| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 08:01:31 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
patx3 |
|
ph75 | La gazeuse, respect de la tradition des symboles
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
lkae | Mais pourquoi Quentin fascine-t-il autant à gauche ? |
ph75 | C'est une blague ? qui a mis ou demandé à mettre le petit ange au fronton de toutes les mairies ? Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 27-03-2026 à 08:16:07 |
coyote28 |
coyote28 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 08:18:30 ![]() ![]() |
ph75 |
Ben c'est déjà ce qui se passe dans la réalité et que vous défendez tout le temps, si bavure de flics alors qu'attaqués ils s'en sortent toujours ... |
Kupfer Chalcolithique |
|
patx3 | Tiens, pas mal de trucs ressortent sur les financements et le copinage au sein du cnc. Croustillant et instructif sur la main mise des deniers publics par la gauche. |
Tuxerman12 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tuxerman12 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Raspa | C'est quand même incroyable que toute la ruée médiatique se focalise uniquement sur le caractère de la victime et pas du tout sur ceux de ses meurtriers. Ok ils sont présumés jusqu'à la décision de justice, mais quand même, la jeune garde, des assistants du fondateur et député. Ce mouvement soit disant "dissous"... Message cité 5 fois Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 08:38:41 |
Encore un exemple d'un mot que tu vides de son sens pour mieux le brandir après. Ce n'est pas un débat que tu fais là. Tu es dans l'invective, le procès d'intention. Bref, le show PatX du vendredi. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
v87 | Selon Rexecode, la charge de la dette pourrait monter à 120 milliards en 2030 |
patx3 |
|
lkae |
Ivre, il justifie un crime. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 08:41:57 |
Tuxerman12 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 |
Ben ce sont elles mêmes qui ont dit qu'elle étaient là pour "faire l'appât". |
lkae |
A Lyon ? Le jour de la mort de Quentin ? |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 08:56:35 |
La goyave Lampe ! |
Message édité par La goyave le 27-03-2026 à 09:06:38 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt Tout blanc tout moche © | on va encore passer le vendredi avec les acabs/antifas à tourner en boucle sur Quentin D. ? sinon je vous ai déjà parlé des véhicules à batterie ? |
La goyave Lampe ! |
|
ph75 |
Mais c'est vraiment rentable le véhicule électrique ? |
epsiloneridani |
|
ph75 |
Ben c'est assez explicite tu as vraiment besoin d'une explication de texte ?
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |