Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33893  33894  33895  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72682262
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-04-2025 à 17:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Tu trouves normal que des policiers soient attaqués par une bande et ne puissent pas se défendre.
Tu prends le parti des mafieux.

Putain ! Mais où tu vois que je trouve normal que des policiers soient attaqués par une bande et ne puissent pas se défendre sinon dans ton imaginaire pour nourrir ton roman ? Où je prends le parti des mafieux ?  

Avec vous, il n'y a pas de nuance. comme dit plus haut, "il faudrait se laisser lyncher". Ben non, il y a un tas de riposte, et notamment la fuite. Oui, cela signifie laisser les voyous gagner, mais là, c'est ce qu'ils ont fait, avec en plus un fait d'arme pour eux, avoir éviter une voiture, ce qui va auréolé de prestige le gars en trottinette "whala ! t'as vu comment j'ai trop évité les flics fréro ?"  [:mistral_ winner]  

Avoir foncé sur le mec n'a servi à rien, sinon déclencher une enquête que qui montre bien au passage que tout n'est pas si normal comme vous le soutenez.

Défendre l'état de droit n'est pas défendre la mafia. Dire ce que tu dis est aussi stupide que de dire que l'avocat de Le Scouarnec défend la pédophilie. T'es complètement dans les choux mec à sortir ça, et je te redemande d'arrêter de me calomnier.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 17:08:07  profilanswer

n°72682266
grotius
Posté le 04-04-2025 à 17:08:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu sais que les "cailloux" ca peut blesser gravement, voir tuer quand meme?

https://www.lindependant.fr/2025/04 [...] 609069.php

n°72682269
Slider14
14-42-7
Posté le 04-04-2025 à 17:08:44  profilanswer

otobox a écrit :

Les mecs sont formés et entraînes pour être flics. Quand ils signent, ils savent à quoi ils s'engagent, ils ne découvrent pas la situation en arrivant. S'ils ne veulent pas être confronté à ça, qu'ils changent de métier. On ne les a pas obligé à faire ça !

Donc s'ils s'engagent à servir les gens, c'est en respectant les règles et pas en jouant aux cowboys comme bon leur semble. Et encore désolé, foncer en voiture sur une jeune en trottinette qui ne les menacent pas d'une kalash, c'est interdit, même s'il te balance des cailloux.

Comment tu veux faire respecter la loi si ceux qui sont supposés la faire respecter ne le font pas ? Je sais que ce n'est pas un métier facile, mais encore une fois, on ne les a pas obligé. S'ils ne se sentent pas capables de le faire dans les règles, qu'ils dégagent.

C'est quoi ton métier qui te ferait prendre des libertés sur les règles de l'art sans que tu sois emmerdé en cas de soucis ?

Je sais pas quel est ton niveau en psycho sociale mais quand on balance des cailloux sur quelqu'un, il a tendance à devenir nerveux. C'est quasi anthropologique.  

On t'a pas obligé à poster. Qu'en dis-tu ?

Tu réponds à de la provocation. Heureusement que t'es pas flic.

Message édité par Slider14 le 04-04-2025 à 17:11:38

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°72682272
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-04-2025 à 17:09:00  profilanswer

Oui et le mec était en train de tirer sur la foule en kalash ! Tu t'enfonces mon gars; tu t'enfonces.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°72682274
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-04-2025 à 17:09:21  profilanswer

c'est kupfer en même temps, personne le lit sérieusement, pas la peine de t'emporter :o

---------------
we are the dollars and cents
n°72682275
joost6
de Nazareth
Posté le 04-04-2025 à 17:09:35  profilanswer

explication du titre svp [:sadfrog62]  
non mais franchement ...

n°72682278
Calone
Posté le 04-04-2025 à 17:10:19  profilanswer

fazero a écrit :

Y a un bras de fer économique entre les US et le reste du monde mais le topic politique FR parle de la boulette d'un policier municipal au final fond d'un shithole du 93

Tant qu'on voit pas encore les impacts, la politique internationale c'est pas vendeur.
Quand on les verra, il sera toujours le temps de dire : "Macron démition" !

n°72682286
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-04-2025 à 17:10:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais arrête un peu le sketch...

OK. L'argumentaire en face est complètement fumeux, mais c'est moi qui déconne. OK, c'est noté.

---------------
n°72682334
Slider14
14-42-7
Posté le 04-04-2025 à 17:17:32  profilanswer

otobox a écrit :

OK. L'argumentaire en face est complètement fumeux, mais c'est moi qui déconne. OK, c'est noté.

Oui tu déconnes à fond.  

Tu réponds pas à la violence, très bien. Moi non plus.

Jamais je ne deviendrais angoissé, j'aurais répondu avant, par la fuite ou, dans le pire des cas, la violence.

Imagine un père dont la fille est une trainée, c'est angoissant. Il pourrait répondre de manière pas trop dans l'état de droit, s'il croisait un client à l'intérieur de cette dernière.

---------------
n°72682349
Calone
Posté le 04-04-2025 à 17:19:08  profilanswer

joost6 a écrit :

explication du titre svp [:sadfrog62]  
non mais franchement ...

L'inéligibilité de Le Pen a été orchestré par le sommet de l'état. [:somberlain24:8]
Ensuite il passera à JLM :o

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 04-04-2025 à 17:19:24
mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 17:19:08  profilanswer

n°72682370
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-04-2025 à 17:22:45  profilanswer

Slider14 a écrit :

Oui tu déconnes à fond.  

Tu réponds pas à la violence, très bien. Moi non plus.

Jamais je ne deviendrais angoissé, j'aurais répondu avant, par la fuite ou, dans le pire des cas, la violence.

Imagine un père dont la fille est une trainée, c'est angoissant. Il pourrait répondre de manière pas trop dans l'état de droit, s'il croisait un client à l'intérieur de cette dernière.

Oui, mais le père n'est pas flic, il n'a pas reçu de formation pour ce genre de situation et il réagi comme il le peut.

La police, c'est différent.  

C'est incroyable comment vous pouvez cautionner les possibles bavures policières ! Accepter ce genre de comportement face à des racailles de banlieue, c'est risquer de subir le même traitement pour vous et vos proches pendant un banal contrôle. Si les flics sont intouchables, pourquoi se generaient-ils ?

---------------
n°72682373
lkae
Posté le 04-04-2025 à 17:23:49  profilanswer

otobox a écrit :

Oui, mais le père n'est pas flic, il n'a pas reçu de formation pour ce genre de situation et il réagi comme il le peut.

C'est incroyable comment vous pouvez cautionner les possibles bavures policières ! Accepter ce genre de comportement face à des racailles de banlieue, c'est risquer de subir le même traitement pour vous et vos proches pendant un banal contrôle. Si les flics sont intouchables, pourquoi se generaient-ils ?

C'est pour ça qu'il faut légaliser le cannabis. Pour que les flics soient plus détendus.  :D

n°72682386
korrigan73
Membré
Posté le 04-04-2025 à 17:27:24  profilanswer

otobox a écrit :

non, on repond a une problematique dans son ensemble.
toi, tu exiges d'un mec qu'il soit un parfait robot le doigt sur la couture du pantalon simplement parce qu'il porte un uniforme de la republique. quand en face, tu arrives a justifier absolument n'importe quel comportement des mecs de cité.

la, ils se comportent comme des animaux chassant des proies en meute. mais toi, nan, comme ils n'ont pas d'uniforme, CéMOINGRAV  [:korrigan73]  

si tu es aussi exigeant envers les flics, tu dois aussi l'etre envers les autres, a la hauteur de la place qu'ils ont dans la societé, c'est a dire a minima simple citoyen.
et un citoyen qui balance des pierres sur des representants de l'etat, agresse en reunion, c'est combien d'années de zonzon?

dans les faits, tu reflechis en pur communautariste en exigeant enormement d'autrui quand il n'appartient pas a ta tribu, la ou les mecs de ta tribu tu leurs laisses passer tous les comportements (cépapareil, ils sont pas flics, fokomprandr, racizés etc etc...) du tribalisme.

---------------
El predicator du topic foot
n°72682390
Slider14
14-42-7
Posté le 04-04-2025 à 17:28:04  profilanswer

otobox a écrit :

J'ai rien cautionné.  

J'ai pardonné personne.

Je joue pas à l'avocat de la racaille par contre, ils sont pour la plupart indéfendables à mes yeux.

Je connais rien du fait divers, mais le guignol qui s'est fait renversé, il était là pour l'ambiance de merde, c'était pas un cogipien sur le chemin du travail.

Va t'acheter un nouveau chapeau Jean Moulin de la Quichotte.  

Je propose un sombrero, ca fait le coté œillères et tu pourras mariachi sur les soirées mexicaines au buffalo grill.

Tu mettras une ambiance de merde ailleurs qu'ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 04-04-2025 à 17:41:30

---------------
n°72682396
korrigan73
Membré
Posté le 04-04-2025 à 17:29:12  profilanswer

Slider14 a écrit :

J'ai rien cautionné.  

J'ai pardonné personne.

Je joue pas à l'avocat de la racaille par contre, ils sont pour la plupart indéfendables à mes yeux.

Je connais rien du fait divers, mais le guignol qui s'est fait renversé, il était là pour l'ambiance de merde, c'était pas un cogipien sur le chemin du travail.

Va t'acheter un nouveau chapeau Jean Moulin de la Quichotte.  

Je propose un sombrero, ca fait le coté œillères et tu pourras mariachi sur les soirée mexicaines au buffalo grill.

Tu mettras une ambiance de merde ailleurs qu'ici.

[:rofl]  

---------------
El predicator du topic foot
n°72682410
Yeagermach​42
Posté le 04-04-2025 à 17:32:01  profilanswer

otobox a écrit :

Tout comme il n'y a aucune putain de situation qui justifie de foncer délibérément sur un mec en voiture.

euh si il peut y en avoir. Pas sur la video mais d'autres situations pourraient expliquer de foncer délibérément sur un mec en voiture de la part d'un policier ou d'un quidam. Faire cesser une fusillade par exemple en prenant le moins de risque possible.

La sur la video, ils foncent délibérément sur des personnes qui présentent pas un risque important pour eux. Donc qu'ils soient poursuivis est logique.

n°72682432
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-04-2025 à 17:37:13  profilanswer

otobox a écrit :

Oui et le mec était en train de tirer sur la foule en kalash ! Tu t'enfonces mon gars; tu t'enfonces.

le problème avec toi c'est qu'on sait jamais si tu fais mine de pas comprendre ou si tu comprends vraiment pas  [:klemton]

faudrait demande a un prof qui a été formé et qui a signé ce qu'il faudrait en penser plutôt  :jap:

Message édité par moggbomber le 04-04-2025 à 17:40:54

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72682436
joost6
de Nazareth
Posté le 04-04-2025 à 17:37:46  profilanswer

Calone a écrit :

L'inéligibilité de Le Pen a été orchestré par le sommet de l'état. [:somberlain24:8]
Ensuite il passera à JLM :o

je n'aime pas ce titre.

Quant à JLM l'affaire repose sur deux assistants sur quelques mois donc rien à voir avec les 25 "assistants" et 15 ans de détournement systémique de l'argent des contribuabes.
En terme d'ampleur ça serait comme comparer Tex à marc dutroux

Message cité 2 fois
Message édité par joost6 le 04-04-2025 à 17:38:45
n°72682443
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-04-2025 à 17:39:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

euh si il peut y en avoir. Pas sur la video mais d'autres situations pourraient expliquer de foncer délibérément sur un mec en voiture de la part d'un policier ou d'un quidam. Faire cesser une fusillade par exemple en prenant le moins de risque possible.

La sur la video, ils foncent délibérément sur des personnes qui présentent pas un risque important pour eux. Donc qu'ils soient poursuivis est logique.

Oui.  

Je répondais à la situation dont on parlait. Et comme tu le soulignes, la riposte ne semble pas proportionnée, ça pue la bavure. L'enquête le dira.

Après, en cas de fusillade, si la solution pour éviter que des gens soient tués, foncer sur le tueur en voiture, évidemment que ça peut se comprendre et s'accepter. Mais que vient faire cette histoire de terroristes sortis de nulle part dans ce fait divers ?

---------------
n°72682447
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-04-2025 à 17:40:08  profilanswer

du Slider pur jus :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72682457
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2025 à 17:42:56  profilanswer

otobox a écrit :

Je sais pas ou t'as vu qu'un simple flic est formé à faire face a une menace insurrectionnelle directe franchement :/

Maintenant, si ca te tiens a cœur, ca peut s'arranger. T'es prêt a donner quel pourcentage de ton salaire pour financer ce type de formation jusqu'au plus bas niveau de la police ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 04-04-2025 à 17:44:15
n°72682481
Calone
Posté le 04-04-2025 à 17:47:12  profilanswer

joost6 a écrit :

je n'aime pas ce titre.

Quant à JLM l'affaire repose sur deux assistants sur quelques mois donc rien à voir avec les 25 "assistants" et 15 ans de détournement systémique de l'argent des contribuabes.

Théo s'est fait plaisir face aux cris d'orfraie de certains.

n°72682515
Roupillon
Posté le 04-04-2025 à 17:52:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vous parlez de quoi en fait ?

n°72682555
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 04-04-2025 à 17:59:57  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je sais pas ou t'as vu qu'un simple flic est formé à faire face a une menace insurrectionnelle directe franchement :/

Maintenant, si ca te tiens a cœur, ca peut s'arranger. T'es prêt a donner quel pourcentage de ton salaire pour financer ce type de formation jusqu'au plus bas niveau de la police ?

A priori si, un policier est formé à cela :

Citation :

l'acquisition de compétences dans le domaine de la lutte contre les violences urbaines et le travail en milieu sensible, connaissance des quartiers, technique de gestion des tensions, cadres juridiques d'intervention.

https://www.police-nationale.interi [...] n-initiale

Je ne sais pas dans quel chapitre l'utilisation d'une voiture bélier contre un gamin qui jette des cailloux est enseigné ?

Note pour les mal-comprenant : je ne fais pas l'apologie du lancer de cailloux sur les voitures de police.

---------------
n°72682588
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2025 à 18:06:55  profilanswer

otobox a écrit :

Citation :

l'acquisition de compétences dans le domaine de la lutte contre les violences urbaines et le travail en milieu sensible, connaissance des quartiers, technique de gestion des tensions, cadres juridiques d'intervention.

Je ne sais pas dans quel chapitre l'utilisation d'une voiture bélier contre un gamin qui jette des cailloux est enseigné ?

Note pour les mal-comprenant : je ne fais pas l'apologie du lancer de cailloux sur les voitures de police.

Non tu ne fais pas l'apologie du lancer de pierre, tu sodomise des diptères pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.  

Une bande de sauvageon a attaqué la police, qui s'en est sortie comme elle a pu avant d'être blessée et a malencontreusement heurté légèrement un individu. Ce dernier a par ailleurs visiblement jeté un truc sur la police suite à la collision, un peu comme si cela était normal.  

Un enquête est ouverte, les policiers seront en toute logique relaxés, voilà, affaire close.  

Ce qui n'est pas clos en revanche, c'est que des individus osent s'en prendre à la police, en pleine rue et en plein jour qui plus est.  Espérons que ces derniers seront interpellés, le trotineteurs avec et sévèrement sanctionnés.

Entre nous, je vois moi une agression sauvage et les policiers auraient été tout à fait légitimes à considérer que leur vie était en danger. Louons le ciels qu'ils n'aient pas dans le cadre de la légitime défense fourré du plomb dans la tête de quelques un de ces agresseurs. Notons que même en pareil cas, il y aurait probablement eu relaxe et a juste titre.  

Cela montre que quoi que tu en dises, ils font montre d'un sacré sang froids.

Message édité par gimly the knight le 04-04-2025 à 18:17:30
n°72682599
Slider14
14-42-7
Posté le 04-04-2025 à 18:09:21  profilanswer

otobox a écrit :

Citation :

La formation doit durer deux heures, le stress des cités H24. Et on va pas se mentir, la police est pas remplie de génies. D'où l'approche nécessairement anthropologique.

Encore heureux que tu ne fasses pas l'apologie du lancer balistique de cailloux, c'est dans le coran. Un texte plutôt exécrable dans l'ensemble. Et je reste poli.

---------------
n°72682626
John-livin​gston
Posté le 04-04-2025 à 18:14:38  profilanswer

otobox a écrit :

Où tu vois que je soutiens les mafias ? Ça va la diffamation là ?

Défendre l'état de droit, défendre la démocratie devant les attaques de l'extrême droite, c'est ce que je fais et je ne te permets pas de l'insulter de la sorte.

"L'état de droit" le nouveau truc abstrait pour justifier le fait qu'on aille contre les intérêts des français. J'admire l'effort pour faire accepter les pires saloperies aux gens notamment d'avoir sur notre territoire des gens qui nous sont ouvertement hostiles ils ne s'en cachent même pas allant jusqu'à proférer des menaces de morts "ah non on ne doit pas les expulser c'est l'état de droit".  
Quand tu vas coller des affiches pour dénoncer le meurtre de Thomas on te perquisitionne "c'est génial c'est l'état de droit".
Je crois que s'il fallait un concept pour résumer la haine des gauchistes et de l'élite envers les français "l'état de droit" serait parfait.

n°72682655
teepodavig​non
Posté le 04-04-2025 à 18:21:27  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je crois que s'il fallait un concept pour résumer la haine des gauchistes et de l'élite envers les français "l'état de droit" serait parfait.

J1 l'ED qui se spécialise en droit pour le pen. J2 nier la prééminence de la loi.
 [:lol wut]

---------------
Laurent est mon fils.
n°72682670
John-livin​gston
Posté le 04-04-2025 à 18:24:38  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J1 l'ED qui se spécialise en droit pour le pen. J2 nier la prééminence de la loi.
 [:lol wut]

T'es au courant que l'Arabie Saoudite a aussi des lois ? Tu crois que parce que c'est une loi c'est parfait c'est incontestable, ça en dit long sur ton niveau de raisonnement.

n°72682683
teepodavig​non
Posté le 04-04-2025 à 18:29:10  profilanswer

désobeinssance civil pour lepen donc  [:papymeluche:8]

Message édité par teepodavignon le 04-04-2025 à 18:29:17

---------------
Laurent est mon fils.
n°72682688
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-04-2025 à 18:29:51  profilanswer

T'es au courant que l'Arabie Saoudite a aussi des lois ? Tu crois que parce que c'est une loi c'est parfait c'est incontestable, ça en dit long sur ton niveau de raisonnement.

...et des juges. Car il y a le même argument pour les décisions judiciaires. On ne peut pas contester indéfiniment une décision judiciaire..ça serait invivable.. mais l'infaillibilité du juge c'est un dogme aussi ridicule que l’infaillibilité pontificale.

Ils peuvent tout autant se tromper ou être biaisés que des députés. C'est pour ça que l'on a introduit la collégialité, l'appel, la cassation...De toute façon il faut bien rendre un jugement in fine.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 04-04-2025 à 18:30:43

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72682692
jkf
Posté le 04-04-2025 à 18:30:57  profilanswer

otobox a écrit :

Citation :

Note pour le mal-comprenant:
On ne parle pas d’un « gamin qui jette des cailloux » mais d’une meute de racailles qui attaquent en bande armée.

S’pas pareil.
Hein.

[:miniours:1]  

n°72682696
Latiole
Posté le 04-04-2025 à 18:32:02  profilanswer

LOL  [:d4rka:3]

https://youtube.com/live/fuoooFw-nz [...] 8V&t=1695s

Message édité par Latiole le 04-04-2025 à 18:32:42
n°72682704
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-04-2025 à 18:33:44  profilanswer

joost6 a écrit :

je n'aime pas ce titre.

Les juges pourraient utiliser les mêmes raisonnement pour motiver le jugement.. notamment leur truc tarabiscoté d'"ordre public démocratique", qui ne me plait pas du tout.

..mais certainement pas avec les mêmes quanta de peines.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°72682714
John-livin​gston
Posté le 04-04-2025 à 18:35:46  profilanswer

DooMIII a écrit :

...et des juges. Car il y a le même argument pour les décisions judiciaires. On ne peut pas contester indéfiniment une décision judiciaire..ça serait invivable.. mais l'infaillibilité du juge c'est un dogme aussi ridicule que l’infaillibilité pontificale.  

Ils peuvent tout autant se tromper ou être biaisés que des députés. C'est pour ça que l'on a introduit la collégialité, l'appel, la cassation...De toute façon il faut bien rendre un jugement in fine.

Ça les arrange tant que c'est une institution ouvertement à gauche comme l'éducation nationale, t'inquiète pas que si c'était vaguement de droite on les verrait crier au fachisme.  

n°72683007
SHAMSHIR
Posté le 04-04-2025 à 19:38:18  profilanswer

L'ouragan est passé?   [:panzani gino]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72683040
lkae
Posté le 04-04-2025 à 19:44:16  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

L'ouragan est passé?   [:panzani gino]

Les points de deals viennent d'ouvrir  :o

n°72683066
SHAMSHIR
Posté le 04-04-2025 à 19:48:31  profilanswer

lkae a écrit :

Les points de deals viennent d'ouvrir  :o

[:rofl] Il est parti chouffer?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72683124
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-04-2025 à 20:00:00  profilanswer

"L'état de droit" le nouveau truc abstrait pour justifier le fait qu'on aille contre les intérêts des français. J'admire l'effort pour faire accepter les pires saloperies aux gens notamment d'avoir sur notre territoire des gens qui nous sont ouvertement hostiles ils ne s'en cachent même pas allant jusqu'à proférer des menaces de morts "ah non on ne doit pas les expulser c'est l'état de droit".  
Quand tu vas coller des affiches pour dénoncer le meurtre de Thomas on te perquisitionne "c'est génial c'est l'état de droit".

très bien vu oui  :jap:

---------------
n°72683132
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-04-2025 à 20:01:11  profilanswer

Eh ben, sacrée ambiance les enfants.

Vous devriez fumer un oinj ça va vous détendre.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72683149
Roupillon
Posté le 04-04-2025 à 20:03:47  profilanswer

Bof, c’est surcoté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33893  33894  33895  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)