:06:44  profilanswer

roland- a écrit :

Non mais personne n'a lu l'article ? C'est surtout des invests faits par des entreprises françaises à l'étranger. On réindustrialise pas la France mais le reste du monde.

Lisez plus loin que les titres bordel. Vous faites chier sérieux

[:mattgiver:4]

Citation :

De son côté, la France confirme son attractivité industrielle dans un contexte mondial de reprise des investissements: elle s’impose comme la quatrième destination mondiale entre 2021 et 2025 avec 139 milliards de dollars reçus, portée notamment par plusieurs mégaprojets de data centers qui ont fait bondir les montants investis de 34 à 86 milliards de dollars en un an. La France est derrière les Etats-Unis, la Chine et l'Inde mais devant le Royaume-Uni et l'Allemagne.

Etude de McKinsey  BOUHHHH  [:shinseiki:2]  

Citation :

Mais cette performance masque un modèle particulier: la France investit massivement à l’étranger, avec 166 milliards de dollars d’investissements sortants, soit 78% du total des investissements qu’elle réalise, contre seulement 13% d’investissements domestiques.

Cette structure illustre une économie très internationalisée, où les grands groupes français financent largement leur croissance hors du territoire national. Résultat: l’Europe, contrairement aux États-Unis ou à la Chine, tire sa puissance industrielle davantage de ses investissements à l’extérieur que de sa base productive interne. Si l’Hexagone apparaît aujourd’hui comme l’un des grands gagnants de la redistribution mondiale des investissements industriels, sa capacité à transformer cette attractivité en emplois industriels durables reste l’un des principaux défis des prochaines années.

Vous voyez bien la France c'est la merde[:moooonblooood:4]

Spoiler :

bon c'est l'étude de McKinsey qui le dit aussi mais bon ...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 23-02-2026 à 21:11:43

---------------
n°74299624
morb
Posté le 23-02-2026 à 21:11:47  profilanswer

otobox a écrit :

Citation :

Selon plusieurs éditorialistes 100% neutres, et rémunérés par Bolloré, la manifestation d’ultra-droite de samedi serait « vraiment cool et sympa » puisqu’aucune vitrine n’a été cassée ! Une confirmation légitime et fiable que le neo-fascisme est devenu le camp des gentils.
Un expert en tout souligne que certains participants ont même dit “bonjour” à une boulangère…. avant de promettre d’éradiquer les gays, les arabes et les gauchistes quand ils arrivent au pouvoir. « Les saluts nazis n’étaient en fait que des cœurs envoyés sur la foule » insiste l’expert.
Le collectif d’ultra-droite a reçu dans la foulée le prestigieux badge « Cé nous k’on est lé gentil », distinction officielle remise chaque année aux idéologies propres à la télévision mais sales dans les livres d’histoire.
Interrogés, les vitrines se disent soulagées, tandis que la démocratie, elle, demande timidement si l’on peut arrêter de juger les imbéciles à la propreté des trottoirs.

Ça se passe comment pour casser des vitrines qui ont été barricadé de bois.... Pour éviter la casse?  :??:

https://youtu.be/m1NBPRwMw9U?si=5Kd3b-BGBWkY6vvl

Dans tous les cas, les commerçants ont perdu du chiffe d'affaire à cause d'une manifs organisés par des fachos.

n°74299625
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-02-2026 à 21:12:05  profilanswer

L'emprise des islamo-fascistes d'EG sur l'université n'en finit pas d'étonner

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20260223

Citation :

Sur Le Figaro TV, Fabrice Balanche confie être sous «la protection de deux agents privés» dès qu’il donne cours à Lyon 2, onze mois après avoir été intimidé en plein cours par une quinzaine d’individus masqués qu’il apparente à la «nébuleuse antifasciste qui règne sur les campus».

Citation :

Le 1er avril dernier, Fabrice Balanche était lui-même intimidé en plein cours par des activistes d’extrême gauche aux cris de «Racistes, sionistes, c’est vous les terroristes», et le visant directement, l’accusant d’être «pro-Assad, complice du génocide».

Citation :

Aujourd’hui encore, mon nom est tagué sur les murs du campus : «Balanche, casse-toi !», «Balanche nazi», «Balanche dégage», peut-on lire. Une campagne d’affichage entre Sciences Po et Lyon 2 me visait personnellement en octobre»

n°74299650
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-02-2026 à 21:16:10  profilanswer

morb a écrit :

Ça se passe comment pour casser des vitrines qui ont été barricadé de bois.... Pour éviter la casse?  :??:

https://youtu.be/m1NBPRwMw9U?si=5Kd3b-BGBWkY6vvl  

Dans tous les cas, les commerçants ont perdu du chiffe d'affaire à cause d'une manifs organisés par des fachos.  

Honnêtement, quand tu veux tout péter, tes bouts de bois, là, ça se dégage fissa sans trop de pb.

Faut admettre que la plupart à su se tenir, si l'on fait abstraction des mecs incapables de résister à leurs pulsions.
Les islamistes tiennent les leurs en voilant les femmes, je propose alors aux nazis de se clouer la main droite à la cuisse.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74299662
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-02-2026 à 21:18:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

Sur Le Figaro TV, Fabrice Balanche confie être sous «la protection de deux agents privés» dès qu’il donne cours à Lyon 2, onze mois après avoir été intimidé en plein cours par une quinzaine d’individus masqués qu’il apparente à la «nébuleuse antifasciste qui règne sur les campus».

Citation :

Le 1er avril dernier, Fabrice Balanche était lui-même intimidé en plein cours par des activistes d’extrême gauche aux cris de «Racistes, sionistes, c’est vous les terroristes», et le visant directement, l’accusant d’être «pro-Assad, complice du génocide».

Citation :

Aujourd’hui encore, mon nom est tagué sur les murs du campus : «Balanche, casse-toi !», «Balanche nazi», «Balanche dégage», peut-on lire. Une campagne d’affichage entre Sciences Po et Lyon 2 me visait personnellement en octobre»

Pro-assad et sioniste ?

Mais.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74299679
xilebo
noone
Posté le 23-02-2026 à 21:20:31  profilanswer

Citation :

Je comprends pas ? On nous rabâche à longueur de journée sur ce topic que la France est un enfer fiscal, qu'il faut absolument fuir ce pays, et que les entreprises ne peuvent pas être compétitives ? Par quelle sorcellerie il y aurait des investissements industriels en France ?

n°74299696
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-02-2026 à 21:22:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

J'espère que la préfète a signalé sans délai au procureur ces infractions à la loi

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74299721
xilebo
noone
Posté le 23-02-2026 à 21:24:52  profilanswer

mattgiver a écrit :

[:mattgiver:4]

Citation :

De son côté, la France confirme son attractivité industrielle dans un contexte mondial de reprise des investissements: elle s’impose comme la quatrième destination mondiale entre 2021 et 2025 avec 139 milliards de dollars reçus, portée notamment par plusieurs mégaprojets de data centers qui ont fait bondir les montants investis de 34 à 86 milliards de dollars en un an. La France est derrière les Etats-Unis, la Chine et l'Inde mais devant le Royaume-Uni et l'Allemagne.

Etude de McKinsey  BOUHHHH  [:shinseiki:2]  

Citation :

Vous voyez bien la France c'est la merde[:moooonblooood:4]

Spoiler :

bon c'est l'étude de McKinsey qui le dit aussi mais bon ...  :whistle:

Effectivement  

Citation :

La France se distingue aussi par sa capacité à attirer des capitaux étrangers

On attire des capitaux étrangers, mais à l'étranger :o

n°74299832
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-02-2026 à 21:38:35  profilanswer

xilebo a écrit :

Effectivement  

Citation :

La France se distingue aussi par sa capacité à attirer des capitaux étrangers

On attire des capitaux étrangers, mais à l'étranger :o

Le gaz et le pétrole de total vient de France tu ne savais pas ? Pareil pour le lithium ou le manganèse d'eramet par exemple, le cuivre de Nexans pareil

Message édité par mattgiver le 23-02-2026 à 21:39:24

---------------
n°74299869
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-02-2026 à 21:44:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Encore un nazi, dis donc, y’en avait moins sous le 3e reich  [:paulie esstere:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74300041
babyboy4
Posté le 23-02-2026 à 22:09:39  profilanswer

roland- a écrit :

Une économie française très internationalisée

Ça signifie quoi au final ?
Que ces investissements sont français mais pas effectués sur le territoire ?

n°74300053
Gilou75
Posté le 23-02-2026 à 22:12:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Encore un nazi, dis donc, y’en avait moins sous le 3e reich  [:paulie esstere:4]

Oui enfin, le mec a fait des jolis voyages en Syrie du temps d'Assad avec son pote Mariani… :D  
Lisez sa fiche Wiki, c'est instructif.

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°74300111
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-02-2026 à 22:22:46  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Oui enfin, le mec a fait des jolis voyages en Syrie du temps d'Assad avec son pote Mariani… :D  
Lisez sa fiche Wiki, c'est instructif.

vu qu'il est la cible de l'EG, vaut mieux éviter wikipedia pour avoir des infos fiables

n°74300120
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 23-02-2026 à 22:24:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°74300138
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2026 à 22:27:52  profilanswer

Mimeo a écrit :

J'espère que la préfète a signalé sans délai au procureur ces infractions à la loi

tiens 600 millions d'investissement en France  :sol:  
https://www.epochtimes.fr/farine-di [...] 35481.html

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74300148
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2026 à 22:29:56  profilanswer

Waza-ari a écrit :

:hello:
maintenant que BFM a confirmé les échanges entre fachos de Nemesis, quelle est la e-riposte de ceux qui disaient "non mais l'humanité c'est pas fiable" [:afrojojo] ?

on peut pas faire confiance aux femmes  [:somberlain_12:5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74300160
H2N3
Posté le 23-02-2026 à 22:32:26  profilanswer

Waza-ari a écrit :

maintenant que BFM a confirmé les échanges entre fachos de Nemesis, quelle est la e-riposte de ceux qui disaient "non mais l'humanité c'est pas fiable" [:afrojojo] ?

Je propose qu'on bombarde l'Algérie une fois pour toute  [:so-saugrenu10:7] la monarchie dictatoriale

n°74300161
morb
Posté le 23-02-2026 à 22:32:34  profilanswer

Waza-ari a écrit :

C'est par ce que Hitler était le chef des nazis qu'il etait forcément nazi  [:stephan_lapaix]

n°74300162
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 23-02-2026 à 22:32:52  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Et toc, il en est mort....

n°74300185
fiston
Posté le 23-02-2026 à 22:39:40  profilanswer

Ha les 1ers noms des potitanges présents à la manif commencent à sortir... donc on a : Marc de Cacqueray, Alexandre Gabriac, Yvan Benedetti, Aurelien Verhassel et Tristan Arnaudchefdu service d'ordre!!
[:somberlain_xvi:4]

Que du beau monde, les CV c'est pépite ! :d

Edit: ajout du pépère Arnaud

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 23-02-2026 à 22:47:19
n°74300186
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2026 à 22:40:08  profilanswer

Bravo a Macron et donc Bravo à Trump
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] ls-2217348

---------------
n°74300189
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 23-02-2026 à 22:40:49  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Waza-ari le 23-02-2026 à 22:42:45
n°74300212
morb
Posté le 23-02-2026 à 22:44:38  profilanswer

Les échanges confirmeraint donc l'embuscade relevée Par Le canard enchaînée.

Quand la vérité rattrape le mensonge.

Les faux témoignages à la télé qui vont ressurgir avec la vérité en parallèle...

Les enquêteurs vont avoir assez de matériel pour aller plus loin dans l'enquête.

n°74300217
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 23-02-2026 à 22:46:19  profilanswer

n°74300218
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2026 à 22:46:50  profilanswer

fiston a écrit :

Ha les 1ers noms des potitanges présents à la manif commencent à sortir... donc on a : Marc de Cacqueray, Alexandre Gabriac, Yvan Benedetti et Aurelien Verhassel !!
 [:somberlain_xvi:4]

combien de morts au final?

et sinon si toute une manif peut être jugée à partir de qqs individus; comment ca se passe sur celles ci?
https://i.imgur.com/ACWUhAX.jpeg

cet hommage même si il a été noyauté par l'ultra droite s'est terminé plus calmement qu'une match de foot en Algérie  
et ce malgré qqs excités venus pour en découdre
https://pbs.twimg.com/media/HBvgW-BWcAAKTum?format=jpg&name=large
hyper violents mais qui savent se tenir pour un hommage  [:dupondavec1d:2]

---------------
n°74300224
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2026 à 22:48:01  profilanswer

Waza-ari a écrit :

S'il est besoin de le préciser, on ne tue pas un homme pour ses idées, fussent-elles nauséabondes - On ne tue pas un homme tout court d'ailleurs

Mais la démonstration récente de violence mortelle de la part de l'ultra gauche n'en rend pas l'ultra droite plus fréquentable non plus.

non on le tue en frappant son crane au sol comme un ballon de foot
https://i.imgur.com/kN55JRn.jpeg

---------------
n°74300227
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2026 à 22:48:57  profilanswer

morb a écrit :

Les échanges confirmeraint donc l'embuscade relevée Par Le canard enchaînée.

Quand la vérité rattrape le mensonge.

Les faux témoignages à la télé qui vont ressurgir avec la vérité en parallèle...

Les enquêteurs vont avoir assez de matériel pour aller plus loin dans l'enquête.

j'espère qu'ils ont plus que des témoignage et ont des enregistrements à fournir

Message édité par moggbomber le 23-02-2026 à 22:49:13

---------------
n°74300231
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-02-2026 à 22:49:55  profilanswer

Les neonazis qui protégent les filles qui se font taper dessus par les antifa donc

Le problème à la base étant peut être que les gentils antifa devraient se retenir d'agresser n'importe qui

Message cité 3 fois
Message édité par poutrella le 23-02-2026 à 22:52:30

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37114  37115  37116  ..  37384  37385  37386  37387  37388  37389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)