| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
C'est pas si binaire que ce que tu prétends. |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 08:33:14 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Moonzoid | Ça irait plus vite de faire la liste des non nazis on dirait --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ph75 |
L'enquête le déterminera. Mais au minimum il y a des sympathies. |
fred_div91 |
nniv Tâche incolore |
|
fiston avatar à n° |
|
Blue_Everest |
|
nniv Tâche incolore |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
La majorité des investissements repars à l'étranger en fait, c'est écrit noir sur blanc dans l'article :
Je vais pas me faire toutes les boites du Cac40, j'en ai pris une au hasard :
Et quand bien même, si tu regarde le détail des projets, c'est majoritairement du data-center, c'est bien, mais bon, je serai pas surpris que la plus grosse partie du montant ce soit pour acheter de la puissance de calcul, donc des puces conçues aux US, fabriquées à Taiwan, avec au final assez peu d'emplois et de valeur ajoutée locale (par rapport à une vraie usine ou un centre de R&D)... C'est mieux que rien, ça joue sur un de nos avantages compétitifs (l’électricité), mais je suis pas convaincu que ça soit aussi massif que les chiffres le laissent penser. Mais c'est possible que j'ai tort, et j'en serai même heureux Message édité par Helyis le 24-02-2026 à 08:53:33 |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 08:53:09 ![]() ![]() |
ph75 |
Juste un problème de perception comme Loiseau
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 24-02-2026 à 09:02:04 |
ph75 |
Les meetings LFI ne sont pas interdits, le nazisme si. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-02-2026 à 09:03:13 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blue_Everest |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Al Karting Yes is a Girou |
zeql_ |
L'enquête est en cours et pour le moment la qualification d'assassinat (meurtre avec préméditation) n'a pas été retenue. |
ph75 |
Ce sont des oies blanches à serre-tête qui marchent au pas de ... Message édité par ph75 le 24-02-2026 à 09:14:26 |
lkae | Toujours pas de nouvelles du conseil d'état pour statuer sur la dissolution de la jeune garde ? |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
david gilbour Je bend |
|
morb |
|
Blue_Everest |
|
lkae |
Message cité 1 fois Message édité par lkae le 24-02-2026 à 09:45:44 |
pistache52 |
|
morb |
|
morb |
|
epsiloneridani |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
grotius |
Message édité par grotius le 24-02-2026 à 10:03:37 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Si ça n'arrive pas à chaque fois, c'est d'abord parce que le corps humain est quand meme extraordinairement résistant quoi qu'on en pense, et que c'est pas si facile que ça de tuer un mec à main nu. (même si évidemment rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.) Dans une réalité alternative où nous serions physiologiquement plus fragiles, ce genre d'affrontement en bande ferait peut être plusieurs morts à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-02-2026 à 09:55:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Athel |
Tu arrives à tenir deux posts sans faire une attaque perso ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 24-02-2026 à 10:00:42 --------------- RIP YOKO |
ph75 |
Ali-Pacha AW |
Résiduel, tout au plus Message édité par Ali-Pacha le 24-02-2026 à 10:05:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |