Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4014 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37359  37360  37361  37362  37363  37364  37365  37366
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74456835
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 09:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Faut croire que c'est pas tant communément admis que ça si on lit les dernières pages.

en parlant d'ordure, Jack Lang est toujours libre comme l'air et s'offre même un cinoche:

Citation :

Tentant de faire valoir sa notoriété, il a sollicité le personnel du cinéma pour obtenir un accès prioritaire, en vain : "Nous avons acheté nos places il y a une heure", a-t-il lancé, sous les regards ahuris des spectateurs de la scène. Devant le refus du personnel, le ton est monté, et l’ancien ministre a lâché cette réplique déjà mémorable : "Après tout ce que j’ai fait pour la culture et pour le cinéma !".

https://www.midilibre.fr/2026/03/26 [...] 293805.php

Merci de tenir la porte à sa Sainteté

mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 09:15:07  profilanswer

n°74456862
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 09:18:28  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben c'est assez explicite tu as vraiment besoin d'une explication de texte ?
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 30871.html

Citation :

"Mais on peut être deux ou trois filles, à tracter là où vous voulez les choper, un peu pour faire l’appât". Et elle ajoute: "On revendiquera pas [l’action comme étant celle de] Némésis".

Citation :

Ornelia redemande: "Vous serez assez nombreux s’ils se sont mobilisés de leur côté t’es sûr? Je veux pas que vous vous fassiez éclater pour nous parce qu’on pourra pas vous aider".

Oui, c'est exactement ce que dis, déjà ce n'était pas le jour du meurtre, et ensuite on trouve normal que tracter justifie une attaque contre elles (elles tractent, c'est un piège pour qu'on les attaque...).

Pardon, mais je ne trouve pas ça normal ces milices, ces polices de la pensée stalinistes, et j'en ai autant pour l'ex-gud, mais lui n'a pas la même bienveillance du concert médiatique.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 27-03-2026 à 09:21:48
n°74456864
ph75
Posté le 27-03-2026 à 09:18:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

en parlant d'ordure, Jack Lang est toujours libre comme l'air et s'offre même un cinoche:

Ben s'ils se débrouille pour toujours faire payer les autres il ne leur a pas mis un pistolet sur la tempe ils n'avaient qu'à refuser ("trop bon trop con" ), je vois rien de répréhensible.

n°74456880
ph75
Posté le 27-03-2026 à 09:20:27  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui, c'est exactement ce que dis, déjà ce n'était pas le jour du meurtre, et ensuite on trouve normal que tracter justifie une attaque contre elles.

Ben non vu que leur piège n'a pas fonctionné ...

Citation :

"On commence à sticker [à coller des stickers]", écrit Ornella un peu avant 18h30. Pas d’intervention de membres de La Jeune Garde. Dans les minutes qui suivent, Calixte Guy dit à tous les participants de "rentrer" chez eux. Bredouille.

n°74456959
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-03-2026 à 09:31:33  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben non vu que leur piège n'a pas fonctionné ...

Citation :

"On commence à sticker [à coller des stickers]", écrit Ornella un peu avant 18h30. Pas d’intervention de membres de La Jeune Garde. Dans les minutes qui suivent, Calixte Guy dit à tous les participants de "rentrer" chez eux. Bredouille.

Donc si on résume, tu essaie de coller une affaire sur une autre où des membres de LFI et de la Jeune Garde ont tué un mec a coups de pieds a la tête.
Affaire qui ne s'est pas matérialisée au final.
Mais affaire que tu va nous ressortir jusqu'à plus soif parce que t'a rien d'autre et que tu penses être pertinent avec celle ci.

Alors spoiler alert: non
2nde spoiler alert: on est pas surpris de vous voir descendre aussi bas dans l'ignominie

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74456984
morb
Posté le 27-03-2026 à 09:34:33  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est quand même incroyable que toute la ruée médiatique se focalise uniquement sur le caractère de la victime et pas du tout sur ceux de ses meurtriers. Ok ils sont présumés jusqu'à la décision de justice, mais quand même, la jeune garde, des assistants du fondateur et député. Ce mouvement soit disant "dissous"...

il n'y a pas de fumée sans feu, non ?  :??:

n°74457005
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2026 à 09:38:23  profilanswer

ph75 a écrit :

La gazeuse, respect de la tradition des symboles [:somberlain24:4]  

DOCUMENT BFMTV. Mort de Quentin Deranque: les photos prises par des policiers en surveillance avant et après le lynchage

Citation :

La douzaine de militants [ultragauche], note-t-elle, "semblent se mettre à scruter leur environnement". Peut-être pour guetter l’arrivée de rivaux d’ultradroite? À 17h50, ils s’équipent et se dissimulent le visage derrière des cagoules, des casquettes. Certains enfilent des gants.

D’après les images des policiers du renseignement, le groupe d’ultragauche emprunte un tunnel de la SNCF et arrive, à 17h56, à l’entrée de la rue Victor-Lagrange.

"Une rixe éclate, avec des échanges de coups de pieds et coups de poing entre plusieurs individus", notent les agents.

Citation :

À 17h58, plusieurs militants de l'ultradroite sortent de cette même rue, en courant. Selon une autre vidéo de la scène, capturée cette fois par un riverain, ce groupe, vêtu de noir, est équipé de cache-cous, d’une béquille, d’un casque, de fumigène et d’une gazeuse, et se bat contre le groupe d’ultragauche.

ils s'étaient donnés rendez-vous à cet endroit pour se fritter à la façon des hooligans de foot ou j'ai pas compris ?

---------------
we are the dollars and cents
n°74457015
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2026 à 09:39:52  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est quand même incroyable que toute la ruée médiatique se focalise uniquement sur le caractère de la victime et pas du tout sur ceux de ses meurtriers. Ok ils sont présumés jusqu'à la décision de justice, mais quand même, la jeune garde, des assistants du fondateur et député. Ce mouvement soit disant "dissous"...

tous au trou, identitaires comme jeune garde, ça me va très bien :o (ceux impliqués dans la fight j'entends)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 27-03-2026 à 09:40:53

---------------
n°74457018
morb
Posté le 27-03-2026 à 09:40:24  profilanswer

Fender a écrit :

ils s'étaient donnés rendez-vous à cet endroit pour se fritter à la façon des hooligans de foot ou j'ai pas compris ?

street fight à l'ancienne mais la regle a changé
si un des tiens meurt, alors il faut inventer une realité alternative et chialer à la télé
il n'ont meme plus d'honneur...

n°74457022
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 09:40:53  profilanswer

morb a écrit :

street fight à l'ancienne mais la regle a changé
si un des tiens meurt, alors il faut inventer une realité alternative et chialer à la télé
il n'ont meme plus d'honneur...

toujours au top de l'ignominie l'allemand

mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 09:40:53  profilanswer

n°74457031
morb
Posté le 27-03-2026 à 09:41:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

toujours au top de l'ignominie l'allemand

encore dans le mensonge
tu dois avoir une vie compliquée.... Dieu te le pardonnera (ou pas)

n°74457040
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-03-2026 à 09:42:43  profilanswer

Fender a écrit :

tous au trou, identitaires comme jeune garde, ça me va très bien :o (ceux impliqués dans la fight j'entends)

homicide volontaire pour ceux qui ont porté directement les coups et homicide involontaire pour tous les autres participants, ça devrait être la règle en cas de décès lors d'une bagarre "organisée" de ce genre si ça finit par un/des morts
edit : + une association de malfaiteurs pour ceux qui participent à "l'organisation" sans y aller eux-même évidemment :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 27-03-2026 à 09:44:47

---------------
n°74457084
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 09:50:14  profilanswer

morb a écrit :

encore dans le mensonge
tu dois avoir une vie compliquée.... Dieu te le pardonnera (ou pas)

ce serait intéressant de savoir si c'est ton déficit empathique qui t'a amené à l'EG, ou si c'est le brainwash de l'idéologie qui a crée un déficit empathique.

Remarque, c'est sûrement un cercle vicieux.

n°74457091
morb
Posté le 27-03-2026 à 09:51:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce serait intéressant de savoir si c'est ton déficit empathique qui t'a amené à l'EG, ou si c'est le brainwash de l'idéologie qui a crée un déficit empathique.

Remarque, c'est sûrement un cercle vicieux.

j'ai fais dans le social, c'est horrible, mon sang est rouge

est ce que servir la soupe amene à l'ED ? :/

n°74457095
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 09:52:48  profilanswer

morb a écrit :

j'ai fais dans le social, c'est horrible, mon sang est rouge

est ce que servir la soupe amene à l'ED ? :/

ha oui je m'en doute que tu fais dans le social tous les jours

n°74457107
morb
Posté le 27-03-2026 à 09:53:44  profilanswer

Fender a écrit :

homicide volontaire pour ceux qui ont porté directement les coups et homicide involontaire pour tous les autres participants, ça devrait être la règle en cas de décès lors d'une bagarre "organisée" de ce genre si ça finit par un/des morts
edit : + une association de malfaiteurs pour ceux qui participent à "l'organisation" sans y aller eux-même évidemment :jap:

le retour de bâton est pour tout le monde
étonnant que ceux qui ont defendu le clan de Quentin, ce sont les mêmes qui trouvent honteux que son entourage soit perquisitionné  :sleep:  
pour eux, l'affaire aurait du s'arreter sur 5 secondes de videos :/

n°74457140
giorkal
Posté le 27-03-2026 à 09:57:46  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Effet des politiques économiques de Macron: la France est devenue un peu plus inégalitaire, et notre indice de Gini a dépassé la moyenne européenne.

Pendant les années Macron, les prélèvements obligatoires  ont baissé de environ 2% du PIB (soit 4% de prélèvements en moins) - source Fipeco.
https://media.lesechos.com/api/v1/i [...] /image.jpg

ca ne veut rien dire
c'est l'UE a 27 , donc les anciens pays de l'est compris . Or ceux ci ont connu une enorme transformation ces 15 dernieres annees

n°74457144
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 09:58:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha oui je m'en doute que tu fais dans le social tous les jours

Nous aussi d'une certaine façon :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74457154
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 09:59:43  profilanswer

Nous aussi d'une certaine façon :o

très clairement oui, il y a peu de chance que je croise ce genre de profils ailleurs qu'ici

n°74457161
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 10:00:54  profilanswer

morb a écrit :

le retour de bâton est pour tout le monde
étonnant que ceux qui ont defendu le clan de Quentin, ce sont les mêmes qui trouvent honteux que son entourage soit perquisitionné  :sleep:  
pour eux, l'affaire aurait du s'arreter sur 5 secondes de videos :/

Cette inversion accusatoire mamma, c'est grandiose :D
C'est sûr que c'est vraiment important de savoir que son coloc portait des caleçons rouges à petit pois, sans ça, on pourrait pas déterminer la responsabilité de ceux qui donnent des coups de pieds a la tête d'un type au sol.

---------------
n°74457170
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-03-2026 à 10:02:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

très clairement oui, il y a peu de chance que je croise ce genre de profils ailleurs qu'ici

IRL ce genre de profils ils se taisent, ils savent très bien que leurs positions sont pas vraiment suivies et que les conséquences peuvent vite devenir très réelles  [:arngrimlechauve:3]

---------------
n°74457177
morb
Posté le 27-03-2026 à 10:03:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

faudrait deja que tu sortes un peu de chez toi pour rencontrer du monde, mais bon, comme sillage5155, tu dois préférer commander ton pain sur Uber car tu as peur de te faire egorger dans la rue

Spoiler :

https://i.imgur.com/RIgwv.jpeg

n°74457202
ph75
Posté le 27-03-2026 à 10:08:14  profilanswer

C'est sûr que c'est vraiment important de savoir que son coloc portait des caleçons rouges à petit pois, sans ça, on pourrait pas déterminer la responsabilité de ceux qui donnent des coups de pieds a la tête d'un type au sol.

Peut être totenkopf plutôt que petits pois, le coloc' Rémy Chemain nazillon lui aussi a été condamné pour violences en réunion ...
Mais violence [:xqwzts:1]

n°74457239
patx3
Posté le 27-03-2026 à 10:14:00  profilanswer

Le nouveau délit de l'extrême gauche : Habiter à côté, connaitre, avoir pour voisin, ou avoir dans sa famille, une personne d'extrême droite.  

C'est quel article du code pénal ? :heink:

n°74457249
It_Connexi​on
Posté le 27-03-2026 à 10:15:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

Tentant de faire valoir sa notoriété, il a sollicité le personnel du cinéma pour obtenir un accès prioritaire, en vain : "Nous avons acheté nos places il y a une heure", a-t-il lancé, sous les regards ahuris des spectateurs de la scène. Devant le refus du personnel, le ton est monté, et l’ancien ministre a lâché cette réplique déjà mémorable : "Après tout ce que j’ai fait pour la culture et pour le cinéma !".

https://www.midilibre.fr/2026/03/26 [...] 293805.php

Merci de tenir la porte à sa Sainteté

Bordel, ce sont toujours les plus aisés qui jouent aux pinces...

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°74457258
ph75
Posté le 27-03-2026 à 10:17:17  profilanswer

patx3 a écrit :

Le nouveau délit de l'extrême gauche : Habiter à côté, connaitre, avoir pour voisin, ou avoir dans sa famille, une personne d'extrême droite.

On choisit pas sa famille mais on choisit ses coloc' et aussi son"meilleur ami" neofasciste lui aussi et membre de groupe dissous.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 27-03-2026 à 10:18:12
n°74457262
phila
Posté le 27-03-2026 à 10:17:26  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Effet des politiques économiques de Macron: la France est devenue un peu plus inégalitaire, et notre indice de Gini a dépassé la moyenne européenne.

Pendant les années Macron, les prélèvements obligatoires  ont baissé de environ 2% du PIB (soit 4% de prélèvements en moins) - source Fipeco.
https://media.lesechos.com/api/v1/i [...] /image.jpg

Suffit de regarder ce topic et les "engueulades" acab/LFI/migrant/VE ..., c'est sûr qu'il n'a que les politiques économiques de Macron qui sont responsables des changements sociétaux :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°74457270
Lagoon57
Posté le 27-03-2026 à 10:18:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Bordel, ce sont toujours les plus aisés qui jouent aux pinces...

Lui est connu pour être une pince XXL. Même déshonoré il continuera jusqu'à la mort.

n°74457317
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 10:27:54  profilanswer

morb a écrit :

faudrait deja que tu sortes un peu de chez toi pour rencontrer du monde, mais bon, comme sillage5155, tu dois préférer commander ton pain sur Uber car tu as peur de te faire egorger dans la rue

dans mon travail les gens sont suffisamment éduqués pour ne pas vomir des horreurs antifa/acab à 40 piges. Peu de chance que je croise un profil comme le tiens oui, sauf peut-être au drive de chez mcdo.

n°74457321
ph75
Posté le 27-03-2026 à 10:28:32  profilanswer

Fender a écrit :

Pour l'instant je ne crois pas que cela ait été établi, mais de toute façon ça pouvait très bien être implicite, les 2 camps sachant pertinemment que le camp d'en face serait présent ...

n°74457334
macgawel
Posté le 27-03-2026 à 10:30:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

dans mon travail les gens sont suffisamment éduqués pour ne pas vomir des horreurs antifa/acab à 40 piges devant toi.

[:cbrs]  

Perso, au travail les discussions politiques restent superficielles et lisses. Pourtant je connais les idées de certains collègues, et il y a de quoi se foutre sur la gueule :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74457344
coyote28
Posté le 27-03-2026 à 10:31:40  profilanswer

ph75 a écrit :

On choisit pas sa famille mais on choisit ses coloc' et aussi son"meilleur ami" neofasciste lui aussi et membre de groupe dissous.

Rien n'excuse de tabasser à mort un homme au sol, que ce soit un malfaiteur, un black block, un néo-nazi ou autre ....  

Chercher à salir à tout prix la victime pour réussir à trouver des excuses à ces animaux, sérieusement, je trouve ça lunaire, surtout de la part de personne qui trouve tout répréhensible dès qu'un policier bouge le petit doigt ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74457356
ph75
Posté le 27-03-2026 à 10:33:11  profilanswer

coyote28 a écrit :

Rien n'excuse de tabasser à mort un homme au sol, que ce soit un malfaiteur, un black block, un néo-nazi ou autre ....

Jamais personne n'a dit ça ici et vous le savez très bien.

n°74457358
morb
Posté le 27-03-2026 à 10:33:39  profilanswer

oh bah ca alors, j'apprends que le groupe d'ultradroite etait sous surveillance  et suivi par un service special AVANT la mort de Quentin

si ils n'avaient rien a se reprocher, comment se fait il qu'ils sont sous surveillance avant même cette tragédie ?  :??:  

encore une police au service de l'EG  :fou:

n°74457366
lkae
Posté le 27-03-2026 à 10:34:14  profilanswer

morb a écrit :

oh bah ca alors, j'apprends que le groupe d'ultradroite etait sous surveillance  et suivi par un service special AVANT la mort de Quentin

si ils n'avaient rien a se reprocher, comment se fait il qu'ils sont sous surveillance avant même cette tragédie ?  :??:  

Et ?

n°74457375
morb
Posté le 27-03-2026 à 10:36:00  profilanswer

il faisait froid ce jour là, du coup c'est trompeur, les renseigmenet ont noté que le groupe d'ultra droite a enfilé des gants et des cagoules  [:profil horrible:1]  

n°74457387
Raspa
Posté le 27-03-2026 à 10:38:20  profilanswer

morb a écrit :

On a des news sur l'identité et l'historique des meurtriers ou on va se concentrer sur la victime ?

n°74457391
ph75
Posté le 27-03-2026 à 10:38:53  profilanswer

morb a écrit :

il faisait froid ce jour là, du coup c'est trompeur, les renseigmenet ont noté que le groupe d'ultra droite a enfilé des gants et des cagoules  [:profil horrible:1]

Et le fumigène pour se réchauffer :jap:

n°74457403
morb
Posté le 27-03-2026 à 10:40:52  profilanswer

Raspa a écrit :

On a des news sur l'identité et l'historique des meurtriers ou on va se concentrer sur la victime ?

tu refuses de savoir qui sont TOUS les participants ?  :??:  
La justice, non. C'est ce que je dis depuis le début.

n°74457415
lkae
Posté le 27-03-2026 à 10:42:21  profilanswer

morb a écrit :

Non, mais fondamentalement, qu'est-ce qui te dérange dans le fait qu'il soit d'extrême droite ?

Le fond du problème, c'est qu'il se soit fait éclater la tête par des membres d'une faction soit disant dissoute, avec vraisemblablement des assistants parlementaires. Son engagement politique est anecdotique.

n°74457425
grotius
Posté le 27-03-2026 à 10:43:37  profilanswer

Raspa a écrit :

Surtout que les gens qui l ont tué ne le connaissaient pas, c était pas une figure local des groupes ED, ils n avaient pas lu ces posts reels ou supposés, ils ont juste attaqué le groupe le plus faible, et qui fuyaient la confrontation précédente, quoi que la presence de Quentin n est pas confirmé me semble t il encore.

C est juste une manière de salir la victime pour dédouaner les auteurs, sachant que Quentin n a jamais été mis en cause, condamné, fiché S, et que il n y a pas de confirmation officielle de l attribution des posts par la justice pour le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37359  37360  37361  37362  37363  37364  37365  37366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)