| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 17:42:23 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
lkae |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
korrigan73 Membré |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 18:01:07 ![]() ![]() |
On est pas dans le cas d'une brebis galeuse. Le berger est dans le coup aussi. Perso, je continue de faire confiance à la police car effectivement, je ne fait pas de généralité, je suis pas comme toi qui pense que tous les politiciens en ont croqué et qu'il n'y a que Fillon qui a mangé, je ne pense pas qu'un fruit pourri abîme tout le panier, mais ce genre de signal pourrait donner de mauvaises pensées à des plus radicaux que moi. Message édité par otobox le 10-11-2025 à 18:05:01 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babyboy4 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
korrigan73 Membré |
Loup23 |
|
poutrella Contributeur net | JMLP a toujours été un patriote, amoureux de la France
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Loup23 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 10-11-2025 à 18:38:34 |
Loup23 |
|
nniv Tâche incolore |
Au moins avec la droite c'est affiché directement que ce sont des escrocs. Message édité par nniv le 10-11-2025 à 18:42:24 |
broddok27 |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
grotius |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
hadado |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
la lampe |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 10-11-2025 à 19:23:18 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Latiole |
Va falloir penser un jour à supprimer tout ça. Ce sont des journées d'hommages et doit y avoir même pas 0,005% de la population qui n'a ne serait-ce qu'une pensée pr cette tragédie. Cette journée fériée n'a donc plus lieu d'être vu que les gens préfèrent la passer comme un vulgaire dimanche. Et c'est valable pr tous les autres jours fériés. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |